AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! Empty
MessageSujet: 1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard!   1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:22

ockquote>
KatrineGilbert
20 ans ans ♣ Américaine ♣ Aucun
feat Ashley Green || Free


Information Importante ♥
KAtrine est née au étas unie en Californie. Elle rêve de devenir mannequin depuis son plus jeune age. KAtrine est une fille unique,et elle a vie une vie merveilleuse avec deux parents qu'ils l'aiment! Ils ont tout les trois déménagé à Los Angeles au 15 ans de Katrine,un an avant Quentin et dès qu'il est arrivé,elle lui a fais visité los angeles & leurs lycée. LA demoiselle à perdu son rêve tans aimé après une grosse chute,elle a un problème au dos et se dis qu'elle serait ridicule! Katrine c'est fais violé à ses 20 ans,il y a deux mois environs,et elle c'est fais aidé,après le viole,de l'aide de Quentin,et,le pire de tous sa,c'est que son ex est à sa recherche.
LA demoiselle va rencontré une personne qui deviendra unique à ses yeux,une personne qui été son meilleur ami et qui va devenir son frère,elle va retrouvé son ex petit copain et deux mois après,donc,a partir du premier rp,elle va apprendre qu'elle est tombée en cloque à cause d elui! Elle c'est rapprochée de Quentin,et ils ont tout les deux chacun des sentiments,mais,elle est vierge jusqu'au mariage,et sa,ce sera un pas difficile sir ils sortent ensembles! UNDERCO



Les Liens

Quentin & Katrine
Quentin à la chance de connaître cette belle fille Katrine! Katrine la de suite aborder,et elle lui a fait découvrir le lycée,ou ils sont devenue de suite ami et se sont approchée. Mais rien entre eux,des simples amies,sauf que quand Quentin à su que Katrine c'est fais violé,il est de suite partie à sa rescousse! Quentin est devenue une personne des plus importantes au coeur de Katrine,ils reçentent eux deux quelque chose! Se sera dur pour la demoiselle de lui dire la vérité,après le violemment! UNDERCON

Sébastien Auriens Fernandez
Katrine & Sébastien se connaissent depuis le plus jeune age. Ils étaient des meilleurs amis d'enfance,de très,des inséparables! Oui,on peux croire que ce sont des frères et soeurs! Car,il se rammené,tout comme le font des enfants à l'école primaire! ENfi! Tout cela a évolué depuis la fin du collège,ils sont rester un an ensemble avant que Quentin débarque! Tout cela à rendu jaloux Sébastien et même,jusqu'au point de la quitté car elle est proche de quentin! Mais, Sébastien et très jaloux et veut tout faire pour lui faire du mal,alors,il y a deux moi,il est venu chez elle,et même,la violé!

Max Roger Gilber
Max & Katrine se connaissent de vue,à leur enfance! Persuadé qu'ils étaient des simples cousins,Katrine ne sais pas que son frère -ou elle croit que c'est son cousin - fais tout pour se rapprocher d'elle. Max et un cousin très protecteur auprès de Katrine,et lui,qui sais qu'elle est sa soeur,se rapproche d'elle. Mais,après se qu'ils à fais,ce qu'il est,est-ce que leur relation changera?



* Vert , ce qui c'est passé
* ORange,ce qui devra se passé


Dernière édition par J. Quentin Davis le Lun 3 Oct 2011 - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard!   1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:40

  • La nouvelle règle demande un scénario par sujet.
    Vu que tu vas en faire trois, il te faut trois sujets différents.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard!   1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:35

Oui je sais Smile Mais,dans els nouveaux sujet,je mettrais 2/3 & 3/3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard!   1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:59

Scénario Terminé & libre!

Je remercie la personne qui prend mon scénario! C'est un scénario important,et si j'en ai un des trois qui sont pris,je dverais faire des recherches! J'offre un millards de bisou au trois personnes qui prendront ses personnages,et rien n'estnégociable! Si vous avez des problèmes au autre,ou que vous voudriez changer quelque chose,prévenez moi et je verrais bien! Smile Bien! Je ne demande pas ebaucoup d eligne,car,je n'en fais pas beaucoup,mais,je demande que la personne sois actif et répond chaque fois qu'il viens sur le forum! Pour pouvoir avancer quoi! Respecter les liens surtout s'il vous plait!

Je me donne le droit de demander la supprimation de votre compte -après vous avoir prévenue - si le lien n'est aps respecté ou que vous n'êtes pas actifs!


Voilà! Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard!   1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:25

J. Quentin Davis a écrit:
Oui je sais Smile Mais,dans els nouveaux sujet,je mettrais 2/3 & 3/3 Wink

  • Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard!   1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amber heard (a)
» (F) HEARD / let me kiss you.
» (-) I was feeling sick I was loosing my mind I heard about these treatments
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-