AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(F) HEARD / let me kiss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F) HEARD / let me kiss you. Empty
MessageSujet: (F) HEARD / let me kiss you.   (F) HEARD / let me kiss you. EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:39


✖ Marla Prénom Nom ✖
23 ans ∞ Lieu de Naissance au choix ∞ Américaine ∞ Journaliste ∞ Célibataire mais compliqué ∞ Groupe au choix ∞ Amber Heard
« He does something to me, that boy. Every time. It’s his only detriment. He steps on my heart. He makes me cry. »

Point important de l'histoire
Elle possède un caractère bien particulier dû à une enfance baignée dans la richesse et le luxe + elle a toujours été une enfant pourrie gâtée mais n'a pas souvent bénéficié de l'amour de ses parents + elle a terminé brillamment ses études en journalisme et a obtenu un post dans l'une des agences de journalisme les plus cotées des Etats-Unis + Elle est arrivée à Los Angeles il y a trois ans, juste après sa rupture avec Adam + Elle n'est pas une allumeuse mais aime plaire, c'est indéniable. Seulement, Adam fait toujours partie de sa vie et elle ne peut se résigner à l'oublier .. Elle ne pourra d'ailleurs jamais. + Elle sait se montrer convaincante quant il le faut et est très joueuse/taquine +

✖ Relationships ✖

Adam Grey-Wilshire W/ Matthew Bomer
Pour les besoins du scénario, nous allons l'appeler 'Marla'.
Marla et Adam. Adam et Marla. Deux prénoms qui étaient fait pour être ensemble. Aussi destructive qu'était leur relation, ils s'aimaient et s'aiment d'un amour passionnel, dangereux et à la limite du raisonnable. Ils auront vécu un an ensemble ; un an à s'aimer, se détester, baiser, se réconcilier. C'était leur vie, personne ne pouvait la leur prendre. Et puis, un beau soir du mois d'avril, Marla découvrit le vice caché de Adam : l'alcool. Ce problème, cette addiction que le brunet avait toujours tenté de cacher et qui était désormais mis à nu (...)
« Dis-moi la vérité, tu bois c'est ça ? Pour m'oublier peut-être ? Ou alors pour oublier toutes ces salopes qui t'ont touché ?» La tornade blonde s'était une fois de plus métamorphosée. Adam restait immobile, dénouant tout de même le noeud de sa cravate. La nuit ne faisait que commencer et pourtant, l'intensité commençait sérieusement à se faire ressentir dans leur appartement. Il tentait de calmer son rythme cardiaque marqué par les deux bouteilles de vodka qu'il s'était entamé il y a déjà quatre heures. « Je suis fatigué Marla, je veux juste allé dormir. » Mais Marla ne l'entendit pas comme ça. Rapidement, elle se mit à fouiller de fond en comble leur domicile, trouvant quelques bouteilles d'alcool déjà vides, d'autres à moitié pleine. « Où sont-elles ? » Sa voix était pareille aux lames d'un couteau, prêt à trancher le moindre aliment. Adam restait incrédule tout en observant impassiblement sa compagne. Elle était belle énervée mais là, il devait bien avouer qu'elle commençait à sérieusement le chauffer. « Tes bouteilles bon sang ! Où elles sont Adam ? Dans ton coffre c'est ça ? Parfait, je vais allée moi-même les chercher. » L'agent immobilier secoua négativement sa tête tout en contemplant la blondinette s'activer à extirper le coffre qu'il cachait depuis un certain temps dans sa penderie. « Ne fait pas ça. » Son regard était devenu plus méfiant. Sa mâchoire était crispée tandis qu'il tentait en vain de résonner celle pour qui il jurait un amour incandescent. « Marla, arrête tes conneries ! » Il haussa le ton mais elle ne voulait rien entendre. Par il-ne-sait-quelle-magie, elle avait réussi à ouvrir son coffre soigneusement scellé par un code secret -que lui seul connaissait cela dit- et en avait extirpé une bonne demi-douzaine de bouteilles d'alcool. « J'en reviens pas. Tu m'as caché ton addiction depuis tout ce temps .. » Les yeux brillants d'une Marla, anéantie, firent le va-et-viens entre le visage de son homme et les bouteilles soigneusement planquées. « Tu vois tout ça ? Je vais tout détruire. T'auras plus rien du tout. » Alarmé, Adam s'avança vivement auprès de la jeune femme qui ne tarda pas à esquiver son étreinte pour agripper plusieurs bouteilles et les jeter au sol. « Marla arrête bordel !! » La jeune femme haussa de nouveau le ton tandis qu'Adam enserrait son poignet pour éviter qu'elle ne brise une énième bouteille. Elle faisait vraiment chier mais en avait-elle seulement conscience ? Adam émit un grognement lorsqu'un éclat de verre se planta dans la chair de son avant-bras. Marla ne s'en souciait guère, trop aveuglée par sa colère, sa déception et cette fureur qui l'envahissaient petit à petit. « Tu m'as déjà trompé deux fois, j'ai fermé les yeux sur ça !! Maintenant, j'apprends en .. t'espionnant ... que tu es un alcoolique notoire qui n'a même pas été foutu de m'annoncer la vérité. Mais merde Adam ... J'aurai tout fait pour toi, tout ! » Les larmes brûlaient ses joues tandis qu'elle se précipitait sur le corps déjà meurtri du brunet. Ce dernier se laissa insulter et même gifler, attendant la sentence. Il savait que cette nuit-là, ça n'allait pas passer. « C'est fini Adam. Tu dégages d'ici, je ne veux plus te voir .. plus jamais. » Cet homme qui avait tant ramé dans sa vie, cachant son problème d'alcoolisme à ses proches, se faisait à nouveau détruire qui plus est par la femme qu'il aimait.

Deux ans s'étaient écoulés depuis cette dramatique nuit. Deux années depuis lesquelles Adam s'est et continue de se soigner. Il ne boit plus mais fréquente toujours autant les femmes, tentant en vain d'oublier celle pour qui son avenir était normalement fait. Seulement, il sait que tout n'est pas terminé entre eux. Il est à Los Angeles, elle s'y trouve également. Elle espionne même son profil facebook et viadeo, tentant d'obtenir quelques informations sur lui, sur sa nouvelle vie. Pour sa part, il a mûri et sait qu'elle est toujours célibataire mais jusqu'à quand .. ? Il meurt d'envie de la revoir et il est clair qu'elle aussi. Mais il redoute leurs retrouvailles, il redoute qu'elle lui balance une fois de plus les erreurs commises lors de son passé. Saura-t-il se faire pardonner et reconquérir cette femme dont il a toujours été éperdument amoureux ? Seul l'avenir pourra lui donner la réponse.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Adam Grey-Wislhire le Sam 26 Jan 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) HEARD / let me kiss you. Empty
MessageSujet: Re: (F) HEARD / let me kiss you.   (F) HEARD / let me kiss you. EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:40

Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout : ça prouve que tu es intéressé par le rôle :hey:
Je n'ai pas vraiment d'exigences quoique .. peut-être quelques-unes si (F) HEARD / let me kiss you. 2273227194
LE PSEUDO : Il est totalement négociable. N'hésitez pas à en trouver un original (:
L'AVATAR : Amber Heard est non-négociable. D'une part, elle convient parfaitement au rôle et de l'autre, c'est ma déesse donc, il est clair que je ne choisirai personne d'autres (F) HEARD / let me kiss you. 1510611536 Et puis Matt/Amber, ils gèrent quand même (F) HEARD / let me kiss you. 702243357
L'HISTOIRE : Elle est globalement libre, respecter seulement les informations dédiées à Slevin et tout ira bien (:
LE RP : Je ne suis pas bien difficile là-dessus, je m'adapte à tous les types de joueurs. Veuillez simplement à respecter le nombre de lignes demandé sur le forum.
L'ACTIVITE : J'aimerais une personne active pour le rôle car il s'avère important pour la vie du petit Adam (F) HEARD / let me kiss you. 2473281379 Je demande simplement une présence régulière ainsi que un deux rps en cours de semaines.

Je laisse également la chance aux membres de tenter le scénario ; c'est pourquoi je ne le réserve pas I love you


Dernière édition par Adam Grey-Wislhire le Sam 26 Jan 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) HEARD / let me kiss you. Empty
MessageSujet: Re: (F) HEARD / let me kiss you.   (F) HEARD / let me kiss you. EmptySam 26 Jan 2013 - 15:57

JE DÉBAAAAAAAAAAAAAARQUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) HEARD / let me kiss you. Empty
MessageSujet: Re: (F) HEARD / let me kiss you.   (F) HEARD / let me kiss you. EmptySam 26 Jan 2013 - 16:56

AAAAAH, MERCI I love you
Si t'as des questions, n'hésite pas à me harceler (F) HEARD / let me kiss you. 702243357 (F) HEARD / let me kiss you. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) HEARD / let me kiss you. Empty
MessageSujet: Re: (F) HEARD / let me kiss you.   (F) HEARD / let me kiss you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HEARD / let me kiss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amber heard (a)
» 1/3 - GREEN ♥ The love... ♥ My heard!
» (-) I was feeling sick I was loosing my mind I heard about these treatments
» A kiss it's just kiss but you know ....
» + one last kiss (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-