AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

amber heard (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
cart
Invité


amber heard (a) Empty
MessageSujet: amber heard (a)   amber heard (a) EmptySam 26 Jan 2013 - 10:40

Hey vous I love you
J'ai découvert il y a peu le scénario avec Amber heardf (genre maintenant) et j'aimerai bien savoir un peu qu'est-ce qu'est le lien et l'histoire du personnage, j'ai vraiment envie de jouer une amber depuis.. et bien depuis the ward et j'ai envie de tenter le coup I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


amber heard (a) Empty
MessageSujet: Re: amber heard (a)   amber heard (a) EmptySam 26 Jan 2013 - 12:54

Coucouuuu à toi amber heard (a) 3472156054 déjà merci de t'intéresser au fofo I love you
Donc par rapport à Amber Heard, qui j'avoue est awesoooome amber heard (a) 659506720 , en effet elle est libre en scéna & aussi en perso inventé ; mais pour le scéna étant donné qu'il n'est pas fini je pourrai pas te donner des info dessus à moins que le créateur passe par là What a Face Reste plus qu'à attendre qu'il le finisse ^^. Mais si tu veux vraiment jouer Amber, tu peux t'inscrire avec cet avatar et discuter par mp avec le créateur voir si son scéna te plait ou non; si c'est le cas tu le tenteras et sinon tu pourras faire ton perso ou prendre un autre scéna, le pseudo peut être modifié par demande I love you
brefouuuuuille voilà ce que je peux te dire, si t'as des questions hésite pas amber heard (a) 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


amber heard (a) Empty
MessageSujet: Re: amber heard (a)   amber heard (a) EmptySam 26 Jan 2013 - 13:11

Amberishou amber heard (a) 3472156054 Je ne peux que te dire que c'est un bon choix amber heard (a) 702243357

Freddou à tout dit (a) et je vais envoyer un mp à Adam pour qu'il t'en parle ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


amber heard (a) Empty
MessageSujet: Re: amber heard (a)   amber heard (a) EmptySam 26 Jan 2013 - 15:10

HEY I love you
Si tu prends mon scénario mais ... je te vouerai un culte jusqu'à ... ma fin amber heard (a) 3472156054 amber heard (a) 659506720
Si tu es intéressée, sache que j'ai officiellement terminé le scénario de Amber donc j'espère qu'il te plaira - un peu amber heard (a) 2473281379 - Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre I love you

Et puis je remercie Freddy et Selena de m'avoir tenu au courant parce que, je n'avais pas vu ce message amber heard (a) 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


amber heard (a) Empty
MessageSujet: Re: amber heard (a)   amber heard (a) EmptySam 26 Jan 2013 - 15:57

merci de vos réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


amber heard (a) Empty
MessageSujet: Re: amber heard (a)   amber heard (a) EmptySam 26 Jan 2013 - 16:16

Pas de problème! breeef j'archive I love you
& bienvenue par la même occasion amber heard (a) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



amber heard (a) Empty
MessageSujet: Re: amber heard (a)   amber heard (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amber heard (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-