AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy Empty
MessageSujet: C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy   C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:07

C'est jamais marrant les femmes enceintes


Un soleil de plomb tapait sur la ville de Los Angeles depuis le début de l'après-midi, rendant l'air irrespirable. Pour Skylar, la journée s'annonçait mauvaise d'emblée. Il s'était disputé la veille avec Darcyleinn alors des tensions pesaient déjà dans l'atmosphère. Il ne se souvenait plus de la raison de leur querelle ce qui ne l'aidait pas à savoir s'ils allaient rester en froid longtemps. Quoi qu'il en soit, Sky était fatigué par cette situation alors il allait s'arranger pour que tout aille mieux quand Darcy rentrerait. Où elle était partie ? Il n'en savait rien. Elle lui avait claqué la porte au nez ce matin sans lui dire où elle allait. Il s'était mis à hurler, fulminer pour finir par balancer un verre d'eau contre le mur - il devrait d'ailleurs songer à le ramasser - avant de quitter l'appartement avec son étui à guitare. Il s'était alors rendu chez l'un de ses plus anciens amis musiciens pour mettre au points deux ou trois chansons qu'il avait écrites quelques semaines auparavant. Skylar était tellement sur les nerfs qu'il réussit même à exploser l'une des cordes de son instrument. Jeff s'étonna:

« - Qu'est ce que tu fous ?
- Rien, j'ai pas beaucoup dormi, c'est tout.
- Un problème?
- Non.
- C'est ta copine..?
- Non.
- Tu sais, tu as l'air un peu étrange depuis que vous êtes ens...
- Ferme-la, tu veux ?! »


Sky s'était relevé brusquement, plus qu'énervé. Que comprenait-il de ce qu'il vivait avec Darcy, après tout ? Forcément, quand quelqu'un sourit, on se contente de croire qu'il va juste bien mais quand la joie n'est pas au rendez-vous alors c'est la fin du monde. Sky a toujours trouvé que Jeff se voilait la face: une relation amoureuse n'était pas faite que de guimauve et de bisounours, il arrivait de croiser des merdes énormes et ce n'est pas pour autant que les sentiments en étaient moins intenses. Sky décida de rentrer chez lui vu que la musique ne semblait pas le calmer. Il s'introduit dans l'appartement sur la pointe des pieds, tel un fugitif. Apparemment, Darcy n'était pas encore revenue. Elle n'allait tout de même pas coucher dehors... Skylar se glissa jusqu'à la cuisine et s'affaira à préparer un bon repas. Il plaça les assiettes et les couverts sur la table, posant un vase rempli de rose au centre. Avec un peu de chance, ça adoucirait Darcy. Le jeune homme s'assit sur le carrelage de la cuisine en l'attendant. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge et s'alluma une cigarette. Puis deux, puis trois... Au bout d'une heure, il alla s'installer dans le sofa et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy Empty
MessageSujet: Re: C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy   C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:35

C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy 110825012540642564

    Voilà qu'une nouvelle journée commençait sur le pied de guerre. A peine levée que la soirée de la veille me revient comme une claque en plein visage. Tout ça à cause d'une serviette qui trainait. Une simple serviette. Une serviette et des nerfs à vif, plus exactement mais le résultat est le même; aucun mot n'est sortit de ma bouche depuis mon réveil. J'ai finis par quitter l'appartement en claquant la porte, juste pour faire comprendre à mon adorable compagnon que je n'étais pas prête de passer l'éponge.. Peut-être ce soir. Difficile d'être fâchée contre lui plus d'une journée, il trouve toujours le moyen de calmer l'ambiance. Enfin.. Après mon départ plus que remarquable, je pars chez Freddy après un léger coup de fil. La journée s'annonce bien. Il sait me changer les idées. A peine arriver que nous voilà partis pour une journée shopping et détente, quoi de mieux ? J'en profite pour acheter deux-trois cadeaux pour Sky', je change d'avis, je n'ai pas envie de me coucher alors que la situation n'est pas arrangée.

    Il commence à se faire tard, et j'avoue que je n'ai qu'une envie; rentrer chez moi. Endroit où j'arrive quelques minutes plus tard. Je m'arme de mes paquets, et à l'aide de mon gros ventre, rentre dans l'immeuble en passant au milieu de la petite foule qui était juste à l'entrée. Que ça a du bon d'être enceinte. Je monte les escaliers doucement et finit par entrer dans mon appartement tout calme. Enfin pas si calme puisque je viens de claquer la porte. Oups. Je pose les sacs de vêtements pour bébé à l'entrée mais garde ceux réservés à mon compagnon en main. Je passe devant la cuisine et voit la table préparée. Je fais une petite moue attendrie et en entendant du bruit dans le salon, je me dirige vers celui-ci et allume la lumière. Le geste aurait pu être utile, si je ne serais pas tombée sur un Sky tout endormi. Je vais m'assoir sur la table basse face à lui et lui tend le paquet.

    - Je t'ai acheté quelques bricoles et tu as un bon pour un massage gratuit. Tiens. Et.. J'aime vraiment la table que tu as fais, c'est touchant. Désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy Empty
MessageSujet: Re: C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy   C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:07

C'est jamais marrant les femmes enceintes


Oh tiens, un panda joue à la dinette avec une madame toute nue. Arrête de délirer, Sky, c'est juste un rêve. Le jeune homme se retourna pour la énième fois dans le sofa afin de trouver une position plus confortable, sans succès. Il réussit malgré tout à se laisser emporter dans le sommeil, solidement entouré par les bras de Morphée. Bien que sa nuque devenait douloureuse, Skylar s'était profondément endormi lorsqu'une lumière vive l'éblouit. Aussitôt, il tira sur sa chemise afin de se couvrir les yeux et il émit un grognement d'insatisfaction. Mis à part Darcyleinn, il ne voyait pas bien qui pouvait l'importuner dans leur propre appartement. Sky baissa légèrement le col de sa chemise pour voir s'il devait s'attendre à se ramasser une claque pour s'être endormi mais il découvrit une Darcy tout à fait posée, assise sur la table basse du salon. Sky grimaça, s'attendant au retour de flammes mais la jeune femme se contenta de lui dire:

« Je t'ai acheté quelques bricoles et tu as un bon pour un massage gratuit. Tiens. Et.. J'aime vraiment la table que tu as fais, c'est touchant. Désolée. »

Sky la dévisagea un moment, ne sachant quoi répondre. Il planta son regard dans le sien, très sérieusement avant de laisser un sourire s'emparer de ses lèvres. Les cadeaux n'étaient pas la raison première de sa satisfaction mais bien le fait qu'elle lui parle calmement. Il murmura:

« C'est rien... Merci d'avoir pensé à moi. C'est... adorable. »

Sky eut un certain mal à ne pas se jeter comme un gosse sur le paquet. Il l'ouvrit délicatement et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Il y avait une petite boîte avec trois médiators et une autre dans laquelle se trouvait des cordes de guitare toutes neuves. Sky se pinça la lèvre en pensant à la corde qu'il avait explosée dans la journée mais il se garda bien de le signaler à Darcy. Le jeune homme murmura un « Merci. » avant de s'étirer. Sky se mit alors à tripoter nerveusement les bracelets qui décoraient son poignet droit avant d'oser articuler:

« Je ne veux pas paraître indiscret et... après tout, tu fais ce que tu veux mais... où étais-tu ? Tu es partie, comme ça, sans donner de nouvelles. Je me suis cassé le cul à préparer un truc à bouffer qui va sans doute finir à la poubelle et ça servira à quoi, au juste ? Qu'est ce qui me prouve que t'es pas allée rejoindre un gars, n'importe qui, je ne sais où. On se dispute et c'est normal mais ça me ronge, tu vois ? Tu comprends ça, Darcy, oui ou merde ? »

La colère s'était emparée d'un seul coup de Sky, faisant trembler sa voix. Les larmes aux bords des yeux, il avait bien du mal à trouver ses mots. Il avait passé sa journée à préparer tout un petit scénario pour apaiser les tensions mais d'un seul coup, il explosait. Il aggripa brusquemment l'un de ses bracelets et celui-ci éclata. Toutes les petites billes de bois qui le décoraient tombèrent et se mirent à rouler sur le parquet. Sky leva les yeux au ciel avant de s'accroupir pour ramasser les perles colorées. Il gonfla les joues en voyant qu'il tremblait trop pour être capable d'en saisir certaine. Exaspéré, il se releva avant de frapper dans le premier meuble qui passait. Du sang commença à couler le long de ses doigts. Sky croisa les bras sur sa poitrine pour dissimuler sa blessure avant de s'addoser contre un mur, sans regarder Darcyleinn:

« Soit je merde à longueur de temps, soit tu es trop exigeante. Ou peut être les deux, va savoir. »

Sky resta un moment silencieux avant de revenir s'asseoir sur le sofa, juste en face d'elle. Il se pencha sur la jeune femme, la fixant très froidement avant de lâcher:

« Les disputes, c'est qu'une bonne excuse, pas vrai ? Dis-le moi tout de suite si tu en aimes un autre. Dis-le moi tout de suite si tu vas rejoindre un autre type quand tu t'enfuis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy Empty
MessageSujet: Re: C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy   C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:06

    Je fais un petit sourire. Mes cadeaux ont l'air de lui plaire, c'est plutôt bon signe. Les excuses et moi, ça fait deux, autant être franc, je déteste faire le premier pas en règles générales, mais Sky.. Je pense que même avec toute la volonté du monde, je ne pourrais pas rester en froid avec lui plus de deux jours, j'ai besoin de lui comme un bébé a besoin de tétine pour dormir. Il me permet de plus penser à Alex, aux problèmes que l'avenir me réserve, aux problèmes que le bébé peut avoir.. Je suis une grande pessimiste, la vie ne m'a jamais permis d'être le contraire. Je secoue doucement la tête quand il me remercie, c'est pour enterrer la hache de guerre. Essayer, tout du moins. Et je crois que j'ai raté mon coup. Je vous ai dis que les excuses et moi ça fait deux ? Je bois ses paroles, le cœur qui se serre un peu plus à chaque fois. Il a si peu confiance en moi ? Je commence à m'énerver, mais à peine eus-je le temps de répondre qu'il s'emporte et un tape un meuble, je sursaute, c'est le seul bruit qui me fait reprendre conscience. Je finis par lever les yeux vers lui et respirer doucement, une main qui se pose sur mon ventre, le bébé bouge beaucoup.

    - Tu crois que ça ne me fait rien à moi ? Tu crois sérieusement que t'es le seul que ça bouffe ? Tu savais très bien qu'en sortant avec moi tu risquais des moments comme ça, t'avais qu'à mettre fin à notre histoire à la première dispute ! Excuse moi de gueuler pour un rien, de chialer pour une broutille, je contrôle pas ça. Je contrôle pas mes sautes d'humeurs, et je contrôle pas mes moments de doutes.

    Le voilà qui revient s'assoir face à moi, je le regarde incrédule. Le voilà qui m'accuse de fréquenter un autre homme, alors là, je me lève, les larmes aux yeux. Je pars dans la chambre sans lui adresser un mot. Je prends mon portable que j'avais laissé sur la table nuit pour éviter d'être appelée au cours de la journée puis retourne dans la salle et lui balance dans la figure.

    - Regarde dans mon portable, tu verras les message que j'envoie à des mecs. Oh tu veux peut-être que je te les lises ? Je fréquente deux autres hommes si tu veux savoir, tout d'abord, il y a Freddy; un homme que je connais depuis mon arriver à LA, il joue le rôle du grand frère, celui que je n'ai jamais eu. Il a été le premier à savoir tout ce qui m'est arrivé, à accepter ma maladie, à m'aider à vivre avec.. J'ai passé la journée avec lui d'ailleurs, il m'a changé les idées, m'a emmené faire les boutiques, m'a remonté le moral et m'a aidé à revenir te voir toutes les fois où nous nous sommes disputés, parce que j'avais trop honte de t'avoir fait du mal pour revenir. En deuxième, il y a Bryan, le meilleur ami de mon ex, tu sais, celui qui m'a laissé avec ce gosse ? Il est un peu comme un protecteur, le tonton du bébé. Putain Sky tu t'attendais à quoi ? Que je retrouve un mec qui serait capable de me culbuter sur la table de cuisine ? Que je parte voir un producteur de film porno ? Que je sorte avec un autre homme ?


    Je me pose à côté de lui sur le canapé, et regarde ses yeux bleu pour reprendre doucement;

    -Si je voyais un autre homme, je ne serais pas là avec toi en ce moment même. Je ne t'offrirais pas de cadeaux, je ne t'embrasserais pas, je ne te laisserais pas approcher du bébé.. Met toi ça dans le crâne, je suis pas la fille qui jongle entre deux bords, je sais, mon ancienne vie peut laisser penser ça, mais c'est loin d'être mon cas.

    Je me lève et repars dans la chambre, je claque la porte et m'assois sur le lit, les larmes finissent par couler toutes seules. Hormones à la con. Je caresse la preuve de ma grossesse pour calmer le petit bout qui est à l'intérieur et reste là, à essayer de me calmer. Et dire que j'ai osé espéré une soirée tranquille.. C'est loupé. J'entends ses pas dans le couloir, hésiter quelques secondes et finalement ouvrir la porte.

    - Tu crois que ça te ronge, mais tu sais ce que ça fait toi, de tous les jours te dire que tu finiras bon à interner, que la personne que t'aime peut aller voir ailleurs ? J'ai peur que tu partes, que tu me laisses tomber toi aussi à cause de tout ça. Je m'en veux de te faire subir tout ça, mes sautes d'humeur, mes crises, parfois j'aimerais que tu me détestes pour ne plus avoir à supporter ça.. Je m'énerve sur toi sans le vouloir, tu n'étais pas supposé être mon souffre-douleur, je sais que t'en a marre, je suis désolée. Essai de comprendre que tout ça, ça me bouffe moi aussi. T'es pas tout seul dans ce couple, si tu veux une histoire normale t'a qu'à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy Empty
MessageSujet: Re: C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy   C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:28

C'est jamais marrant les femmes enceintes


Habituellement, leurs disputes ne duraient pas plus d'une journée. Au bout de quelques heures, l'un des deux finissaient toujours par venir présenter ses excuses. Pas parce qu'ils avaient prit conscience qu'ils avaient tort mais bien parce qu'ils n'étaient pas capable de supporter ces tensions plus longtemps. Sky faisait toujours en sorte que Darcy s'énerve le moins possible par peur qu'elle n'en perde le bébé. Certes, à 7 mois de grossesse, les chances étaient minces à présent mais s'il leur arrivait quoi que ce soit, à elle ou au bébé, Skylar ne se le pardonnerait jamais. Il s'appliquait à jouer à l'homme parfait, le Ken de sa Barbie. Il avait appris à cuisiner, ne sortait presque plus dans des bars, s'arrangeait toujours pour rentrer tôt et ne restait plus au lit si tard. Au début, ça avait fait le bonheur de Darcyleinn mais bien vite, ses sautes d'humeur avait le dessus.

Ce soir, pourtant, elle était rentrée, calmée et voilà que c'était Sky qui pétait son câble. Le jeune homme ne voyait plus la fin de cette dispute à présent, notamment lorsque Darcy était entrée dans une colère à faire peur. Elle répondit du tac au tac à Skylar qui l'écouta jusqu'au bout, sans l'interrompre. C'est alors qu'elle se leva pour aller dans sa chambre. Le jeune homme pensa qu'elle irait s'acharner sur son oreiller pour le reste de la soirée et qu'il serait, par conséquent, condamné à dormir dans le salon, lorsque Darcy revint, lui balançant son portable dans la figure. Elle lui déballa alors tout un discours pour lui prouver qu'elle était fidèle. Sky serra les mâchoires si forts qu'on pouvait voir les muscles se contracter sous sa peau.

Darcy vint alors s'asseoir à coté de lui et, semblant se calmer, elle lui expliqua qu'elle ne serait pas là si elle voyait un autre homme. Sky resta silencieux, ne répondant rien alors qu'elle en avait sans doute besoin. Il tourna la tête pour observer le sol et Darcyleinn se releva aussitôt pour aller s'enfermer dans sa chambre une bonne fois pour toute en claquant la porte. Skylar soupira avant de se relever pour se rendre dans la salle de bain. Il banda sa main blessée avant de sortir de la salle de bain, se retrouvant seul dans le couloir. Il passa devant la chambre de Darcy et voulut demander s'il pouvait entrer lorsque la porte s'ouvrit. Si soudainement que le jeune homme manqua de se la prendre en pleine tronche. La jeune femme se lança à nouveau dans un long discours, le concluant par un « si tu veux une histoire normale t'a qu'à partir ». Sky la fixa un instant, sans bouger puis il l'obligea à rentrer dans la pièce, prenant soin de fermer la porte derrière lui.

« - Oui, tout est tellement simple dans la vie. Si la situation te plaît pas, casse-toi. Si tu te fais larguer par la fille que tu aimes, oublie-la. Si tes parents meurent, passe à autre chose. C'est comme ça que ça marche pour toi ? Puis... à ton avis, pourquoi je pars pas, hein ? Parce que j'ai qu'à payer la moitié du loyer ? Parce que je te trouves assez marrante pour occuper mon temps libre ? Non, sérieusement, c'est n'importe quoi. »

Sky s'approcha de Darcy et lui saisit les poignets pour la maintenir contre lui. Il planta son regard dans ses grands yeux bleus et reprit:

« - Je sais que toutes ces disputes te fatiguent, je sais que tu doutes et que tu as peur. Je joue pas à l'égoïste, Darcy, je suis juste un peu... à cran, tu comprends ? J'ai pas envie de m'en aller. Si j'en avais eu envie, tu penses pas que j'aurais pu le faire depuis longtemps ? »


Skylar relâcha Darcy et s'éloigna d'elle de quelques pas. Il passa ses mains sur ses joues mal rasées pour finir par dissimuler entièrement son visage. Sky soupira de façon saccadée avant de se racler la gorge:

« - Désolé pour tout ce que j'ai pu te dire. Je ne te demande pas de me pardonner ou d'oublier, c'est juste que... je ne le pensais pas. Je suppose que tu as besoin d'être seule maintenant. »

Sky se retourna et se dirigea vers la porte de la chambre de Darcyleinn. Une larme coula sur sa joue. Il s'essuya rapidement le visage afin que Darcy ne remarque rien. Elle ne l'avait jamais vu pleurer et il ne voulait pas savoir comment elle pourrait réagir face à ça. Il posa alors sa main sur la poignée, s'apprêtant à sortir.

« - Tu vas trouvé ça... déplacé mais... je t'aime, et c'est sincère, Darcy. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy Empty
MessageSujet: Re: C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy   C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:56

C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy 110825012540642564

    Je reste assise un moment sur le lit, sans me soucier de ce qu'il pouvait faire. Mais je finis tout de même par me lever et ouvrir la porte, je le regarde et enchaîne sur un long discours. Je recule comme il m'y oblige et le regarde. Il a raison. Ma réponse a été impulsive et lancée comme ça sans réfléchir. Même si ma dernière phrase aurait pu être sérieuse. Nous n'en sommes qu'au début donc les problèmes ne sont pas omniprésents, mais plus on avancera plus les choses risquent de devenir compliqués. Je lui impose un bébé, bébé qu'il ne voulait peut-être pas, ou bien qu'il voulait de lui et des soucis mentaux qui poseront plus de problèmes que l'argent ou des querelles à cause d'une vaisselle pas faite ou de la cuvette des toilettes qui n'est pas baissée. Enfin nous n'y sommes pas et j’espère qu'il n'aura pas à supporter ça. Du moins pas tout le temps.

    Je le laisse prendre mes poignets et je baisse la tête. Je hoche la tête, oui, je pense pouvoir comprendre ce qu'il ressent et oui, une nouvelle fois, il a raison. Quand il lâche mes poignets, je les croises nerveusement sous la poitrine, j'ai peur de la suite. De ce qu'il va me dire ou ce qu'il va faire. Mais aucune de mes craintes ne s'avère vraies, je soupire de soulagement et alors que je voulais lui dire de rester, aucun son ne sors de ma bouche, je reste bloquée sur le geste qui suit. Il essuie sa joue. Il pleure ? J'ai envie de bouger et de le prendre dans mes bras, mais rien, mon corps ne répond plus, je peux juste le regarder et l'écouter. Je baisse une nouvelle fois les yeux quand il dit m'aimer et il sort de la chambre. Je finis par laisser sortir mes larmes une nouvelle fois et vais m'assoir sur le lit. Je reste un peu plus de cinq minutes comme ça mais j'ai pas envie d'être toute seule.

    Je me lève doucement, essuie mes joues et me dirige vers la porte pour l'ouvrir et écouter ce qu'il fait. Je n'entends rien. Je marche doucement jusqu'au salon et le voit assis, guitare à la main et la boite de corde ouverte juste en face de lui. Je pars m'assoir à ses côtés et voit sa main bandée. Je la prend délicatement et sans me faire plus brusque, passe mes doigts dessus. Son coup contre le meuble me revient mais je ne dis rien. Je me contente juste de poser ma tête sur son épaule et chuchoter un 'Désolée', qu'est-ce que je peux dire de plus qui ne ravive pas la flamme ? Je finis par me lever et déposer mes lèvres sur sa tempe, je me dirige vers la cuisine et prend une bouteille d'eau. Arriver dans le couloir, je lâche la bouteille en sentant une contraction. Je lâche un cri de douleur et vais m'assoir sur la première chose qui me vient sous la main; une chaise. Sky arrive, heureusement. Je prends sa main et pose l'autre sur mon ventre, voilà que deux minutes plus tard une autre arrive et je perds les eaux.

    - Faut qu'on y aille.. Maintenant !

    Et nous voilà partis pour la maternité. Une fois à la maternité, je suis vite pris en charge, heureusement parce que c'est douloureux. Nous sommes vites dans la salle de travaille et voilà que l'accouchement commence alors que je serre la main de Sky avec une force que je ne me connaissais pas moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy Empty
MessageSujet: Re: C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy   C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:51

C'est jamais marrant les femmes enceintes


Skylar sortit de la chambre puisque Darcy ne le retint pas et c'était peut être mieux ainsi. Le jeune homme traîna les pieds jusqu'au salon, les mains dans les poches de son jean. Il se laissa tomber dans le sofa et fixa un instant le plafond. Que pouvait-il bien faire à présent ? Sortir à son tour et aller se perdre dans un bar de L.A. ? Il n'aurait fait que s'enfoncer. Sky se mit alors à fouiller le sac que lui avait remis Darcyleinn un peu plus tôt. Il en sortit la boîte de cordes et saisit sa guitare, posée à coté du sofa. Il entreprit de réparer son pétage de corde de l'après midi lorsqu'il entendit du bruit dans le couloir. Darcy fit alors son entrée dans le salon et vint s'installer à coté de lui. Elle prit alors sa main bandée et il sursauta. Comptait-elle serrer ses doigts sur le bandage par simple sadisme ? Elle se contenta de caresser le pansement de fortune avant d'appuyer sa tête contre son épaule, murmurant un « désolé ». Sky se pinça la lèvre inférieure avant d'entourer les épaules de Darcy de son bras. Il fit de léger mouvement d'avant en arrière pour la bercer avant de murmurer à son tour: « Ce n'est rien ». Il sourit et passa ses doigts dans la chevelure de la jeune femme lorsqu'elle se releva pour se diriger jusqu'à la cuisine.

Quelques secondes plus tard à peine, Sky entendit un hurlement venant du couloir. Il se leva d'un bond, et se précipita jusque dans le hall, manquant de trébucher sur sa guitare. Darcy était assise sur une chaise et se tordait de douleur. Elle avait posé sa main sur son ventre. Sky comprit alors immédiatement qu'il s'agissait du bébé. Elle serra alors ses doigts et s'écria qu'il fallait y aller, tout de suite. Pas le temps de se questionner sur ses responsabilités dans ce qui venait de se produire. Il sauta sur le téléphone pour prévenir l'hôpital qu'une femme sur le point d'accoucher allait être amenée. À peine eut-il raccrocher qu'il aida Darcy à se relever pour la conduire jusqu'à la voiture. Ensuite, tout se passa très vite. Il dut modérer ma vitesse à plusieurs reprises: oui, elle devait être amenée d'urgence à l'hosto mais ça aurait été con de mourir aujourd'hui.

À peine avaient-ils passé la porte de l'hôpital qu'une équipe médicale embarqua Darcy sur un lit jusqu'à la salle d'accouchement. Alors qu'elle était en train d'expulser le petit être qui squattait son ventre depuis sept mois, voilà que Sky se mettait à tourner de l'oeil. Non, il ne pouvait pas craquer maintenant. Darcy serrait de plus en plus fort sa main et le jeune homme tentait de garder un sourire accroché aux lèvres pour la rassurer. Au bout de plusieurs heures de travail, le médecin leur annonça enfin la bonne nouvelle: Skylar et Darcyleinn étaient les heureux parents d'un petit garçon. Prématuré, il devait être placé en couveuse mais il était en bonne santé. Soulagé mais épuisé, Sky embrassa amoureusement Darcy qui menaçait de s'endormir à tout instant.

D'ailleurs, quand elle fut rassurée au moins une dizaine de fois sur la santé de son bébé, elle finit par s'endormir. Sky, lui, ne tenait plus en place. Constamment collé comme une ventouse à la couveuse, il observait chaque faits et gestes du petit être qu'il avait vu naître. Lorsqu'il admit enfin qu'il ne pourrait pas encore causer philosophie avec le bébé, il se décida à revenir à la chambre de Darcy. Mais avant ça, il lui acheta quelques bricoles. Il revint alors au chevet de la jeune maman, toujours somnolente. Lorsque Sky sentit à son tour le sommeil prendre le dessus, il prit un papier et écrivit:

« Cher Darcy,
T'es une vraie marmotte ! Mais pour avoir donner naissance à un aussi beau bébé, je comprends que tu ais besoin de repos. Je t'ai acheté des cookies parce que la bouffe de l'hosto, c'est dégueulasse, un pyjama pour bébé mais ça, c'est pas pour toi et une peluche, histoire qu'on puisse ressembler, pour une fois, aux couples normaux que tu aimes tant. Ou pas. Si je me suis endormi, réveille-moi. De toute façon, je rêve probablement de toi.
Je t'aime. »


Skylar s'installa dans le fauteuil qu'il rapprocha le plus possible du lit de Darcy. Il remonta le col de sa veste, ses yeux se fermèrent légèrement et il se mit à somnoler, sursautant toutes les trente secondes au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy Empty
MessageSujet: Re: C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy   C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:27

C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy 110825012540642564

    Voilà, le moment fatidique est arrivé. A peine eus-je prévenu Sky que le bébé arrivait qu'il raccrochait déjà le téléphone pour m'aider à aller jusqu'à la voiture. Le voyage me paraît être une éternité, les deux mains crispés surtout ce que je pouvais toucher et une respiration saccadée. Depuis le début de la grossesse, je me demandais comment est-ce que l'accouchement allait se passer. Je pensais être enceinte jusqu'à neuf mois, huit peut-être, mais sept.. Et si ça n'allait pas ? Si le bébé avait un problème ? Le résultat me fait peur. Après tout, qu'elles sont les probabilités pour qu'un enfant prématuré soit sans séquelle ? Il y en a, mais les chances sont de 1/3 environs. Nous voilà à l’hôpital où tout ce passe vite. Je suis prise en charge et amenée en salle de travail, Sky à mes côtés qui n'arrêtait pas de sourire même quand je l'insultais. Insultes non volontaires, ce n'est qu'une raison pour faire face à la douleur. Ce n'est pas pour ça que je lâche sa main, non, je préfère la tenir fermement pour savoir qu'il est là. J'aurais pas pu le faire sans lui, parce que malgré les disputes, je l'aime.

    Voilà qu'après plusieurs heures, c'est finit. Il est né et chaque réponse est la même; il va bien. Je cherche quand même à avoir des renseignements, je lutte contre la fatigue et essaie de me débarrasser de ces doutes. Mais c'est pas possible, je demande toujours comment il se porte. Quand Sky m'embrasse je lui fait un grand sourire et décide enfin de lui répondre un 'Je t'aime aussi'. Réponse qui a tardé, mais qui arrive à un moment joyeux et romantique je trouve. Un mal pour un bien. Enfin. Alors que je commence à m'endormir, je suis emmenée dans une chambre, une infirmière vient me donner des nouvelles de Matthew, là, je suis complètement rassurée. Je finis par lâcher prise et m'endormir, je n'entends même pas Sky rentrer dans la chambre.

    Quand je me réveil, j'ai besoin de quelques secondes pour me rappeler de l'endroit où je suis. Je m'assois dans le lit et regarde mon ventre pour savoir si tout s'est réellement passée, avec soulagement, je constate que oui. Je souris toute seule en me demandant si je pourrais aller voir mon fils dans la journée. Je m'assois pour regarder si je trouve le bouton pour appeler une infirmière et je tombe sur un sky endormit plié en 4 dans le fauteuil et un mot qu'il m'a laissé après que je me sois endormi. Je le lis et souris inconsciemment. Je le réveil tout en douceur et repose ma tête sur l'oreiller, encore un peu fatiguée. Une fois qu'il est réveillé je lui souris et lui tend la boite de cookie

    - Tu l'as vu ? Le bébé.. Il est comment ? Il va bien ? Tu veux venir avec moi ?

    Je me décale un peu et lui prend la main pour l’inciter à venir. Je suis bizarrement en forme. Une infirmière rentre dans la chambre et vient voir comment ça va et prévenir que nous pourrions aller voir le bébé d'ici une heure. Le temps qu'ils fassent des test pour voir si tout va bien aujourd'hui. J'ai tellement envie de le voir. L'infirmière finit par partir après que je l'ai remerciée et je me tourne vers Sky.

    - Tu viendras le voir avec moi, hein ? Puis, il faut penser à un prénom, tu ne crois pas ?

    Je l'attire vers moi et le voilà sur le lit. Je me colle contre lui et pose ma tête sur son torse et caresse son épaule du bout des doigts.

    -Tu sais hier, quand je t'ai dis de partir si tu voulais une histoire normal.. Je le pensais pas. J'ai lancé ça sur le moment, sans mesurer mes paroles. Je t'aime, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy Empty
MessageSujet: Re: C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy   C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est jamais marrant les femmes enceintes ~ feat. Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... »
» [F]Jade Thirlwall - Les conneries sans les amis, c'est pas marrant...
» Darcy - under c.
» darcy ❖ just having fun.
» Oùù il est le p'tit bonhomme ! - DARCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-