AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Oùù il est le p'tit bonhomme ! - DARCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oùù il est le p'tit bonhomme ! - DARCY Empty
MessageSujet: Oùù il est le p'tit bonhomme ! - DARCY   Oùù il est le p'tit bonhomme ! - DARCY EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:26

Oùù il est le p'tit bonhomme ! - DARCY Tumblr_lqm6inK1Nb1r04ljvo1_500

La soirée avait été longue, comme d'habitude à vrai dire. Il y aura toujours deux ou trois personne complètement ivres qui resteront jusqu'à 5 heure du matin pour me faire chxer, et bien là c'était le cas, pour pa changer. J'étais rentré très très tard du coup, et dieu merci ma coloc avait aussi travaillé, comme ça je pourrai dormir super tard comme je le faisais tout le temps, elle n'aura pas l'envie de se venger après ce que je lui avais fait. Qu'est ce que je lui avais fait ? Oh rien de méchant, c'est juste parce qu'elle était rentrée tard et le matin de très bonne heure environ 7 heure, j'ai mis la musique à fond et la télé de même pour la réveiller, et je ne l'avais pas lâcher d'une semelle ensuite. C'est ça quand je suis de bonne humeur, on subit mon côté horriblement chiant, et il n'y avait pas qu'elle. Bon sang, quand j'y repensse, si on me le faisait, je ne sais pas comment je réagirai, je ferais sûrement la tronche toute la journée x). Bref, j'étais rentré le soleil était déjà levé, tout ce que je voulais c'était dormir jusqu'à .. ce que je me réveille, en gros jusque dans l'après-midi. Cependant mon pxtain de portable me réveilla de bonne heure ! Je le haïssai plus que tout en ce moment même, qui sait si c'était un coup d'une de mes victimes que j'avais réveillé quelques jours plus tôt. Je me réveillai donc malgré ma fatigue, on pourrait me confondre à un shooté, je n'avais presque pas dormis, mais j'eu tout de même le courage d'attraper mon portable sans trop y mettre d'effort. Je regardai qui m'appelait à cette heure ci, enfin cette heure ci ça ne devait sûrement pas être tôt mais pour moi c'était comme ci il était quoi .. 2 heures du mat'. Après avoir eu du mal à déchiffrer ce qu'il y avait d'écrit je m'aperçu que c'était Darcy ! Je m'affolai et répondis aussitôt, elle avait peut-être un problème, olala dire que j'étais à deux doigts de jeter mon portable par la fenêtre. Elle m'annonçait donc la nouvelle et même si j'étais à peine réveillé je compris aussitôt ce qu'il s'était passé, c'est pas vrai ! Le petit bonhomme avait déjà pointé le bout de son nez, et de bonne heure en plus, il l'avait fait exprès, c'était destiné à être un lève tôt lui.. Je lui dis donc que j'allai arrivé dans la minute qui suivait, mhh bien sûr j'exagérai, je m'appelle pas superman non plus ..mhh.. malheureusement. Je m'habillai à la vitesse grand v, un jean et une chemise suffisait amplement, je pris ensuite en vitesse un café et me lavai les dents après. Je pris la voiture, et m'en alla pour l'hôpital. Arrivé là-bas, je garai ma voiture et me dirigeai vers l'accueil tout excité de voir le ptit mec ! Darcy allait sûrement être crevée, j'allai quand même tenter de lui rendre visite, au pire je m'en irais après. Je regardais les numéros de chambres défiler devant mes yeux, la sienne était proche, de plus en plus, encore ... et ça y est ! J'étais devant sa chambre, j'espère que je n'allais pas me tromper, j'allais avoir l'air con, ça m'étonnerait pas que ça m'arrive .. Mince ! Je viens d'y penser, j'avais complètement oublié d'ammener un truc pour le bébé ! Quel tâche ! Tant pis, la prochaine fois, là aujourd'hui, j'avais pris des fraises et des chocolats (aa), c'est que les repas n'étaient peut-être pas forcément bons ! Je frappai à la porte tout en ajoutant un ▬ « C'est ton masseeur poulette ! », dis-je ironiquement sans le faire trop fort, qui sait peut-être que les gens qui passaient me regarderaient de travers x).
Revenir en haut Aller en bas
 

Oùù il est le p'tit bonhomme ! - DARCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-