AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

darcy ❖ just having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


darcy ❖ just having fun.  Empty
MessageSujet: darcy ❖ just having fun.    darcy ❖ just having fun.  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:04

Punaise, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu ma Darcy et son petit Matthew! La dernière fois qu'on ne s'était pas vu pendant une durée aussi longue, c'était lorsqu'elle avait fait son horrible voyage en Russie, autant dire que ça avait été angoissant de ne pas avoir eu l'opportunité de la voir, sans signe de vie qui plus est... Bref là, il fallait rattraper le temps perdu; ça faisait tout juste cinq semaines que je n'avais vu personne étant donné que j'étais allé en cure de désintox, ça avait été long et insupportable mais j'ai survécu (a), en tous cas mes problèmes de drogues sont définitivement finis ou du moins pour le moment.. Me préparant rapidement, je n'avais trop rien de prévu cet après-midi et je souhaitais passer du temps avec ma 'soeurette' & son p'tit bonhomme espérant qu'ils soient libres pour leur Freddouu Cool Prenant mon portable, je lui envoyai un message; « heey ma darcy, t'es libre cet aprem? Si ça te dérange pas d'avoir deux gosses sur le dos :p » j'ajoutai aussi qu'elle devrait me rejoindre à la fête foraine si elle n'avait rien d'autre à faire, bien que je sois trèèès important hein!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


darcy ❖ just having fun.  Empty
MessageSujet: Re: darcy ❖ just having fun.    darcy ❖ just having fun.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:12

    Journée de beau temps, Matthy en couche et moi en short-débardeur allongés sur un mini transat sur notre balcon, nous supportons la chaleur. Ou presque. Matthy dans mes bras badigeonné de crème solaire avec un bob sur la tête et un t-shirt pour le protéger, il bouge sans cesse. Il veut aller jouer mais l’appartement est en rénovation alors les jeux sont indisponibles. Rénovation ? Oui, avec mon cher et enfoiré de mari, nous repeignons l’appartement pour plus de « gaieté » et de « raffinement » Raffinement ? Hm… Enfin bref. Aujourd’hui il est absent et c’est agréable car je peux profiter de mon fils et de mon jour de repos. En sentant mon portable vibrer, je soupire et me demande si ce n’est pas lui pour me dire qu’il faut que j’aille travailler finalement. Et Matthy, j’en fais quoi ? Je regarde mon portable et voit que le message viens de Freddy. Oh, il est sortit ? Je m’empresse de lire le texto et souris en lui répondant qu’on sera présent. A la hâte, je nous prépare Matthew et moi, puis sac à langer sur l’épaule et bébé en poussette, je me dirige vers la fête foraine où j’aperçois Freddoush. Je l’appelle et quand il me voit j’accélère avant de le prendre dans mes bras « Rah tu m’as tellement manquée ! Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


darcy ❖ just having fun.  Empty
MessageSujet: Re: darcy ❖ just having fun.    darcy ❖ just having fun.  EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:50

Je lui avais gentiment proposé, après à elle de choisir si elle allait venir, même si elle avait plutôt intérêt de ramener ses fesses sinon.. sinon je sais pas quoi mais elle peut être certaine que je le ferai . Nan j'rigouule, mais j'espérais quand même qu'elle allait pas me laisser m'amuser tout seul là-bas, sinon je serais vachement déçu.. Disons qu'elle me manque horriblement, & son p'tit bonhomme aussi j'avais vraiment envie de les revoir, et je pourrai constater et m'assurer par la même occasion s'ils sont toujours en bon état, façon de parler. Lui envoyant le message, elle répondit quasi aussitôt ce qui me mit directement de bonne humeur, j'avais hâte de les revoir.. Alors que je m'étais tranquillement assis sur un banc près de l'entrée, je les aperçus enfin quelques minutes après. Un large sourire se dessina sur mes lèvres & je me dirigeai vers eux afin de l'embrasser sur la joue et la serrer dans mes bras. « Olala moi aussi, vos bouilles m'ont carrément trop manquééé! Cinq semaines c'est trop long ..» Je ne lâchai pas mon sourire, content de les revoir enfin après cet enfer interminable. « Je vais beaucoup mieux t'inquiètes pas, & vous ..ça va ?!» Bon j'avais sans doute une mine fatiguée parce que je l'étais, mais dans l'ensemble j'allais plutôt bien .. « Heey mais c'est qu'il a vachement grandi le p'tit bonhomme ! Faut que tu m'racontes tout ce que j'ai raté pendant que j'étais coupé du monde! » en espérant que ça ne soit pas négatif bien entendu darcy ❖ just having fun.  2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



darcy ❖ just having fun.  Empty
MessageSujet: Re: darcy ❖ just having fun.    darcy ❖ just having fun.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

darcy ❖ just having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-