AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... » Empty
MessageSujet: Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... »   Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... » EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:20

  • Il y a quelques temps, j'ai rencontré un garçon mais celui-ci, n'est pas comme les autres. C'est arrivé tout bêtement. Après mon émission quotidienne, j'organise une séance d'autographe et il était là, parmi les fans. Après m'avoir pris la main dans laquelle il m'a fourré un morceau de papier, il y a déposé un baiser et a disparu. Sur ce morceau de papier, son numéro de téléphone y était griffonné. Je l'ai appelé, nous avons dîné ensemble et passé une nuit folle dans les bras l'un de l'autre. Peu de temps après, c'est lui qui m'a appelée pour m'inviter une nouvelle fois à passer la soirée avec lui. J'ai accepté puisque la première avait été un vrai délice. Ça c'est déroulé exactement comme la première fois sauf que cette fois-ci, nous avons ajouté une nouvelle attraction à notre programme, la boîte de nuit. Depuis, je dois avouer que je pense assez souvent à lui. Chassant l'image de Calvin de mon esprit, je me concentre sur ma route. Je roule actuellement en direction de Beverly Hills ou j'ai prévu d'aller y faire un peu de shopping sauf, qu'apparemment, je n'arriverais pas à destination. Il y a une étrange fumée qui sort du capot de ma voiture. Une fumée épaisse et noire. La belle affaire. Pas ça ... M'arrêtant sur le bas côté, je sors de ma voiture et guette les environs mais pour bien faire les choses, il n'y a pas un chat en vue. Pour combler le tout, mon portable ne capte pas. On est où ici ? À Los Angeles ou en plein milieu du désert. Soupirant, j'ouvre mon capot et tousse quand une vague de fumée me prend à la gorge. Je vais tout de même pas resté là sans rien faire ? M'abaissant pour me trouver à hauteur du capot, je jette un oeil dessous et sursaute, en me cognant contre ce dernier après m'être sévèrement brûlée. Je me redresse et lève les yeux au ciel en demandant : Je vous ai fait quoi aujourd'hui ? Je porte ma main à ma tête ou je me suis cognée avant de regarder ma main dont ma peau a viré au rouge à cause de la brûlure. Il fait un froid de canard, je vais avoir une bosse sur la tête, je me suis brûlée et en plus de ça, y a pas un chat ni une once de réseau. J'ai plus qu'à marcher avec mes talons aiguilles franchement pas conçu pour ça. Y a des jours ou je ferais mieux de rester chez moi ... Fermant le capot de ma voiture et mes portières à clés, je commence à marcher, en direction de Beverly Hills en espérant croiser une âme charitable d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... » Empty
MessageSujet: Re: Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... »   Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... » EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:57

« c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... »

Des évènements surgissent dans votre vie et vous font voir les choses d'une manière différente, pour moi ce fut une fille, j'étais tombé sous son charme à la minute où mes yeux virent sa silhouette et son regard, elle s’appelait Santana Solis et était présentatrice télé sur la chaine MTV de sa propre émission "Santana Show". Je vis ses nombreuses émissions derrière mon écran de télévision mais mon attention se portait sur elle, elle donna une séance d'autographe après son émission, j'étais là, là dans la masse de fans bavant pour obtenir une signature de la belle, mon tour arriva, je déposais dans sa main un papier avec mon numéro de téléphone inscrit dessus et gentleman comme je suis, je déposais un baiser sur sa main, partant par la suite espérant un coup de fil de sa part. J'avais bien fait d'espérer, Santana m’appela il s'en suivit d'un premier rendez-vous au restaurant, j'étais complètement sous son charme, nous passions ensuite une nuit de folie, finissant notre premier rendez-vous en beauté. Peu après, mon envie de la revoir me força à l’appeler, nous nous vîmes pour la seconde fois et comme la précédente, nous allions dîner au restaurant mais j’ajoutai une virée en boite de nuit qui se suivit d'une deuxième nuit dans les bras l'un de l'autre. Je ne l'es pas revu depuis, je deviens accro à elle, elle devient une obsession pour moi, son image est présente à chaque seconde dans mon esprit, je ne peux cesser de penser à elle, il faut que je la voie, c'est un devoir urgent et pressant. Je l’appelais mais aucune réponse, s'était-elle lassée de moi ? étais-je juste un divertissement ? Avait-elle jouée avec moi ? C'était des questions qui hantaient mon esprits, je ne pouvais pas rester là sans rien faire, il fallait que je la vois, sans perdre une minute, je m'installais dans ma voiture, la démarrant, je quittais mon domicile pour aller à Beverly Hills dans la prévision de lui acheter une très belle tenue qu'elle pourrait mettre dans un futur rendez-vous. Je passais par la route 66 pour aller sur le lieu de ma destination, je captais mal la radio, il n'y avait presque aucun réseau mais ce n'est qu'après un court instant que j’aperçus sur le bas côté une voiture abandonnée, elle m'intrigua mais je passais mon chemin, la suite fut largement plus intéressante, au loin je distinguais une silhouette féminine marchant sur le bas côté, elle devait être surement la proprio de la voiture abandonnée, me rapprochant d'elle de seconde en seconde, ce n'est qu'arrivé à quelques mètres d'elle que je reconnu ce déhanchement, cette façon de marcher, cette silhouette féminine était Santana, je n'avais aucun doute là-dessus, est-ce le hasard ou la chance ? Je n'en sais rien mais une chose est sûr, je ne laisse pas passer cette chance. Je la dépassais et mon rétroviseur me confirma bien que cette si belle fille était Santana, je m'arrêtais sur le bas côté quelques mètres devant elle, je coupais le contact puis je sortis, ma vison était portée sur elle marchant vers moi, je souriais, restant immobile, l'observant, l'admirant, l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... » Empty
MessageSujet: Re: Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... »   Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... » EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:17

  • La chance n'est franchement pas avec moi aujourd'hui et c'est là que je me dis que j'aurais mieux fait de rester couchée ce matin, façon de parler. Je suis une vraie pile électrique et il est inconcevable pour moi de rester au chaud dans mon lit ou encore chez moi alors que je peux faire une multitude de chose intéressante en dehors. Cette journée avait plutôt bien commencée ... Malheureusement, elle se finit très mal. J'en ai marre ... Ma voiture est bonne pour le garage, j'ai mal à la tête ou plutôt, j'attrape une migraine, ma brûlure me fait mal et je vais avoir une vilaine cloque, ce qui fera pas forcément très esthétique à la télé et pour combler le tout, il fait froid et j'ai mal aux pieds vu que j'ai pas les bonnes chaussures. Y a pas un chat sur cette maudite route, ou presque. Marchant en direction de Beverly Hills, je prie intérieurement pour qu'un bon samaritain est pitié de moi et s'arrête mais la seule voiture que je vois passer continue sa route, ou pas. Esquissant un sourire de satisfaction, je vois cette dernière s'arrêter sur le bas côté. Il est temps, j'ai fais au moins deux kilomètres là. Son propriétaire en sort et se pose contre cette dernière, m'observant, apparemment. J'espère que je ne suis pas tombée sur un timbré qui va me faire la peau ou pire encore, me violer ... Le temps que je me remettent les idées en place, je me rend compte que cette voiture m'est bien familière. M'approchant un peu plus, je m'aperçois qu'en effet, j'ai eu raison car le propriétaire de cette voiture n'est autre que Calvin, le garçon avec qui j'ai déjà eu deux rendez-vous. L'un de mes fans en quelque sorte. Arrivant à sa hauteur, j'esquisse un maigre sourire. Dis-moi que tu vas traquer ma voiture et me faire une petite place dans la tienne s'il te plaît ? J'ai eu mon compte de malheur pour la journée ... Enfin à sa hauteur, je l'enlace tendrement pour le saluer et m'appuyer dessus, en toute discrétion ou presque parce que je sens plus mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... » Empty
MessageSujet: Re: Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... »   Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-