AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5045 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Qui suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qui suis je ? Empty
MessageSujet: Qui suis je ?   Qui suis je ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:51


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; LILA'S.
&& NOM ;; Secret.
&& AGE ;; Ça fait très longtemps que je suis centenaire maintenant.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; La seule information concernant ma date et mon lieu de naissance que je peux te donner sont que j'ai dépasser la centaine - Je suis bien conservée hein ? - et que je suis née quelques part dans le monde.
&& ORIGINE ;; Si on parle de mon parcours professionnelle dans le monde de la traque des secrets, j'ai une multitude d'origine.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; J'aime autant pomper les manches que de me faire dépoussiérer les parois vaginales par des lèvres pulpeuses et maquillées ou bien des lèvres naturels.
&& GROUPE ;; LILA'S Secret.
&& AVATAR ;; Inconnue.
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [ ♣ ] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



J'ai pas de physique darling vu que je suis madame tout le monde ...
Tout le monde croit que je suis une femme mais je peux très bien être un homme, qui sait ? Après tout, mes articles, je les publie sur internet et personne n'a encore jamais réussi à remonter jusqu'à moi. D'ailleurs, pour tout ceux qui essaierait, c'est impossible, ne perdez pas votre temps. Ok, je suis une femme ... Non, un homme ... Ou peut être bien les deux. Je suis peut être née avec un truc né(e) avec un truc qui pendouille entre les jambes et qu'en grandissant, j'ai voulu devenir une femme. Peut être que je suis aussi hermaphrodite ? Je t'embrouille ? Je te retourne le cerveau bébé ? Tant mieux, c'est le but.

Pour être ce que je suis, faut les avoir bien placée ou de la place pour en mettre une paire chéri(e) ...
Dans la profession que j'exerce, du caractère, faut en avoir. Il faut savoir également passer au dessus des critiques et des insultes et rester très discret. Et oui, plus d'une fois, via mon site internet, on m'a insultée (Et oui mon ange, je suis une femme, je l'avoue enfin ...) et menacée de mort. Je devrais avoir peur ? Bien évidemment que non puisque mon identité est secrète et qu'elle ne sera jamais révélée au grand jour. Si ta peur mon chou, tes mort comme on dit. J'ai souvent entendu que je devais me mêler de mes affaires mais sans moi, vous ne seriez rien de la vérité et vous continuerais à vivre dans le mensonge alors par pitié, ayez la décence de me remercier au moins une fois dans votre vie pour vous avoir cité dans l'un de mes articles.


Je suis unique en genre joli(e) coeur ...
Plus particulière et unique que moi, tu ne trouveras jamais alors un conseil, ne cherche pas ailleurs que ce qu'il y a sous ton nez et met toi bien la tête que c'est moi qui remplace DIEU. Médite longuement sur ce que tu viens de lire.

Story




FUCK JONAS BROTHERS ! PARIS HILTON PRÉSIDENTE ! Sur ce coup là, croyez moi que cette pétasse rêvent car si quelqu'un doit gagner les prochaines présidentielles et prendre la place d'Obama, ça sera moi et personne d'autre. Mais oui mes amis, les États-Unis ainsi que le monde entier ont besoin d'une personne comme moi à bord du navire. Si je ne serais pas là, en permanence en train de vous épier, de détailler vos faits et gestes, qui le ferait ? Qui ferait éclater la vérité en plein jour ? Pour une fois dans votre vie, admettez que Los Angeles sans LILA'S Secret, ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. J'ai erré un peu partout dans le monde et j'ai fais des dégâts avec ma vérité mais je suis sur qu'aujourd'hui, les gens me regrettent. Je vais faire la même chose ici et croyez moi, vous ne vous en remettrez pas de si tôt. Allez, soyons fou, admettez au moins, rien que pour me faire plaisir que vous m'adorez ? Sur ceux, on se retrouve pour mon premier article.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» Je suis Isobel
» Je suis maudite [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-