AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis maudite [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:04

Caleb & Sheryln ♥



Ce soir Sheryln avait pas bouger de chez elle, elle avait même pas été à l'agence parce qu'elle ne voulait pas croiser ni Kenzo ni Estebàan, apparament elle était maudite avec les deux frères Blacksbird, elle venait de se séparé de Estebàan et sa c'était mal passer entre eux bien qu'il est retrouver quelqu'un et avec Kenzo c'était plus compliquer il ne voulait rien précipité pour ne pas faire de mal à Estebàan mais elle avait apprit par une amie qu'il avait trainer au club de strep tease pour admirer une nana qui avait l'air de lui plaire apparement, elle évitait ces appels et resta chez elle devant sa télévision habiller d'un shorty noir et d'un débardeur Rouge tout en buvant une bière pour oublier ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:12

Caleb lui, avait peut-être quelques soucis en ce moment mais il ne se permettait pas de leur donner de l'ampleur, passer au dessus lui suffisait. Une soirée peu agitée, il se décida d'aller trouver Schery' qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours afin de la sortir un peu s'y ce n'était pas déjà fait. Arrivant en fin de soirée, il descendit de sa voiture et sonna deux fois avant de s'adosser contre le mur attendant une réponse. La voiture de la jeune femme était là signe qu'elle n'était pas de sortie..du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:18

La jeune femme qui buvait sa bière en petite tenue devant sa télévision entendit sonner à la porte, elle hésita à aller ouvrir en pensant que c'était Kenzo mais elle se leva de façon à aller voir, elle ouvra la porte et en appercevant Caleb elle lui souria légèrement et le fit entrer en lui faisant la bise par la suite.

Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:01

Caleb arrivait apparemment au bon moment..la voyant ouvrir il se redressa et souria en coin s'approchant de la jeune femme après être entrer et avoir fermer la porte derrière lui..il laissa glisser ses yeux sur la jeune femme un sourire en coin.

Tu m'attendais en plus..

Fait quelques pas puis repose son regard sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:03

Sheryln ne pensait pas voir Caleb de si tôt vu que sa faisait un moment qu'il ne c'était pas revu mais elle était assez contente de le revoir enfin après tout ce temps, elle le laissa donc entré et se dirigea avec lui vers le salon en lui disant amusé.

Ouais ta vu je suis sur que tu adore ce shorty en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:14

Il la suivit tout en souriant à la vu qu'elle lui offrait. Le sourire aux lèvres il regarda la jeune femme tout en hochant la tête positivement à ce qu'elle lui répondait.

Ah mais je ne vais pas te dire le contraire !

Il releva les yeux dans son regard.

Je venais te chercher pour sortir mais apparemment mademoiselle à prévu de faire la nudiste chez elle ce qui n'est pas pour me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:18

La jeune femme lui offra une belle vu sur son fessier vu qu'elle marchait avec lui au salon et souria à sa remarque en répondant amusé.

Tu veut boire quelque chose sa doit te donner chaud.

Elle lui fit un clin d'oeil le sourire aux lèvres et à sa seconde remarque elle se pinça la lèvre.

Oh si t'as vraiment envie de sortir je vais me préparer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:56

Caleb ne répondit pas le contraire..

Tout à fait...


Il se mit à rire puis hocha la tête avant de rebaisser les yeux sur ce corps magnifique.

Je crois qu'il est tant que tu ailles enfiler quelque chose de plus..couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:17

Tu veut boire quoi??

Elle se regarda et grimaça en voyant qu'il lui dit sa et hocha la tête.

Ouais ta surement raison je prend tellement l'habitude de poser en sous vêtement que j'ai pas penser que sa te dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:27

Caleb arqua un sourcil toujours en souriant malicieusement..

A mais ca ne me dérange pas.. pas, du tout.

La regarde et s'approche d'elle.


Un truc frais si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:29

Elle souria en coin après sa remarque en le regardant.

Alors je peux rester comme sa si sa te gêne pas??

Elle lui fit un clin d'oeil et alla lui chercher une bière qu'elle lui tend bien fraiche une fois proce de lui.

J'ai que sa ou de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:02

Il hausse les épaules tout en gardant son regard sur elle ne pouvant le détacher..

Ne me cherche pas trop Sherylin..file.

Il sourit et attrape la bière tout en lui donnant une tape sur les fesses.

Ça me suffira..c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:09

Elle rigola après sa tape en lui laissant la bière entre les mains et dit amusé pour voir sa réaction.

Je ne te cherche pas j'oserais pas... Bon d'accord mais tu sait j'ai du mal à me servir de mes mains tu devrait venir m'aider à enfiler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis maudite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite [pv]   Je suis maudite [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis maudite [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-