AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

«I always come back…» [Célia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«I always come back…» [Célia] Empty
MessageSujet: «I always come back…» [Célia]   «I always come back…» [Célia] EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:03


Au volant de sa voiture, Nolan partait en direction de la villa de Célia. Il connaissait le chemin et pourtant, il ne l'avait pas forcément fait très souvent, mais le peu de fois qu'il était allé chez elle, ce n'était pas pour n'importe quelle raison… à croire que dans un sens, sa villa était un lieu pour marquer certains points de sa vie. Après tout la première fois qu'il était venu chez elle, c'était pour leurs retrouvailles après il ne savait plus combien de temps, le fameux soir où elle l'avait vu sur cette place et qu'il avait dit son prénom. Aujourd'hui, il se demande encore parfois ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas dit Célia au moment où elle s'était retournée. Il se demandait si elle serait encore avec Sandro ou si ce serait elle qui serait revenue sur ses pas pour lui parler. Le destin avait fait que Nolan n'avait pas pu la laisser partir et c'était la meilleure décision de sa vie. Car lors de sa deuxième visite chez Célia, ce fut pour des excuses, mais c'était aussi le jour où il a retrouvé du travail et grâce à celle qui occupait ses pensées depuis qu'il avait quitté L.A. à cause de raisons stupides. La troisième fois, ce fut après cette fameuse séance de photos, une nuit qui avait été mouvementée et qui lui avait fait prendre conscience de ses sentiments pour elle. Il en avait brisé la paroi de la douche avant de tenter de mettre les choses au clair avec Célia, la laissant choisir entre sa relation actuelle ou celle qu'elle pourrait avoir avec lui… et elle l'avait choisi. Elle était venue le chercher sans savoir où il était réellement. C'est en repensant à ce fameux soir où il l'avait vue dans cette rue qu'il avait honte d'être parti. Elle avait quitté un mec pour lui et qu'avait-il trouvé de mieux à faire? Se tirer…
Il s'était tiré et le pire dans tout ça, c'est que ses raisons étaient loin d'être bonnes, il n'avait rien pour se défendre si ce n'est d'avouer que c'était un enfoiré. Il ne savait même pas comment il allait pouvoir se faire pardonner, au fond il ne savait même pas si elle désirerait le laisser entrer dans sa vie mais au fond, il ne lâcherait pas. Il l'aimait, c'était plus qu'une certitude, ce moment de doute lorsqu'il était parti était une erreur, un coup de pression face à tout ce qui l'attendait et malheureusement, il avait oublié que Célia lui avait promis d'être là e de l'aider. Peut-être avait-il honte d'être soutenu par sa petite-amie pour se remettre dans les bons rails? Il aurait voulu trouver une réponse à ça mais il n'en savait rien et ça le tuait. Il avait espéré qu'en rencontrant la meilleure amie de Célia, il se trouverait quelque chose à défendre, qu'il verrait plus clair dans sa situation mais autant dire que le trou dans lequel il était s'était agrandi. Célia n'était pas célibataire, Célia ne sortait pas avec un mec banal, elle sortait avec un mec qui avait un gosse, certainement un plus pour Célia. Il l'imaginait se confier à ce mec par rapport à ses doutes sur Lou, à cette gamine que Nolan n'avait vu qu'une fois. Il n'avait même pas passé de temps avec cette fille si ce n'est de la coucher un après-midi. Nolan n'était rien à côté de cet homme, il avait peut-être un boulot maintenant, même deux, mais ça ne faisait pas de lui quelqu'un de changer. Il avait un appartement et savait se gérer et? Etait-il capable de gérer une enfant? Il n'en savait rien mais il était prêt à le faire et non pas à prendre peur et à fuir comme il l'avait fait.
S'il n'avait pas de manières de se défendre, il avait de quoi faire ses preuves face à Célia, il allait devoir se dépasser et être patient. Il allait devoir être convaincant et sincère, comme il l'avait toujours été. Au fond il savait qu'il souffrirait de vouloir la récupérer, Célia ne lui ferait aucun cadeau. Elle profiterait de la moindre erreurs et encore, peut-être même qu'elle ne comptait pas lui laisser de chance, qu'elle l'empêcherait de se réintroduire dans sa vie. En venant chez elle, il n'avait rien pris, il était juste venu avec sa personne et ses explications. Il redoutait dans un sens de la voir après tout ce temps, mais il devait assumer son erreur et la réparer, c'était le seul moyen pour pouvoir retrouver Célia. Il avait finalement arrêté sa voiture dans l'allée, avant d'en sortir et de voir la villa de la belle hispanique. Montant les quelques marches pour arriver à la porte, il n'avait même pas osé jeter un coup d'œil dans le salon pour savoir si elle était là, il n'avait pas envie de la voir dans le salon et commencer à réfléchir… De toute façon il devait penser qu'à une chose, arriver à ce qu'elle l'écoute. Tandis qu'il jetait un coup d'œil derrière lui, il entreprit de sonner tout en laissant son regard tomber sur le paillasson, tandis qu'il plaça un doigt sur le judas de la porte, afin qu'il ait des chances à ce qu'elle ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«I always come back…» [Célia] Empty
MessageSujet: Re: «I always come back…» [Célia]   «I always come back…» [Célia] EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:56

La journée de travail de la demoiselle s'était finit bien tard. Elle avait passé sa journée à classer les tonnes de photos qu'elle avait prit le dernier mois, à se soumettre à son photographe exigeant, à essayer des tonnes de tenue. Vers 20h30 il lui restait encore un peu de travail, elle se rendit alors chez elle accompagné d'un collègue afin de terminer la soirée tout en étant aux côté de sa petite fille qu'elle pouvait pas laisser une minute de plus chez la baby-sitter. Des décisions prises, et une heure plus tard le jeune homme quittait la villa. Célia n'en pouvait plus, elle était exténué mais se retrouver seul avec sa fille n'était que du bonheur. Elle prit une pomme en guise du dîner qu'elle n'avait pu s'offrir, puis se rendit sous une bonne douche froide afin de se " booster " pour la soirée. Cette soirée, elle la passait loin de Noah, elle n'avait pas eu le temps de passer le voir aujourd'hui, elle devrait donc une fois de plus se faufiler sous une couette froide, seule ou peut-être aux côté de sa fille qui ferait un caprice, simulant un mal de ventre pour dormir avec..et cela serait tant mieux.

Enfilant une simple chemise de son homme assez longue en guise de pyjama, elle descendit les marches unes à unes et la porte se fit entendre. Elle jeta un coup d'œil sur l'heure qu'affichait la télévision, qui cela pouvait bien être à cette heure-ci ? Alors qu'elle se coiffait devant un miroir afin de tenir ses cheveux encore mouillé, Lou se proposa d'aller ouvrir, Célia accepta croyant que son collègue était de retour, comme bien souvent, ayant oublié de lui justifier quelque chose. Sa petite fille se leva alors, fier d'aller ouvrir puis une fois la porte ouverte Célia n'entendit rien. Elle tourna la tête vers la porte alors qu'un sourire était sur ses lèvres..il ne lui fallut que 2 secondes avant de le perdre. Alors que Lou répondit un petit bonjour timide, Célia ne bougea pas pendant quelques secondes, peut-être même une minute.. il était là, devant la porte, comme-ci de rien. Son cœur se serra, son rythme cardiaque s'accéléra et sa gorge fut noué, elle semblait ne plus arriver à déglutir, elle semblait étouffer.. Sa main lâcha la pince qui se refusait de tenir son épaisseur de cheveux brun, Célia regarda Lou et lâcha un sourire avant se la rejoindre jusqu'au devant de la porte et de finir par avaler sa salive.. elle lui passa une main dans les cheveux et la suivit du regard jusque celle-ci aille se ré-installer tranquillement dans le canapé. Elle se retrouvait à moins d'un mètre de lui, face à lui.. face à celui qui l'avait laissé, celui qu'elle avait aimé.. celui qu'elle avait choisit il y avait seulement 3 mois.

3 mois..cela signifiait le nombre de mois depuis qu'il était partit. Elle avait été naïve afin de croire qu'il était le bon, elle se souvenait de tout..de leur rencontre, de leurs joies, de leurs engueulades, de leurs ébats..elle croyait qu'il ne reviendrait jamais, elle croyait que la page s'était tourné pour de bons, que ses nuits blanches, que ses pensées qui lui étaient dévouées c'était définitivement effacées..et il était là ? elle n'osait pas le croire. On aurait dit qu'un couteau s'enfonçait en elle une fois de plus, en pleine poitrine afin qu'elle ne prononce plus que ses derniers mots..il voulait donc la faire souffrir à ce point ? La voir achevée jusqu'au dernier souffle c'était donc ça ? Lorsqu'il était partit son souffle avait rendu l'âme, sa confiance envers toute personne avait disparu, elle avait perdu quelques kilos, son métier en avait pris un cou tout comme ses relations.. elle s'était effacée, la femme fatale n'était devenue plus que femme et encore..et pourtant, elle s'était accroché, elle avait refusé de se faire emporter par cette vague qui l'avait emporté et alors qu'elle s'en sortait à peine il était là ? alors qu'elle ne venait que de reprendre son souffle depuis une semaine, il osait lui coupler l'oxygène à nouveau ? Les secondes passaient et elle ne disait rien..elle ne pouvait pas.

Sa main se porta sur le porte manteau qui se trouvait à côté d'elle ou elle enfila une veste sous le vent qui lui frappait la peau. Elle fit un pas en avant, attrapa la poignet et ferma la porte qui se trouvait derrière elle pour épargner Lou de se désastre..elle n'en avait pas besoin; on pouvait la détruire elle, mais il était hors de question que quelqu'un touche au moindre de ses cheveux. Ses yeux étaient noirs, ses traits du visage serrés..ni une ni deux, elle lui colla une gifle.. il osa reporté son regard sur elle et une autre ne tarda pas à venir. 2 gifles, elle n'en avait jamais donné autant, jamais donné d'aussi forte et pourtant ce n'était rien, elle aurait voulu attrapé un couteau et lui enfoncé dans le cœur comme pour lui montrer ce qu'elle avait ressentit..le tourné pour lui faire comprendre son acharnement. Elle déglutit difficilement, son état semblait empirer alors qu'elle le voyait là devant elle.qu'avait pu elle lui trouver ? Son regard se tourna alors que ses nerfs se faisait sentir..
Quelques secondes plus tard alors qu'elle reprit une forte inspiration elle lâcha un rire anxieux et se mit à applaudir.

Bien, bravo ! Nan mais franchement je suis sérieuse; tu reçois toutes mes félicitations. L'homme le plus CONNARD de la planète; je pensais tout de moi mais tu te repointes. Qu'est ce qu'il se passe Nolan ? tu as mis 3 mois à retrouvé le chemin de ma villa c'est ça ? tu veux une récompense peut-être ?

La vengeance naissait dans les yeux noirs de la jeune femme, l'envie de le faire souffrir, la souffrance..elle ne voulait pourtant rien montrer et le rabaisser comme elle le pouvait ainsi que se foutre de son comportement était la seule chose qu'elle pouvait se permettre de faire. Ses lèvres se serraient, son regard ne le lâchait pas.. il la détruisait à petit feu mais il était hors de questions qu'elle baisse les armes.

Dégage de là. J'aurai préférer que tu crèves, j'aurai pu me faire une raison mais malheureusement je n'ai une nouvelle fois pas été gâté ! Je te jure pars, je ne veux pas revoir un salaud dans ton genre.. je me demande comment j'ai pu..ce que je t'ai trouvé ! J'ai été naïve.. mais ca ne se reproduira pas. Pars.. ou les flics débarqueront dans moins de 2 minutes, je n'ai plus aucune pitié pour toi..retourne dormir sans les ponts et tu peux y crever.

Sa main franchit la poignée alors qu'elle se tourna à peine. Son poing était serrés ses paroles sèches, sa voix roque, son cœur emballé ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«I always come back…» [Célia] Empty
MessageSujet: Re: «I always come back…» [Célia]   «I always come back…» [Célia] EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:07

En entendant la poignée se baisser, Nolan avait été surpris de tomber sur Lou. En fait il resta silencieux l'espace de quelques secondes avant de s'abaisser gentiment et de saluer Lou. Celle-ci lui répondit en mangeant sa réponse ce qui eut l'effet de faire sourire Nolan. Ce dernier n'avait pas réellement regardé où était Célia, étrangement voir Lou le fit respirer l'espace de quelques secondes. Dire qu'il était parti à cause d'elle ou plutôt, qu'il avait eu peur de ne pas être à la hauteur, il avait juste envie de s'excuser auprès de cette fille. A la voir, elle ne se rappelait plus de Nolan et pour cause, elle ne l'avait vu qu'une seule fois et elle était en train de manger des crêpes que lui avait préparé Célia. C'était d'ailleurs le jour où Nolan était sorti de chez le coiffeur, où il s'était rasé et qu'il s'était habillé avec de nouveaux habits, cette journée avait été un peu comme le lancement de Nolan dans la vie active et non pas comme SDF. Il s'attarda quelques secondes sur les petites mains que Lou tortillaient, lui souriant toujours de cette manière timide qui la rendait encore plus mignonne. Baissant quelques instants le regard, il se mit à rigoler face à la situation. Seulement les choses ne durèrent pas longtemps car au moment où son regard se reposa sur Lou, il la vit se retourner et Célia le regarder. Il se redressa presque aussitôt, ne disant strictement rien. L'expression de la jeune femme en disait assez long et le moindre mot qu'il dirait la mettrait hors d'elle. De plus Nolan n'avait pas l'intention de parler devant Lou, s'il était venu aussi tard c'était en pensant que sa fille serait déjà couchée, malheureusement il n'avait pas vu juste.
Il sentit quelque chose lui prendre les poumons lorsque Célia se retourna définitivement vers lui, une veste dans la main tandis qu'elle referma la porte derrière elle. Les yeux de Nolan restèrent dans ceux de la jeune femme et pourtant il aurait tout fait pour pouvoir les poser ailleurs et éviter de comprendre tout ce que ressentait Célia. Après tout il le savait, il ne s'était pas imaginé des choses bien joyeuses et il avait vu juste, après tout qui aurait vu les choses autrement après ce qu'il avait fait? Prenant une inspiration, il avait voulu dire quelque chose mais il en était incapable, il était même incapable de s'attarder sur les traits de Célia tellement il se sentait mal à l'aise d'être venu là. Non pas qu'il regrettait sa décision, mais Célia dégageait assez de choses pour qu'il comprenne qu'il n'était pas le bienvenu et sa première baffe en fut un premier signe. D'ailleurs il n'eut même pas le temps de se rendre compte de la chose qu'elle lui en offre une deuxième et tout aussi violente. Ses yeux se levèrent vers le ciel et c'était loin d'être de l'exaspération, mais plutôt une manière de supplier celui qui était au-dessus de lui afin qu'il puisse au moins placer un mot avant qu'elle ne lui détruire la mâchoire.
Son regard retomba finalement sur le visage de Célia et il remarqua alors l'expression de son visage, de ses yeux et même de sa manière de serrer ses lèvres. C'était loin d'être de la tristesse mais de la haine pure et dure. Il se mordit la langue pour se retenir de dire quoique ce soit, après tout seul un imbécile prendrait la parole après avoir reçu deux baffes, qui ne comprenait pas que deux baffes étaient synonyme de se la fermer et d'écouter sans dire un mot? Nolan le comprenait lui et Célia était assez convaincante dans le genre, presque trop, mais là n'était pas le problème. Le problème c'est que sa connerie avait touché Célia à un point qu'il n'avait même pas l'impression de la reconnaître. Il l'écoutait sans jamais rompre le contact qu'ils avaient entre leur regard, il n'avait pas envie de le poser ailleurs, il se devait de l'écouter et de lui montrer qu'il était prêt à tout entendre. Malheureusement pour lui, il avait beaucoup moins de choses à lui dire et il en resta même muet dans un premier temps… après tout que pouvait-il lui répondre? Qu'elle devait se calmer? Qu'elle ne devait pas lui parler de la sorte? Il n'était pas con non plus, il n'allait pas lui reprocher de parler de la sorte alors qu'en ce moment, elle avait toutes les raisons du monde de lui faire des reproches ou de chercher à le rabaisser… et il acceptait, le pire c'est qu'il n'était pas énervé, mais il était tout simplement impuissant face à elle.
Entendre ce qu'elle disait le détruisait, pourtant il s'y était préparé et malgré que l'impact était bien plus douloureux, il restait debout, il ne lâchait son regard et la regardait. Il était immobile et entendait les choses se répéter des dizaines de fois au fond de lui. Il y avait des choses qui restaient plus que d'autres, et c'était celles qui faisaient le plus mal. L'entendre parler de lui comme ça alors qu'ils se connaissaient depuis longtemps et qu'ils avaient partagé autant de moments n'en était que plus douloureux mais il n'arrivait même pas à s'énerver contre elle, il en était incapable et c'en était presque rageant dans un sens. Lorsqu'elle eut terminé, il acquiesça, il la regarda et se recula avant de se retourner et de glisser une main dans sa poche pour sortir les clefs de sa voiture. Après quelques pas et avoir déverrouillé les portes de sa voiture, il s'arrêta. Après tout il n'était pas venu là pour repartir sans rien dire et ce serait trop facile pour Célia. C'était pas en partant qu'il lui montrerait qu'il s'en voulait et qu'il tenait à s'excuser. Verrouillant les portes de sa voiture à distance, il se retourna finalement et baissa la tête afin d'imaginer ce qu'il pourrait lui dire. Remettant les clefs dans sa poche, il releva gentiment son regard vers Célia qui le regardait. Son expression n'avait pas changé, il avait l'impression de faire face à un mur. En arrivant à sa hauteur, ou à un bon mètre d'elle plutôt, il passa sa langue sur ses lèvres et haussa les épaules tout en la regardant.

«J'ai mis trois mois à comprendre pourquoi j'étais parti, et la raison c'est parce que j'ai été con. J'ai été con car lorsque tu es partie chercher Lou ce matin-là, j'ai commencé à flipper. J'ai commencé à repenser à ce que notre relation impliquait et j'ai cru que j'étais incapable d'occuper la place que j'avais. J'ai tellement réfléchi que j'ai oublié le plus important. J'ai oublié que tu m'avais dit que tu étais prête à prendre ton temps pour notre relation, que tu m'épauleras au moment où j'en aurais besoin. J'ai oublié tout ça et je me suis cassé. Je ne suis pas venu pour te dire que j'ai eu mes raisons, car je n'en avais pas. J'ai complètement foiré ce que j'avais envie de construire avec toi et je voulais m'excuser, sincèrement Célia» Et pour une fois, s'excuser n'était pas un problème, car il avait ses torts. Il savait que ce qu'il avait dit n'allait en rien changer l'état d'esprit de Célia et il le voyait bien. «Et si ces trois derniers mois j'ai pensé à ma connerie, j'ai aussi pensé à toi. J'ai en aucun cas voulu te faire du mal et je ne peux pas te dire pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte plus vite. Je te dois beaucoup et pas seulement parce que tu m'as fait sortir de la rue, mais parce que tu m'as donné une chance et que j'ai voulu la saisir… et j'ai foiré. Et j'ai pas envie de foirer cette chance, j'ai pas envie de laisser tomber ce que tu m'as donner il y a trois mois et même si tu me dis que c'est trop tard, que tu rêves de me voir crever, ça ne changera pas mon avis. J'ai pas changé Célia, si ce n'est que maintenant j'ai trouvé un boulot fixe, que j'ai mon appartement et que j'ai perdu la personne avec qui je devrais être en train de partager tout ça, en plus de sa fille.» Suffisant? Il ne fallait pas rêver, car même si c'était le mieux qu'il pouvait faire à l'instant, l'état dans lequel était Célia était tout simplement impossible à changer. Il aurait même pu lui dire les trois mots, elle n'aurait pas réagi… et Nolan, n'aurait pas été capable de les lui dire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«I always come back…» [Célia] Empty
MessageSujet: Re: «I always come back…» [Célia]   «I always come back…» [Célia] EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:56

Célia suppliait le ciel pour qu'il parte. Elle voulait franchir cette porte, attraper ses clés et de rendre dans les bras de celui qui l'attendait; elle avait besoin de force, elle avait beau faire semblant de se relever, elle s'enfonçait toujours peu à peu. Elle n'était plus celle qu'elle était, la femme puissante, la femme souriante, la femme fatale.. elle était autre et quelque chose avait changé sans ne savoir quoi. D'un autre côté elle le remerciait, le remerciait d'être parti aussi vite sans ne rien avoir laissé surtout. Après tout elle n'avait rien partagé avec lui, ils n'avaient rien vécu.. cela s'était arrêté tellement vite qu'ils n'avaient pas eu le temps d'avancer, de parler du future. La seule chose qu'elle regrettait était de lui avoir donné son corps aussi facilement. Il avait tant de facette; l'homme macho, l'homme sensible, l'homme protecteur, l'amant..qu'elle en perdait les pédales. En tout cas aujourd'hui elle savait une chose, elle n'avait plus besoin de lui pour avancer, elle avançait très bien grâce aux deux nouveaux hommes qu'elle avait dans sa vie..ou du moins s'est ce qu'elle essayait de faire.

Poussant la porte, elle voulait qu'il s'en aille, qu'il parte au plus vite, qu'elle n'y repense plus et qu'elle se réveil le lendemain matin au côté de celui dont elle avait besoin. Mais malheureusement tout ne se passa pas comme elle l'aurait espéré. Serrant la veste contre les épaules, elle s'obligea à l'écouté..pourquoi ? elle recommençait à baisser les barrières et ce n'était pas possible..mais il était là et elle ne voulait pas s'obliger à faire débarquer les flics alors que sa petite poupée regardait tranquillement la télévision. Elle soupira et referma assez violemment la porte avant de reporter son regard sur lui. Elle n'avait aucune pitié. Il se mit à parler, elle ne retenait rien, elle ne voulait pas écouter. A la fin de sa phrase elle se mit à rire, un vrai, un qui le narguait à qui lui montrait qu'elle n'en avait plus rien à faire. Elle se laissa adosser à la porte tout en gardant son sourire sur ses lèvres.

Tu n'as trouvé que ça en 3 mois ? C'est pire que je croyais ! Mon pauvre amour, tu as été con ? tu as oubliés que j'étais là pour toi..? Hmm que c'est dommage.. Tes excuses tu peux te les garder. Franchement je te remercie. Je suis sérieuse quand je dis ça ! Tu m'as permis de ne pas me trompé plus loin, de ne pas faire que céder à mes pulsions..après tout à par nos ébats qu'est ce qu'il y avait entre nous ? Merci, je ne me suis pas trop égaré, j'ai sauvé ma petite fille ainsi que mon honneur. Alors on peut dire que..tu as fais le bon choix.

L'écoutant, elle gardait ce sourire désastreux sur ses lèvres. Elle lui en voulait, mais l'exprimer était bien plus difficile. Crier ? non; pleurer ? encore mois.. mais faire la femme qui n'en avait rien la faire, faire l'impasse sur leur " relation "; elle avait choisit la carte de l'indifférence. Le regardant elle ne ressentait plus rien et cela était bien plus que bizarre. Ce n'était que purement sexuel, a cet époque on pouvait dire que cet activité lui était limité, Nolan l'avait..comblé..point barre. Elle s'en était rendu compte qu'aujourd'hui..il ne valait rien et pourtant au fond d'elle elle savait qu'elle en avait été raide dingue. Il avait été détruit l'ancienne Célia..sûrement sa façon de penser aussi.

Mes félicitations, tu es enfin devenu quelqu'un de reconnaissable dans la société, tu veux les honneurs ? Nan mais franchement ? qu'est ce que je t'ai donné à par mon corps ? si tu savais à quel point je regrette.. j'avoue je me suis laissé emporté à certains moment mais ne va pas croire que tu connais tout de moi, ne vas pas croire que c'était sincère.. j'étais perdue, par ta faute et j'avais besoin d'une épaule.. aujourd'hui, je l'ai trouvé.

Et oui.. je sais désormais ce qu'est un être responsable; à la différence de toi. Tu ne peux même pas te prendre en charge, aucune responsabilité ne peux-être confié, alors comment ai-je pu me mettre en danger à ce point tout comme ma fille ? tu as s'y t'y prendre.. bravo, beau jeu d'acteur ! Je sais aussi ce que je veux..c'est une famille, du moins une vie de famille et tu es loin d'être capable d'offrir cela à la moindre femme. J'ai aussi découvert ce que c'était de faire l'amour, loin de ce que tu m'avais donné. T'acharnes pas, pars faire ton beau ailleurs. Tu crois que je pourrais avoir confiance en toi un jours ? arrête de rêver ! Tu sais comment tu finiras ? moi je le sais. Tu auras beau avoir eu de belles conquêtes dans ta vie, ce sera la seule chose que tu aura connu. A 45 ans tu finiras SDF, incapable de gérer ton budget, une bouteille de whisky à la main, et ton nom disparaitra puisque tu n'auras pas eu le courage de faire un enfant à une femme même sous un supplice ! Tu es un incapable, un moins que rien .. et j'ai beau avoir fait des erreurs dans ma vie, je ne mérite pas ça.

Borné ? plutôt acharné ! Elle ne voulait pas découvrir le nouveau Nolan et pourtant il allait la faire douter un peu. Elle ne voulait pas rentrer chez elle et repensé à lui..elle ne savait pas ce qu'il se passait lorsqu'ils se trouvaient ensemble, une attraction .. et pourtant, aujourd'hui ils étaient bien loin de ça. Elle n'était pas prête de lui faire confiance, de lui donner son coeur, d'abandonner ce qu'elle était en train de créer..

Ne t'en fais pas Nolan. Je te pardonne d'être parti, après tout tu es un homme immature et confié une tâche aussi importante que d'être en compagnie d'une petite fille est bien trop difficile pour toi ! Retourne jouer avec tes jouets, désormais je ne suis plus l'une de tes poupées que tu contrôle avec le moindre petite sourire.. félicitation, tu as changé ce que j'aimais de plus en moi; mon caractère.. mais si cela me permet de faire ma vie, tu m'aurai fait le plus beau cadeau.

Elle se passa la langue sur les lèvres. Elle ne l'avait pas lâché du regard. Sous un vent, elle baissa le regard et ressaiera le veste contre elle.. et voila qu'elle redevenait Célia. Elle soupira..elle venait de tout lui dire, son cœur se sentait un peu plus léger qu'à la minute suivante. Elle s'en voulait d'avoir changé autant pour un homme, ne plus attribué sa confiance à qui conque lui faisait mal.. elle frissonna quelques peu et redressa son regard vers l'homme qui se trouvait devant elle. Un tout autre regard, plus léger, on pouvait même dire que c'était la première fois depuis qu'il était revenu qu'elle le regardait. Elle s'était épuisé et elle n'en pouvait plus. D'un voix plus souple elle reprit.

Je n'ai rien d'autres à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«I always come back…» [Célia] Empty
MessageSujet: Re: «I always come back…» [Célia]   «I always come back…» [Célia] EmptySam 16 Juil 2011 - 12:06

Et oui, en trois mois il n'avait trouvé que ça, même lui avait trouvé ça lamentable et le mot était faible. Il savait qu'il n'avait rien pour se défendre et encore moins quelque chose qui pourrait faire impact sur Célia, il avait espéré qu'elle verrait au moins de la culpabilité et qu'il s'en voulait réellement, mais apparemment ça n'avait pas l'air de toucher la jeune femme, bien au contraire elle se permettait même de le remercier, chose encore plus difficile à supporter pour Nolan alors que la seule chose qu'il voulait entendre, c'est qu'elle le pardonnait… et pas pour lui avoir ouvrir les yeux, mais pour ce qu'il avait fait. Dans tout ce qu'elle avait dit, rien n'avait été positif, rien n'avait été dit pour lui permettre de respirer, tout s'était entassé pour que tout ce qu'il commençait à voir au-dessus de sa tête le fasse céder petit-à-petit et le mette carrément à genoux, mais il tenait bon… L'impact des paroles de Célia était énorme et pourtant, il continuait de la regarder, il se refusait de le déposer autre part car il avait envie de lui montrer qu'il n'avait pas peur d'entendre ce qu'elle avait à dire. L'oxygène avait l'air de lui manquer de temps à autres, pas parce qu'il ne pouvait pas respirer mais parce que Célia n'arrêtait pas de parler, elle monopolisait la parole et elle empêchait Nolan de dire quoique ce soit. Elle était impossible à arrêter, c'était une machine qui se contentait de le descendre petit-à-petit, en attaquant point par point chaque désir qu'avait attendu Célia pour avoir une relation. Des désirs qu'elle n'avait pas trouvé avec lui, mais qu'elle avait trouvé aujourd'hui.

«C'est vrai… C'est vrai qu'on a plus couché ensemble qu'autre chose, mais les deux fois où on l'a fait, c'est les deux fois où tu les as commencées… J'aurais pu dire non, mais je ne l'ai pas fait car la première fois j'avais des sentiments pour toi alors que toi, c'était différent, c'était physique. C'est toi qui m'as fait croire en quelque chose en couchant avec moi et puis je t'ai tout avoué et t'as douté… Et puis on a couché une deuxième fois, car apparemment je n'étais pas le seul à ressentir ce que je ressentais pour toi, mais dans le fond, c'est moi qui ai perdu mon honneur, car j'ai couché pour une femme qui ne m'aimait pas dès le début alors que je le croyais. Mais je ne t'en veux pas, car ça m'a permis d'avoir ce que je désirais et c'était une relation avec toi et j'en ai encore envie… tu peux dire ce que tu voudras, j'arriverai pas à t'en vouloir de dire que tu me dis car je le mérite amplement»

Facile? Non, il n'avait pas tort dans un sens et Célia ne pouvait pas le nier. Peut-être avait-elle fait le premier pas pour qu'ils couchent ensemble, mais ce n'était pas lui qui avait demandé à ce qu'elle lui fasse l'amour, c'était elle. C'était elle qui avait utilisé des mots qui l'avais fait rêver et au final elle avait eu raison. Peut-être que pour elle non, mais ça l'a poussé à faire le premier pas et à agir différemment. Faire le premier pas ce n'était pas rien, c'était même beaucoup et son honneur en a pris un coup. Lui avait perdu son honneur durant plusieurs heures jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle avait trouvé ce qu'il lui fallait, mais c'est lui qui avait fait ce qu'elle n'aurait certainement jamais fait. S'il avait dit ça à Célia, ce n'était pas pour qu'elle s'excuse, c'était juste pour qu'elle se remette en question sur certaines choses car même si Nolan était le plus grand des cons, il n'avait pas non plus tout fait faux si ce n'est cette erreur. Avant leur relation, il avait fait beaucoup de choses pour prouver à Célia qu'il pouvait être celui qu'il fallait et elle n'avait en aucun cas le droit qu'il l'avait utilisée comme une autre femme. S'il l'avait utilisée, il l'aurait manipulée et donc menti, mais il n'avait rien fait de ça. Pourquoi lui aurait-il menti sur ses sentiments alors que c'était quelque chose qu'il avait déjà de la peine à s'avouer tout seul? Pourquoi avait-il accepté de jouer les mannequins? Uniquement pour que Célia remarque qu'il était prêt à faire des sacrifices pour remonter la pente et lorsqu'il avait dit qu'il était prêt à tout affronter pour être avec elle, il le pensait aussi. S'il était devant elle aujourd'hui, c'était pour lui le prouver car même cette haine qu'elle avait envers lui ne le ferait pas douter, ni même ce mec qui a un gosse.

«Tu essaies de faire quoi Célia? Tu essaies de faire passer notre relation pour de la merde? Tu crois que c'est parce que je suis parti après moins de vingt-quatre heures que notre relation était minable? Pourquoi tu cherches à faire ça? Je suis d'accord à tout entendre mais pas ça. Comme t'as pas le droit que j'ai joué avec toi, car jamais je ne me le serais permis. Jamais j'aurais joué les mannequin pour remonter la pente, mais je l'ai fait pour te prouver des choses. J'ai littéralement oublié qui j'étais pour te montrer que je t'aimais et c'est pour ça que tu es sorti avec moi, car tu sais que je pouvais changer, que je pouvais faire des efforts qu'importe la situation. C'est clair que je suis moins responsable que Noah et son fils, je sais aussi que j'ai beaucoup moins à apporter que lui à ta fille mais je sais que j'aurais pu réussir et encore maintenant je m'en sens capable. T'as pas le droit de réduire notre relation à de la merde et au fond, je sais pourquoi tu le fais… parce que t'as pas envie de te dire que les choses avaient l'air belles, t'as pas envie de penser que l'enfoiré qui t'a quitté aurait pu t'apporter quelque chose car ça te dégoûte.»

Il aurait pu en dire plus mais à quoi bon? Il préférait en dire peu et la faire réfléchir un minimum que lui envoyer boulet sur boulet, quoique ce n'était pas des boulets, mais des petites réflexions qu'elle prendrait en compte ou non et au fond, il espérait que Célia n'avait pas changé au point de ne plus s'en soucier. Il baissa son regard pour la première fois alors qu'elle lui parlait, c'en était trop pour lui et il s'en pinça les lèvres. Il tentait de sourire pour se dire que c'était normal et qu'il le méritait, mais Célia en faisait plus, ce n'était même pas de la vengeance, c'était pire… elle cherchait simplement à faire comme si elle ne l'avait jamais apprécié ou aimé. Ils avaient été meilleurs amis et même si cette boulette pouvait avoir créé des dommages, personne n'aurait été aussi dur, la jeune femme avait cherché à dépasser les limites et elle l'avait fait propre en ordre. La voir se radoucir ne l'avait pas réellement fait changer d'avis, ce n'était pas Célia en face de lui et même si au fond il l'aimait toujours, il ne pouvait pas rester le mec qui riposte avec gentillesse, il devait montrer qu'il était présent et que lui pouvait aussi des points sensibles et lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait rien d'autres à ajouter, il lui adressa un sourire, et se mit même à rire l'espace de quelques secondes. Haussant discrètement les sourcils, il la regarda et cette fois-ci c'était lui était plus froid.

«Tu sais… j'ai toujours pensé que j'étais le pire des salauds et dans un sens je savais que tu ne me ferais pas de cadeau. Mais j'avais pas pensé que tu dirais autant de trucs dans l'intention de te prouver que je ne suis rien. Et je n'ai rien à ajouter non plus, je suis venu te présenter mes excuses car c'était la seule chose que je pouvais faire. Je ne suis pas venu me chercher des raisons tu vois, parce que je sais je n'en ai pas et c'est ça le pire. J'aurais voulu t'en donner mais j'ai rien… et d'un côté je me dis que c'est mieux comme ça car tu aurais réagi de la même manière. Je me demande si tu as vraiment écouté tout ce que je t'ai dit, car j'ai l'impression que ton seul but était d'attaquer tout ce en quoi tu doutais avant notre relation. Tu me compares à ce que je ne suis plus. A quarante-cinq je n'aurai peut-être pas d'enfants, mais je serai le journaliste que je suis aujourd'hui, un mec qui vit sa vie… peut-être même que j'aurai déjà perdu la vie en allant secourir quelqu'un dans un incendie, qui sait? Mais ce que je sais, c'est que je ne serai pas comme tu le dis, j'aurai mon appartement et j'aurai ma vie. Et crois-moi, je ferai en sorte pour que tu en fasses partie… car je ne suis pas prêt de tirer un trait sur notre histoire.»

Il n'avait rien d'autres à dire, après tout qu'est-ce qu'il allait faire? Discuter sur chacun des points qu'elle avait attaqué? C'était une perte de temps, car il était certain qu'au fond, elle savait que c'était faux, ou plutôt il l'espérait. Il avait juste cherché à lui faire comprendre qu'il n'était plus SDF et qu'il ne le sera plus. ll avait un boulot, et un second qui lui permettait de se sentir plus vivant, pour se décoller de ses deux dernières passées où il n'avait rien fait, si ce n'est rendre heureuse une femme pour ensuite la décevoir. En regardant Célia, il sortit doucement ses clés de sa poche et attendit une réponse de sa part ou au contraire, le signal pour qu'il parte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«I always come back…» [Célia] Empty
MessageSujet: Re: «I always come back…» [Célia]   «I always come back…» [Célia] EmptySam 16 Juil 2011 - 14:46

Célia n'était qu'une faible femme au fond..elle savait très bien aboyer mais se faisait plus de mal qu'elle devait lui en faire. Elle galérait depuis des années, elle se prenait des coups à chaque fois qu'elle se sentait avancé et sa vie n'avançait pas, ses rêves s'envolaient un à un alors aujourd'hui elle voulait arrêter.. Arrêter de se soumettre à cette vie, arrêter de reculer tout les 100 mètres qu'elle parcourrait..alors aujourd'hui elle se contentait. Pour elle, jouer avec le feu était terminé. Elle avait trouvé un homme, qui lui ouvrait les bras, que dire de plus ? Elle était donc là, devant lui, vêtu d'une simple chemise à se geler et à crier sur un homme qui l'avait détruite. Un statut qu'elle ne pensait pas avoir un jour dans sa vie et son seul moyen de défense était de nier la vérité et d'accentuer tout ce qu'il avait fait de travers afin de le blesser. A ses répliques elle ne comprenait pas.. c'est elle qui avait voulu coucher avec lui ? elle n'en revenait pas. Elle se mit à rire, il avait l'air d'un gamin de 16 qui reprochait à sa petite amie de l'avoir dépucelé un peu trop vite et franchement elle n'arrivait pas à comprendre, à accepter.. Depuis quand dans une relation reprochait on à l'autre d'avoir commencé ? lui aussi avait joué avec le feu, il n'avait rien dit, il n'avait fait que pimenter leur jeu et étant de nature très sensible, elle avait flanché et s'était laissé allé.. A cet instant elle avait envie de lui hurler dessus, de crier, mais elle sentait que les larmes allaient la suivre dû à son faible état.

Les deux fois ou j'ai commencé ? Nan mais écoute ce que tu dis, c'est plus qu'irresponsable ! Je ne savais même pas que c'était possible de reprocher à sa petite amie de céder à la suite d'un jeu ! Tu me fais encore plus regretter de t'avoir céder..qu'est-ce-que j'ai pu être naïve ! Tu me connais encore très mal.. tu sais que je ne suis pas une femme qui avoue ses sentiments, je me laissais aller car j'avais confiance et parce que j'en avais envie..tu voulais quoi ? une déclaration d'amour avant chaque ébat peut-être ? tu sais comment je suis, du moins c'est ce que je croyais..

Lui demander de lui faire l'amour avait été la plus belle erreur de sa vie.. en faite elle ne lui avait pas demandé, elle avait simplement d'une partie de jambe en l'air mais elle ne pouvait pas le prononcer comme cela alors elle avait fait autrement et il s'était fait des films..elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait rien ressentit pour lui mais ne sachant pas exprimer ses sentiments elle ne l'avait pas fait. Sa tête se releva et elle la colla contre la porte, ses yeux se fermèrent et elle souffla afin de ne pas laisser les larmes couler, afin de ne pas se laisser tomber sur le sol.. Il la détruisait encore et encore, elle devait une fois de plus penser à eux, penser aux passé, se remettre en doute.. mais pourquoi était il revenu ? Elle essayait de se dire que leur relation n'en avait pas été une et elle n'avait pas tord. 24heure comme il disait..cela ne représentait strictement rien pour elle. Se redressant, elle soupira puis reposa son regard dans celui de Nolan, elle paraissait blasé et abattu mais ne se retournait définitivement pas puisque celui-ci ne semblait pas avoir finit.

Tu parles de relation ? on à jamais pris un dîner ensemble, on à jamais dormi ensemble, on à rien partagé même pas un moment avec Lou ! 24 heures, pour moi c'est loin d'être une relation, appelle ça comme tu voudras mais c'est loin d'être le cas. Certes tu as avancé, certes tu as fais des choses afin de me prouver que tu étais capable d'évolué et alors ? Les responsabilités t'ont très vite dépassés, trop vite d'ailleurs.. je ne te demandais rien, strictement rien ! Qu'est ce que tu aurais pu m'apporter Nolan ? J'ai une fille, j'ai de l'argent, j'ai un emploi, je peux avoir autant d'amants que je le désire.. qu'as-tu de plus que ça ? Je peux le savoir ? Et puis tout ça est du passé, aujourd'hui j'ai l'homme que je veux, la vie que je voulais.. laisse moi avancer.


C'était la seule chose qu'elle voulait. Pour elle, la page était tournée. Elle se rendait compte qu'il ne pourrait rien lui apporté même si à ces paroles elle comprit qu'il avait désormais un emploi.. simple banalité dans la vie de tout les jours ? Noah était capable de lui apporté une vie de famille, de l'amour, du bonheur, une épaule pour avancée..elle avait une totale confiance en lui et tout cela n'était plus pour l'homme qui se trouvait face à elle. Elle l'avait apprécié, elle ne se rappelait même pas si cela avait été plus..leur " relation" avait été tellement courte qu'elle ne considérait que cela comme un flirt ou une petite aventure..ou encore un petit égarement dans le chemin de sa vie. Elle le vit au loin se pincer les lèvres..elle s'était montrée méchante mais elle ne pouvait plus se laisser marché sur les pieds..Sa main droite parcourue ses cheveux avant de reprendre.

Tu as fais tes excuses et tu peur partir. C'est la pire chose que tu es fais, revenir ! Va vivre ta vie, va sauver des vies, je n'en ai rien à faire aujourd'hui. J'ai continué la mienne et je la continuerai sans toi.. je n'ai pas besoin de tes épaules pour avancer, comme quoi tu n'étais pas irremplaçable. Va vivre ta vie.. la seule chose que je te demande est de partir et de ne plus jamais revenir.. peut-être qu'à cet instant tu reprendras de l'estimes..mais c'est tout ce que tu pourras gagner. Lâche l'affaire Nolan..pour moi, pour le bien de Lou, pour Maël, pour Noah.. laisse moi réaliser mes rêves, laisse moi vivre ma vie, laisse moi être heureuse. Ne m'oblige pas à retourner une page qui n'en vaut pas la peine. J'ai ressentis certaines choses pour toi, tu as raison..mais cela n'est plus le cas. Celui avec qui je veux me marier, vivre ma vie; n'est pas ici, n'est pas l'homme qui est devant moi.. et j'en suis désolé.

Célia baissa la tête avant d'ouvrir la porte. C'était tout. Elle n'avait rien à lui dire..ses jambes se faisaient faibles et elle voulait une seule chose, qu'il parte pour qu'elle puisse oublier cette soirée. Elle ne se remettait pas en doute et c'est ce qui lui plaisait au fond. Ce qui lui semblait bizarre était qu'elle ne ressentait plus rien.. ses lèvres, ses yeux, son rire, leurs disputes ne lui faisaient plus aucun effet. Elle resta là, quelques secondes à le regard et elle se mit à sourire. Elle ne pouvait pas nié qu'ils avaient vécu de belles choses, qu'elle s'était montré bien dans leur " relation " mais aujourd'hui tout était finis..plus de confiance, plus de désirs, plus d'envie, plus de rêves à ses côtés..et cela voulait tout dire. Elle ouvrit la porte de la villa doucement..elle lui jeta un dernier regard avant de pousser la porte une fois qu'elle fut derrière et celle-ci claqua plutôt doucement. Célia se tourna, s'adossa contre la porte, ferma les yeux et reprit ses esprits, son calme, elle devait revenir à la réalité.. reprendre sa vie comme-ci de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«I always come back…» [Célia] Empty
MessageSujet: Re: «I always come back…» [Célia]   «I always come back…» [Célia] EmptySam 16 Juil 2011 - 17:22

En l'entendant rire, Nolan ne comprit pas, qu'avait-il dit? Il l'écouta et secoua presqu'aussitôt la tête, elle n'avait rien compris et au final il se demandait s'il devait chercher à lui faire comprendre où il voulait en venir. Ce n'était pas une histoire de reproche, c'était une histoire de lui faire remarquer que la première fois, lors de la séance photo, elle avait couché avec lui pour la simple et bonne raison qu'elle avait envie de lui, alors que Nolan ressentait quelque chose pour elle. Ce n'était pas lui qui avait cherché à avoir son corps, c'est elle qui avait cherché à lui le donner et c'est ça qu'il voulait qu'elle comprenne. C'était facile de dire qu'il ce qu'elle venait de lui sortir, car si pour elle ça avait été un jeu, pour Nolan ça ne l'avait pas été et c'est pas pour rien qu'il s'était emporté aussi bêtement dans cette salle de bain pour lui montrer ce qu'il ressentait pour elle. Elle interprétait les choses qu'à sa manière et elle ignorait totalement ce que Nolan avait imaginé sur le coup. Que ce soit au moment où elle lui avait demandé de lui faire l'amour ou au moment de lui demander de prendre une douche avec elle. Il avait interprété ça comme des signes et au final, non, elle n'avait fait que chercher à combler des envies et Nolan était prêt à le faire… seulement lui l'avait fait d'une manière différente et c'est pour ça que les choses avaient fini par déraper. Il se mit alors à rire lui aussi, à rire parce que c'en était pathétique de la voir être plus égoïste que lui ne l'avait été en partant. Elle pensait qu'à elle et peut-être que c'était son but, pourquoi penserait-elle à lui d'un côté? Il la regarda quelques secondes sans rien dire, il aurait voulu qu'elle remarque qu'elle répondait à côté de la plaque et qu'elle prenait les choses dans un sens totalement inverse, mais rien.

«Je ne te reproche rien… Car si pour toi ça avait été un jeu, pour moi pas et c'est ça que tu ne comprends pas. Tu penses que j'ai joué avec toi lors de la séance photo, mais je ne faisais que suivre les demandes du photographe. C'est toi qui m'as dit de te prendre, puis de te faire l'amour, et c'est moi qui ai cru que c'était sincère. Pourquoi je me serais mis à imaginer quelque chose sinon? Pourquoi je t'aurais dit ce que je ressentais au moment de prendre cette douche avec toi alors que j'aurais pu continuer à jouer à TON jeu? C'est fou comme les choses sont difficiles à comprendre pour toi, tu parles de notre histoire comme si c'était du cul… encore une fois, c'est moi qui commence à ne plus comprendre»

Nolan la regardait il n'avait même pas envie de continuer car il était dégoûté. Dégoûté de la voir partir dans une direction différente à chaque fois pour le faire passer pour le con de l'histoire. Car malgré tout, avant même que leur relation ne débute, ce n'était pas elle qui avait montré quelque chose, c'était Nolan. Si elle avait décidé de se mettre avec lui, c'était parce qu'il avait su lui montrer certaines choses qui l'avaient convaincues. Après oui, elle avait du faire des choix, mais si Nolan n'avait rien faire, elle serait sûrement en train de vivre avec Sandro, avec Lou. En l'écoutant, il avait l'impression de se replonger trois mois en arrière, il avait entendu exactement le même discours, de ce dont il était incapable de lui apporter. Il baissa le regard et s'en mordit les lèvres. Car deux jours après qu'elle lui ait dit ça, elle lui avait dit qu'elle n'attendait rien de lui, qu'il lui en donnait déjà assez et qu'il ne s'en rendait pas compte. Il s'en rappelait de ses mots car il se sentait mal d'être qu'un SDF quand elle, était une femme assumée. Et pourtant elle l'avait rassuré, elle lui avait dit qu'il n'avait pas besoin de lui apporter autre chose que ce qu'il ressentait pour elle car c'était énorme.

«Justement tu ne m'as rien demandé, et tu insistais pour que je le comprenne. Il y a trois mois, tu t'en foutais que j'étais incapable de certaines choses car tu sais quoi? Tu me disais que tu n'attendais rien de plus de ma part, que je te donnais déjà beaucoup et que je ne m'en rendais pas compte. Tu m'as dit ça Célia, et aujourd'hui tu me ressors que je suis incapable de t'apporter quoique ce soir? Pourquoi tu cherches à me mentir? Ou sinon, pourquoi tu m'as menti en me disant que ce que je pouvais te donner pour le moment te suffisait? Tu peux me le dire? Est-ce que c'est parce que t'as changé ou simplement pour me pousser à croire que je ne vaux rien?»

Nolan se haïssait en ce moment, non pas parce qu'il tentait de faire comprendre certaines choses à Célia, mais parce qu'il l'aimait. Les choses seraient bien plus simples s'il était resté un mec insensible, handicapé des sentiments et incapable de croire en une relation. Il se détestait presque d'aimer une femme qui n'avait fait quelle rabaisser et à le faire passer pour de la merde il y a trois mois. Car au fond, elle cherchait à le réduire à une simple aventure. C'est ce qu'elle voulait car elle n'avait pas envie de penser qu'elle était heureuse avec lui et elle ne voulait surtout pas souffrir à nouveau en repensant à ce qu'il s'était passé après qu'il soit parti. C'était bien plus facile de faire passer quelqu'un pour un con et il se demandait pourquoi il se battait encore. C'était là qu'on était censé utiliser le proverbe que le cœur a ses raisons que la raison ignore? Foutaise. Célia le rabaissait et il pouvait pas s'empêcher de se voir avec elle. Même si la seule chose qu'ils avaient réellement fait après officialisé leur relation avait été un petit-déjeuner, il avait apprécié cette sensation et c'était ça dont il avait besoin. D'avoir Célia avec lui dans son quotidien pour la regarder, lui parler. Se mettre à insinuer des choses absurdes sur un éventuel colocataire ou sur n'importe quel autre homme.

«Je ne suis pas venu ici pour mon estime, ça fait depuis bien longtemps que j'ai appris à m'en foutre, c'est celle des autres qui m'importent et la tienne principalement. Parce que tu sais ce que je suis. Ne fais pas comme si tu m'avais connu qu'en étant le petit-ami qui s'est cassé, on a vécu plus que ça. On a peut-être pas eu de relation avant ça, mais on a été des amis. T'as pas le droit de tirer un trait sur tout parce que j'ai fait une grosse erreur. C'est trop facile de chercher à tout oublier pour une seule chose. Mais ne t'inquiètes pas, je ne comptais pas te harceler, je comptais profiter du temps que tu me laisserais pour te parler mais… au final tu as parlé plus que moi, et on est passé à côté de ce dont je devais te parler. J'avais peut-être pas de raisons à te donner ou beaucoup d'excuses, mais il y avait des choses que j'aurais voulu que tu saches mais comme tu ne veux pas les entendre, alors je ne les dirai pas. Tu es devenue le genre de femme égoïste qui désire penser à elle et à sa famille. Tu tires un trait sur un mec que tu prends plus comme une erreur alors qu'il a passé plusieurs années avec toi comme ami avant qu'il te voie partir pour que tu commences ta vie. Mais apparemment c'est pas assez pour l'écouter…» Il la regarda par la suite ouvrir la porte, il aurait voulu la retenir mais il n'osait même pas imaginer sa réaction en la touchant. «C'est moi qui suis désolé de ne pas avoir pensé à toi en partant, et c'est moi qui suis désolé de ne pas avoir pu tenir ce que je t'avais promis…» Il vit la porte se refermer et il resta un instant à la regarder, silencieux. Son regard avait fini par se baisser et l'envie de frapper à la porte pour qu'elle la rouvre l'avait tenté mais il devait respecter son choix. Peut-être qu'un autre jour, il pourra dire ce qu'il a à dire sans qu'elle ne le descende comme elle avait parfaitement su le faire. Ce soir, elle avait lâché tout ce qu'elle avait eu à lâcher, peut-être que la prochaine fois, elle aura la force de l'écouter. Se retournant, il déverrouilla les portes de sa voiture et s'y installa, avant de démarrer le moteur pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«I always come back…» [Célia] Empty
MessageSujet: Re: «I always come back…» [Célia]   «I always come back…» [Célia] EmptySam 16 Juil 2011 - 18:16

La porte fermé, la jeune femme n'avait voulu donné aucunes autres réponses, mettre fin à cette discussion stupide était beaucoup mieux pour elle. Les yeux fermés contre la porte, elle entendit le moteur ronflé et quelques seconde plus tard il disparu. Il avait faux sur toute la ligne. Ils ne se comprenaient plus, il n'avait pas compris ce qu'elle avait voulu lui dire.. Elle avait pourtant avoué qu'elle avait eu des sentiments pour cet homme mais apparemment cela ne lui avait pas suffit. Pourquoi se prendre la tête ? que ce soit une histoire de sexe ou non que cela allait il changer ? Elle n'avait pas voulu lui répondre, il était assez têtu comme cela pour qu'elle explique ligne par ligne ce qu'il avait mal compris, elle ne voulait plus se prendre la tête pour des histoires qui ne valaient pas la peine..ou du moins plus. Comment pouvait il croire que cela n'avait été que pour le sexe alors qu'elle se rappelait de leur ébat après qu'il soit blessé. Elle s'était montré présente, attentive, joueuse..elle lui avait fait comprendre qu'elle ne pouvait plus se passer de son corps. Certes elle s'était rendu sous la douche mais parce qu'au fond d'elle, pour Célia une histoire d'amour repose sur un jeu de drague, la confiance, le partage, l'envie de l'autre.. elle n'était pas du genre à s'enfoncer dans une routine et pour elle jouer était ce qui la faisait vivre; malheureusement ils n'avaient pas du se comprendre.

Il lui rappela ce qu'elle avait dit..elle ne pouvait nié. Elle avait vraiment pensé ses mots mais aujourd'hui elle ne s'en rappelait plus..pourquoi avait elle été accroc à cet homme ? cette question tournait et tournait dans sa tête. Elle aimait son insistance, son jeu, sa séduction, son côté jaloux, protecteur, son fort caractère.. elle en secoua la tête se refusant d'y repenser plus longtemps. Elle aurait aimé savoir ce qu'il avait réellement à lui dire, pourtant tout semblait être dit selon elle..il était venu pour s'excuser et pour reprendre son chemin peut-être en sa compagnie et Célia avait été très clair sur son refus.. que voulait il donc entendre d'autres ? Elle réfléchissait regrettant qu'il ne lui ai rien dit et pourtant elle semblait comprendre peu à peu..cela devait être encore l'une de ses manipulations afin qu'elle l'appelle ou qu'elle aille le voir afin de savoir ce qu'il voulait..un sourire charmeur et elle allait retomber dans ses bras ? il en était hors de question ! Il avait toujours été un très bon acteur et aujourd'hui il était hors de question qu'elle retombe dans ses pieds.

Les derniers mots du jeune homme lui firent mal.. femme égoïste.., il ne devait plus se souvenir de ce qu'elle avait fait pour lui et qu'aux côtés de ces clochards elle avait risqué sa vie pour le rejoindre. Il finit par s'excuser et ses mots lui tournaient dans la tête, elle essayait de comprendre pourquoi il était partis.. ce n'est pas cela qui lui faisait le plus mal..il osait revenir, la détruire une nouvelle fois et elle ne pouvait le supporter. Elle aurait voulu qu'il reste cet ami, ce meilleur-ami après tout mais la confiance n'était plus là.. à cause de lui toute sa vie avait changé, elle osait à peine couché avec son petit ami afin qu'il lui reproche quelque chose comme il lui faisait à cet instant, elle n'osait pu lui attribuer sa confiance..elle avait peur de se faire manipuler, de se faire trahir à nouveau et sa vie était comme paralysé à cause de cet ex.

Sa petite Lou la vit, Célia lui tendit les bras et la serra tout contre elle tout en soupirant profondément. Elle lui annonça qu'elle voulait un gros câlin et Lou ne semblait pas être contre. Célia boucla la porte d'entrée..elle se refusait de penser à cet homme qui l'avait trahis, à cet inconnu qui s'était pointé devant chez elle..il était hors de question que la page se retourne, il ne méritait pas qu'elle pense à lui. Elles s'installèrent dans le canapé pendant une bonne heure.. Célia revivait au bord de Lou et elle savait qu'elle était heureuse aux côté de Noah, c'était ce qui comptait. La soirée passa ainsi que les souvenirs..

Fin Du Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«I always come back…» [Célia] Empty
MessageSujet: Re: «I always come back…» [Célia]   «I always come back…» [Célia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«I always come back…» [Célia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • coming back at home pv ; celia.
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Come back Down...
» Hope .... my name say everything .. I am come back for us
» SHOBIANE IS BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-