AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5061 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia. Empty
MessageSujet: « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.   « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia. EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:07

Aujourd'hui, c'était la pire journée de sa vie. Son filleul venait chez lui pour passer trois jours avec lui ! Il n'avait pas envie, mais c'était bien lui le parrain de cet enfant. Son meilleur ami était venu l'apporter chez lui avec deux grandes valises. Pour un gosse de 5 ans, il voyageait déjà lourd. Des heures et des heures à essayer de ne pas le faire sauter partout, aller toucher au chien du voisin, arracher les fleurs de la voisine ou bien encore aller sauter dans les plants de tomate de mon voisin. Il est totalement insuportable se gosse. Dire qu'avant, c'était qu'un simple bambin et qu'il n'était pas du tout comme ça ! Après quelques temps d'hésitation, nous nous sommes endormit vers les quatre heures de l'après-midi sur un film. Maintenant, il était que huit heures le soir et je n'avais rien de prêt. J'ai fait livré une pizza et puis cela ne lui plaisait pas toute garnie. Mais il n'aime rien lui ? Sauf faire des gaffes ? J'étais au bout des nerfs, mais j'ai tenu le coup. Je soupirais et j'ai enlever tout ce qu'il n'aimait pas. Il a terminer avec du bacon dessus... Vous y croyez vous ? Après quelques instants, il devait aller dormir. Mais il n'a pas envie. Il veut des biscuits au chocolat ... J'ai apeller tous mes amis, mais personne n'y était. J'ai finalement décidé d'aller voir Célia.

J'ai prend la main de mon filleul et la boîte de biscuit au chocolat, je prend mes clefs de voiture. Je m'assure qu'il est bien attaché dans ma bagnole et je pars pour aller chez Célia. Quelques instants plus tard, nous étions sur le seuil de la porte en attendant que cette dernière ouvre. Au moment où elle ouvre la porte, mon filleul prend quelques biscuits en espèrant de les engloutir d'un instant à l'autre. « Non, Sam. Pas de biscuits avant d'aller dormir. » Et puis en retournant la tête vers la porte, je m'apperçu bien que Célia avait ouvert la porte et je souriais. Je l'avais peut-être dérangé. « Je suis désolé de te dérangé, même si je n'allais pas te prévenir avant d'arriver, mais j'ai besoin de ton aide. Tu vas m'aider, je te connais très bien. » Dis-je en la regardant du coin de l'oeil en observant mon filleul qui croyait que je n'allais pas le voir encore fourrer sa main dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia. Empty
MessageSujet: Re: « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.   « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia. EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:24

Il était tard et Célia venait de rentrer de son emploi, le mannequinat. Cette journée avait été longue mais l'avait cependant contenté. Elle avait signé un nouveau contrat, plus ou moins important pour sa carrière; elle allait avoir l'occasion de retourné une nouvelle PUB télévisée pour un parfum. En cette soirée, elle se trouvait sous la douche, qui dura bien plus de trois quart d'heure puis elle y sortit, enfilant une robe légère au cas ou elle se déciderait à sortir. Descendant les marches tout en grignotant une pomme verte, elle entendit la porte. Elle fit quelques pas, ses talons claquant au sol puis ouvrit la porte. Surprise, elle vit Eric, un ami à elle, un très bon ami à vrai dire et son petit neveu. Elle se mit à sourire en voyant que le petit garçon en avait plein la bouche et qu'à cet heure il n'était pas au lit. Levant les yeux vers Eric elle s'approcha et lui tapota délicatement l'épaule; elle aimait le taquiner..

Et bien mon chéri, tu n'es pas prêts de devenir papa.

Elle lui fit signe d'entrer puis ferma la porte après eux. Elle attrapa le jeune homme dans ses bras, auquel elle fit un bisous sur le front tout en lui souriant et lui cédant quelques gâteaux .. elle ne pouvait pas dire non, tout comme à sa petite fille. Riant en voyant Eric blasé, elle se releva et s'approcha délicatement de lui après avoir allumé la télévision pour le petit.

Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? je te jure, parfois je me le demande..

Elle lâcha un rire avant de se diriger dans la cuisine accompagné de son ami. Elle ouvrit le frigo et lui sortit une bière tout en lui tendant. Une fois celle-ci prise en mains, elle regarda le petit bout qui regardait les DVD, elle en sourit délicatement. Sa petite fille n'était pas là cette semaine, elle était en vacances puisque ce mois-ci Célia n'en prenait pas. Elle se passa la langue sur les lèvres avant d'attendre la moindre réponse de son petit défouloir préféré. A vrai dire qu'il soit là lui faisait du bien, elle ne passait pas la soirée seule et cela lui faisait un bien fou. Depuis son statut de célibataire, Célia avait quelques peu broyé du noir et depuis elle refaisait surface, bien décidé à rester la femme fatale qu'elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia. Empty
MessageSujet: Re: « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.   « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia. EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:59

Les pas des talons hauts de Célia claquait jusque derrière la porte. Sam n'avait pas du tout peur, mais il n'aimait pas entendre les talons hauts des femmes. Pourtant, c'était bien la seule chose qui nous démontrait qu'elles étaient là ! Quand Célia ouvre la porte, je n'étais plus désespéré. J'étais tout à fait heureux de la voir. Il ne veux pas dormir... Pauvre moi qui avait accepté de le garder. Pourquoi n'a-t-il pas demandé à sa soeur ? Elle aurait dit oui, elle a une garderie en plus. Il aurait aimé mieux être chez elle que chez moi. C'est un vrai petit monstre, mais je l'aime tout de même. Elle me tapota l'épaule et je soupirais en regardant le petit bonhomme qui nous regardais du haut de ses trois pommes. « Si je deviens père, j'aurais besoin de cours. » Dis-je tout en levant les yeux aux ciel. Célia nous offre d'entrée chez elle et je n'ai pas refusé ! J'entrais doucement en tenant la main du petit bonhomme qui fessait des minuscules pas dans la maison. Pour lui ... C'était totalement un monde de grand ! J'enlève ma main de dedans celle de mon filleul et Célia l'attrapa sans lui faire de mal et lui a donner un bisous sur le front. J'étais tout a fait sous le choc, il ne se débattait même pas. Normalement, il déteste avoir des bisous dans le front, sur la nuque ou bien tout simplement sur le front. Et puis quelques secondes après, il avait des gâteaux dans les mains. Je soupirais. « Sans toi ... ? Attend laisse-moi y penser deux secondes ... Je penses que j'aurais texter mon meilleur cop' pour lui demander un conseil, mais il répond pas. Donc j'aurais écouté un DVD avec lui. » Dis-je en lui souriant d'un petit air moqueur. Je prends volontier la bière et je laisse un ... « Merci. » à Célia. Je me tire une chaisse et je m'assis dessus. Je jetais un coup d'oeil à Sam qui avait déjà manger tous les petits gâteaux. Je roulais les yeux et puis je déposais ma bière sur la table pour aller le voir. « Ne mange pas si vite. Tu pourrais avoir des crampes petit coquin. » Dis-je en le prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia. Empty
MessageSujet: Re: « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.   « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia. EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:48

Célia se mit à rire en l'écoutant, c'était bien lui ça, ne voulant pas la complimenter, quoi que cela l'importait peu .. il l'avait fait dans un sens, en venant ici et cela lui convenait. Elle lui donna une petite frappe sur l'épaule puis bu une gorgée avant de se diriger avec lui dans le salon ou le petit mangeait comme dix, comme si son tonton ne 'avait pas nourrit depuis qu'il était avec lui. Célia cédait facilement aux enfants, surtout lorsqu'ils faisaient cette petite bouille. Elle le regardait puis vit Eric s'avancer vers ce dernier, elle en sourit. Ils étaient mignon tout les deux; elle appréciait les voir chahuter ensemble, jouer ainsi que rire. Elle posa son verre sur la table du salon alors qu'elle reposa son regard vers Eric.

Tu l'as combien de temps ce petit bout ?

Elle ébouriffa les cheveux du petit en souriant puis partit dans la cuisine, elle attrapa une briquette d'ice tea puisque le jus de fruit n'était pas conseillé aux enfants avant d'aller au lit et lui apporta. Elle se mit à sourire et reporta le regard vers son oncle. Cela lui faisait bizarre de le voir avec un enfant, quoi qu'il semblait s'en sortir pas si mal et avoir un certains côté paternel en lui. Comme quoi, on apprend encore de ses amis .. elle s'installa sur le canapé ou elle y croisa les jambes avant d'attraper le petit sur elle. Elle l'embrassa sur la joue avant de lui demander s'il voulait regarder un petit bout de DVD. Bien évidemment, celui-ci ne refusa pas. Elle se releva donc, attrapa un DVD choisit par ce dernier et lui installa tout en regardant Eric.

Je ne savais pas que tu aimais les enfants..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia. Empty
MessageSujet: Re: « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.   « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée costumé (La belle Célia)
» Une belle journée avec maman ♥ [PV: Célia]
» A besoin de la voir (Célia)
» Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)
» So Célia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-