AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 18:23

Il avait fini de bosser tard et il n'avait pas super bien dormit cette nuit, il etais 13h00 il pleuvait a moitié dehors le temps etais mitiger, et Justin etais allonger sur son canapé et regarder sa télé, mais il en avait marre de rester a rien faire, alors il prit sa veste et décida d'aller marchait un peux pour se dégourdir les jambes, un etais dehors et marchait sur le trottoir les mains dans les poches, il marchait assez vite comme la personne qui lui arriver en face, mais il elle ne s'arrêta pas pour autant et il la bouscula assez violament. Il sorti les mains des ses poches et la regarde et soupir.

-Sa vous génères pas de dire pardon, c'est dingue quoi comme les gens son mal élever la plus aucun respect quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 18:29

Célia venait de finir une séance de shooting. Habille d'une longue tunique cintrée lui servant de robe elle se fit bousculé assez violemment dans la rue..elle se fit ejecté tout de même..en effet en relevant les yeux un jeune homme assez baraqué se présenta devant elle..elle se passa une main sur l'épaule ayant un peu mal..le pire c'est que ce jeune homme était d'autant plus géné qu'elle..elle se mit à rire, un rire nerveux tout en regardant ce jeune homme..

Pardonnez-moi ? je crois qu'on ne sait pas bien compris ! pas croyable les mecs comme vous ca fait presque pitié..ne vous excusez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 18:47

Il regarde la jeune femme qui etais devant lui, elle etais assez petite, a comparer a lui c'est vrais qu'il y est aller un peut fort la, il l'avait carément pousser, mais vraiment assez violant. Il la regarde t hausse les sourcils, et rit nervesement.

-Ok très je suis vraiment désoler, sa vous sa comme escuse et regarder devant vous la prochème fois !!!

Puis il se toura dos a elle pour reprendre son chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 18:56

Célia écouta le jeune homme..avec son petit mètre 32 elle ne faisait pas l'affaire mais elle n'allait tout de même pas se laisser faire. Le jeune homme fit genre de s'excuser mais finissa sa phrase très mal. Célia accéléra le pas le rejoignant ainsi et le poussant par derrière une nouvelle fois..

O excusez moi jeune homme..je ne vous avez pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:39

Il reprit donc son chemin, avec un petit sourire sur ses lèvres, il marchait les mains dans les poches, puis il se fit bousculer une deuxième fois par la demoiselle, il la regarde assez méchant mais il ne va pas lui sauter au cou la, non mais il s'arrête et la regarde.

-Quesqui cloche chez vous ??? vous êtes vraiment bornée non ??

Il n'aller pas la laisser filer comme sa, il la rattrapa et fit bien espèrs de marchait dans une flaque d'eau pour que sa lui saute bien après, il se retourne vers elle, et fait un tête désoler.

-Oh, désoler je vous est mouiller, j'en suis vraiment navrée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:43

Célia repartit tranquillement lorsqu'elle recu de l'eau sur sa robe..elle hallucina a non tout mais pas ca..elle regarda le jeune homme cette fois énervée !

Aller vous faire soigné ca vaux mieux ! Vous n'accepter pas qu'une femme ai le dernier mot ? dommage ce n'est pas avec moi que vous allez gagner mais la vous avez été trop loin !

Elle passa une main sur sa robe puis remit ses cheveux en arrière.


Mais,C'est la crise de l'adolescence et je peux comprendre.

Elle se mit à rire, un sourire narcquoi aux lèvres..fallait pas la cherché pas cette journée du moins..elle repartit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:46

Il resta sérieux face a elle, un peut énerver lui aussi, mais il avait envie de rigoler, il garder son aire méchant, et fixer des yeux.

-Pardon ??? c'est vous qui avez commencer et ne dite pas le contraire, je me suis escuser et vous vous avez continuer alors, arreter de m'accuser !!!

Puis il la regarde partir et rit, la pauvre il lui avait sali sa belle robe, il leva les yeux au ciel avant de reprendre sa route une fois qu'elle fut un peut plus loin, il etais derrière lui, et marchait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:56

Célia soupira une nouvelle fois et décida de ne pas répondre..ce genre de gens ne l'intéressait pas, comment un homme pouvait s'en prendre à ce point à une jeune femme ? elle ne comprenait pas..elle marchait toujours doucement et se dirigea vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:59

Il marchait toujours derrière elle, il y etais peut etre aller un peut fort avec elle, mais bon cette situation le fesait rire, il arriva alors sur la palge derrière elle et alla s'asseoir assez loin d'elle, il ne voulait pas lui parler, il sais qu'elle va l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:01

Célia ne c'était pas rendu compte que le jeune homme l'avait suivit..elle en profita pour retirer sa robe. Elle était alors en maillot de bain, la elle se sentait mieux au moins elle n'était pas tachée..elle s'installa sur la plage, le corps dorant au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:06

Il avait les yeux poser, sur la mer, il avait enlever ses chausures, il posa son regard sur elle avec un petit sourire, il se leva et se mit a marchait sur le bord, la plage etais vraiment déserte aujourd'hui, il vit un groupe jeune garçon arriver, il avait du remarquer la présente de la belle demoiselle qui bronzer, il les regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:08

Célia se laissait bronzé..elle aimait lorsque la plage était vide, elle se sentait libre..un groupe de jeunes arriva, elle se redressa lorsqu'elle commença a se faire accoste, a vrai dire elle n'aimait pas trop ca cependant elle n'en fit rien voir.elle souria et commença a re-enfiler sa robe elle n'aimait pas être mater ouvertement par 15 goss en manque de sexe ! Elle commença a se relever mais il ne la lâchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:11

Il n'etais pas si loin que sa, il les regarder et a vrais dire elle avait l'aire assez gêné par cela, et il ne voulait pas la lâcher, il devait avoir 18 19 ans pas plus, Justin, resta ou il etais sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:16

Célia soupira doucement essayant de se calmer..de ne pas avoir peur..elle était connu grâce a ses nombreuses photos assez déroutante parfois..elle se contenta d'engager la conversation, comme quoi il ne lui voulait rien de mal..ils ne savaient pas si prendre comme la plupart des hommes d'ailleurs..ils partirent un peu plus tard elle soupira nerveusement, ce n'était vraiment pas sa journée..elle rassembla ses affaires et détourna les yeux elle appercu le jeune homme de tout a l'heure la regardé..un vrai con*ard. Elle baissa les yeux et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:20

Il la regarde au loin, puis il vit les garçons finir par s éloigner, il souria, et vit qu'elle le remarqua alors il haussa les sourcils, quand il vit qu'elle reprit sa route, oh non il n'aller pas la laisser filer, il s'etait rapprocher d'elle.

-Vous ne vous en êtes pas mal sorti avec ses jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:24

Célia soupira en entendant la voix du jeune homme..elle se retourna le regardant..

Vous attendez quoi de moi ? vous n'aurez pas bouger les petits doigts et tout les hommes ne sont pas comme vous..insultant, arrogant, irrespectueux..laisser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:29

Il leva les yeux, en gardant se sourire, il croisa ses bras sur son torse et la regarde, il hoche la tête.

-C'est vrais ils ne sont pas tous comme moi, mais je voulait vous demander pardon, pour votre robe, et pour cette bousculade, je suis désoler. Mais la nuit va bientot tomber et le soir dans les rues de Loas Angeles ne sont pas sur pour une belle demoiselle comme vous, il y a un tas de fous qui rode dans les rues, mais si vous préférer partir seule c'est votre droit !! a la prochaine alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:33

Célia lui tendit sa robe prête a rester en maillot de bain..elle enfila une serviette autour d'elle.

Bien et ba emmener la moi au Pressing pour vous faire pardonner, vous n'hesitmer vraiment pas le prix de cette robe à ce que je vois...

Elle pencha doucement la tête..

J'accepte de me faire raccompagner, ce n'est pas pour vous non..je ne veux pas me faire re-accoster par des groupes de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:37

Il prit sa robe qu'elle lui tend, et sourie, un peut hésitant.

-Quoi ??? vous me donner votre robe sans craindre quoi que se sois ?? vous n'étonner la !!

Mais il prit la robe, pour l'enmener au dressing, puis sourie quand ele accèpte qu'il la racompagne, il hoche la tête.

-Très bien je m'engage a vous proteger jusuqua chez vous, juste pour vous proteger rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:40

Célia se mit à rire en écoutant ce jeune homme..

La facture du pressing sera bien plus qu'élevé..alors disons que je vous laisse faire chauffer votre carte bleue pour vous excusez..je la récupèrerai..


Elle se pinça la lèvre..

Ou travaillez vous ? j'y passerai..


Elle commença a sortit de la plage en sa compagnie..

Jusqu'à chez moi ? ne rêvez pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:45

Il rit doucement a ceux qu'elle dit, même si il ne roulait pas sur l'or, il lui devait bien sa. Puis elle lui demande ou il travail question difficile a répondre, bah oui, c'etais pas le métier de ses rêve ce qu'il fessait mais bon il n'avait pas d'autre choix depuis sa sorti de prison il avait tout perdu alors.....

-Je......suis serveur dans un café........

Il lui sourie doucement en sortant de la plage avec elle, pour prendre la route qui la ramène chez elle. Puis il se mais a rire.

-Je ne rêve pas, mais pourquoi, après vous aller avoir peut que je vienne vous voir la nuit ?

Dit t'il en riant a moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:49

Célia se mit à sourire une nouvelle fois en l'écoutant.

Serveur..je passerai chercher ma robe et je vous jure qu'elle à intérêt d'être nickel..

Elle marchait toujours à ses côtés et haussa les épaules..

Je suis mannequin, moi qui croyait que vous alliez me reconnaitre mais je pense que les femmes assez dénudés ne vous intéressent pas .. passons, donc je ne donne pas mon adresse à tout le monde, surtout quelqu'un en qui je n'ai aucunement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:54

Il sourie, et la regarde sa robe poser sur son épaule et ses mains dans ses poches, il marchait a coter d'elle, il venait d'apprendre qu'elle etais mannequin, alors il sourie.

-En fait je ne suis pas tellement les truc de stars ou magasine avec des mannequins, je suis plutôt magasine de moto voiture tout sa quoi !! un mec quoi !!

Il leva les yeux vers le ciel et la regarde de nouveau.

-Muuh, vous avez raison, je suis pas une personne en qui faut avoir confiance, c'etais ont se connaît même pas !!

Il marchait toujours avec elle puis fini par ce présenter.

-Au fait moi c'est Justin !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:58

Célia hocha la tête en regardant le jeune homme..

Je comprend, je plaisantais ne vous en faites pas.


Célia continuait d'avancer..elle empreinta quelques petites ruelles pour rentrer chez elle.


Bien et ba au moins sur ce point on s'est comprit.

Elle se mordilla la lèvre et lui répondit.

Et moi, Célia..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) EmptySam 11 Sep 2010 - 22:04

Ils emprenter des petites ruelles,pour arriver plus vite chez elle, il etait toujours a coter d'elle, a marchait.

-C'est jolie Célia !!

Puis ils marchaient toujours il ne devait plus etre très loin maintenant, mais plus il passer de temps avec elle a parler plus il l'apprecier pourtant lui est elle etais plutot assez mal parti.

-Vous me dite quand ont est presque arriver, je m'arreter avant pour ne pas voir ou vous habiter !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De très mauvaise humeur
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Soirée costumé (La belle Célia)
» Une belle journée avec maman ♥ [PV: Célia]
» Pluie, mais belle rencontre (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-