AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:07

Célia se mit à sourire en coin.

Merci.

Elle se mit à rire délicatement en l'écoutant.

Je ne suis pas une sauvage.

Ils arrivèrent, une villa..la jeune femme avait les moyens mais n'aimait ps trop s'en venté..ils rentrèrent.

Je vais me re-habiller, faites comme chez vous.

Elle monta enfiler une autre robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:12

Il la suiva alors, il entra avec elle dans cette grande villa, c'etais vraiment spacieux ici, il regarde autour de lui, c'etais vraiment grand, puis il la laisse aller se changer, il hoche la tête et reste ou il est, il n'aime pas faire comme chez lui quand il est chez les autres. Il se contenter juste de regarder les photos après les mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:14

En effet Célia était une femme de photos, pas mannequin pour rien ! Des photos d'elle, de sa famille, de ses amis..elle alla se changer puis redescendit les marches passant l'une de ses mains dans ses cheveux.

Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:17

Il se retourna vers elle quand il entendit sa voix, il sourie a sa proposition.

-Non merci !! je vais peut etre vous laisser, il se fait tard !!

Il se raprocha d'elle pour prendre la robe qui etais déposer sur l'acoudoir du canaper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:20

Célia haussa les épaules..t'en pis pour lui !

Comme vous voudrez..

Elle le regarda faire un sourire se dessina sur le coin de son visage.

Vous n'êtes pas obligé .. à moins que vous aimez les femmes et leurs caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:23

Une fois la robe dans ses mains, il etais face a elle mais assez proche, il la regarde et sourie en baissant la tête.

-J'aime les femmes est leurs nombreux caprice, c'est se genre qui me fait craquer.

Il laisse son regard droit dans le sien et souri tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:25

Célia se mordilla la lèvre pas très discrètement..quesqu'il avait de beaux yeux..elle sortit de ses pensées elle leva les pieds puis l'embrassa sur le soin des lèvres..

Je passerai la chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:29

Il garder se regard tendre sur ses lèvres, et e tendre regard, il sourie en fermznt les yeux a son bisou sur le coin de ses lèvres puis ajoute.

-Se sera avec grand plaisir de vous revoir !!

Il approcha son sisage du sien, pour lui rendre son bisou mais cette fois sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:31

Célia placa son index sur la bouche du jeune homme..

Ne tenté pas ca .. je ne suis pas un femme facile.

Elle se mordilla la lèvre inférieur.

hj; Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:38

Il recula son visage di sien avec un petit sourire

-Je suis pas un homme facile non plus, mais.......

il lui fit quand même un tendre bisou sur sa joue avant de reculer.

-Je suis très impatient de vous revoir Célia, mais la provhaine fois, vous serait sous mon charme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:41

Célia ria doucement en baissant le regard..

Vous êtes un homme, tout simplement.

Elle le regarda dans les yeux en haussant un peu la tête, bien trop petite face à lui.

Ça m'étonnerait mais j'attends de voir ca avec impatience..vous savez, un serveur de café n'a rien d'exceptionnel.

Elle aimait le chercher,pas méchamment bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:50

Il marchait en reculant, il la regarde s'éloigner de plus en plus.

-Mais qui a dit que j'etais un simple serveur dans un simple café !! qui a dit que je n'avait pas un passer mouvementer ??

Il ne la quitter pas des yeux.

-Hate de vous rervoir, mais faidrait deja que j'arrive a partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:41

Célia se mordillait toujours la lèvre...

Je n'ai jamais dit le contraire..vous aller commencer à m'intéresser.


Elle se mit à lui sourire puis laissa échapper un petit rire.

C'est vous qui n'avez pas accepté de boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:43

Il la regarde avec un beau sourire, il reculer toujours.

-Oh sa commence a m'intéresser la !!

Il rit doucement.

-J'ai le droit de changer d'avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:48

Célia avançait toujours pour le faire reculer, arrivé près de la porte elle tourna doucement les yeux et fit mine de réfléchir..

Pourquoi pas ..

Elle le regarda dans les yeux reculant alors un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:51

Plus elle avancer vers lui, plus il reculer, puis il tomba dos a la porte, il la regarder toujours droit dans les yeux, avec un sourire en coin, puis sourie en la voyant réfléchir.

-Alors je genre d'avis, j'accepte de prendre un verre avec vous !!

Il sourie tendrement avant de se rapprocher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:55

Célia le laissa s'approcher, elle arrêta de reculer pour qu'il s'approche un peu plus.

Je gagne toujours avec les hommes ..


Elle lui répondit cela en le regardant dans les yeux puis recommença à reculer..elle aimait jouer, et il allait surement l'apprendre, s'il ne l'avait pas déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:58

Il etais face a elle, il la regarder toujours droit dans les yeux.

-Je n'en doute pas, vous devait toujours arriver a les faire craquer......est ce qui m'arrive ?

Puis il la vit reculer de nouveau, alors il laissa un petit rire s'echaper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:01

Célia se tourna délicatement un sourire en coin puis se rendit dans la cuisine.

Je ne peux pas répondre à cette question..vous devez bien savoir ce qui vous arrive non ?

Elle lui souria de loin.

Quesque vous voulez boire ? J'ai du soda, ou de la bière ou un alcool plus fort peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:04

Il la regarde en se mordant la lèvre, puis sourie tendrement. Puis la suis dans la cuisine, qui etais spacieuse.

-Soiyont fous, un accole fort sa m'irras très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:09

Célia hocha doucement la tête, elle lui ouvrit le bar. Sortis deux verres qu'elle posa au dessus, elle alla chercher de l'eau fraiche dans le frigo puis revint vers Justin.

Installez vous et Servez-vous; après tout vous êtes serveur..pas moi !

Elle s'installa sur un tabouret de bar et croisa doucement les jambes tirant un peu sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:11

Il quitta alors s veste et passa derrière le bar, il l'avait deja fait dans sa jeunesse il se rappele des bont cocktail, alors il lui servi, une boisson, qu'il aimer bien, un peut fort mais surtout a basse de jus de fruit.

-Et voila gouter moi sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:14

Célia le laissa faire, elle adorait les hommes qui s'occupait d'elle et voila ce qu'il venait de faire..il ne lui fallait pas grand chose à Célia. Elle attrapa le verre dans ses mains puis en bu une gorgée. Elle reposa son verre et se mit à sourire.

Délicieux.

Célia en profita pour laisser glisser ses yeux sur le corp de ce jeune homme admirant alors ses atouts majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:36

Il la laisser savourer le cocktail, qui avait l'aire de lui plaire, alors il sourie, il passa sa laungue sur ses lèvres avant de sourie et de dire.

-Merci, tout le monde aime se cotcktail.

Il sourie quand il vit ses yeux se poser sur lui, en gardant ce sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:46

Célia souriait toujours, elle n'arrivait pas a s'en décrocher..puis elle releva ses yeux du corp de Justin, vraiment pas discrète à vrai dire. Elle reposa ses yeux sur lui.

Je n'en doute pas.
Bon, vous avez éveillez mes soupçons .. parlez moi de.. vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)   Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise humeur mais belle rencontre (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De très mauvaise humeur
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Soirée costumé (La belle Célia)
» Une belle journée avec maman ♥ [PV: Célia]
» Pluie, mais belle rencontre (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-