AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

• coming back at home pv ; celia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:27

    Il devait être dans les environs de vingts deux heures trente quand Kenzo arriva enfin à la villa. Il avait passé un week end entier à New York du moins c'était ce qu'il disait. En fait ce week end avait bien plus ressembler à quatre journées bien pleines plutôt qu'à deux nuits loin de chez lui. Il y avait été pour un meeting qui s'y tenait deux fois par an, dans le monde de la mode, et si les représentants de l'agence à New York aurait pu y assister, ça n'était pas la même choses quand ils s'agissaient des dirigeants actuels ou de leur héritiers. Mais si vous voyez que c'était la seule raison pour laquelle il y avait mis les pieds, vous vous plantez totalement. Et pour cause le beau brun y était allé avec sa maîtresse mannequin, ou dirons nous plutôt qu'il y était allé avec la femme qu'il aime, bien que ça soit beaucoup trop compliqué. Enfin bref il avait pas eu le temps de parler de tout ça à Célia et c'est un précipitamment qu'il s'en était allé. Par conséquent elle avait surement du remarqué son absence, et le moins qu'on puisse dire c'est que le beau ténébreux n'était pas déçu de rentrer chez lui pour retrouver sa colocataire adorée. Il avait déposé Sheryln chez elle et ça n'est qu'après ça qu'il rentra à la villa. Il jeta ses clés sur le buffet de l'entrée en retirant sa veste et en laissant son sac dans l'entrée.

    « Céliaa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:44

Célia avait bel et bien remarqua l'absence de son chère et tendre colocataire mais cela le n'inquiétait pas autant que ça. Il faisait ce qu'il voulait tout comme elle. D'ailleurs elle s'était faite absente récemment elle aussi sans aucune explications donné au jeune homme. Elle était allongée sur son lit, les pieds croisés en l'air, une simple chemise de son homme sur le dos tout en feuilletant un magasine people ou on pouvait l'apercevoir pour la pub de son nouveau parfum. La maison était silencieuse puisque personne ne s'y présentait à par elle..lorsqu'elle entendit une voix, elle sursauta et son cœur s'accéléra subitement..il lui avait fait peur. Elle se leva un sourire apparaissant sur les lèvres, descendit quatre a quatre les marches avant de se positionner devant lui toute joyeuse..elle l'embrassa sur la joue gauche puis le regarda de nouveau..

T'es nul tu m'as fais peur !


Elle lui passa une main dans les cheveux puis rebaissa les pieds après cela.

J'aimerai bien avoir le nom de cette femme qui se permet de m'emprunter mon colocataire pendant des jours entiers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:38

    « Moi qui pensais que tu m'attendais impatiemment d'une minute à l'autre. »

    Il laissa son bras entouré la jeune femme, en souriant à son bisou sur sa joue, content de la voir, et ce même si il avait passé un excellent week end avec la petite amie de son frère. C'était triste à dire, et d'ailleurs il s'en voulait encore pour ça mais en y réfléchissant les choses n'auraient vraiment pas pu être autrement entre elle et lui. On évolue tous et peut être que pour le coup Kenzo a plus ou moins trouvé chaussure à son pieds comme le disait sa chère et tendre colocataire lors de l'une de leur conversation mais c'était à confirmer. Peu importe il ne savait pas trop où il en était de ce côté là même si il était sur de ressentir de forts sentiments pour elle, il avait surtout peur que par le futur ça soit pas suffisant enfin bref, comme il s'y attendait la bomba latina faisait bel et bien preuve de curiosité. Il repassa sa main sur la mèche à cheveux qu'elle lui avait touché et finit par lui dire avec un léger sourire en coin en pensant à toutes les mannequins qu'il avait croisé.

    « A vrai dire elles étaient beaucoup trop nombreuses pour que je puisse te citer un nom. Brune, blonde et même rousse y'en avait vraiment pour tout les gouts. Un régal pour les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:21

Regardant son chère colocataire, elle arqua un sourcil à sa première réplique. Mais bien sur, elle y avait pensé certes mais ne l'attendais pas avec impatience. Elle se mit à rire tout en secouant doucement ses cheveux.

Tu es majeur et vacciné mon chère.

Elle ne pu s'empêcher de se mettre à rire après la réplique du jeune homme, il avait bien raisons de profiter de la vie, surtout qu'elle n'était pas au courant de la vie de Kenzo depuis quelques temps déjà, elle ne se doutait donc de rien. Le sourire aux lèvres, elle fit quelques pas avant de s'adosser à la table de salon qui se trouvait non loin d'elle.

C'est bon j'ai compris, ca ne me regarde pas.

Elle se passa une main dans les cheveux afin de les remettre en arrière toujours le regard posé sur Kenzo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:59

    Kenzo se contenta d'arborer un léger sourire en coin. Il savait qu'elle tenait tout de même un tout petit petit peu à lui, mais il avait toujours été beaucoup plus démonstratif qu'elle. Et c'était ce qu'il aimait en elle. Son côté bimbo, femme fatale et inaccessible. C'était ce qui avait le don de le faire sourire après une longue journée. Il avait jamais dit à personne pour ce qui était de Sheryln. Il était pas du genre à parler de choses aussi importantes que ça, et pour l'instant il gardait la bouche close sur ce sujet. Il rit légèrement quand elle lui dis que ça ne la regardais pas, et s'avança légèrement vers le salon pour passer dans la cuisine et chopper une bouteille d'eau fraiche qu'il ouvrit tout en regardant sa charmante colocataire.

    « J'étais peut être été bien accompagné mais ça n'empêche pas que ma charmante colocataire m'ai manqué. Nate n'est pas là ? »

    Dit il en reprenant l'air sérieux et buvant son eau fraiche comme il l'aimait.


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Ven 3 Déc 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:33

Peut-être pas très démonstrative, les déclarations d'amour ne lui tenaient pas au cœur, elle préférait montrer qui elle aimait que faire des déclarations plus longues les unes que les autres. D'ailleurs, ceci pouvait lui porter préjudice, comme ne pas montrer au grand jour ses sentiments pour son petit ami auquel elle était incapable de lui dire un " je t'aime ". Le regard pensif quelques instants elle le suivit du regard puis se mit à rire prenant son intervention quelque peu humoristique, auquel elle ne répondit que par son sourire comme à son habitude. Le rejoignant dans la cuisine elle s'adossa au plan de travail lui jetant un regard.

Et non, ta colocataire était malheureusement seule, ceux pourquoi je vais te tenir compagnie jusqu'à ce que tu trouves le sommeil plus ou moins profonds.

Se met à rire, se pince la lèvre, espère qu'il ne tombe pas de sommeil ou qu'il à quelque chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:50

    « Tel que je te connais je risque pas de dormir de sitôt, mais ai-je vraiment le choix hein ? »

    Il sourit légèrement en coin et finit par refermer sa bouteille d'eau tout en regardant sa ravissante colocataire. Bien sur qu'il avait plus qu'envie de passer la soirée avec elle, et puis entre nous il n'avait pas tellement sommeil, du moins pour l'instant. Il avait souvent détesté vivre seul, bien qu'il avait quitter la maison familiale depuis longtemps, il avait préféré la colocation avec une personne ce qui lui suffisait. Il n'était pas non plus trop ambiance colonies de vacances avec un petit groupe vivant ensemble, nan bien au contraire, et pour Célia était parfaite pour le rôle de la compagnie au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptySam 4 Déc 2010 - 14:08

Célia n'avait pas été grandement présente mais elle aimait passer tout de même du temps avec son chère colocataire qui ne lui posait jamais aucun problèmes. Le sourire aux lèvres elle le regardait, elle s'était habitué à lui, à sa compagnie et ne voulait d'ailleurs pas déménager. A sa question elle se mit à sourire en coin comme à son habitude tout en arquant un sourcil.

En effet tu n'as pas le choix..au pire je t'attacherai ici.


Sourit puis se prend un verre de lait et repose son regard sur lui. S'assoie sur le plan de travail et croise les pieds avant d'en boire une gorgée et de poser son verre à côté d'elle.


Comment avance tes projets ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptySam 4 Déc 2010 - 19:32

    Il sourit légèrement et tout en la gardant la bouteille en main il s'appuya à son tour contre le plan de travail en restant debout les pieds au sol et en regardant sa colocataire. Il la regarda boire son verre de lait frais comme font les enfants la nuit, et il notait comme détail persévérant concernant la jolie personnalité de Célia. Il sourit légèrement en coin en la voyant faire, trouvant presque ça mignon, et finit par répondre à sa question.

    « Ça se porte plutôt bien ; merci de t'en soucier. »

    Lui dit il en haussant légèrement les sourcils, chose qu'il lui arrivait souvent de faire. Cela dit après ce week end spécial meeting du monde de la mode, il lui fallait à nouveau se remettre à son boulot sans vraiment s'arrêter. Cela faisait plus de dix mois qu'il ne savait plus ce qu'était un week end mais ça n'était pas bien grave selon lui.

    « Et toi alors ? Où en est cette fameuse pub pour parfum féminin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptySam 4 Déc 2010 - 19:48

En effet, la jeune femme avait l'habitude de boire du lait en soirée tout comme son chocolat chaud le matin. De plus cela était plus favorable à sa santé et son maintient physique que d'autres produits ou la caféine et le sel débordait de chaque coté. Son regard toujours posé sur Caleb, il n'avait pas l'air de parler de lui ce qu'elle pouvait comprendre..cela pouvait arrivé. Elle fut simplement rassuré que tout s'annonçait bien pour lui.

Tu sais très bien que je m'en soucis tout le temps.

Il était important à ses yeux, une des personnes qu'elle ne voulait pas perdre. Elle ne voulait non plus s'en éloigné..un sourire aux lèvres, son sourire éclatant se faisait voire..la femme se passa une main sur son genoux, il savait ou elle en était et s'en préoccupait ce qu'elle appréciait d'autant plus.

Elle se diffuse depuis quelques jours et les magasines en parlent pas mal. Ca m'a décrocher la une du magasine " elle " pour le mois prochain.

Elle se mordilla la lèvre toujours ce sourire accrochée à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:22

    « Umm bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir ça tiens. »

    Il la regarda sincère bien entendu. Ca n'était pas n'importe qui, c'était sa colocataire et en plus de ça il bossait dans les milieu de la mode en tant que photographe mais aussi en tant que représentant d'une grande agence alors forcément il se sentait intéressé pour de vrai. Il finit par se décoller d'une plan de travail et lui fit un léger signe de tête pour l'inviter à l'accompagner dans le salon et l'invitant à prendre sa main pour rejoindre le salon. Il lui dit alors pour la taquiner le sourire aux lèvres.

    « Tu penses passer au beau milieu de la nuit entre deux films de charme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:22

Sourit en coin puis attrape sa main qu'il lui tend et le suit délicatement jusqu'au salon..le regarde faire sa proposition et ne peut s'empêcher de se mettre à rire..laisse passer sa main sur le torse du jeune homme et se glisse devant lui le regardant droit dans les yeux..

Je peux très bien remplacer l'actrice du film de charme tu sais..puis

Baisse son regard sur la partie intime de Kenzo avant de le remonter.


J'espère que tu n'es pas aussi désespère que ça..

Sourit en coin puis lui lâche délicatement la main ne quittant pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptySam 18 Déc 2010 - 22:58

    Il sourit légèrement en coin en voyant le regard de la belle bomba latina se poser plus bas vers son pantalon et glissa sa main sous le menton pour accompagner son regard qui remontait vers le sien. On peut dire qu'il n'avait rien de désespéré de côté là surtout pas après le week end qu'il avait passé mais si il y avait bien un moyen de se retrouver désespéré c'était bien celui de se chercher avec Célia pour finir par se plier à son aspect femme fatale et inaccessible.

    « Je n'ai rien d'un désespéré, du moins pas en ce moment, alors je te reconnaissant de faire en sorte que ça dure.
    »

    Il sourit légèrement en coin et s'avança vers le canapé pour s'y installer en reprenant la main de sa colocataire afin l'attirer près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:37

Célia l'écoutait, elle ne comprit pas sur le moment. Elle n'était pas du genre à le désespérer du moins pas à ce qu'elle en croyait..se pinçant la lèvre, elle se fit tirer sur le jeune homme et se remit alors à sourire s'installant sur lui. Elle se pencha un peu pour poser sa tête sur le torse du jeune homme.

Je ne vois pas pourquoi je changerai cela..

Elle qui voulait rire, l'aurait peut-être elle vexé ? Bref. Elle alluma la télé et zappa quelques chaines, à cette heure aussi que trouvait à par des films de charme..elle lui jeta un coup d'œil et se mit à sourire.

Tu tient vraiment à regarder la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:48

    Kenzo laissa échapper son traditionnel sourire léger en coin à la remarque de la jeune femme. C'était particulier la relation qu'il avait avec elle, et il serait surement difficile d'admettre qu'il ne soit vraiment rien passé entre eux. Et pourtant c'était le cas, voilà ce qu'il aimait avec cette jeune femme. Il partageait avec elle ce qu'il ne partageait avec personne d'autre. Il la laissa prendre place sur lui et sourit légèrement à chaque fois qu'elle tombait sur un programme tordu du milieu de la nuit. Il lui passa même la main taquine ment sur les yeux et la retira en souriant à sa question.

    « Je tenais seulement à voir cette fameuse publicité ; les deux minutes trente susceptible de faire vibrer toute la gente masculine ; cela dit si tu as mieux à me proposer... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:54

Kenzo semblait d'humeur taquine, bizarre d'ailleurs ce qui ne lui déplaisait pas..elle se mit à rire lorsque la main de celui-ci se posa devant ses yeux; à vrai dire il avait bien fait, Célia était du genre à s'échauffer pour un rien..tournant la tête vers le jeune homme; il lui fit une proposition plutôt implicite ce qui la faisait sourire d'autant plus. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait..leur relation était parfois très ambiguë et il lui suffisait d'un faut pas pour que leur limite dérape..d'ailleurs cela avait dérapé mais la conscience de la jeune femme et son côté inaccessible avait reprit le dessus. Le fixant elle se tourna un peu pour pouvoir mieux l'observer. Elle se mit à rire en répondant taquinement elle aussi..

mm jouer au Scrabble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:40

    « J'espère que tu me fais marcher ?! »

    Il la regarda l'air presque douteux et taquin. Au fond il savait bien qu'elle le mettait à l'épreuve mais entre nous il n'était même pas sur qu'il puisse y avoir l'ombre d'un jeu de société dans cette belle villa. Cela dit après un week end chargé et attayant comme il venait d'en vivre un, il se voyait mal jouer au scrabble mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa charmante colocataire ? Ça n'empêchais qu'il préférait éviter ça au maximum de se plonger dans un truc aussi ennuyeux que ça, sans compter le fait que ça ne leur ressemblais pas.

    « Fais un effort, tu vas bien finir par nous trouver quelque chose de plus stimulant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:10

Célia se mit à rire en voyant dans ses yeux s'installer un doute. Elle n'en pouvait plus..Célia, jouer au Scrabble ? tout d'abord non parce qu'elle n'en possédait pas puis parce qu'elle avait une façon bien à elle d'inventer des mots et de ne pas finir ses parties de jeu..le seul jeu qu'elle possédait était un jeu complet de poker. Le regardant et riant toujours elle hochait la tête pour faire style qu'elle était sérieuse. Pas croyable, naïf ce jeune Caleb..enfin elle avait l'habitude de jouer avec lui donc il n'avait pas tord..il pouvait se demander ou était la vérité dans ce qu'elle disait..

Nan je te fais quasiment courir là mon amour.

Le regarde et entre deux rire se mordille la lèvre afin d'hocher les épaules.

Mais je n'en sais rien moi..pourquoi je déciderai d'ailleurs ?
Je t'ai proposé le Scrabble tu n'a pas acceptés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• coming back at home pv ; celia. Empty
MessageSujet: Re: • coming back at home pv ; celia.   • coming back at home pv ; celia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• coming back at home pv ; celia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-