AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Ne fais pas ça!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:31

Cela faisait une semaine que Nate avait violer Eve. Il s'en voulait de lui avoir fait du mal. Et ça il pouvait voir qu'elle souffret car il la voyait par la fenêtre en train de pleurer. Nate aussi avait pleurer. Toute les larmes de son corps la minute après qu'elle soit partit. Il lui avait fait tellement mal. Il la vit aller dans la cuisine, toujours en pleuranr. Il alla alors a l'autre fenêtre et c'est là où il la vit en train de prendre un couteau et hésita pour se mettre sur le poignet. Il prit alors les clés pour ouvrir la porte et fonça dans la cuisine.
-Eve! Fait pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:36

1 semains , voila une semaines que ev' cach se qui c'est passer avec nate , elle ne l'a dit a prsonne et elle ne le fera pas . sauf que voila comme dans tout les viol elle cupabilise elle meme se disant que c'etait sa faut et sur l coup elle voulais en finir , sauf que nate arriva bien vite .... ev' sursauta alors lachent le couteau dans l'evier mais elle se coupa qund meme le doigts qu'elle mis directement dans s bouche avant de regarder nate la peurau vntr qu'il recommnc encore une fois ....

qu'es que tu fait la .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:45

Il vit le couteau partir partir dans le lavabo et coupait par la suite le doigt d'Eve. Celui ci se raprocha mais elle mit bien vite son doigt dans la bouche. Il n'eu pas le temps de lui demander comment elle allait qu'elle se mit a lui poser la question.
-Je ...

"Je voulais voir comment tu allait et ça dure pendant près d'un moi"

-J'ai vu les fleures que tu a mis, elles sont belle.

Les fleure y sont depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:55

elle le regarda alors dans les yux ....

depuis la construction les fleure son la nate alors ne ment pas , pas encore....

elle se dirigea alors vers la pharmacie de la cuisine pour se soigner et prend au passage ces cachr pour la douleur avant de fermer les yeux pour regarder encore nate

pourquoi...., pourquoi t'as fait ca ......?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:13

En ce moment, Nate pensait trop, trop par aport a se qu'il a fait.

-C'est vrai. Je voulais voir comment tu aller mais tu ne va jamais bien et tout ça c'est de ma faute et je ne peux rien faire.

Il la suivit alors des yeux, observent chaque mouvement qu'elle faisait.

-Je te l'ai dis, j'avais envi de toi et tu m'avais mit en colère. Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:20

elle but un peu d'eau avant de le regrdr lui lancent le reste a la figure , pas l verr juste l'eau

et moi je suis n colere aussi c'est pas pour autnt qu je te viole nate ..... ou que je te bat ..... c'est pas l'envi qui me manque de te claquer la tronche mais je l fit pas car c te ferais ml et a moi aussi et je veux pas de ca .....

elle se laisse alors glisser sur le sol car elle n'avait plus la force de tenir

j'ai rien dit au autre , j'i just dit que j'avais mes regles et que ca me faisait mal rien de plus ....

elle ne voulais ps avouercela c'etait trop dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:30

Elle lui balança alors le verre d'eau dans la figure. Mais il ne fit rien, fallait qu'elle se defoule.

-A la base je voulais pas te violer. Et tu plaignais que je ne le faisait pas assez souvent. Maintenant que je te l'ai, tu te plein. Et tu ose dire que je suis l'homme de ta vie alors que je fou tout en l'air. Si j'aurai voulus, je me serai suicider depuis longtemps, mais trop de probleme de tomberai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:50

elle se leva alors pour s'approchr de lui le plaquant contre le mur en le fixnt dans les yeux

tu m'en a voulu quand j'ai pris seule la decision d'adopter jonathan , et maintenant tu prend ds decision tout seul pour nous deux je suis pas d'accord avec toi nate .....

elle se mais a serrer son haut

certe je voulais me faire prendre par la mis ps comme ca et encore moins dans une ruelle comme une catin .....je t'aime plus que tout je te cours apres dpus ds mois presque 1 an maintenant .... mis l j suis a bout de tout cs erreur de devoir accuser le coup comme c d'en prendre plin la gueule ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:13

Elle se mit alors la plaquer contre le mur et il se laissa faire.

-Alors dis moi se qu'on doit faire. Parce que moi, j'ai beau être intelligent, je ne sais pas quoi faire.

Il vit qu'elle serrer fort son haut et il continua de se laisser faire. Il lui avait fait mal elle avait bien le droit de faire aussi. Même si ça ne faisait pas mal.

-Eve. Si tu ne m'aurai pas parmer d'Usher, j'y aurai été plus gentillement. Tu m'a pris par les emotions.

Il eu un silence, son regard se posa sur celui d'Eve.

-Maintenant, si tu veux que je part, dis le moi et je partirai. Mais, je t'en suplit. Ne te suicide pas. Tu blaisserai Jonathan, Nathan, Justin, Shawn, Shadow et moi tu me turai. Alors ne fais pas ça.

Et oui si elle mourrai, il aurai plus de raison de vivre ou peut-être qu'il restera avec Jonathan mais Eve lui manquerai trop. Il demanderai a Jsutin ou a Shawn de s'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:24

elle le regarda serrent toujours le haut de nate

mais je sais meme pas pourquoi tu t'es barrr comment tu veux que je t'aid si tu me cach des chose nate .....

elle baissa alors les yeux

c'est normale que je parle de lui car lui est la pour m'aider ..... il ma aider a me relever de ton deprd et dans ma carriere aussi ... et c'est ta jalousie qui a fit tout ca ....

elle se laissa tomber epuiser ca faisait dja 2 jours qu'elle faisait des cauchmar et qu'elle ne voulais plus dormir ....

comment veux tu que je te dise ca ....? je peux pas tu le sais tres bin quant a mettre fin a mes jour j ne peux pas non plus pour nos fils .... quoi que jonathan est remonter contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:42

Il baissa la tête.

-Alors, on peut rien faire pour le moment. Mais attends quelque temps je t'en suplit et après on arrangerai tous les problemes et je te dirai tout. Mais pour l'instant, tu ne dois rien savoir.

Avec ses 2 doigt, il releva sa tête.

-Alors, s'il t'aide a te rendre heureuse, je te promet de ne plus lui en vouloir. Mais ... il te drague. Mais si un jour, il te fait faire un truc que tu veux pas, appelle moi ou previent moi, et je serai la.

Comme super man. Il la prit dans les bras, rassurer de ne pas devoir partir et elle ne va pas se suicider.

-J'aurai du m'en douttai. Tout les soirs, dit lui que je serai la pour lui quoiqu'il arrive. Et que je veille sur lui même s'il me voit pas. Dis lui, s'il te plait.

Il enleva son t-shirt devant Eve sans aucun gene.

-Tu pourra lui donnais ça aussi s'il te plait, ou donne le a Nathan.

Il s'avait que s'ils ont un t-shirt de leur, il ne l'oublirai pas. De toute façon ça ne durai pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:49

elle le regarda fire

je sais pas si je pourais encore attendre nate ... je suis a bout ....

elle se laiss tomber vec nate restent contre lui alors qu'il se deshabilla

oui ilme drague depuis le premiere jours ou il m'as vue mais il sais que j'ai toujours des sentiment pour toi et il l'accepte , saud que je suis differente des autre alors ca me rend ncore plus desirable a cs yux ...

elle pris le t-shirt doucement

nathan en a deja un sur momiji , tout comme le boxer de justin , quant a parler a jo j'arrete pas mais il t'n veux toujours de me faire pleurer

ev' s'endormait un peu mais elle ouvrit aussi vite les yeux pour ne pas succombr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:03

-Je t'aime. Ca faus que tu le sais et mon amour pour toi ne changera jamais qu'il ai une autre fille dans la vie ou non. Mon amour pour toi sera toujours le même. Alors tien le coup avec cette amour là. Tien le coup pour nous et je te promet, une fois regler, je te dirai tout se qu'il y a a savoir mais attend encore un peu, s'il te plait.

Il tomberai alors par terre. Il eu un sourire.

-Il a raison. Tu n'est pas comme les autres. C'est pour ça que je t'aime. Tu aurai était comme toutes c'est filles qui me veulent dans leur lit, tu sais très bien que je n'aurai pas voulut me mettre avec toi. Mais tu n'est pas comme elle. Déjà parce que a la base tu es un mec et que c'est la première foi qu'un mec craque pour moi. Ensuite, tu t'es tellement accrocher sur moi, tu n'a pas baiser les bras, c'est qui ma fait le plus craquer.

Et oui, c'est seulement maintenant qu'il lui avoue tout.

-Alors je vais assayer de le voir de temps en temps. Et je comprend qu'il m'en veux. De toute manière, je pense que je serai un peu obliger maintenant que je bosse pour Justin. Il va surement emmener Justin voir des repette et c'est la où il me verra. J'ai pas été un bon père pour lui et je suis désoler. Je vais essayer de lui parler.

Il tourna la tête vers elle, voyant qu'elle était fatigué.

-Eve, t'es fatiguer? Si tu veux dormir, dis le moi. Si tu veux, je te met dans ton lit et je te laisse.

A part biensur si elle veux dormir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:10

Nate tu me demand toujours d'attndr je fait que ca attendre que tu te dcide a revenir a t faire prdonnr , et moi en attendant je dois faire quoi ? faire semblent que tout va bien ncore un fois .... c'et au dessus de mes force , j'ai donner tellement d'energie pour nous que je commence a etre a cours nate

elle resta contre lui

je sais pas si il voudra t'ecouter il est aussi tétu que nus , il a meme decider que plus tard il se marirer avec moi pour m rendre heureuse ....

lle ferma doucement les yeux

ca fait 3 jours que j dors pas que je fais ds cuchemar sur se qui c'est passe ou que je revois mes 13 ans .....

et elle se reveille toujours n sursaute , quand usher et la ell le reveille sans l vouloir T-T ou alors ll fait semblent d dormir avec jonathan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:42

-C'est pas un choix que j'ai fais, mais une obligation. Ca doit être flou dans ta tête mais je peux pas t'éclairer d'avantage. Il faut que tu attende et ma decision est déjà prise. Je veux être avec toi, mais ce n'est pas possible.

Il desida de poser son bras sur son épaule et l'atira a lui.

-Je lui parler quand même. Au moins il s'est que je ne suis pas en colère contre lui. Faut que je t'avoue un truc. Le coup de "j'aime pas cette vie de père" est completement fause. C'est bidon. Je n'est jamais était aussi heureux depuis qu'on tous les quatre ensemble. Pourquoi t'avoir mentit? Parce que je suis nul. Je n'aurai pas du mais d'un côté, par a port a ma situation, je devais le faire.

Si continue de parler de tout avouer, ça va finir dans un bain de sang.

-Trois jours? Depuis que ... je ... t'ai ... Putain, j'aurai sus que ça te faisait autant mal je n'aurai pas fait ça.

Dit-il en se mettant en colère.

-Je crois que je vais partir. Tu sera plus heureuse. Je te fait du mal et ça c'est nul et je veux pas te faire plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:50

elle l'ecouta alors serrent doucement nte contre elle , elle s'assit doucement sur les cuisse de se dernere les fesses un peu sur le coter et la tete dans son coup ferment les yeux

Mouai t'as interet a avoir une bonne excuse et a te faire pardonner de tout le monde ca ca va etre dure ..... meme les chiens sont en colere .... d'ailleurs je doit n acheter un a jonathan je lui ai promis

elle resta tut contre lui s'endorment un peu doucement

tu pensit vraiment que j'allais fntasmer sur s qui c'est passer nate , t'as abuser de moi meme si t'as ps etit jusqu'a bout tu la quand meme fait sous la colere et la jlousie , tu arrete pas d te contredire , tu dit qu tu m'aim que tu veux etre avec moi et de l'autre coter tu vux pas revenir et tu veux me foutre avec usher .....

oui il arrete pas , d'ailleurs nathan vien de se reveiller

je vais changer sa couche j'arrive .....

elle se leva alors difficilment pour aller dans la chambre, changer nathan avant de revenir avec lui dans le salon pour revenir tout contre nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:35

Il la laissa s'asseoir sur lui sans rien dire. Comme si ça le déranger.

-Je m'en fou des autres. C'est avec toi que je veux être pas avec eux. C'est a toi que je doit des excuse. Je te l'ai dis je suis près a tout pour toi. Mais laisse moi encore un peu de temps. Et la je te fais une promesse. Et celle la, je suis sur que je vais la tenir. Je vais revenir au près de toi et des garçons. C'est promis. Mais faudra attendre.

Oui car des problemes ça se regle pas comme ça. Il possa alors ses mains sur son ventre. Ca lui rappella lorsqu'elle était enceinte. Il pouvait sentir les jumeaux bougé et Eve qui était completement shooter.

-Je pensai que si je ne t'aurai pas fait ça, ces cauchemrad ne seron pas là. Je t'aime ça c'est vrai, je veux être avec toi, mais pour le moment, c'est pas possible, je veux revenir, le probleme c'est que là maintenant je ne peux pas et si je veux que tu soit avec Usher, c'est pour que tu soit heureuse même si ça me fairai mal au coeur de vous voir ensemble. Mais je prefere te voir heureuse et avec Usher, plutôt que malheureuse et être avec moi.

Nathan se reveilla donc. Il aurai pu aller avec elle mais elle lui fit signe de rester ici et qu'elle en avait pas pour longtemps. Mais il est tetu, il se leva donc et la suivi et il pu voir son fils. Il avait tellement grandi en un moi. Une fois qu'elle avait fin de le changer, il passa lui faire un bisou, a Nathan et retourna avec Eve, dans le salon et se blottie dans les bras de Nate assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:45

elle le laissa fire ecoutent se qu'il avait a dire avant de revnir au salon .... elle s'allongea alors doucement sur le canapé avec nate pour se reposer un peu 3 nuit blanche c lui vas ps du tout u teint .

Hum.... mis si je me mets avec usher tu ne poura jmais te faire pardonner et je pourais pas te foutre la rclé de ta vie de m'avoir encore laisser

une chose et sur , nate n'aurais plus peur que ev' couch avec usher vue son etat , elle penser meme que c'etait pour ca qu'il lavait fait et pas seulement le manquede sexe

rest encore une peux , je ... j'en ai besoin

elle s'endormie alors doucement et pour la premiere fois en 3 jours elle réussi a se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:18

Nate était alors allonger sur le canapé et Eve sur lui dans les bras.

-Et je pourai peut-être pas me marier avec toi et je verai de moins en moins Nathan et John. Usher essayerai peut-être de me remplacer, après il deviendrait le mal de la famille. Mais tu faire se que tu veux avec lui, du moment qu'il ne te fait pas autant mal que je le fait.

Il eu un sourire lorsqu'elle lui demanda de rester. Il sentit alors qu'elle s'en dormait. Pour qu'elle se detende plus, il lui caressa le dos. Et peu après, car Nate s'endormit vite, il s'endormit avec Eve dans les bras. Ca lui avait beaucoup manquer de dormir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:23

Chutttt

elle l'embrassa doucment pour le faire taire passnt ces bras autour de sa taille avant de s'endormir nfin pour qulque heure . elle se reveille alors doucment apres 5 h de dodo , ca lui avait vraiment fit du bien de dormir un peu .... et maintenant elle savait que nate ne recommencerais pas la meme chose donc fini les cauchemar . mais elle ne bougea pas pour autant trop bien contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:01

Il fut surprit lorsque c'est elle qui se mit a l'embrasser. Après 5 heure, Eve était reveiller mais pas Nate. Une vrai mormotte et il ne dormait pas beaucoup. Fallait qu'il se leve tôt pour dealer et se coucher tard. Il faisait le même reve, toujours et le même. C'était pas un cauchemard car il savait que se reve aller se réalisser. Il ressara un peu sont emprise sur Eve mais pas trop fort sinon elle allait plus respirai. Il était vraiment bien la, a hinaler son parfait qu'il aime tant et qu'il connait depuis toujours.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Lun 7 Fév 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:05

lle le regard alors dormir clmement se rendorment a son tour pour profiter de se moment d calm que se soit avec lui ou nathan qui etit sg c lui faisait vraiment du bien .... mais elle fini quand meme pas se reveiller completement en regardnt nate dormir l'embrassent dans le cou a plusieur reprise pour l reveiller tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:54

Bizarrement, son rêve se stoppa mais il garda les yeux ferme. Et c'est là qu'il senti une bouche parcourir son cou. Au debbut il croyait que c'était un rêve mais il se rappella qu'il dormait avec Eve. Rien que pour profité de ses lèvres, il continua de fermer les yeux
.

-Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:00

elle continua ces p'tite attention sur nate , dans son cou sur sa joue puis cs levres caressent son torse tout n descendent ces baisser pour aller l'embeter un peu mais jamais plus bas qu son nombrile , elle toucherais pas a son maxis tant qu'il seront plus ensemble

nate reveille toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:06

Il senti alors que ses baiser parcourai son corp mais malheureusement pour lui, ces baiser n'allait pas plus bas. Il commença a ouvrir les yeux.

-Hum ... j'ai dormit combien de temps? Et que me vaus se reveille?

Ouais il pensai qu'après se qu'il a fait, une bonne claque le reveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne fais pas ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fais pas ça!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV
» Qu'est ce que tu fais ?
» Qu'est ce que tu fais ?
» ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM
» J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-