AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:36

J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  370185tumblrlapivga3ni1qdd5gxo1500
Jaycee && Connor

    On était Mardi et la journée de Connor commençait superbien. Enfin non, c'était surtout la fin de soirée cas était le plus réussi. je vous explique , en sortant de son émission de radio, il avait un rendez-vous de quelques minutes pour vendre de la drogue et il c'est fait prendre par les flics. Il a du passer la nuit chez les flics. Il avait appeler Jaycee pour lui dire et pour lui demander de s'occuper de sa fille pour la nuit. Il passa donc la nuit dans une cage et quand il se reveilla tot le matin et resta des heures à regarder le plafond , quand un policier venna le chercher et lui dire qu'on était venue le chercher. Il sorta donc et il à l'interrieur du comisséria Jaycee. Il était un peu surpris de la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:25

    C'était sur l'heure du repas que Jaycee avait reçu un appel de Connor. Il était en prison. Pourquoi était-il en tôle, maintenant. Ce soir en plus! Il revenait de sa radio. Mais bon, elle devrait s'occuper de sa petite fille. Jaycee laissa son souper de côté et laissa Jason chez elle pour s'assurer que ses pates de macaroni de colle pas à la casserole. Cette dernière à apporter Eliza chez elle et s'en ai occupée comme sa propre fille. Elle borda la petite fille et son propre fils et puis pour finir, elle s'endormit à son tour. Le lendemain, elle se leva, alla porter le petit à l'école et puis elle apporta sa fille chez lui et demanda a Mathieu de s'en occuper pendant qu'elle allait le chercher. Enfin arriver là-bas, elle paya la dette de Connor et puis quand ils furent nez à nez :

    Qu'est-ce qui c'est encore passé Connor? Dit-moi le je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:55

    Après avoir passé la nuit en tôle , on venna le chercher pour lui dire qu'il pouvait partir, il pris sa veste et la mit puis quand il sorta de sa cage , il vit Jaycee. Il alla vers elle la regarda puis dit :

    - J'étais au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:51

    Ce n'était pas si facile de s'occuper de deux enfants qui courraient dans la maison comme aux chat et à la souris, mais ils étaient des anges. Ils comprenaient quand je leurs demandait quelquechose. C'était tellement mignon. Surtout Elyza et Jason qui s'entendait à merveille. Puis elle lui dit en sortant:

    J'ai payer ta dète envers la sociétét, j'ai envoyé Jason à l'école, j'ai demandé à Mathieu de garder la petite chez toi pour le moment et je suis venue te chercher.

    Elle lui donna l'un des deux cafés qu'elle avait payé en partant pour là-bas.

    Alors, explique-moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:19

    Il sortis du comissariat avec Jaycee. Il l'écouta parlais et souria un peu c'était super ce qu'elle avait fait pour lui. Il dit juste après qu'elle est finit :

    -Merci, merci beaucoup et je te remboursais ...

    Il commença à marcher puis pris le café, il en but un peu est dit :

    - Merci ... Depuis un moment , je vend de la drogue et je me suis fait prendre hiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:26

    Il n'avait pas besoin de remboursé Jaycee. Disons que c'était seulement pour l'aider, mais aussi parce qu'elle l'aimait bien. Même qu'elle écoute souvent ses conseils alors elle lui répondu:

    Pas question que tu me rembourse, tu as déjà fait d'énorme chose pour moi; être là avec moi me sufit emplement!

    Jaycee passa l'autre bras où qu'elle n'avait pas de café dans le dos de Connor. Elle continua de marcher et se tourna vers lui en lui disant:

    Écoute... Est-ce qu'il y a quelquechoses que tu prends mal dans une relation avec ton frère ou bien tout simplement une relation? Parce que je vois que tu ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:54

    Il comptait bien lui rembourser, pour ce qu'elle avait dépensé .Il la regarda puis dit :

    - Si,si je compte bien te rembourser...

    Il continua de marcher avec la jeune femme , il la laissa posser sa main sur son dos, il la regarda puis dit :

    - Je vais très bien ne t'en fais pas pour moi s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:04

    Lorsqu'il lui dit qu'il allait la rembourser elle le laissa faire. C'est vrai, c'était son choix après tout de vouloir la rembourser. N'est-ce pas? Elle bu une autre gorger avec de répondre.

    Bon d'accord, mais je veux pas que tu me rembourse juste parce que je t'aime.

    Elle ne comprenait plus. Connor était dans le trouble depuis maintenant, mais elle ne comprenait pas pourquoi il était si... Si normal et surtout insensible à cela. Elle prend une grande respiration et elle lui dit:

    Promet-moi que la prochaine fois tu fera attention. Promet-le.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:31

    Il la regarda et but aussi quelques gorger qu'il lui faissait du bien. Il pris sa petite jaycee dans ses bras et lui dit :

    - D'accors

    Il la regarda et continua de marcher à ses côter. Il fit un petit sourire et dit :

    - Oui, oui, je te le promet et désoler de t'avoir dérangé hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:07

    Tous les deux avaient arrêter de marcher. Jaycee entrelaça ses deux bras autour de son corp et lui sourit. Cette dernière prend son temps avant de répondre. Elle regarda dans le vide un petit instant et puis elle lui dit:

    Si je te dis je t'aime, tu me diras quoi?

    Ils recommencèrent à marcher et puis elle se questionnait un peu, mais pas tout a fait. Jaycee avait une légère attirance envers le jeune homme et elle semblait se douter que c'était réciproque par moment.

    Ce n'est pas grâve. Elysa a été un ange. Jason a été très content de l'avoir comme compagnon de jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:29

    Il la regarda avec un petit sourire puis quand elle venna s'entrelaça autours de Connor, il fit parielle et la serra contre lui un petit moment. Puis dit a ce qu'elle vanna de dire :

    -Je t'aime aussi ...

    Il la regarda et remarcha avec elle. Il regarda devant lui et dit à se qu'elle venna de dire :

    - Cava alors ^^

    Il continua de marcher un petit moment mais il s'arrêtta et l'arrêtta aussi. Il se positionna devant elle et rapprocha doucement ses lèvres contre les sienne et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:04

    C'est alors que Connor fit de même. Je continue de sourire. Je bois une gorger et puis je répondu:

    Super alors.

    Chochota-elle. Tous les deux avaient recommencés à marcher. Et puis il répond à ma question le sourire aux lèvres. Je me mordilla la lèvres inferieur et puis celui-ci s'arrête encore. Cette fois il se met devant moi, se rapproche et puis il m'embrasse sur les lèvres, je fermais les yeux et puis quand nous avions finit je lui dis:

    Cela signifit vraiment quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:20

    Le jeune homme vennait de stopper la jeune femme. Il se metta en face d'elle et l'embrassa doucement avec un peu de tendresse.Je ré-ouvrit les yeux juste après que leur baisser soit finit puis la regarda droit dans les yeux ety dit :

    -La même chose que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:07

    Elle n'avait pas tellement de signification pour cela. En fait, la jeune femme était un peu suprise qu'il l'embrasse sur les lèvres. C'était la première fois qu'il fessait cela. Avait-il vraiment envie de se rapprocher encore plus de moi?

    Alors tu as envie de te rapprocher plus que je ne le pense?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:24

    Il la regarda droit dans les yeux puis dit après qu'elle lui est possé la question :

    - Ecoute, je dois tourner la page et je voudrais le faire avec toi et pas une autre fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:30

    Jaycee avait toujours son fiancé(e)... Enfin son ex fiancé(e) dans les pattes. Certes, elle avait reçu la lettre de divorce ave ce dernier et elle n'était pas du tout jalouse. Il c'était marier à Paris et c'était bien normal, elle lui avait envoyer les parents de divorce avec Jason. Ce n'était plus acceptable et il avait signer les papiers. Et puis elle lui dit:

    Je veux aussi, mais le problème c'est que... J'ai reçu les papiers de divorce de mon fiancé(e). J'ai signé, mais j'ai peur de l'annoncer à Jason. Il aime son père et en plus, il a signé de son côté le divorce avec son fils aussi. J'étais sur le bord des larmes en apprenant qu'il ne voulait plus de Jason. J'espère que toi tu veux de lui, il veut un nouveau père, il a peur de cela et surtout, il te veut toi. Pas quelqu'un d'autre...

    Les larmes commencèrent à couler. Elle n'était pas au désespoir, mais elle était prête à ne plus revoir Braiden et surtout, de ne plus avoir son divorce entre les pattes. Surtout que Jason serait déçu, mais elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:09

    Et oui, c'était bizzart à dire maius on dirait que le jeune homme , il avait presque oublié qu'elle était en couple. Il la regarda droit dans les yeux puis en l'écoutant parler :

    - Je suis là , ne t'en fait pas , il sera le bienvenu chez moi et je sais ce qu'il va vivre et j'ai pas envie de le voir comme était Eliza. Ne t'en fait pas sa va s'arranger .

    Dit-il en la prennant dans ses bras et lui donnant un baiser sur le front puis lui caressa le dos aec la main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:20

    Elle le regarda encore un peu et se recolla contre son torse. Il me tapota dans le dos de sa main libre et puis elle lui dit:

    Je peux venir chez toi se soir avec Jason?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:35

    Il la garda contre lui, il aimait pas la voire comme sa il répondit :

    - Mais oui bien-sûre il y a pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:49

    C'était bien la première fois qu'elle était comme ça, mais elle s'inquiètait pour son fils. Après tout, toute mère s'inquiètes pour son fils!

    Je te préparerais un bon macaroni au fromage et aussi pour Elysa et Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:05

    Il la regarda droit dans les yeux puis dit :

    - Oh des macaroni faite maison , c'ets bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:10

    Elle essuya ses larmes et puis lui dit:

    Toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:14

Il sourit à la jeune femme et chercha dans la poches un packet de mouchoir et lui donna juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:25

    Jaycee prit le packet de mouchoir et se moucha pour les mettre dans la poubelle pas trop loin d'eux. Cette dernière le remercia et dit:

    Merci Connor chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:24

    Il lui tenda le packet de mouchoir, et la regarda se moucher . Il fit un petit sourire puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-