AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:34

  • Une heure du matin,l'heure excte ou je devais aller en boite de strip teseurs. Déjà,pour voir les filles canons danser là-bas,mais aussi,je devait rejoindre une amie dans sa loge à la fin de son show,je ne vous expliques pas pourquoi! Razz Se soir,je sais que je vais passé une super soirée! Je roule dans ma voiture,puis,je me gare et j'entre dans la salle,je m'assoit prèt de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:45

  • Travailler dans le club et dans des soirées ouvertes à tout public, ça n'est généralement pas dans mes cordes mais pourtant, exceptionnellement, ce soir, je le fais. Pour cette soirée ou je dois remplacer l'une de mes collègues malades, mon patron m'offrent cinquante pour ça du prix de l'heure en plus que je gagne habituellement. Pour une fois, je n'ai pas refusé car j'en ai besoin de cet argent. D'ici quelques mois naîtra mon filleul et je veux le couvrir de cadeau dignement. Pour ça, je dois économiser. De plus, mon ami Alexie doit me rejoindre au club. Avec lui, ce n'est pas qu'une histoire d'amitié, c'est bien plus que ça. Nous nous amusons aussi sous la couette si je puis dire. Ce soir, il va assister au show en salle mais aussi en privé car je le lui ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:09

  • J'étais tout content à l'idée de penser à cette soirée qui vas se passé à merveille. Je venais de m'installer sur une chaise,devant! Mes yeux sur la sienne,j ai sortie des billets pour l'occasion! Enfin! Le shows commence et c'était la belle Kasy' . Elle est magnifique cette fille. Enfin,je la regarde,sourire amusée sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:41

  • Et pour bien faire mais surtout combler le tout, c'est moi qui ouvre le bal. Entrant sur scène, je commence mon show accompagnée d'autres filles qui ne sont autre que mes collègues de travail. Balayant la salle du regard, ce dernier se pose sur Alexie, l'ami en question qui est confortablement installé devant la scène, un petit sourire amusé sur les lèvres. Je commence à danser sur la barre et à y faire quelques figures avant de retourner sur la scène pour commencer, en même temps que mes collègues, à me dévêtir petit à petit. Pour moi, ça ne se terminera pas nue, c'est clair. Généralement, je termine mes spectacles en porte jarretelle ou en string car je ne dévoile que le haut de mon corps, le bas restant un domaine privé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:38

  • Je me suis calé à un bon endroit ou je peux tout voir,mais surtout en voir une de particulier la belle Kashmyr que je nomme kasy,pour faire plus rapide! Ben oui^^ Enfin,le show venait de commencé et je m'installe confortablement au fond de la chaise en regardent la scène. La demoiselle m'a remarqué vu que son regarde s'affiche sur moi. Je lance un sourire amusé et je regarde elle,et c'est camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:46

  • Le show continue encore. Après nous êtres quasiment déshabillée, nous ne sommes plus que vêtue d'un porte jarretelle qui a l'air de plaire au public vu que nous avons le haut totalement dénudé et donc la poitrine dévoilée. Après avoir fait un dernier petit tour sur la barre, nous avons pour instruction de choisir l'un des clients histoire de cloturer le show en dansant pour lui en quelque sorte. Heureusement que Alexie est là, sinon, je n'aurais surement pas accepté cette condition. Je m'approche de mon ami, le sourire aux lèvres et je danse désormais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:58

  • J'en maté quu'ne seul,c'est bien la miss Kasmhyr Razz Ben,elle à un corps parfait cette fille! Enfin,elle avait la poitrine nue et juste le jarretelle c'est.. Sa donne les gros yeux au homme ça! Razz Enfin! Quand je sais que le shows mennent à sa fin,oui,je le sais car la demoiselle iens danser pour moi,à cette chance que j'ai! Razz Sourire amusé au lèvre,je la laisse dansé pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:02

  • Le sourire aux lèvres, je continue de danser pour Alexie qui a l'air de se régaler. En même temps, c'est un homme et ça peut lui procurer que du plaisir ce genre de spectacle. Le show prenant fin, je retourne dans ma loge pour me rhabiller et préparer mon numéro suivant qui est un privé pour mon ami. Attrapant mon téléphone portable, je lui donne demande quelques informations et je lui en procure également.

    Citation :
    Salut mon chou,
    Rendez vous dans la chambre des délices d'ici quelques minutes.
    Quelle tenue veux tu que j'enfile pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:48

    La demoiselle dansé pour moi et je me prenner un plaisir fou! C'étais super! Je lui souris amusé en porfitent de sa danse. Enfin,le shiws prends sa fin,et j'ai la chance d'en avoir un pour mpi tout seul tout à l'heure. Je rergarde mon portable en voyent le message de la miss
    Citation :
    T'inquiète,j'arrive ma beauté fatal! (a) Hum.. une tenue trèsss sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:56

  • Quand je lis la réponse de son texto au mien, je ne peux m'empêcher de sourire. Décidément, celui là, il ne changera jamais. Je suis sur et je sais que je ne dois pas être la seule beauté fatale de son répertoire vu le nombre de conquêtes qu'il a à son tableau de chasse mais ça fait toujours plaisir à entendre. Une tenue très sexy ? Je jouerais bien la petite écolière pour changer un peu.

    Citation :
    Beauté Fatale ? Hum ... J'adore (a)
    Je te rejoins dans quelques minutes mon beau.
    À tout de suite.

    Je me vêtis donc d'une tenue de petite écolière composée d'une mini jupe à carreaux, d'une chemise blanche avec un décolleté très profond et découvrant le nombril, des sous vêtements très sexy et une paire de talons aiguilles relativement haut. Pour mes cheveux, je les noues en deux couettes très hautes comme les enfants et comme accessoire, je prend une énorme sucette ronde et aplatie. Si on ose dire que je n'ai pas toute la panoplie, je fais un meurtre. Enfin prête, je quitte ma loge pour rejoindre la chambre des délices comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:01

  • Citation :
    Je le sais que tu adores ça,hate de te voir et de.. Tu connais la suite^^

    A toute de suite la belle!
    C'est sure qu'elle n'est pas la seul à qui je lui dis ça^^ J'ai tout un repertoire,mais elle,c'est bien la première avec laquelle je m'entends aussi bien avec le sexe qu'en amitié! C'est si chaud entre nous qu'on peut faire coulé une tonne de glace! Enfin,je marche et j'entre dans la chambres des délices. §Une chambre que j’apprécie beaucoup! (a) Enfin,je m'installe en entendent impatiament la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:12

  • Une porte face à la porte de la chambre des délices, j'entre, prenant un air à la fois enfantin et coquin sur le visage. Je m'approche doucement de Alexie, tout en faisant mine de lécher ma glace puis je m'assis sur ses genoux et je commence mon petit jeu. Il paraît que je n'ai pas été sage Monsieur Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:24

[list]Je la regarde arriver,un petit sourire amusé sur mes lèvres,mais,elle est trèss sexy! Je la regarde s'approché de moi,et je rie en la voyent faire. Elle est très sexy est très mignone! "Oh,est qu'avez vous fait?Vous méritez un féssé mon enfant (a)"[/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:35

  • La façon dont il me répond me fait sourire de manière amusée. Assise sur ses genoux, je passe mon bras autour de son cou puis je caresse du bout des doigts, ses cheveux. J'ai voulu faire le mur mais je me suis fait attraper. Je mérite une grosse punition. Me levant, je met la musique et je commence à danser pour lui avant d'approcher mes lèvres de son oreille pour y murmurer : Cette fois ci mon beau, je te laisse l'honneur de me déshabiller et de me mettre cette fameuse fessée. Lui mordillant la lobe de l'oreille, je me redresse pour continuer de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:38

[list] Je venais de lui répondre d'un ton sérieux,mais,sansuelle. Je commence à avoir cahud après.. (a) Je sens ses caresse sur mon cou qui me fais frissoné et je lui dis "Oh,tu es une grosse vilaine,et tu t'es tenue sage à la cantine ou tu t'es comporté comme une grosse cochonne? " Dis-je en sourient amusé "Hum.. intérréssent,chauffe moi d'abord et je commencerais petit à petit ma beauté.." Dis-je alors en souriant amusé[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:46

  • J'ai beau être streap-teaseuse, je ne suis pas une prostituée ou une fille facile pour autant. En temps normal, je genre de comportement, je ne l'ai pas mais là, exception à la règle, je l'ai avec Alexie car c'est mon ami avant tout même si souvent, nous dérapons, pour le plus grand plaisir de l'un comme de l'autre. Non, j'ai pas voulu manger mes légumes et la grosse dame m'a crié dessus et m'a fait pleurer. Je me fais peur rien qu'en m'entendant mais intérieurement, ça me fait bien marrer. Le chauffer ? Pour ça, je n'aurais pas vraiment de mal car je sais comment m'y prendre avec lui. À vos ordres monsieur le directeur. Je souris et continuant de danser pour lui, je me fais un peu plus provocante et sexy, m’assaillent de nouveau sur lui et resserrant mes jambes autour de sa taille et de la chaise. De là, tout en glissant mes lèvres contre son cou que j'embrasse en laissant ma langue parfois déraper, j’agrippe les extrémités de son tee-shirt que je soulève doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:53

  • On se marre bien là,'est sure que je ou elle ne fait pas toujours ça,mais,qu'est-ce qu'on se marre quand on le fais. Quand elle me dit ce que la dame de la cantine lui a fai,je souris."Oh,qu'elle vilaine,mais,vu que tu es vilaine,tu auras le droit à une féssé!" Dis-je en souriant amusé,puis,je la regarde,elle commence à dansé pour moi et j'avais de plus en plus chaud,elle m'a chauffé. Puis,elle se rassoit sur mes genous et je la regarde,en souriant amusé. La voila qui passe ses lèvres sur mon cou. Je passe mes mains autour de a taille en a laissent enlever petit a petit mon tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:01

  • Ben voyons ! C'est la grosse dame de la cantine qui me gronde et c'est moi qui reçoit la fessée ? Ben oui hein ! Ça me plait même. Continuant de l'embrasser dans le cou, je finis par y décoller mes lèvres pour lui retirer son tee-shirt. Plongeant mon regard dans le sien, je décide de le taquiner un peu pour voir si oui ou non, il m'attrapera sauvagement pour me faire l'amour. C'est hard mais j'aime ça. Y en a qui aime la douceur et bien moi j'aime quand c'est plus violent et doux à la fois. La séance est terminée mon chou. Je me lève et je fais mine de rien en retirant mes couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:06

    Je la laisse faire,profité de ses lèvre sur mon cou. Que j'aime ça,avec elle. C'est si.. oua! Je la regarde alors,elle s'arrète de tout faire et mon tee-shirt arrive par terre. Je la regarde,un sourire amusé et elle me dit que la séance est terminé,je lui dis alors."Oh no! Pas déjà?" Je me lève,elle reste là,je me rappoche d'elle alors qu'elle enlève ses couette "Tu veux bien resté un petit peu?^^" Je la prends sauvagement contre moi en posent mes lèvres sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:18

  • J'aime la réaction qu'il a à mon égard. Voyant que je retire mes couettes, il me demande de rester encore un peu et m'attire sauvagement contre lui avant de déposer ses lèvres dans mon cou, mon point extrêmement sensible. Une vague de frissons envahit mon corps tandis que je me mordille doucement la lèvre inférieure. C'est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser sa proposition. Sautant dans ses bras, j'enroule mes jambes autour de sa taille et avec une pointe de sauvagerie, je l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:22

  • Alors là,non,elle ne va pas me laisser tout seul,je refuse! Je lui dit alors que je voulais qu'elle reste en la prennent sauvagement vers moi. Je passe mes lèvres sur son cou etje sens ses frissons! La demoiselle enroule ses jambes autour se ma taille et pose ses lèvre sur les miennes. Je prolonge le baiser d'une façon fougueuse avant de lui enlever son haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:56

  • Les jambes toujours serrées autour de la taille de Alexie pour ne pas basculer et tombant en arrière, je lève les bras pour l'aider à me retirer ma chemise d'écolière. Ce morceau de tissu inutile, je passe mes bras autour de son cou avant de l'embrasser une nouvelle fois mais plus fougueusement que précédemment. Après quelques jeux de langue, je me laisse tomber de haut et j'attire, par la main, Alexie vers le lit fraîchement changé et fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:17

    C'est sur qu'on allait pas tombé là,enfin,peut-être qu'on risque,mais.; Ne pensont pas à sa! Razz Je venais d'enlever le tee-shirt de la petite écolière assise sur mes genoux. Je jette le tee shirt par-terre et je prolonge le baiser fougueusement,comme elle! Nos langues qui se sont pas mal touché,Kashmy' décide de se lever et elle prends ma main pour nous dirigez vers le lit. Je l'allonge doucement et je me met sur elle,passent mes lèvres sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:48

  • Entraînant Alex' sur le lit avec moi, il m'y allonge, se met sur moi et commence à m'embrasser dans le cou, mon point sensible. D'ailleurs, on y pensant bien, c'est le point sensible de pas mal de femme, non ? Je ferme les yeux pour mieux apprécier ce qu'il me fait et je lui caresse de mes mains, son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty
MessageSujet: Re: Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV   Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-