AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:25

Les journées passaient et je n'avais pas la moindre nouvelle de Cameron.. Ca me paraissait être une éternité, j'avais l'impression que ça faisait plus de trois mois que j'attendais dans mon coin alors que ça ne faisait quasi que deux semaines, m'enfin c'était assez pour que je sois complètement démoralisé. Je sortais plus et je me renfermais sur moi-même, je parlais même plus à ma meilleure amie, ni même à Elena ainsi que d'autre personnes plutôt proches qu'essayaient de me remonter le moral sans grand résultat ! Je n'y prêtais même pas beaucoup d'attention en fait.. Faut dire que j'avais l'impression d'avoir aggravé encore plus la situation en étant allé voir chez Cam il y a pas si longtemps, parce que j'étais tombé sur son cher cousin, il me détestait tellement à cause du mariage et c'est pas comme ci j'avais essayé d'arranger les choses, j'étais énervé ce jour là et j'avais vite perdu patience alors je m'étais plutôt montré désagréable et sarcastique. Bref, elle qui m'avait dit tant de belles choses à propos de lui, notre soit disante rencontre a été complètement ratée xD. Ayant dormi que trois petites heures, je me réveillai ne pouvant plus fermer l'œil ne serait-ce qu'une minute; je me levai ça servait à rien de persister et je n'avais même pas envie de manger quoi que ce soit, j'en avais perdu l'appétit.. Je me contentai de prendre une douche puis m'assis quelques temps, j'avais besoin de réfléchir pour me reprendre en main. Il fallait bien que je me fasse à l'idée qu'elle ne voulait pas continuer davantage sinon elle serait venue me voir ou m'aurait appelé je sais pas.. Enfin bon, j'avais toujours un brin d'espoir, bien qu'il soit minime, tant que j'avais pas confirmation je me disais que c'était pas complètement impossible (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:27

ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Tumblr_le4ethlUdA1qzjnpjo1_500
Sa faisait deux semaines, deux semaines jours pour jours que Cameron avait appris que son copain c’était marié à sa meilleure amie. Deux semaines où on peut dire que Cameron réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire. Elle était amoureuse du jeune homme, elle avait posé le pour & le contre de lui pardonner et la seule raison de lui pardonner était tout simplement parce qu’elle était amoureuse de lui & qu’elle avait du mal à vivre sans sa présence. Hier, elle avait reçu une étrange visite et c’était celle de Raiponce, la fille avec qui il c’était marié avec elle pendant leur vacance à Las-Vegas et lui avait expliqué comment était Freddy depuis deux semaines, il sortait presque plus sauf pour aller au boulot et encore quand il avait le courage d’y aller. Elle lui avait clairement expliqué qu’il n’allait pas bien du tout et que le seul remède était que je lui pardonne. Elle était partit juste après. Elle se souvient que quelques jours après leur disputes Freddy était venu à la maison juste au moment où elle est partit pendant quelques heure. C’est sûr que si elle avait été là, elle lui aurait fermé la porte au nez. Aujourd’hui, la jeune femme décida d’aller le voir, après deux semaines d’absence dans sa vie, elle allait voir dans l’état qu’il est. C’était bizarre mais la jeune femme avait son cœur qui battait à deux mille à l’heure. Pourquoi donc ? Elle l’ignoré. Après avoir garé sa voiture juste en face de la villa de Freddy & de Raiponce, la jeune femme s’avança à la porte et toqua à la porte. Quand elle remarqua que personne vient l’ouvrir, elle prit sa clé qui se trouver dans son sac et la glissa dans la serrure pour pouvoir ouvrir la porte. Elle dit assez fort pour qu’on l’entende : « Il y a quelqu’un ? »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Sam 25 Fév 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:12

Je réfléchissais longuement me demandant pourquoi je me prenais autant la tête sachant qu'au final elle reviendra pas et ira avec un autre.. Inutile de me voiler une fois de plus la face, autant voir les choses telles qu'elles sont, je regrettai pas de l'attendre au contraire, elle peut prendre tout son temps même si c'est insupportable en espérant que ce soit pas une réponse négative bien entendu mais ça ne servait à rien que je m'enferme comme ça à longueur de temps, ils avaient raison, il valait mieux que je sorte avant que je devienne fou x) Mais ça me paraissait impossible, j'aurai jamais cru qu'un jour j'aurai pu être aussi dépressif alors que ce n'est même pas définitif; peut-être que j'imaginais pas le fait qu'elle puisse me pardonner une énième fois.. Je laisse échapper un gros soupire, ça m'énerve je fais que d'y penser 24h/24 sauf pendant les courts moments où je consomme. Je finis par me lever décidé à aller prendre au moins l'air, toujours avec le besoin d'être seul j'avais envie de voir personne, encore. Enfilant lentement une chemise qui me venait sous la main, bizarrement j'entends une voix féminine qui provenait de l'entrée. Et c'était pas n'importe laquelle.. Putain maintenant j'ai des hallucinations, manquait plus que j'entende sa voix; j'ai touché le fond là c'est clair je commence à devenir cinglé xD. Je soupire une fois de plus et mets mes chaussures puis sors de ma chambre en finissant de boutonner ma chemise et en m'allumant une cigarette, j'espérai que Raiponce ne soit pas là sinon elle me tuerait mais à mon avis elle était partie à moins que la voix féminine était la sienne ? J'hausse les épaules, pas grave je m'en fous au pire.. Une fois après avoir descendu les escaliers, j'y crois pas une seule seconde elle est en face de moi, waouh après les hallucinations auditives c'est les hallucinations visuelles, j'en ai trop pris hier moi xD J'étais incapable de prononcer quoi que ce soit sur le coup, je me sentais pas très bien faut dire que je m'y attendais absolument pas. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que je lâche un; « Cameron ? Qu'est ce que tu fais ici..?! » question débile bonjour, c'est bête de demander ça, je m'en doute qu'elle vient pas pour se bouffer une pizza devant un film tranquille' avec moi. ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptySam 25 Fév 2012 - 22:22


Pour une fois Cameron avait écouté Raiponce, elle lui avait demandé d’aller le voir de lui parler et de trouver une solution à leur problème. Elle lui avait dit que depuis la dernière fois qu’ils c’étaient vu, Freddy ne lui parler même plus. Bien-sûr Cameron avait dit quelques réflexions mais au fond, elle s’en voulait un peu. C’était sa meilleure amie, celle avec qui il devait certainement tous dire alors c’est vrai que c’était un peu de sa faute. Quoi mais non, au contraire ce n’était pas sa faute. Elle devait prendre le temps d’en caisser la nouvelle. Ben oui, ce n’était pas tous les jours qu’on apprend que son copain soit marié. Bref, comme on dit la nuit porte conseil alors elle n’avait presque pas dormit de la nuit pour réfléchir à la situation. Comme elle le faisait depuis maintenant deux semaines. Le matin, elle avait appelé le boulot en disant qu’elle ne pouvait pas venir travailler parce qu’elle avait rendez-vous chez le dentiste. Oui sa marcher aussi cette méthode. Cameron avait pris sa voiture après avoir emmené la petite chez la baby-sitter et pris la direction de chez Freddy.
Comme personne n’était venue lui ouvrir, elle avait pris ses clés et ouvra la porte. Et demanda en parlant assez fort pour qu’on l’entende s’il y avait quelqu’un. La jeune femme chercha quelqu’un du regard, et quelques secondes plus tard elle se trouva en face de Freddy. Elle le regarda quelques instant. Quand il lui posa la question ‘’qu'est ce qu’elle faisait là’’ elle le regarda avant de dire : « Salut, je … je suis venue te voir pour te dire que j’ai réfléchit, même beaucoup réfléchit à notre situation. Et je ferme presque plus l’œil depuis quelque temps. Je … J’ai décidé de te donner une dernière chance, mais là c’est la dernière et j’espère que cette fois-ci. Si tu fais la moindre erreur grave nous deux c’est finis définitivement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:44

Cameron était la dernière personne que je m'attendais à voir aujourd'hui, j'aurai pas cru qu'elle serait venue directement ici et encore moins maintenant, au bout de deux semaines; pourtant j'étais plutôt de nature optimiste d'habitude, mais là je savais que j'avais été trop loin donc.. M'avançant légèrement, je comptais quand même m'assurer qu'elle était bel et bien devant moi et que je ne délirai pas xD Ca me faisait bizarre de voir son visage en face de moi, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas vu cette bouille blonde, j'essayais de profiter du possible petit moment qu'elle soit venue au cas où j'avais une hallucination x) Puis finalement, elle finit par parler et il n'y avait plus aucuns doutes, elle avait vraiment eu le courage de venir me voir.. Eteignant ma cigarette, j'écoute tout ce qu'elle me dit et n'arrive pas à croire ce qu'elle m'annonce, j'aurai jamais imaginé que ce soit possible, je pensais qu'elle allait définitivement mettre un terme à tout. Suffisamment proche d'elle, j'esquisse un premier sourire depuis ces deux dernières semaines puis la prend dans mes bras bien heureux qu'elle ait pris cette décision même si au fond je ne la mérite pas.. « Oh Cam j'ai cru que je t'avais à nouveau perdu ! C'était horrible.. je fermais pas l'oeil non plus et.. » tout bien réfléchis je préfère m'arrêter là et lui éviter le chapitre du freddy depressif. La moindre erreur et c'est fini? Va vraiment falloir que je change xD « J'aurai trop peur de plus pouvoir être avec toi, je t'aime tellement, j'ai pas envie de revivre ça .. » Je finis par me détacher légèrement de son étreinte, pour la regarder dans les yeux et la contempler tout simplement, ah ce qu'elle m'avait manqué, si elle savait à quel point j'étais heureux qu'elle revienne! Je l'embrasse ensuite sur la joue, le contact de sa peau douce m'avait également manqué.. « comment tu t'es décidée de venir d'un coup ici?» J'étais peut-être trop curieux mais j'avais envie de savoir Razz Quand je repense à son cousin, il doit sûrement me détester comme pas possible.. « Au fait..» je grimace à l'idée de prononcer son prénom ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:43


Avant que Raiponce vienne me voir, j’avais décidé qu’il n’y aurait plus du tout de ‘’nous’’ que le couple qu’elle formait avec lui était officiellement terminée et j’allais envoyer un en fin de semaine un message en lui disant qu’elle ne pouvait pas, c’était trop dure de le pardonner et qu’elle en avait marre de souffrir à cause de lui. Mais Raiponce était venu l’avoir pour lui dire quand elle l'état il était et qu’il sortait rarement de sa chambre, qu’il s’en voulait de ce qui c’était passer. Attendais, ce n’était pas tous les jours que Raiponce venait parler à Cam pour lui dire que Freddy n’allait pas bien du tous alors il fallait qu’elle réfléchisse à deux fois avant de lui dire qu’entre eux c’était terminé et pour de bon. Et au fond, même si de jour en jour elle essayé d’être forte, elle souffrait d’être loin de lui, il lui manquer énormément, son odeur, son regard et son sourire lui manquer énormément. Elle avait du mal à sourire après tous et même si son cousin l’avait aidé à retrouver son le sourire, elle ne sourit plus du tous comme avant. Et son seul remède était le suivant, Freddy ! Elle avait donc décider d’aller le voir, après avoir mentit pour la première fois à sa patronne pour la raison de ne pas être présente à son travail. Après se trouver en face de lui, elle lui expliqua sa présence. Quand elle se retrouva dans ses bras, elle ferma les yeux quelques secondes entoura ses épaule avec les bras. Elle l’écouta parler puis et dit : « Et ? » Maintenant qu’il avait commencé sa phrase il fallait qu’il l’a finisse : P Elle se détacha, pas trop non plus mais seulement pour pouvoir le voir. « La balle est dans ton camps Freddy, je t’aime mais je ne pourrais pas faire d’effort si tu n’en fais pas, je ne te demande pas un grand effort mais fais le minimum au moins. Quand elle sentit ses lèvres sur la joue, la jeune femme se mit à sourire. Elle posa ses mains sur sa joue et lui caressa un moment. Puis elle dit : « Raiponce m’a dit dans qu’elle état tu étais. Et j’ai compris que regretter énormément ce que tu as fait. Et on a était tous les deux dans le même état. J’ai plus envie d’être loin de toi, j’ai plus souffert quand j’étais loin de toi. Tu m’as manqué. » Elle le regarda un peu avant de reprendre : « Oui, Qu’est ce qu’il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:36

Je soupire soulagé de savoir qu'elle me laissait une énième chance bien que ce soit la dernière j'avais compris le truc et je ne comptais pas recommencer d'aussi grosse connerie de peur de la perdre définitivement. Parce que soyons clair, je lui en faisais voir de toutes les couleurs et ça aurait été l'inverse je sais pas comment j'aurai réagi.. Bref tout allait plus ou moins redevenir normal notamment avec les efforts que je comptais fournir pour essayer d'arranger les choses au maximum à commencer par mon addiction à la drogue, mais ça c'était une toute autre histoire. D'ailleurs ces derniers temps, étant donné que j'avais pas vraiment le moral j'avais encore plus augmenté la consommation et malheureusement ça ne prévoyait rien de bon, mais j'essayais de ne pas trop y penser. Elle me demanda tout de même la suite du carnage.. à croire qu'elle voulait vraiment savoir, mais il valait mieux pas qu'elle entende ce que j'avais fait ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262 « .. et rien. » j'espère qu'elle va pas insister sinon je saurais pas quoi dire. « Oui je sais. J'en ferais, y`a pas de doute là-dessus; je ferais n'importe quoi .. » quand elle parlait de faire des efforts, je savais pas vraiment si elle parlait particulièrement de la drogue ou non en fait. Je rattrapai mon sourire forcé par un vrai lorsqu'elle me caressa la joue, rien que ses petits gestes affectifs m'avaient manqué. Raiponce ? J'aurai pas cru qu'elle aille directement lui parler déjà qu'elles s'apprécient pas de trop.. faut croire qu'elle en avait marre de mon humeur massacrante xD. « ah ... ça devait pas être très glorieux. J'aurai pas cru qu'elle irait jusqu'à te voir. En tous cas elle avait raison! Moi non plus Cam, j'avais pas ma dose de ma blondinette préférée comment voulais-tu que je survive ? Razz Moi aussi, tellement..ça n'arrivera plus; d'ailleurs on a annulé le mariage, on a pas eu besoin de divorcer.» ça aurait été con si ça avait été le cas ! Heureusement qu'on s'y était pris rapidement étant donné qu'il y avat un délais pour tout remettre en ordre. Son cousin lui avait sans doute déjà informé à quel point j'avais été désagréable mais bon xD « Bah t'sais.. quand je suis allé chez toi y'a pas si longtemps, je suis pas vraiment tombé sur toi mais une autre personne.. et disons que j'ai pas été très.. sympathique ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262 J'imagine qu'il me hait.» elle savait très bien de qui je parlais, j'avais techniquement pas besoin de le préciser à moins qu'elle abuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:32


Personne ne comprenait pourquoi je pardonné très vite à Freddy, parce que dès que je lui donné une nouvelle chance il ne faisait que la bousillé comme un papier mit en boule. Moi, je lui pardonné uniquement par amour, quand on est amoureuse on veut tous faire par amour. Je savais que j’allais surement regretter de lui avoir donné une dernière chance, je le connaissais et même si il ne voulait surement pas me faire du mal, il va surement en faire alors je n’allais pas croire à un miracle pour qu’il change. C’était lui, la personne avec qui je voulais faire ma vie, alors je voulais croire qu’il y avait un espoir pour que sa marche ou plutôt qu’il fasse tous pour que ça marche. Je l’écouté parlé de ce qu’il avait ressenti pendant que je m’étais assez éloigner de lui, sans lui parlé ou encore lui envoyer un texto. Je l’écoutai et répondis avant de lui caresser sa joue. « Je te crois Freddy … Je te crois. » Dis-je en le regardant droit dans les yeux, après avoir placé mes mains sur sa joue, je lui caressai doucement. Elle était heureuse de le revoir et elle avait gardé le sourire qu’elle avait toute à l’heure. Oui, j’avais hésité mais j’avais écouté la personne avec qui mon Freddy c’était marié. « Je peux te dire que j’ai mis un long moment avant de l’écouté. Je ne sais pas, mais maintenant tu peux revivre vu que je suis là. D’accord, je suis très contente que vous l’aviez fait. » Dis-je doucement. Oui, j’étais même très heureuse qu’ils ont annulés le mariage. Je le regardai en faisant un oui de la tête. . « Oui, Steven m’a dit que tu étais passé me voir & que tu n’as pas était très cool avec lui et pour répondre à ta question, oui il te hait et je ne pense pas que ça va s’arranger de ce pas. »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 9 Mar 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:49

Finalement, je savais pas trop à quoi elle pensait, elle me laissait peut-être une énième chance et sans doute la dernière, mais elle ne me faisait sûrement plus confiance. En fin de compte, ça ne redeviendra pas comme avant ou alors ça prendra énormément de temps.. Déjà il faudrait que j'aille en cure pour la deuxième fois, parce que sinon je m'en sortirai jamais de mon plein gré même avec Cam' je grimace rien qu'à y penser. Il y quelques semaines j'aurai jamais voulu y aller pour la simple et bonne raison que je ne me voyais pas comme un toxico mais je me voilais la face parce qu'au final j'en suis devenu un puisque j'en suis dépendant. Mais bizarrement je me remettais en question, je sais pas si j'en serais capable et je voulais pas la faire souffrir davantage et agir égoïstement, je sais pas si c'était finalement le bon choix qu'elle avait fait; je soupire et baisse les yeux évitant de la regarder. « Ecoute.. » commençais-je m'écartant un peu. « J'ai pas de solution miracle, et je voudrais pas te donner de faux espoirs pour que tu sois déçue après! J'y arriverai certainement pas du jour au lendemain, j'effacerai pas ma dépendance en un simple claquement de doigt, ça prendra du temps et j'en suis conscient même avec les efforts fournis, je.. j'ai décidé d'aller en cure parce que j'ai pas vraiment le choix, j'y arriverai pas sans. J'en ai marre de tout bousiller à chaque fois, de te faire du mal à toi et à d'autre, du coup j'en reprend pour oublier et pas y faire face parce que je suis lâche mais au final c'est encore pire, ça aggrave; c'est un cercle vicieux et j'arrive pas à m'en débarasser. Si je fais rien à partir de maintenant, on pourra pas continuer plus loin et je le sais mais ça sera dur même beaucoup et ça aussi j'le sais. C'que je veux dire c'est que ça va pas du tout être facile parce que je vais ressentir le besoin et déjà là tu vois ça commence, j'arrive pas à me contrôler dans ces moments là..» Je pourrai jamais être violent avec Cam', et si ça arrivait à cause de ça je me le pardonnerai jamais.. Mais admettons le, c'est bien joli de se retrouver mais encore faudrait-il qu'on arrive à passer ça, une fois de plus à cause de moi et rien que ça ça me faisait chier, j'ai tellement l'impression de lui faire vivre un enfer et c'est p'tete bien vrai. « Oui, t'es là, c'est tout ce qu'il me faut, j'ai besoin de toi!» Je la prend dans mes bras, j'étais à deux doigt de craquer mais je le faisais pas, généralement j'en aurai pris histoire d'oublier et de m'en empêché. Je soupire quand elle m'annonce qu'il me hait, c'est pas que ça m'étonne mais ça me travaille plus ou moins; j'étais tellement énervé, je le regrettai mais c'est fait c'est fait, on peut pas faire un retour en arrière. De toute façon il m'aimait sûrement pas même avant que je passe donc. « Ouaah.. et bah c'est une réponse directe, claire et précise. Je vois que c'est même pas la peine que j'le croise. » sinon ça risquait de mal se passer, j'avais fait une connerie je le sais, mais il allait sûrement m'énerver comme l'autre coup et étant plutôt impulsif il valait mieux qu'on ne voit pas pour le moment. « il sait que t'es ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:44


C’était peut-être un peu bête de lui donner une dernière chance sans lui faire confiance parce que ça n’allait pas être facile. Elle allait être trop jalouse et surtout trop douteuse. Elle n’allait pas très facile et sa pendant un long moment. D’ailleurs elle n’avait pensé cas elle parce que ça n’allait pas très facile pour lui aussi parce quand elle n’aura pas de nouvelle très vite de lui elle pourrait venir soit à son travail ou alors elle la harcela jusqu’à qu’il décroche. Bien-sûr elle se douter qu’un jour il en aura marre de lui, ça ne va pas être facile pour les deux alors. Même si elle ne serait jamais venu aujourd’hui, et qu’elle aurait coupé les Pons avec, il resterait toujours au fond d’elle quelque sentiment au pour Freddy. Freddy c’était presque comme son premier amour, ils avaient vécu tellement de chose que ce soit à New-York ou à Los Angeles. Même si leur relation avait énormément changé depuis New-York. Même aujourd’hui elle préféré sa vie à New-York qu’a Los-Angeles. Je fronçai les yeux quand il s’écarta un peu puis par la suite il évita de suite son regard. Elle ne comprit pas vraiment ce qu’il avait d’un coup. «Oui, je le sais que ça va être dure, plus pour toi que toi j’en suis consciente. Je ne te demande pas non plus de changer du jour au lendemain, même si tu essayerais de faire un petit effort, tu n’arrives pas je te connais depuis le temps. Je pense que tu as pris une bonne solution. Je sais qu’y te manque une partis de toi, une partie de toi qui sera énormément dure à retrouver depuis la mort de ton frère, mais je sais que tu vas l’a retrouvé. Tu vas retrouver cette partie de toi qui te fera sourire sans savoir pourquoi. Je ne suis pas toute ces personnes qui ton tournée le dos depuis que tu as commencé d’en prendre. Non, moi je crois en toi plus que personne et je sais que tu arriveras Freddy, je suis même persuader. » Dit-elle en prenant ses mains pour lui montrer en quelque sorte que ce n’était pas des mots en l’air mais la vérité qu’elle prononcé. Elle croyait en lui et elle savait qu’elle retrouva le Freddy d’avant. Elle l’écouta parlé. Elle le sera dans ses bras en lui disant : «Oui, je suis là Freddy, je t’aiderai à fronter ça je te le promets… » C’était bien une promesse qu’elle voulait garder. Je collai ma tête contre la sienne quelque secondes avant. Il avait eu un passé plus dur que son passé à elle. Entre la mort de son jumeau et de sa mère et le fait aussi que son père ne lui parle plus ça n’arranger rien du tout. « Je pense que là, il aura du mal à te voir en peinture c’est clair, mais je ne baisse pas les bras en croyant qu’entre vous, sa peut bien se passer. » C’est vraie que là c’était un peu juste mais il fallait laisser le temps que Steven oubli cette histoire et ce n’est pas demain la veille. « Non, il n’est pas au courant que je suis venu et je pense que je vais attendre pour lui dire que je suis venu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:41

C'était pourtant si parfait avant, faut croire que ça l'était de trop; il a fallut qu'il meurt et que je foute tout en l'air.. J'aurai cru qu'une fois guéri tout serait redevenu parfait ou presque, comme à ny; mais je baissais pas pour autant les bras, même si ça sera dur voire beaucoup au bout d'un moment il n'y aura plus ce genre de soucis, du moins j'espère que je sois pas condamné à vie xD. Je soupire une fois de plus après lui avoir dit ça, j'avais l'impression de m'enfoncer encore plus et d'être un poids pour elle, mais je voulais que les choses soient claires et qu'elle ne se fasse pas d'illusion. C'est pas pour autant que j'y crois pas, au contraire mais disons que j'avais jamais réellement abordé le sujet avec elle et qu'on ne se rendait pas compte de l'ampleur m'enfin bref x). C'était gênant de la regarder dans les yeux à ce moment et elle l'avait plus ou moins remarqué. Mais ça me soulageait tellement qu'elle réagisse comme ça, je me rendais compte que je ne la méritais pas pour tout ce qu'elle faisait tandis que moi.. « t`peux pas savoir comment ça me rassure de t'entendre dire ça! Je.. je sais pas si je la retrouverai mais je ferais de mon mieux» après toutes ces années je n'avais toujours pas réussi à faire mon deuil ou du moins pas complètement. « on verra bien si c'est une bonne solution ou pas, en tous cas c'est la seule y'en a pas d'autre alors il vaudrait mieux.. » En attendant j'allais obligatoirement continuer d'en prendre, j'étais incapable de m'arrêter tout seul mais je diminuerai jusqu'à aller en cure. Je la regarde enfin dans les yeux et lui adresse un sourire avant de la prendre dans les bras, ça m'avait tellement manqué puis ça fait du bien c'est réconfortant (a). « Je sais pas c`que je ferais sans toi Cam` ! » Me décollant légèrement de ma blondinette, je lui fais un bisou sur le front satisfait que ça ne se finisse pas mal et qu'on se retrouve enfin. « Bah, ça m'étonne pas de toute façon je m'y attendais mais bon. Ouais ça va être bien compliqué, j'éviterai d'aller chez toi.. » vu qu'il doit souvent être rendue chez Cam', je voulais pas le croiser pour le moment j'avais déjà assez de soucis comme ça. « Ah bon, pourquoi il risque de t'engueuler parce que tu m'as vu ? x) Jt'attire des ennuis en plus! Ou alors il va venir direct chez moi me menacer ? ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262 » Je prend ça à la rigolade mais c'était pas tellement drôle en fait x) « tu devais pas travailler au fait?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:41


Elle savait qu’au fond de lui, il y avait toujours un bout du Freddy d’avant. Le Freddy qui ne faisait que rigoler toute la journée et qu’y pouvait aider une grand-mère à traverser la route ( Razz). Elle savait aussi que son frère lui manquait et c’était pour ça au début qu’il avait commencé à en prendre pour oublier ses peines. Elle le savait tout ça, sauf que si elle aurait était plus là quand il a perdu son frère ils n’en seraient pas là aujourd’hui. C’est ce qu’elle regretter au fond, c’était de ne pas avoir était très présente envers lui. Et quand j’avais appris qu’il se drogué j’avais très mal réagis car au lieu de l’aider j’avais une lâche. Plus j’y pense et plus je me dis que si j’aurais réagis autrement on en serait surement pas là. En gros, ce n’étais pas seulement la faute de Freddy, mais c’était la mienne aussi. C’est vrai que c’était la première fois qu’ils aborder tous les deux ce sujet. Normale parce qu’à chaque fois qu’il essaye de lui en parler elle changer de discutions, elle ne voulait pas savoir comment il se détruisait & surtout, elle ne voulait pas s’en mêler. Même si elle était en quelques sortes mêler à tout ça. « Je dis seulement la vérité, je crois en toi Freddy et je suis sûr que tu peux la retrouvé. Je pense qu’il faut avoir aussi confiance en toi … » Elle ne savait pas si c’était une bonne idée, mais comme il venait de lui dire c’était la seule solution et elle espère que ça allait marcher. La jeune femme lui adressa un petit sourire avant de se retrouver dans ses bras. Sa lui avait manqué aussi, sa douce odeur et ce petit contacte aussi. Elle était heureuse d’être en ce moment avec lui. Pour détendre l’atmosphère, elle dit pour rigoler : « Ben rien justement … » . C’était évidemment ce petit moment de sérieux qu’ils avaient. Puis en deuxième temps, il avait dis qu’il était passé chez lui et qu’il était tombé nez à nez à Steven et son chère cousin lui avait dit comment il avait était énervés lui et Freddy le confirma par la suite. « Oui, il est chez moi pendant quelques temps au pire tu m’appelles quand tu es devant chez moi et je te dirais si tu peux monter ou pas. » Dit-elle, et juste après elle fit un non de la tête avant de dire : « Non, il peut pas m’enguler, il m’aime trop pour ça. Non, mais il pourrait venir te voir . » . C’est vrai elle ne l’avait jamais aussi en colère depuis qu’elle le connait alors on ne sait jamais. « Si, mais j’ai un faux rendez-vous chez le dentiste Razz. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptySam 17 Mar 2012 - 15:03

Mais voyons, j'aide toujours les mémés à traverser la route, grand garçon gentil que je suis (a)! Elle n'avait en aucuns cas à se sentir coupable, tout avait été de ma faute même sa mort, puis j'aurai jamais du commencer à en prendre, j'ai été bien bête & naïf de croire que ça arrangerait les choses sachant qu'en plus je recommençai; je faisais fort, faut croire que je cherchais les soucis.. De toute façon, c'était certes la première fois qu'on en parlait réellement, mais je ne voulais jamais en discuter non plus en tant normal, je voulais pas me prendre la tête et j'admettai pas que j'étais accro je trouvais ça complètement ridicule, mais j'avais tort, faut voir les choses en face ! « des personnes comme toi se font rare de nos jours.. » Je lui fis un sourire mais grimaçai légèrement & discrètement quand elle me dit qu'il fallait qu'elle ait confiance en moi; elle me l'avait déjà dit auparavant et j'avais tout foiré.. Et là, vu où j'en étais je savais plus trop quoi lui dire de peur de la décevoir une nouvelle fois, même si c'est sûr que j'avais besoin qu'elle ait confiance en moi malgré tout ce que j'avais fait ça allait être dur. « Ça prendra du temps je sais, mais je sais être patient surtout pour toi. » Je voulais pas la brusquer, déjà qu'elle avait fait un énorme effort d'être venue me voir aujourd'hui.. je lui souris une fois de plus à mon tour, je tenais pas à la décevoir, je l'avais déjà fait dernièrement et pas qu'avec elle, certaines personnes de mon entourage aussi malheureusement. Je rigolais quand elle me dit 'rien', c'est vrai en plus la preuve (a) « exactement, on se quitte pluuuus alors! ♥️ » dis-je toujours en souriant puis en l'embrassant ensuite. « Ah.. okay, j'oublierai pas, histoire d'éviter des embrouilles.. » je fis la moue à l'idée de devoir à chaque fois demander l'autorisation à Cam pour aller chez elle, mais bon de toute façon vu qu'apparemment il y habitait j'allai sûrement pas y aller de si tôt, j'avais pas non plus envie de le croiser bien que je voulais quand même m'excuser. « venir me voir ? Pour quoi faire ?! » lui demandai-je en fronçant les sourcils, pourquoi il viendrait chez moi? « il m'engueulera moi alors ? ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262 » Je soupire, si c'est le cas, qu'il le fasse ça changera pas grand chose mais je me comporterai bien promis, je serais pas méchant comme l'autre coup; à moins qu'il m'énerve trop mais bon Razz « ah t'as vu c'est efficace cette technique (a) J'suis ton dentiste maintenant Cool ! T'es à moi pour la journée alooooors?» Mon sourire se dissipa peu à peu ensuite me reculant un peu, j'avais un léger mal de crâne. « faut.. faut que j`prenne l'air. » en réalité j'avais besoin de ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptySam 17 Mar 2012 - 22:39

En y repensant, Cameron aurait dû l’aider et ne pas lui demander de choisir, mais sur le coup elle ne savait pas trop quoi faire. Quand elle était rentrée dans leur ancien maison à New-York et qu’elle a vu complètement défoncé elle ne savait pas trop quoi dire et quoi faire. Au lieu de parler calmement elle avait commencé à l’en gueuler comme un pauvre petit chien qui a fait une grosse bêtise et après elle lui a demandé de choisir. Elle en savait rien parce que ça pouvait être seulement la première fois qu’il en prenait et il n’avait pas de chance parce qu’elle était tombé dessus le jour même. En tous cas, elle avait regretté de lui avoir posé la question en tout cas, car il avait préféré la drogue à elle. Elle lui en avait voulu, elle était partit de sa ville d’origine pour se construire une nouvelle vie mais non, aujourd’hui elle était de nouveau avec lui. La jeune femme fut toucher par ce que venait de lui dire Freddy. Par la suite, elle posa doucement une main sur sa joue et lui caressa doucement. Elle lui donna un petit sourire, sa lui toucher ce qu’il venait de dire. Mais c’est vrai elle avait confiance en lui, même si à chaque fois qu’elle l’a était-elle avait était déçu mais elle voulait qu’il soit à peu près comme avant et elle avait une très grande confiance qu’il pouvait le ré transformer. « Je sais que tu l’es Freddy, je le sais … » Je lui souris, j’étais heureuse d’être avec lui en ce moment même si ils étaient en train de parler à d’un sujet assez sérieux, elle mit ses bras autour de de son cou et dit « Oui, on ne se quitte plus jamais, promis. » La jeune femme prolongea le baisser du jeune homme avec tendresse. Après la conversation sur la consommation de Freddy les voilà qu’ils parlent de son cher cousin qui ne pouvait pas se voir. Elle sourit « C’est un conseille que je te donne après tu fais ce que tu veux. » Dit-elle, elle ne savait ce que Steven était capable parce qu’elle ne l’avait jamais v en colère contre une personne qu’il ne connaissait pas. « Je ne sais pas ce qu’il pourrait dire ou faire, alors j’attendrais avant de lui dire. » Elle avait voulu que Freddy et Steven soit proches pas très très proche mais suffisamment pour s’apprécier tous les deux. Bref, en tout cas Freddy avait déteins sur elle pour mentir à son patron pour ne pas aller travailler. Elle rigola avant de faire un oui de la tête et je dis : « Oui, cette méthode marche à merveille ! Chouette, tu es bien-sûr mon dentiste personnel ! Oui à toi et personne d’autre pour la journée ! » Elle souria puis quand elle vit que Freddy changer de tête et qu’il lui dit qu’il devait prendre l’air, elle dit : « Cava Freddy ? Tu veux qu'on aille quelque part ? Marché ou autre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:11

Tant pis, c'est fait c'est fait. On ne peut pas retourner en arrière malheureusement, faut accepter la chose telle qu'elle est, j'ai préféré la drogue faut pas chercher très loin, j'étais accro & c'était passé avant Cam, j'me demande d'ailleurs comment c'est possible. Aujourd'hui, j'allais pas faire la même connerie, je savais ce que ça engendrerait et puis même, je pouvais même pas imaginer de plus être avec elle, déjà que la semaine précédente avait été interminable et horrible x)! Je lui fis un petit sourire à mon tour, j'étais sincère; ça prendra du temps et je le savais d'avance mais j'étais pas pressé, du moment que j'attendai pas pour rien.. Lorsqu'elle mit ses bras autour de mon cou je mis ensuite les miens à sa taille pour me rapprocher davantage à elle (a). « ça risque pas, j'te lâcherai pas de si tôt! » à moins que ce soit elle qui me dise de partir à un moment ou un autre, si jamais y'a un truc qui se produit comme dernièrement, je la forcerai pas x)! Bref, je tenais plus à parler de ma conso, enfin pas pour le moment à part si j'ai besoin de ma dose, ce qui allait certainement se manifester bientôt d'ailleurs je commençais déjà à être en manque, je savais pas comment j'allais faire en sa présence; surtout que j'allais sûrement avoir des sautes d'humeur.. « okok, au pire tu viendrais chez moi (a) ! tu vas lui dire quand alors ? Si tu comptes le faire un jour bien sûr ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262 .. mais, faudrait que j'aille quand même le voir non? Nan parce que j'y étais vraiment pas allé de main morte, tête à claque quoi !» dis-je pas très fier de ce que j'avais pu lui dire, mais bon quand je suis énervé j'avais tendance à être beaucoup plus impulsif que d'habitude donc. C'est marrant ça, je déteins sur tout le monde ! Entre Raiponce qui devient chiante, maline, machiavélique et tout ce que voulez, Cam qui se la fait rebelle en inventant dex excuses bidons pour pas aller au boulot et bien d'autre (a), faut croire que je suis vachement contagieux, garre à ceux qui me fréquente de trop! « t'as vu ça un peu ! Mais abuse pas, parce qu'à la longue tu vas te faire griller.. ça m'est pas encore arrivé perso mais bon je calme les consultations médicales et les maladies pour le moment, j'ai du tomber malade une dizaine de fois en même pas 3 mois ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262 Il est tellement con qu'il y a vu que du feu ! Haha, j'vais bien m'occuper de toi alors. Ouaaah quel privilège, tu m'appartiens une aprem entière, ça faisait tellement longtemps.. » ouais pour la énième fois cette semaine là avait été une éternitééé! On avait tellement d'chose à rattraper, j'embrassai son cou il m'avait tellement manqué avec l'odeur de son parfum (a). Je me retirais ensuite, je me sentais tout d'un coup vraiment pas très bien et j'avais besoin de sortir, mais je voulais pas dire à Cam pourquoi. « mais oui ! Oui.. enfin, nan je sais pas, laisse moi!»la poussant légèrement, je me retire en allant vers ma chambre, j'en avais besoin, là maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:14

Elle était de nouveau avec lui et c’est tous ce qu’elle voulait, elle était heureuse d’être à nouveau près de lui et elle n’allait pas laisser les erreurs du passer revenir. Cette fois-ci elle allait être là pour lui, elle allait essayer de l’aider même si ça n’allait pas être facile pour elle. Elle devait avoir confiance en Freddy même si c’était dur. Oui elle avait encore du mal à lui faire confiance après ce qu’il lui avait fait. Mais au moins il ne lui avait pas caché ce qu’y c’était à Las Vegas avec sa meilleure amie ce qu’elle avait trouvé très gentil et surtout très courageux même si au final elle lui avait demandé de partir de chez elle. Pour l’instant, ils n’étaient pas près de quitter définitivement, et si un jour il devrait avoir un fin à leur histoire c’est surement Cameron qu’y mettrait fin à l’heure histoire, à moins qu’il tombe amoureux d’une autre fille et qu’y décide de l’a quitté pour elle. Elle dit ses deux petits mots et sept lettres justes après qu’elle est mise ses bras autour de son cou. « Je t’aime Freddy. » Elle le regard par la suite droit dans les yeux. Si ce n’était pas de l’amour qu’elle ressente c’était quoi alors ? Parce que toute les fois où elle lui avait pardonné. Quand il avait choisi ce qu’il lui pourrissait la vie, ou alors quand elle apprit qu’il l’avait déjà trompé ou encore . Elle avait toujours voulut qu’entre eux ça se passe bien, mais on peut dire que sa était tous le contraire quand elle allait voir Steven en pleurant. «On tu sais quoi ? Tu as raison tu vas lui présenter tes excuses et si sa passé bien je lui dis pour nous deux. Okay ? » Parce qu’en réfléchissant bien, elle n’avait pas envie de ce cacher, elle voulait montré à toute la ville qu’elle était amoureuse et qu’elle était en couple avec le plus sexy des barmans de Los Angeles. Oui, c’est entièrement de la faute à Freddy si elle avait mentit à sa supérieure et sa allait être sa première et dernière fois. « Ne t’inquiète pas, je m’appelle pas Freddy alors je ne le ferais pas souvent. Ou même plus jamais. Oui, tu es l’homme le plus chanceux aujourd’hui Razz» Quand elle sentit ses lèvres contre sa peau elle frissonna comme à chaque fois. Mais d’un seul coup il lui dit qu’il devait aller prendre l’air, il lui demanda de le laisse avant qu’il la pousse légèrement et qu’il parte dans sa chambre. Elle le regarda partir puis elle attendit quelques minutes avant d’aller devant la porte de sa chambre et de taper doucement à sa porte. « Freddy, qu’est-ce qu’y se passe ? Pourquoi tu es agressive d’un seul coup, ouvre moi ! » bien-sûr elle ne pensait pas qu’il était en manque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:15

Jamais j'aurai pu éviter de ne pas lui dire la vérité.. Je pouvais pas lui mentir et faire comme ci de rien était, lui cacher que je m'étais marié avec ma meilleure amie était un gros mensonge et elle l'aurait obligatoirement découvert un jour ou l'autre, sauf qu'à ce moment là elle m'en aurait voulu encore plus ! Elle ne m'aurait définitivement pas reparlé et ce serait parfaitement compréhensible, déjà que c'était grave mais alors ne pas lui en toucher un mot c'était encore pire xD Bref, j'en aurai été incapable, autant lui annoncer mes conneries quitte à subir les conséquences, j'aurais pas pu vivre avec ça sur la conscience bien que je lui avais quand même caché que je reprenais de la drogue un certain temps.. Mais ça, je pensais pas que j'étais accro justement, j'en prenais juste pour le plaisir mais finalement c'était bien pire que ça sauf que je m'en suis rendu compte bien tard. Je ne la quitterai évidemment pas non plus, elle était beaucoup trop importante pour moi, je pourrais faire n'importe quoi pour ma Cam, j'en mourrais même x). C'était la seule de ma vie à laquelle j'avais éprouvé d'aussi forts sentiments & si un jour elle souhaitait en mettre un terme ça allait vraiment faire mal.. je sais pas si je m'en remettrai mais j'y pensais pas. Je lui souris quand elle me susurra ces quelques mots, ça me faisait tellement du bien de les entendre de sa part.. « oh moi aussi Cam, je t'aime tellement; t'es la femme de ma vie !» je l'embrassai à nouveau, j'aurai voulu rester collé à elle pour tout le reste de la journée, c'était si parfait. « ok .. J'irai le voir, je verrai bien, mais compte pas sur moi à ce que je mette à genoux non plus ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262 J'rigole, je m'excuserai mais ça m'étonnerait qu'il les accepte enfin je verrai bien .. ok, mais du coup je lui dirais pas que je t'ai revu alors ? » il faudra pas que j'oublie sinon c'est à elle qui lui en voudra vu qu'elle lui aurat rien dit ! J'irai sûrement demain ou encore après demain, il va vraiment me prendre pour un mec collant enfin encore faudrait qu'il m'ouvre x) ! « Oh, c'est vite dit ça mad'moiselle Fitzgerald! Crois moi que je disais la même chose et pourtant je continue jusqu'à ce qu'il comprenne le truc & là je prendrais cher mais bon tant pis ! M'enfin bon, à force d'être avec moi tu vas attraper tous mes défauts attention à toi Razz Jamais ? Ohhhh même pas pour moi? » dis-je en faisant la moue. Je souris davantage à sa dernière phrase, l'homme le plus chanceux et comment ! Mais je changeais vite de comportement, j'étais pourtant pas lunatique d'habitude mais c'est ma conso qui faisait que.. Je la poussai légèrement en lui disant de me laisser tranquille quelques temps pour aller dans ma chambre et fermer la porte derrière moi. Elle ne m'avait pas écouté et m'avait suivi, me demandant de lui ouvrir. « mais laisse tomber ! » dis-je en levant les yeux au ciel, comme ci j'étais agressif ! Enfin je ne m'en rendais pas compte.. Ouvrant les tiroirs je ne trouvais pas le moindre gramme, ce qui me mit encore plus hors de moi ! Raiponce avait du passer faire le ménage par là et jeter tout dans les chiottes ! « Putaain mais quelle conne! » - faut m'excuser xD - je fermais ensuite le tiroir assez violemment et ouvris la porte, Cam était toujours derrière celle-ci. « où est ce qu'elle les a mis ?? OÙ CA??! » j'commençais à péter mon cable ça fait peur ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:57

Elle aurait pu tombée amoureuse de n’importe qui, d’un grand homme d’affaires avec qui elle aurait eu une très belle famille, qui aurait pu la rendre heureuse comme n’importe qui, mais non elle était amoureuse d’un homme qui servait dans un bar et qui ne pensait pas cas en genêt connerie sur connerie. Mais elle ne pouvait le laissait pour aller rejoindre son prince charmant parce que c’était tout simplement lui son prince charmant (a), même si en ce moment leur relation ne tenait cas un fil et qu’elle ne savait pas si elle allait pouvoir tenir le coup ou pas. Elle avait toujours pensé qu’il avait énormément de chance de l’avoir parce que peu de femme accepterais autant de connerie de l’avoir trompé ou encore de cet marié avec sa meilleure amie. Elle avait que d’une seule chose, que tous redevienne comme avant, qu’ils reconstruisent leur histoire passé peut-être pas à NY mais à LA, après tous LA était une très belle ville. Elle avait toujours eut peur qu’un jour Freddy l’appelle et lui dit qu’entre eux c’était terminé, qu’il avait trouvé quelqu’un de mieux comme Raiponce (x). Alors quand elle avait su pour leur mariage, c’était normale qu’elle Pete un câble. Bref, elle était amoureuse du jeune homme et elle venait de dire les deux mots qu’y pouvait très bien lui prouver cet amour qu’elle portait en elle. Ce que venait de lui dire Freddy lui fit sourire de toute ses dents avant de lui dire. « Oh, tu es mignon !!!! Toi aussi tu es l’homme de ma vie. » Cam n’hésita pas une seule seconde a prolongé le baisé qu’il vient de lui donner quelques secondes après ses douces paroles. « Promis je ne t’obligerai pas à le faire, quoi que sa pourrait-être drôle x). Si tu peux lui dire, mais ne lui dit pas pour nous deux s’il te plait … » dit-elle en faisant sa petite bouille trop mignonne pour faire genre de lui supplier de faire quelques choses. Non, comme elle avait dit elle s’appelle pas Freddy alors elle ne sèchera pas ses heures de boulot sauf si c’est important. « Et tu l’auras très bien mérité, il ne fallait pas faire le con en séchant tes heures de boulot Monsieur Cooper. Ah bon pour l’instant j’ai attrapé que celui-là, on verra bien. Que si c’est important, après si tu m’appelles pour me dire que je te manque et que tu as réellement envie de me voir je viendrais peut-être. » Dit-elle en rigolant, mais c’est vrai que l’atmosphère changea très rapidement quand il me poussa légèrement et qu’il partit dans sa chambre. Bien-sûr têtu comme elle est, elle le suivit et tapa à la porte pour qu’il lui ouvre. Mais il ne vena pas lui ouvrir. Elle arrêta de taper à la porte et essaya d’écouter ce qu’il avait, et elle avait bien compris qu’il chercher quelque chose, mais elle mit du temps à comprendre ce qu’y chercher. Quand il arriva d’un seul coup en ouvrant la porte, elle eut un sursaut, elle eu très peur d’un seul coup, avec une voix tremblante elle répondit : « Je… Je sais pas Freddy où est-ce qu’elle a mis. » Elle le regarda et repris : « Calme toi, je t’en prie ! … »




Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Sam 24 Mar 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:25

Je sais pas comment elle faisait pour rester avec moi après tout ce que je lui faisais subir, beaucoup aurait déjà vite mis un terme bien avant, mais elle non; ou même aller voir un autre mec qui la rendrait bienplus heureuse. Je m'étais beaucoup remis en question la semaine précédente et encore maintenant, je me demandais si j'avais bien fait de revenir après ce qu'il s'était passé car si ça n'avait pas été le cas elle n'aurait certainement pas ré entendu parler de moi; j'allai d'ailleurs le savoir pendant les prochains jours! Je me m'étais à l'évidence, c'était la seule que j'aimais & je voulais passer le restant de ma vie avec elle bien que ce soit difficile à croire en ce moment .. Je souris en lui prenant sa main; touché qu'elle me le dise également. « Pff, ouais il manquerait plus le susucre x) t'oserais me le faire faire juste pour te moquer d'moi? Je vous croyais pas comme ça mademoiselle. » dis je en fronçant les sourcils puis en souriant. Oh c'qu'elle était mignonne avec la bouille qu'elle me faisait, sa fille faisait la même chose xD C'était impossible voire inhumain de ne pas céder à ça (a) même si je comptais pas parler de nous deux à la base si elle ne le souhaitait pas.. « Inutile d'essayer de me faire craquer. Il risque de m'envoyer balader mais il mérite des excuses, alors j'irai chez toi pour lui. » J'étais décidé et j'allais le faire même s'il risque de me dire une fois plus les mêmes choses que l'autre coup, genre elle ne veut plus de toi, te voir etcetc. Ah, j'étais un pro pour sécher, je connaissais les techniques et les astuces étant donné que je le faisais déjà un peu quelques fois quand j'étais à l'école, eh oui j'étais déjà un espèce de rebelle à cette époque ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262 ! J'aimais pas l'école alors je voyais pas réellement l'utilité d'y aller, j'étais pas destiné à de grandes études, y'a qu'à voir ce que je fais maintenant x). « Rooh tu m'défendrais même pas? (a) Avoues que c'est tentant quand même et c'est pour la bonne cause, puis t'as déjà été mon complice, tu te rappelles quand t'as fait ton espèce de femme déchaînée là xD ?! » lui rappelai-je d'un sourire malicieux, je m'en souviendrais de celle là! « Enfin bon j'tâcherai de le faire moins souvent voire pas du tout j'ferais un sans faute, aucun retard, aucune absence. » bon ça va être dur parce que je suis déjà pas ponctuel d"origine donc x). « Oh, dis que j'en ai pleins aussi !! ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262 ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262 » Je la taquine, c'était vrai d'un côté mais bon elle m'aime bien comme ça naan? « J'ai besoin de ma dose de Cameron tous les jours j'te signale, donc te voir c'est de la plus haute importance non? Bon j'arrête, je vais pas être chiaaant » mais y'aura un minimum quand même hein. « peut-être ? oh bah d'accord ! Razz » M'enfermant ensuite dans ma chambre j'avais fouillé partout ce que je recherchais mais rien trouvé ! elle avait sûrement tout jeté sans se poser de question.. Sortant je vois Cameron qui se demande ce qu'il se passe, croyant qu'elle doit être au courant je lui demande où s'est espérant qu'elle me crache le morceau sans histoire mais malheureusement elle me répondit qu'elle ne savait soit disant pas. « Quoi ?? Elle t'a dit de pas l'dire c'est ça heeeein? ou c'est toi qui y a touché?? Ptain Cam si c'est le cas dis le moi maintenant! Tu.. » je m'arrêtais en lâchant un gros soupire avant de dire quelque chose que je regrettai. « Me.. me CALMER? Mais comment veux-tu que je me CALME? » Je m'étais ma tête entre mes mains, je me sentais de moins en moins bien, je commençais à avoir la sensation de vertige. « cam s'il te plaaait, j'en peux plus, j'me sens mal j'en ai besoin! » il ne faut pas écouter un toxico mais je 'souffrais', je réclamais ma dose habituelle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:59

Elle ne savait pas en faite si elle lui pardonner vraiment chaque connerie qu'il avait fait, elle les garder en elle et les viderais un jour dans un journal intime pour libérer toute sa haine. Elle savait aussi que si un jour elle tromperait Freddy en couchant avec une autre personne il avait le droit de rien dire, parce qu'elle avait des dossiers sur lui Razz. La dernière fois qu'ils se sont venu avant aujourd'hui, elle avait une pause dans leur relation, elle avait eu besoin de réfléchir de leur relation, ou elle en était avec lui parce qu'elle avait perdu le fond. Sa vie aurait était dans un sens complètement diffèrent si Freddy ne serait jamais revue la chercher. Sa c'est sûr, mais elle se doutait que si il avait fait ça c'était par amour. Elle avait aussi beaucoup souffert de la première séparation avec Freddy, elle était devenu une très grande fêtard et elle avait commencé à coucher avec n'importe qui, jusqu'à ce qu'un jour elle était tombé enceinte. Depuis ce jour où elle a apprit qu'elle était enceinte d'un parfait inconnu elle avait arrête de sortir tous les soirs comme une jeune adulte de 18 ans. Elle avait prit une part de ses responsabilité grâce à ce changement soudain de son corps. « Ah mince, tu l'as deviné. Mais bien-sûr que non je me fous pas de toi, tu me connais quand même je ne suis pas comme-ça. » Dit-elle en souriant. Non, elle n'était comme-ça, enfaîte si mais seulement avec gens qu'elle ne pouvait pas se voir xD. Elle était contente que Freddy ce rend compte de ses erreurs et qu'il aille s'excuser auprès de mon cher et tendre cousin Steven. C'était un bon début pour leur nouvelle futur relation, enfin si il y en a une. « Merci pour lui Freddy, merci beaucoup. » Dit-elle en lui caressa doucement sa joue. Dans tous les cas, Freddy avait bien déteins sur Cam', la preuve elle avait inventer une excuse pour ne pas aller à son lieu de travaille mais plutôt aller voir son Freddy, mais c'était aussi Freddy, ce n'été pas n'importe qui aussi. Et elle savait qu'elle n'allait pas le faire tous les jours aussi. « Oui je m'en rappelle très bien, mais tu n'oserais pas me dénoncer au près de ton patron quand même ?! » demanda-t-elle en rigolant. Elle pourrait tous faire pour Freddy même faire semblant d'être saoule pour qu'il loupe une soirée de travaille pour être tous les deux. « Oui, je te surveille mon mister Cooper, je te surveille. » Elle le regarda droit dans les yeux en souriant. « Je suis alors une sorte de drogue pour toi ... » Quelques minutes plus tard elle c'était retrouvé devant la porte de sa chambre à taper pour savoir s'il y allait bien ou pas. Il avait l'air d'un seul coup énerver même très énervé. Non, elle ne savait pas du tous où elle avait mit ce qu'il recherché et même si elle le savait elle ne lui aurait peut-être pas dit : « Non, Freddy j'en c'est rien. Je sais que tu dois être en grand manque. Mais essaye de ne pas y pensé … » Cam ne savait pas trop quoi dire sur le coup. C'était bien la première fois qu'elle était confronter a ce genre de situation. La jeune femme le regarda avant de dire : « Essaye quand même de te calmer s'il te plait … » A part être Calme elle ne savait pas très bien quoi faire. « Je ne sais pas quoi te dire. Mais je ne sais pas où se trouves ce que tu cherches.»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM EmptySam 31 Mar 2012 - 23:43

C'est sûr que si un jour elle aurait eu l'idée de me tromper, même après tout ce que j'ai fait je serais quand même très déçu et plutôt en colère mais je n'avais pas le droit de le lui reprocher, ce serait une sorte de vengence, histoire de me montrer combien ça fait mal et ça fonctionnera! « J'y ai presque cru; mouaaais, j'aurai pu déteindre aussi sur toi pour ça. » elle doit bien prendre son pied à se moquer méchamment de quelqun quelques fois non ? x) Ou alors il n'y a vraiment que moi d'assez sadique pour ce genre de chose. Je lui devais au moins ça après tout ce que j'ai fait, puis je voulais vraiment m'excuser pour ce que j'ai dit, d'habitude je m'en serais fichu surtout si c'est quelqu'un que j'aime pas mais là c'était le cousin de Cam alors ça change tout ! Puis au moins, elle ne pourra pas me repprocher de ne pas l'avoir fait si jamais il continue à m'ignorer ou même me détester. « en même temps ça s'oublie pas surtout venant de toi (a) Nan toi tu t'en ficherais après tout de ce qu'il pourrait penser, mais moi il me virerait donc non t'inquiètes pas je risque pas de le dire ! Quoi qu'il faudrait réveler tes talents d'actrice au grand jour! » Je la taquine, j'irais jamais l'dire, sinon je prendrais cher donc ça servirait à rien. « Oula j'vais me sentir observé. tu m'fais quoi si j'échoue? ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM 1881463262 » est-ce qu'elle oserait me punir, j'aurai hâte de savoir ce qui m'attends (a). « Ouais.. mais t'en es une bonne je ferais pas de cure contre ma blondinette! » et malheureusement c'est pas la seule, si seulement je pouvais combler mon manque uniquement avec elle ça arrangerait tout, mais faut croire que pour le moment ma poudre était irremplaçable x). « ah bon sans blague, j'avais pas remarqué ! » dis-je en soupirant, j'étais pas très aimable mais dans ces moments là j'étais généralement plutôt vexant. « c'est tellement facile à dire Cameron, tu crois vraiment que je suis capable de ne pas y penser ? au contraire, y'a pas une seule seconde où je ne fais que d'y penser, j'en ai besoin, mon corps en réclame je peux pas lui refuser et je suis obligé d'en prendre sinon j'ai mal, je tremble, j'ai le vertige, je sue et parfois même j'ai des hallucinations alors la seule chose à quoi je pense c'est que ça s'arrête et faut que j'en prenne pour que ça s'arrête justement, comme ça je réclame plus et je souffre plus. Alors non, j'peux pas ne pas y penser, du moins pas maintenant, pas aussitôt.» je soupire une fois de plus, j'avais tellement mal à la tête et je me sentais vraiment pas bien mais tout était psychologique, c'était dans ma tête et pourtant j'en avais pas l'impression. Me levant je m'approche rapidement de Cam et pose une main sur son épaule pour éviter de tomber. « Et bah cherches en fais quelque chose, rends toi utile pour une fois» dis-je ne réfléchissant pas à ce que je disais. Je commençais à ne plus me contrôler et voyant que j'étais à côté de Cam je préférai qu'elle s'en aille avant que je m'énerve sérieusement. « Pars. Laisse moi tout seul, j'ai plus qu'à pourrir ici et je risque pas de me calmer alors il vaut mieux pas que tu restes dans les parages » j'avais justement besoin de sa présence mais il valait mieux pas prendre le risque, c'était bien l'une des première fois que je n'avais pas ma dose quand je la désirais alors je ne savais pas comment j'allais être susceptible de réagir après.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty
MessageSujet: Re: ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM   ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-