AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Visite surprise (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:29

Jonathan avait passé la nuit chez un de ses camarades de classe et il avait été convenu que sa mère le ramène chez Ev dans l'après midi, hors, il y avait eu un souci dans la famille de son ami et dès lors, c'est vers 10h du matin que Jonathan fut de retour dans l'allée de la villa. Assez pressée, la jeune femme avait déposé le petit garçon et était repartie aussitôt, mais Jonathan savait bien où il pouvait trouver un double des clés. Ev lui avait montré où ce dernier était caché et dès lors, il alla le chercher pour entrer ensuite dans le hall où il déposa son sac contenant son pyjama et ses affaires de toilettes, et comme un grand, il voulu aller ranger tout ca pour aider Ev. Il savait qu'elle était souvent occupée averc les jumeaux et lui voulait l'aider à sa manière en s'occupant de lui tout seul. Il prit donc son pyjama, sa serviette, son gant de toilette, son gobelet et sa brosse à dents et fila vers la salle de bains, seulement, tout ca c'était un peu trop pour lui à porter et impossible pour lui d'ouvrir la porte avec tout ca. Il s'arrangea cependant pour avoir une main libre sans rien faire tomber et ouvri la porte, avant de reprendre tout en un petit tas et entra alors dans la salle de bains, où il se rendis compte qu'il n'était pas tout seul. Ev prenait sa douche et sur le coup de la surprise, Jonathan laissa tomber la moitié de ses affaires. Principalement sa serviette et son pyjama, et dès lors, il se pencha vite pour tout ramasser, rangea ses affaires, puis alla voir Ev, comme si de rien n'était en écartant le rideau de douche un petit peu, afin d'attirer son attention
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:55

Ev' avait du prendr un douche , elle avait encore travaillr la danse se matin pendant que les jumeaux dormait alors forcement elle etait en sueur , elle tait sous l'eau a repeter la chorer dans s tete , elle savait se qu'elle voulais pour la musique les chanson ls clip elle avait tout en tete est si on faisait pas comme elle voulais ca assez tres mal XD mais pour le momnt elle avait pas encore vu l jeune homme que justin avait prevue qu'elle vois ^^ elle sentie alors un courant d'air , elle releva alors la tete pensent que nate etait venue la rejoindre , seul hic il etait chez lui pour passer du temps avec s sour . elle tourna alors la tete pour voir jonathan

Dit donc toi t'as pas honte de me regarder prendre ma douche ^^

elle l'eclaboussa juste un peu l visage avec le sourire avant de se baiser pour etre a l hauteur de Jonathant

tu devais pas rentrer cette aprem mon coeur ? il c'est passer quelque chose?

et oui s'inquiete vite la p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:18

C'était la toute première fois que Jonathan surprenait Ev sans le moindre vêtements, et comme tout parent responsable, Ev surveillait toujours ce que regardait Jonathan à la télévision, donc malheureusement pour elle, elle fut la première que Jonathan vit nue. Et autant dire que cela suscitait la curiosité hez le petit garçon qui explora son corps du regard un instant, jusqu'à ce que sa mère se rende compte de sa présence. Comme elle avait accouché récemment, sa poitrine était plus volumineuse qu'il ne l'aurait cru, et c'est surtout là dessus que ses yeux se posaient, en toute innocence, jusqu'à ce que Ev lui fasse en détourner le regard en l'éclaboussant, ce qui lui fit retrouver le sourire alors qu'il s'essuyait le visage de sa main en reprenant doucement

C'est parce que t'es belle...

Jonathan sait toujours quoi dire pour se faire pardonner, en même temps, il a un bon professeur avec Shawn ^^ Alors que Ev s'agenouillait devant lui, il baissa un peu le regard pour piquer du nez encore là où il ne devait pas, mais ils étaient si gros que ca ne pouvait que l'intriguer. Et sans les quitter des yeux, il repris alors

Si mais... La maman de Tom arrêtait pas de pleurer quand elle a raccroché le téléphone, son papa a eu un accident et il est à l'hopital, elle a demandé à une baby-sitter de rester avec Tom et elle m'a dit que tu préférerais sans doute que je sois à la maison plutôt qu'avec une dame que tu connais pas et que tu as jamais vu

Sans compter que la baby-sitter de Tom avait à peine dix-sept ans, donc bon.

Elle vient juste de me ramener mais elle était pressée, elle a dû partir.

Il soupira un peu, tout de même inquiet pour son ami et machinalement, il interrogea Ev en relevant enfin son regard sur elle

Il est où papa?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:33

elle le regarda alors avec le sourire

normale tout les maman son belle ..... enfin en temps normale ^^

elle le regara avant de voir qu'il regarder cs seins

t'es comme ton pere toi .... tu te pose des question sur mes seins... il sont plein de lait pour les jumeaux c'est pour ca qu'il sont plus gros ...mais dans quelque mot il seront a nouveau normale ^^

elle l'ecouta alors caressent sa joue doucement

Elle a bien fait je pense , je l'appellerais tout a l'heure pour la remercier et prendre des nouvelle

elle le regarda toujours avant d couper l'eau pour sortir en mettent un serviette autour d'elle

Il est chez lui pour passer un peu de temps avec sa soeur mais il viendra demain ^^ il vux te voir et voir nathan pour passer du tmps avec nous ^^ tu verra bientot on aura notree villa juste en face et papa viendra habiter avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:09

Jonathan lui adressa un grand sourire et vint jouer un peu avec une de ses mèches de cheveux qu'il entortilla dans ses doigts en faisant attention de pas lui faire mal

Comment y'a du lait qui est arrivé là dedans? Je croyais qu'il y avait que les vaches qui en avaient..

En tout cas, c'est ce qu'il avait toujours appris à l'école, lui.

Tom pourra aussi venir dormir à la maison un jour?

Depuis son arrivée à l'école, Jonathan était toujours avec lui, et Ev en entendait parler très souvent. Bon, des fois Jonathan revenait en larmes car ils s'étaient disputés mais ca restait rare et le lendemain, la dispute était terminée.
En apprenant que Nate n'était pas à la maison, Jonathan ne pu retenir une petite mine un peu décue, cependant Ev eu vite fait de le rassurer et il retrouva un petit sourire en relevant son regard sur elle

Ca sera bien quand il sera avec nous tout le temps. J'aime bien quand il est là, on s'amuse toujours et toi tu souri tout le temps quand il est là

Et ca n'avait pas échappé à l'oeil du petit garçon, ca, au contraire. Il sembla hésiter ensuite un instant puis repris doucement avec un petit aur plein d'espoir

Shad et Shawn sont pas là non plus? Je vais pouvoir rester tout la journée avec toi?

Rester avec sa maman, il adorait ca, en mêle temps, quel enfant n'aime pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:16

Sympa tu me compare a un vache t'as pas honte

elle le chatouilla alors un pu

c'est vrai c'est un peu comm les vache , elle fond du lait sulement apres avoir eut un bébé , les maman aussi pour donner tout se qu'il faut au bébé dans leurs lait , ca a pa le meme gout que clui des vache c'est meme pas tres bon mais le bébé en a besoin pour grandir et devnir costau pour ne pas etre malad non plus ^^

elle se mis a sourire alors tout en restent pres de lui

Bien sur qu'il poura dormir a la maison , je te mettrai un matelat en plus dans ta chambre ou alors vous dormer dans ton grand lit ^^

ell lui caressa doucmnt la jou

Oui ca sera meme tres bien , j'ai hate ^^ mais on vs attendre encore un peu

la villa est pas fini ^^

Oui tu m'as que pour toi , nfin ton p'tit frere et la aussi mais la il dort comme une masse il a pas arreter de jouer sur son tapis se matin donc il a plus de force ^^

eelle se leva alors

je m'habille et on vas fire un gateau ... ou un mousse comm tu veux , on peu aussi faire ds cookie que tu donnera lundi a Tom qu'est qu t'en dit ^^ ca lui fera plaisir en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:24

Jonathan se mis à rire un peu, il n'avait pas pensé à cette allusion, mais au moins, ca lui avait permis de comprendre comment cela fonctionnait tout ca. Un mystère de résolu, bien que Jonathan se pose encore quelques petites questions, mais le moment est mal choisi pour en parler.
A la place, il préféra se concentrer sur Tom et adressa un sourire à Ev en l'entendant accepter qu'il vienne

Il peux dormir dans mon lit, ca me dérange pas, quand je vais chez lui, c'est toujours ce qu'on fait... Par contre lui il a un lit à une place

Mais ils adorent, ils se tiennent chaud comme ca. Et puis c'est surtout parce que bien souvent, ils s'endorment tout les deux devant la télé, et pour ne pas les réveiller, la mère de Tom les laisse tranquilles.

Il faut qu'il reprenne des forces vite, comme ca, tout à l'heure, je jouerais un petit peu avec lui, il faut que je me rattrape d'hier et de ce matin

D'ailleurs, il adore jouer avec lui et comme le parc de Nathan st grand, Jonathan ne manque jamais une occasion d'y aller avec lui, comme ca, son petit frère se sent moins seul. Enfin lui, c'est ce qu'il pense

Ouiiii, on peux faire des cookies, ca va être trop bien, Tom va être trop content, merci maman. Et moi je suis pour le gateau si on le fait au chocolat ^^ Pendant que tu t'habilles, je vais aller tout préparer.

Mais avant de filer vers la cuisine, il vint faire un gros bisou sur la joue de Ev, c'est vrai qu'il ne lui en avait pas encore fait un depuis qu'il était revenu, il était donc plus que temps qu'il le fasse. Il couru ensuite vers la cuisine et grimpa sur une chaise pour attraper un plat pour le gateau et alla chercher tout naturellement ce que Shawn avait acheté dans l'armoire : un paquet pour faire un gateau au chocolat, qu'il ne restait qu'à verser dans le moule avant de passer au four. Et il trouva le même pour faire des cookies, du coup, il le pris également. Pourquoi se compliquer la vie quand on peux faire simple après tout? En attendant Ev, il alla chercher les moules, puis fila se servir d'un verre de lait dans lequel il mis du nesquick, s'il ne prenait pas sa dose de chocolat, il allait chipoter dans la pate du gateau, y'avait pas de doute.
Ev ne tarda pas à revenir, alors que Jonathan s'était agenouillé sur sa chaise pour être à hauteur de la table, avec le paquet pour le gateau en main et lui souria doucement

Je peux l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:35

lle le regarda alors tout sourire amuser avant de finir de s'habiller , jupe dbardeur soutif , elle dscndit alors pour retouver Jo dans la cuisine

Roooo mais c'est pas drole ca , c'est faire un gateau flemmard ca ^^

elle l'embrassa alors doucemnt avant de sortir s qu'il faut sucre farine chocolat oeuf levure et quelque truc pour le decorer

on vas le faire en entier ^^ par contre les cookie je veux bien je sais pas les faire XD
elle
lui tira alors la langue amuser avant de lui sortir la plaue du four pour que jo les mette dessus en petit bout ^^

si t'es sage tu poura lecher le plat tu verra c'est délicieux ^^

elle l'embrassa sur le front avant de commncer a chantonner une de ces chanson oublient que jonathan ne lavait jamais entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:38

Si Jonathan avait voulu aller vite, c'était uniquement la faute de Shawn, c'était lui qui lui avait montré que les gateaux ca se faisait comme ca. Et chez Justin aussi ca fonctionnait de cette façon. Cependant, Jonathan n'était pas déçu de pouvoir cuisiner, bien au contraire, et d'ailleurs, il remonta les manches de son sweet avant de se mettre au travail et leva son regard vers Ev avec un sourire

Avec la pâte des cookies, on est sûrs de réussir, Justin m'a montré, c'est super facile

Il s'appliqua d'ailleurs à bien disposer la préparation, et comme justin lui avait dit, à ne pas rapprocher la pate trop près de celle à coté pour ne pas que les cookies collent ensembles et poussa ensuite la plaque vers Ev

Voilà, c'est fini. Mais par contre j'ai jamais fait de gateaux, d'habitude, c'était toujours les filles qui faisaient la cuisine quand on devait en faire. Enfin, à l'école on pouvait aussi en faire un mais j'ai été puni

Oui, il avait joué avec la farine et en avait mis plus sur ses camarades que dans la préparation, du coup, il avait été exclu du groupe et n'avait pas pu en manger. Mais au moins, à présent, il se tenait à carreau et ne faisait plus le bout en train

Je sais qu'on doit commencer par les oeufs... Mais ca c'est dur

Et alors qu'elle l'aidait, il la regarda un instant avec un sourire à l'entendre chanter

Tu chantes en quelle langue? Je comprends rien à ce que tu racontes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:56

elle l'ecouta avec le sourire avant de lui mettre un tablier et a elle aussi bien sur avant de tout preparer preparent un escabo pour jonathan , le laissent se mettre devant elle avant de mettre les cookie au fours

alalalal ....

elle l'embrassa alors doucement sur le front

c'est du japonais ....

elle alla sur la plaque pour preparer un bain marie

alors je m'occupe de la plaque tu vas me melanger dans le saladier ... le sucre la levure , la farine et les 3 oeufs ...

elle fit alors fondre le buerre se mettent alors derriere jonathan pour casser les oeufs avant de prendr un peu de farine en trop pour la jeter au visage de jonathan XD en faisant attention quand meme

oh t'es mignon tout blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptySam 15 Jan 2011 - 17:36

Jonathan lui adressa un petit sourire amusé avant de lui adresser une petite mimique moqueuse

Je me disais bien que c'était bizarre...

C'est vrai, il avait pour habitude d'entendre chanter en anglais et non en japonais. Du coup pour lui ca ressemblait un peu à du n'importe quoi.

Shadow il devrait pas t'apprendre à chanter comme ca... En anglais c'est mieux ^^

Reprit-il doucement en mélangant les ingrédients en faisant attention de ne rien renverser, et pour casser les jaunes afin qu'ils se mélangent aux blancs, il tapa dessus avec le fouet avant de mélanger doucement. C'était une méthode comme une autre après tout, mais alors qu'il était concentré, il se pris de la farine de la part de Ev qui voulait sans doute se venger de sa remarque, et cela le fit rire . Doucement, il s'arrêta de mélanger et essuya son visage avec son tablier avec un sourire

Mais euh ^^ Ca va finir en cacahuètes ca ^^

Le menaça-t-elle avec un sourire en secouant son fouet un petit peu vers elle, c'est vrai que si ca ne tenait qu'à lui, il lui rendrait la pareille, mais bon, ils avaient un gateau à préparer tout les deux ^^

Si tu continues, je te prive de gateau et je mange tout tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptySam 15 Jan 2011 - 17:45

elle se mis alors a sourire avant de venir lui pincer doucement les cote

t'aura assez de place ? je suis pas sur moi XD

elle continua de faire fondre l chocolat et le beurre avant d s'approcher de Jonathan

continue de touiller pendant que je vrse d'accord ^^

elle commenca alors a verser dedans doucement laissent jo' faire raclant tout bien

tu lechera se plat la car le beurre et le hocolat c'est pas bon ^^

elle se mis alors derriere lui l'embrassent dans le coup tout en l'aiddent a melanger avant de prendre une cuillere pour la donner a jonathan avec le melange

fait ah....

elle lui mis alors la cuilere en bouche

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptySam 15 Jan 2011 - 21:38

Liam avait raison, bien qu'il soit gourmand, Jonathan ne pourrait pas avaler le gateau à lui tout seul sans être malade, mais bon, il pourrait toujours le partager avec Shawn et Shadow, ainsi que Justin qui ne refuserait sans doute pas une part lui non plus ^^
Il ne pu retenir un ptit rire aux bisous de sa maman dans son cou, lui qui était chatouilleux n'aurait pu que céder vis à vis de ca, et Ev le savait bien, d'ailleurs, elle jouait souvent à ce petit jeu là avec lui. Il manqua d'ailleurs de renverser sur le coup, mais se rattrapa à temps et repris son sérieux ensuite pour gouter la pate toute prête


C'est trop trop bon ^^

D'ailleurs, il ne manqua pas d'y retremper son index pour y gouter une seconde fois. Quand je vous dit que Jonathan est gourmand ^^

S'il reste du gateau, j'aimerais bien aussi en donner une part à Tom en plus des cookies. Avec ce qu'il se passe, il doit avoir besoin de chocolat. Ca manque un papa à la maison.

Il était bien placé pour le savoir, mis heureusement pour lui, il savait que Nate reviendrait, alors que le pauvre Tom lui, n'en était même pas certain. Immanquablement, il espérait ne pas se retrouver un jour dans cette situation et machinalement, il vint faire un calin à Ev en se mettant debout sur son escabau, pour être à sa hauteur et lui déposa quelques bisous sur la joue avant de lui glisser un petit je t'aime pour ensuite redescendre de là en se laissant tomber au sol

Y'a plus qu'à le cuire ^^ Comme garnitures dessus, on pourra mettre des smarties? Et des pépites de chocolat avec des petites billes de couleur pour que ca soit plus joli?

Son gateau allait sans doute être bien coloré mais bon ^^ Doucement, l'air de rien, il pris un peu de farine puisqu'ils en avaient plus besoin et en lança vers Ev avec un petit rire, maintenant que le gateau était fini, pourquoi ne pas profiter? Au moins avec Ev, il ne se ferait pas gronder ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptySam 15 Jan 2011 - 21:48

elle le regarda faire avec le sourire avant de le prendre contre elle doucement

Moi aussi p'tit coeur , bien sur que tu poura en prendre pour Tom tu poura meme l'inviter ici et on en fera un a 3 .... t'inquiete pas bientot Nate vas venir habiter avec nous on attend juste que la villa soit fini , tu aura ta chambre partager avc celle de nathan qund il sera grand

elle le regarda avant d se prendre de la farine ... elle souffla alors avant de regarder jonathan

dit donc toi .....

elle mis quelque truc dans le gateau comme ds nois noisette avant de le mettre dans un moule et hop au four sous les cooki avant de poursuivre jonathan pour l'asperger a son tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptySam 15 Jan 2011 - 23:05


Jonathan se carapata vite de la cuisine au salon pour échapper à Ev, avant de changer de pièce, heureusement, la villa était grande, ils pouvaient donc se livrer à une course poursuite à l'intérieur sans problème, enfin, si ce n'est les chaussettes qui glissent. Pris au jeu, Jonathan en fit vite les frais en se retrouvant au milieu du couloir, les fesses par terre, en riant toujours un peu malgré qu'il s'était fait vachement mal sur ce coup là, et sur le coup, il se mis rapidement à craquer. Voilà comment passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Doucement, il se pencha en avant pour se mettre en boule par terre, pour pas que Ev le voit pleurer, en posant son front sur ses bras croisés. Comme ca, on aurait dit une tortue, mais au moins, on le voyait pas.
Sur ce coup là, il ne s'était vraiment pas raté, même son poignet en avait pris un coup quand il avait tenté de se rattraper sans succès, mais ce qui lui faisait le plus mal, c'était son point de chute, jamais il aurait cru que ses fesses pourraient lui faire aussi mal, mais le pir, c'est que Ev l'avait sans doute vu glisser, et c'es bien pour ca qu'l se cchait, aussi frustré par sa chute que par le fait qu'il avait mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptySam 15 Jan 2011 - 23:19

Ev' s'approcha alors assez vite de lui caressent doucement son dos

Mon coeur.... faut pas te cachet tu sais meme papa nate pleure , justin aussi shad, et meme sahwn , et il se cache pas .... c'est assumer de se montrer , ca veux dire que t'es grand ....

elle lui rela aloir doucement la tete avant de le prendre dans ces bras ces main se posent sur les cuiss de se dernier pour aller dans la chambre d'ev' , elle le posa doucement sur le ventre

je vais te mettre un peu de creme d'accord ...

elle alors chercher la creme avant de deshabiller juste se qu'il faut jonathan pour lui mettre doucement sur les fesses t le poigner avant d le rhabiller tout aussi doucemnt lui donnent au passage un sucette

alala on a pas idée de courire en chaussette aussi

ev' est pied nue

tu ressemble bien a ton pere toi ^^

elle l'mbrassa alors sur le front avant d'entendre Nathan , elle partie alors le chercher pour venir pres de jonathan avec nathan dans ls bras tétine en bouche a tendre la main vers jo pour essayer de lui piquer s casquette XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptySam 15 Jan 2011 - 23:49

Jonathan ne s'en remettait pas, d'ailleurs, il osait à peine bouger tellement il avait mal et avait supplié en disant non à Ev pour ne pas qu'elle le touche là où il avait mal, mais elle le soigna malgré tout, et ce malgré ses larmes. Il avait sans doute dû réveiller son petit frère en se laissant aller de la sorte, mais sur le moment, il n'y avait pas fait attention. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il se repris un petit peu, pleurant toujours mais moins fort, en gardant en main la sucette à la fraise que Ev lui avait donnée et la regarda doucement

Papa veux pas que je coure pieds nus dans la maison, parce qu'il veux pas que je sois malade

Et Jonathan ne supporte pas les pantoufles... Pourtant, il devrait se forcer à les mettre, mais il n'aime pas faire les choses quand il a pas envie. Eh oui, il est déjà très têtu. Il la regarda tout ennuyé lorsqu'elle lui dit qu'il ressemblait à Nate, pas que ca le dérangeait, au contraire, mais elle lui avait dit sur un air où il pensait qu'il s'agissait d'un reproche, et dès lors, il s'excusa timidement avant de la voir revenir avec son petit frère. Il tenta de se calmer un peu et retira sa casquette pour la lui donner, et dans un mouvement, Nathan lui mis le bord dans l'oeil, décidément, c'était pas son jour. Il se l'essuya sans rien dire avant de reprendre

Il va falloir que tu lui en achète, il veux toujours prendre les miennes...

C'est vrai, à croire que ca lui plait tout ca

J'avais dit que je jouerais avec lui, mais je peux plus maintenant, ca veux pas passer...

Pourtant il est pas pour se plaindre mais là c'est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:07

elle le regarda alors avant de prendre doucement la main de nathan avec la casquette

Attention nathan .....

elle le regarda alors pour lui faire comprendre , il se pencha alors vers jo lachent la tétine pour lui faire un bisous baveux XD , eve lui rendit sa tétine avant d'allonger nathan pres de Jo

le surveille s'il te plais .

elle partie alors chercher un cacher pas trop fort pour le donner a Jo

on va t'acheter des chaussure que tu mettra que a la maison d'accord .... comme ca tu gliss plus et tu salit pas

elle s'allongea alors doucment laissent nathan jouer a cache cache avec la casquette de jo en rigolent

tu n'est pas obliger de jouer avec lui tu devrais te reposer un peu mon coeur ca te fera du bien ...

puis nathan reclama alors a manger et ev' lui donna alors , le prennant tout contre elle pour le laisser boire au seins

t'iquiete je te reveille ds que le gateau est pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:33

Jonathan n'avait rien dit à son petit frère pour le coup de la casquette dans l'oeil, sachant très bien que ce dernier ne l'avait pas fait exprès, il avait été tellement content de l'avoir qu'il l'avait secoué dans tout les sens, Jonathan aurait dû s'y attendre, mais bon. Il essuya son oeil avant de recevoir un bisou mouillé de la part de Nathan, et doucement, il essuya sa joue ensuite, de même que le reste de ses larmes en relevant son regard vers Ev
Moi j'aimerais mieux des chaussettes avec des antidérapants en dessous pour pas glisser
Car bon c'est vrai que des fois, il aime rester en pyjama les week end, et bon, pyjama et chaussures, ca le fait pas trop ^^ Il avala avec un peu d'eau me médicament de Ev et vint doucment poser sa joue sur le ventre de Nathan, en faisant attention de pas l'écraser, pour lui faire un calin, avant de le regarder jouer avec sa casquette, avec un sourire en l'entendant rire alors qu'il voyait plus rien. Doucement, il lui retira la casquette du visage avant de la lui remettre, ce qui suscita de nouveaux rires chez son petit frère qui remuait les pieds et les mains en tout sens

Non non, ca va, j'aime bien jouer avec lui

Mais bien vite, il soupçonna le médicament de Ev d'avoir des effets soporifique car bien vite, il se senti complètement HS et n'arrêrait pas de bailler, bien qu'il continuait de jouer avec Nathan qui se mit doucement à pleurer peu de temps après pour avoir à manger. Jonathan se recoucha alors près de Ev, tenta de lutter contre la fatigue, mais s'endormi rapidement, jusqu'à ce que Ev le réveille. Il revenait de loin et cela se vit dans son regard encore fatigué. D'ailleurs, il lui fallut un certain temps avant qu'il ne quitte le lit et alla rejoindre Ev à la cuisine doucement, en restant debout près de la table

Je peux manger là?

Oui, parce que le pauvre, s'il s'assieds, il va le sentir passer, et puis comme ca il est à hauteur du gateau, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:48

elle le regarda faire avec le sourire le laissent alors domir, elle donna le seins a Nathan avant de lui faire faire son rot , mettnt ensuite un couverture sur Jo pour deschent , elle posa alors nathan dans un maxi avant d'entendre Jonathan arriver

Bien sur que tu peux manger la mon coeur

ev' venais de finir la decos du gateau alors forcement elle en coupa un part mettent un boule de glace a coter avant de tout donner a jonathan

Tu veux une chaise ou tu veux manger sur le canapé devant les dessin animé?

elle lui donna aussi un bouteille de soda , une petit bien sur et tout ca sur un plateau pas trop lourd

ca vs mieux tes fesses et ton poignet mon ceur?

elle s'inquiete quand meme pour lui apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:28

Ev avait mis pleins de choses que Jonathan aimait bien sur le gateau, et vu la délicieuse odeur qu'il y avait dans la cuisine, ce dernier devait être super bon; Jonathan avait hate de pouvoir y gouter, en plus, Ev lui avait mis une boule de glace au chocolat en plus. tout ce qu'il aime, sur ce coup là, elle l'avait gaté, et cela lui fit trouver le sourire alors qu'il refusait doucement sa proposition

Non non, je veux pas m'asseoir

Ca lui faisait trop mal et du coup, il n'osait pas. Mais bon, il n'était pas pour se plaindre donc il fit semblant de rien pour aller ensuite au salon avec son plateau, le posa sur la table basse et alluma lui même la télé avant de s'agenouiller devant la table pour manger, avant de rassurer Ev

Oui ca va

Il préféra ne pas en dire plus, d'habitude il ne ments pas mais qand il faut, il faut et il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui. Et puis, elle lui avait fait un bon gateau avec sa glace préférée donc elle l'avait suffisement consolé comme ca. Doucement, il se mis à déguster tout ca en regardant l'écran face à lui et les aventures de Spiderman. Il avait toujours adoré ce personnage.Mais non loin de lui, Nathan se fit entendre et Jonathan alla alors lui donner une petite cuillère avec un peu de glace au chocolat dessus, chose qu'il sembla apprécier, et cela fit sourire Jonathan

Lui aussi il aime bien la glace au chocolat, regarde...

Et puisqu'il semblait aimer, il lui en redonna une seconde, en alternant, une cuillèr pour lui, une cuillèr pour Nathan, pas de jaloux comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:36

Ev' commenca a ranger tout en ecoutent Jonathan avant que se derniere ne parde de donner de la glace a quelqu'un ... elle arriva alors assez vite pour arreter jonathan ...

Mon poussin.... faut pas lui donner ca ... il est trop petit et c'est trop froid pour lui il vas etre malade apres ....

elle pris doucement jonathan contre elle pour lui montrer qu'elle etait pas fache

Faut pas recommencer d'accord mon poussin , nathan est trop petit pour tout ca , quand il aura 2 ans ou plus tu poura mais la non il pux pas digerer tout ca ... il est encore habituer au lait maternel , faut attendre encore un peu d'accord .... puis c'est ta glace en plus

Nathan se mis a eternuer alors et ev le pris doucement pour lui rechauffer un peu le ventre en esperent qu'il ne tombe pas malade ... mais elle rassura quand meme jonathan pour pas qu'il culpabilise non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:12

Jonathan n'avait pas pensé mal faire avec son petit frère, au contraire, lui il avait juste voulu partager, et il regarda Ev un peu surpris au départ avant de laisser place à l'inquiétude en s'expliquant à sa maman

Je savais pas qu'il pouvait pas, je voulais juste lui partager parce qu'il me regardait et je croyais qu'il en voulait

Il lui promis d'un signe de tête qu'il ne recommencerait plus, avant de regarder Nathan qui venait d'éternuer. Il s'éloigna un peu de lui pour ne pas qu'il le voit manger sa glace et alla se mettre dans le canapé, en se couchant sur le ventre dessus, son petit plateau posé juste devant lui, en face de la télé, avant de regarder Ev

J'espère qu'il va pas avoir mal au ventre à cause de moi, mais je lui ai pas donné baucoup, il a eu que deux minis cuillères... Après, quand j'aurais fini de manger, je jouerais encore un peu avec lui comme ca il pensera pas qu'il a mal au ventre et il pleurera pas

Bon, il essayera de pas trop le faire rire non plus sinon ca risque de pas faire les affaires de Ev. Il adressa un petit sourire à Ev avant de se replonger dans la dégustation de sa glace
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:21

Tinquiete pas mon coeur je sais , c'est pas grave , ca vas lui passer puis on pass tous par la un jours ou l'autre

elle regarda alors nathan qui avait l'air bien mais il rendit la glace sur son haut

bon bas il vas pas avoir mal il a tout rnedu le p'tit pere XD , je vais le changer ^^
elle monta alors netoyer Nathan , changent la couche et les vetement avant de redescendre pour voir que Jonathan avait fini ^^

voila il est pres ^^

elle sortie alors le tapis de jeux allongent nathan dessous le laissent faire avant de venir prendre jode la meme facont pour l'allonger aussi

et voila deux bébé qui joue ^^

c'etait mignon en plus nathan essaye de se tourner pour aller sur son frere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:44


Jonathan fit une petite grimace en entendant Nathan vomir un peu, mais au moins, Ev avait raison, il aurait pas mal au ventre comme ca. Il termina sa glace et son gateau, et alors que Spiderman se terminait, il se retrouva alors dans le parc avec son petit frère, qu'il pris doucement contre lui pour le mettre sur son ventre, ce qui plaisait beaucoup à Nathan qui lui faisait des grand sourire en lui pincant par moment les joues pour jouer et lui donnait en même temps des petits coups de pieds alors que Jonathan lui caressant le dos en le tenant en même temps

Faudrait que tu viennes avec nous, il serait content

Ben oui, tant qu'à faire... En faisant attention à ce que Nathan ne tombe pas, il pris un petit jeu pour s'occuper que Nathan lui chipa ensuite, avant de le laisser retomber sur la figure de Jonathan qui le remis en place

Lui plus tard, il va faire de la boxe, il arrête pas de m'assommer

Oui, et là il tapait un peu ses mains sur lui avec un petit rire, ce qui faisair rire Jonathan, c'est pour ca qu'il s'arrêtait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite surprise (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (Ev)   Visite surprise (Ev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite surprise [PV]
» une visite surprise? |PV
» Visite surprise |pv|
» Visite surprise. ▬ PV ♥
» « visite surprise » • kashmyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-