AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

une visite surprise? |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:42

    Manon était toujours dans une chambre d'hotel.Elle avait bientôt son appartement,mais le temps,elle est dans une chambe d'hotel.Manon ne pense cas ce qui c'est passer la dernière fois chez Casey.Sa se voyait que Casey et mikayla n'avaient jamais pris de drogue.Car commentil se sons supporter.Ca avait plus a Manon sa,son petit plan avait marcher.Mais elle expéra qu'il ne se rendrait pas compt le lendemain qu'il on été droguer.Mais bref,Manon c'était caller devant la télé avec un slim et un tee-shirt a monche courte blanc.Elle avait un peux avec des gateaux d'apéro et une petit boutelle de coca à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:46

J'avais apprise où Manon habitait et je voulais vraiment savoir ce qui s'était passé puisqu'un simple breuvage comme cela ne fait pas ce genre de choses alors tout en marchant vers l'hotel , je monte jusqu'à sa chambre pour toquer fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:52

    Manon reste devant la télémais n'arrété pas de penser à la drogue qu'elle avait mis.Quand elle entendit frapper fort,elle se leva en mettent labouteille sur la tale.Elle vas ouvrire et vit Mikayla;Elle dit en l'a regardent.

    -Qu'es que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:58

la voyant , je fronce le regard en croisant les bras

" Que tu me dise la vérité sur ce que t'a mis dans ces boissons "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:59

[list]La regarde elle aussi et l'écoute.

-Quelque chose qui vous a vraiment rendu un peu fou tout les deux.[:list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:02

J'avais surtout envie de la gifler

" Alors dit moi , tu nous a droguer c'est ça ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:03

^
    Manon te regarde.

    -C'est sa,tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:04

" Tu sais , tu ne vaut rien ... Tu l'aurais même regretter si tu aurait coucher avec lui "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:06

    -A la base,c'était que pour lui mais étans donner que t'as débarquer.Mais c'est pas moi qui st appeller pour avoir une pute chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:07

" Pourtant tu aurais quand même pût le laisser tranquille et partir "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:09

    -J'aurais pu,mais j'ai pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:10

" Tu sais , pour ça je pourrais très bien appeler la police , ils s'occupent de ce genre de personnes qui drogue "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:13

    -Fais le,mais je connais quelqu'un qui payeras ma conssion,et je sortiris vite pour te le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:14

" Je n'ai pas peur de toi ... "

Je fronce le regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:15

    -Ne parle pas trop vite,je sais que t'a pas peut de moi car tu vas aller voir Casey et tout lui dire.

    La regarde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:16

" Je vais lui dire la vérité oui , mais le fait que j'aille voir la police pour ton problème , me concerne "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:17

[list]-Ouai,je sais,maissi t'aurais pas été la,tu y serais pas dedans.Donc après tout,t'avais cas restait sur tes gardes.[/list
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:19

" Je m'en fiche , t'avais droguer Casey avant moi ... À son insu "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:20

    -Ouai,et mon plan aller très bien marcher.Mais sa,c'était avant que sapetite amie débarque à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:22

" Pauvre toi , au moins tu ne l'avais pas eu comme tu voulais ... "

Dis-je sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:23

    -Tu vas voir,je vais quand même te le faire payer!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:24

" Avec quoi ? Tu va me tuer ? "

Dis-je avec un regard méchant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:25

    -Tu crois vraiment que je vais te le dire?

    La regarde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:26

" Comme j'ai peur "

Dis-je en riant afin de sortir de sa chambre en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:27

    -Revois ton dictionnaire de farce!

    Je l'as regarde partir en la laissent claquer de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une visite surprise? |PV Empty
MessageSujet: Re: une visite surprise? |PV   une visite surprise? |PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une visite surprise? |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-