AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Visite surprise |pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise |pv|  Empty
MessageSujet: Visite surprise |pv|    Visite surprise |pv|  EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:59

Visite surprise |pv|  Tumblr_l9ku6gbPcP1qce7i2o1_500


    Ca faisait plus d'une semaines qu'elle était rentrée de l'hôpital, mais malgrés qu'elle soit fatigué elle envie de présenter son petit Nathan à son chèr cousin. StefIl n'avait pas pu venir le voir à l'hopital alors elle voulait lui faire e visite surprise. Après s'être garée devant l'immeuble, elle sorti de sa voiture et prit son petit dans les bras. Il était en train de dormir, elle prit juste avant de monter son sac à main et le sac ou se trouvait les affaires de Nathan. Elle monta doucement et toqua à la porte. Elle ésperée qu'il soit là et qu'elle ne le déranger pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise |pv|  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise |pv|    Visite surprise |pv|  EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:42

Visite surprise |pv|  Tumblr_lnkida07m61qafrh6

      Joshuàa ne se doutait pas un instant que Dylan avait accouché dernièrement. Certes il était au courant pour sa grossesse mais ça faisait déjà un temps qu'il ne s'était pas vu. D'ailleurs Joshy allait vite s'en vouloir quand il rêvait le fiston de celle-ci. En bref Joshuàa était rentré il y a peu. Il ne savait même pas si sa petite amie serait encore là ou non, mais il se rendit vite compte que non une fois arrivé. Il avait passé la matinée avec son père et ses exubérants projets professionnels d'avenir et pour le coup fallait avouer qu'il avait vraiment besoin de se changer les idées. Intrigué en entendant sonner, il sentit son chien accourir vers la porte en abboyant et il le suivit à son tour pour ouvrir la porte. C'est surpris qu'il vit qu'il s'agissait de sa jolie cousine.

      Hey Dylan, entre ! Je suis content de te voir. A peine ces quelques mots prononcés alors qu'il comptait la prendre dans ses bras ses yeux se posèrent vite sur le bébé qu'il l'accompagnait. C'est vrai qu'elle avait un ventre beaucoup plus plat du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise |pv|  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise |pv|    Visite surprise |pv|  EmptySam 2 Juil 2011 - 21:36

    Elle trouvait que c'était une bonne journée pour faire une petite surprise à son cousin. A par ses deux papas, Joshuàa était le seul membre de la famille avec qui elle était restée en contact. Et c'était le seul qui la connaisée par coeur. Alors, elle s'était dit pourquoi ne pas présenter son petit garçon à son cousin préféré. Elle toqua à la porte avec Nathan dans les bras , il était en train de dormir. Quand elle entendit le chien abboyait et quelques secondes après la porte s'ouvrit et fit un grand sourire à son cher cousin qui était chez lui. Elle entra quand il lui dit d'entrer et dit :

    - Coucou, je suis contente moi aussi de te voir. Cava ? Je ne te dérange pas ?


    Demanda t-elle en souriant. Il n'avait pas changé depuis le temps, il était toujours aussi beau gosse. Quand elle vit qu'il posa son regard sur le petit elle dit :

    - Je suis venu de présenter le petit Nathan .


Dernière édition par Dylan E. Carter le Lun 11 Juil 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise |pv|  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise |pv|    Visite surprise |pv|  EmptySam 2 Juil 2011 - 22:53

      Non bien sur que non ! Tu fais bien de passer. Je ne savais pas que avais accouché tu prends par surprise là.

      Il avait vite fini par comprendre en voyant le petit bout de chou, et le ventre de sa cousine revenu à la normale. Il finit par déposer un léger bisou sur la joue de sa cousine, en regardant la petite bouille du fils de celle-ci qui était endormi, en espérant que Braxton ne ferait pas trop de bruit. Il était pris de surprise, ça aurait quand même était plus classe de lui apporter un bouquin à l'hosto, et un petit présent pour le fiston mais il se rattrapera surement plus tard.

      Entre, ne reste pas là. Il se dirigea avec elle ou plutôt avec eux vers le salon, et en entraînant Braxton sur le balcon pour éviter qu'il ne réveille le petit Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise |pv|  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise |pv|    Visite surprise |pv|  EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:11

    C'est fait exprès, non en faite je n'avais pas mon portable sur moi alors je n'es pas pu t'appeler et voilà. Désolée. Et c'est aussi le but d'une visite surprise .

    Dit-elle pour en souriant toujours. Quand il vena lui faire un baiser sur la joue, elle fit de même. Elle était contente qu'elle ne le déranger pas quand même ou sinon, elle reviendrait plus tard. Mais ah ce qu'il venait de dire c'était bien le contraire. Elle avança et alla s'installer sur le canapé puis dit à Joshuàa :

    - Tu veux le porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise |pv|  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise |pv|    Visite surprise |pv|  EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:29

      Il sourit quelques peu tout en refermant la porte vitrée du balcon, et se retourna vers sa cousine, le sourire aux lèvres, et le regard presque admiratif. Il s'approcha alors pour prendre place sur le canapé non loin d'elle, en posant son regard sur le petit Nathan. Il en revenait pas. Il avait toujours été proche de Dylan, et même si il l'avait vu durant sa grossesse, c'est aujourd'hui qu'elle était finalement maman, et ça lui faisait bizarre, tout autant qu'il en était heureux pour elle.

      Ouh, je .. enfin oui bien sur ! Je voudrais juste pas l'éveiller, ça serait bête. Il regardait le petit Nathan en prenant la main de celui-ci dans la sienne, bien qu'il ai le poing complètement serré, et il était presque fasciné par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise |pv|  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise |pv|    Visite surprise |pv|  EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:37

    Dylan venait de s'installer tranquillement sur le canapé avec Nathan qui dormait les yeux fermés. Elle ne parlait presque plus aux membres de sa famille sauf à son père et son seul est unique cousin. Et elle voulait énormément lui faire connaitre son petit garçon. Le nouveau membre de sa famille. Elle souria toujours en regardant Nathan puis par la suite Joshuàa. Elle venait de lui proposer de le prendre dans les bras. Il voulait, mais il avait un peu peur de le réveiller. Elle sourit puis dit :

    - Je ne pense pas que tu vas le réveiller et au pire ce n'est pas grave tant fait pas. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite surprise |pv|  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise |pv|    Visite surprise |pv|  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise |pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-