AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Visite surprise. ▬ PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise. ▬ PV ♥ Empty
MessageSujet: Visite surprise. ▬ PV ♥   Visite surprise. ▬ PV ♥ EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:16



    Cela faisait un petit moment que Laureen n'avait pas donné signe de vie à son meilleur ami de toujours Aleah, elle se décida donc à lui faire une visite surprise chez lui. Elle l'aimait vraiment beaucoup et était très proche de lui, à un point même où certains se posaient des questions sur leur relation. Mais malgré le fait d'avoir une amitié très fusionnelle et forte, il n'était pas question de plus. Certes Aleah était très beau et correspondait au type d'hommes qu'appréciait Laureen. Mais elle ne le voyait pas vraiment comme ça, il était trop important pour elle. La jeune homme femme se rendit chez son meilleur ami vétue assez simplement et sobrement : un chemisier bleu ciel aux manches trois-quarts, un slim en jean bleu et une paire de ballerines noires, et portait des lunettes de soleil mouche. Rien d'extravagant. Arrivée devant la porte, Laureen sortit son portable pour vérifier l'heure et pria intérieurement pour qu'il soit là et surtout, en espérant ne pas le déranger. Elle appuya sur la sonette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite surprise. ▬ PV ♥ Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. ▬ PV ♥   Visite surprise. ▬ PV ♥ EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:00


    En cette soirée, je n'attendais vraiment personne alors, de savoir que ma meilleure amie viendrait, pas du tout. Enfin, j'étais confortablement entrain de lire sur mon lit, et de temps en temps, regardait mon plafond pour penser toujours à la même chose, Sydney. Enfin, bref je décidais donc de me lever pour me diriger vers la cuisine, prendre quelque chose à boire. Je pris une canette de coca normal, que j'ouvris et en but une gorgée... D'un coup, j'entendis la sonnette de mon chez moi, toujours le coca en main, je pris marche jusqu'à la porte de chez moi. je l'ouvris doucement et apercevant ma Laureen, je lui souria grandement ensuite pour lui dire

    Hey ma belle ! Tu vas bien? que me vaut ta visite?

    Dis-je normalement et tendrement. J'étais toujours ravie de la voir alors, je posa sur un meuble près de la porte, ma canette. Je m'avança encore plus pour la prendre dans mes bras et dire ensuite

    tu m'as manqué ma puce... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise. ▬ PV ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une visite surprise? |PV
» Visite surprise |pv|
» Visite surprise (Ev)
» Visite surprise [PV]
» Visite surprise !! [Norah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-