AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:10

La nuit était paisible. Elle ne pouvait que l'être quand elle la passe dans les bras du jeune homme. Elle était tellement bien à ses côtés. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle vivrait une telle chose mais c'était bel et bien en train de se passer. Les rêves étaient doux et gentils. Le soleil était en train de se lever, un rayon de soleil se dévoilait sur le corps de la demoiselle, défait de son peignoir pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:28

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00304x99
joyce and cj back to sx

Hard comme réveil un bon gros rayon de soleil en plein dans la face alors que t'es en train de dormir c'est pas le must niveau réveil en douceur (lol). Il était donc réveiller doucement. Il regarda la demoiselle dans ses bras, ses courbes parfaites éclairées par le soleil. Telle une déesse. Mon dieu quel spectacle. Il lui caressait les cheveux du bout des doigts pour ne pas la reveiller. Préférant la laisser dormir.


Dernière édition par CJ Carmichaël le Mer 4 Aoû 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:37

Elle était toujours en train de dormir. Quand elle était petite, elle avait une chambre exposée en plein soleil avec une grande baie vitrée alors elle ne risquait pas d'être sensible au soleil. Elle en a pris l'habitude. C'est le contact des doigts dans les cheveux de la miss qui la réveilla. Elle ouvre tout doucement les yeux, telle la belle au bois dormant qui se réveille de son long sommeil. Elle regarde CJ en souriant. Elle n'avait pas rêvé, elle était vraiment dans les bras de CJ. Elle sourit et l'embrasse.

" - Salut toi, bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:52

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00304x99
joyce and cj back to sx

Bon bah faut croire que CJ était pas doué pour caresser les cheveux sans réveiller les gens puisque Joyce se réveilla peu après qu'il est commencé ses pourtant légères caresses dans les cheveux de la demoiselle. Elle lui demanda s'il avait bien dormi, il lui fit un grand sourire avant de l'embrasser doucement sa main sous le menton de sa douce. « Merveilleusement bien puisqu'en ta compagnie et toi ? » Puis sans pouvoir s'en empêcher il ré-embrassa la demoiselle le plus amoureusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:58

" - J'ai dormi comme un bébé, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé et tout cela c'est grâce à toi "

Elle sourit avant de l'embrasser toujours de manière douce et amoureuse. Elle se sent bien avec le jeune homme et elle ferait tout pour continuer cela. Elle se met dans ses bras et pose sa tête sur le torse du jeune homme. Elle posa ses doigts sur son torse avant de jouer du bout de ses doigts sur le torse du jeune homme.

" - Je n'ai pas envie de retourner à la vie réelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:06

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00304x99
joyce and cj back to sx

« Tu m'en vois ravi, ma puce » Dit il en lui souriant le plus sincèrement du monde. Elle était tellement parfaite. Ses lèvres l'enivrait. Son parfum l'enivrait. Sa peau l'enivrait. Toute sa personne l'enivrait.Il l'embrassait donc amoureusement. Elle avait posé sa tête sur le torse du jeune homme, il lui caressait le dos tranquillement. Et soupira à la dernière phrase de la demoiselle avant de répondre « Hmmm moi non plus, on est tellement bien là tous les deux. » Il continua de lui caresser le dos doucement avec une tendresse infime, pensant chaque petit mot qu'il prononçait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:14

" - J'aimerais rester là des journées entière mais aujourd'hui, j'ai une dure journée qui m'attend. J'ai plein d'interview à faire et des shootings photos. "

Elle l'embrasse tendrement et amoureusement avant de se lever. Elle appela le room service pour qu'il leur serve le petit déjeuner. Une vingtaine de minute après, c'est un petit déjeuner de rêve qui attend les deux jeune gens. Elle sourit et commence à boire de son café et croquer dans son croissant.

" - Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de déjeuner ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:21

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00304x99
joyce and cj back to sx

« T'appelles ça une dure journée, je keapherais avoir des dures journées comme ça moi » Dit il soupirant légèrement pensant au fait qu'il devrait bientôt aller bosser se taper des vieilles. Il en avait pas envie mais alors pas du tout. Bref Joyce se leva et CJ la mata tranquillement puis elle revint dans le lit. Peut de temps après un groom revint avec leur petit déjeuner et mata Joyce, il lui jeta un regard noir. Puis il mangea le petit déjeuner avec sa douce. Il but son café tranquillement aux cotés de Joyce, quoi de mieux. Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:26

" - Je suis désolée, je ne voulais pas te vexer. "

Elle regarde le jeune homme et savait qu'il la mattait. Elle sourit et continue de prendre son petit déjeuner. Cela faisait tellement du bien de prendre son petit déjeuner avec l'homme dont elle était amoureuse. Elle a toujours voulu se le cacher mais elle est encore amoureuse du jeune homme. Elle se le cache parce qu'elle ne voulait pas se casser la figure encore une fois.

" - Je vais pas tarder à y aller. Je suis tellement heureuse d'avoir passé ce moment avec toi. Ca m'avait tellement manqué . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:34

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00304x99
joyce and cj back to sx

« C'est rien » Dit il en secouant la tête avec un très léger sourire. Et puis il la matait tranquillement, bah quoi il avait bien le droit de profiter de la jolie vue que lui offrait la silhouette parfaite de sa douce Joyce. Il prenait leur petit déjeuner tout les deux, les yeux dans les yeux, se souriant mutuellement amoureusement. Il hocha ensuite la tête. « Ouais moi aussi faut pas que je tardes, déjà que je ramènes pas de paye pour ce soir si en plus j'arrive en retard je vais me faire tuer, et littéralement pour le coup... » Dit il soupirant une nouvelle fois. Et oui toutes les bonnes choses ont une fin CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:14

" - J'imagine que ce n'est pas toujours facile pour toi .. "

Elle regarde le jeune homme avant de l'embrasser fougueusement. Après cela, elle va au milieu de la chambre d'hôtel pour y récupérer ses vêtements. Elle regarde autour d'elle et regarde par la fenêtre. Il y avait une multitude de paparazzis qui ne savaient pas vraiment être discrets et des journalistes. Elle le regarde et dit par la suite :

" - Je vais y aller. Les gens qui sont en bas ne partiront jamais ! J'en ai marre, je peux pas être incognito sans que les gens préviennent tout le monde que je suis à un endroit ! "

Elle lui sourit avant d'aller l'embrasser. Elle lui conseilla de partir un peu plus tard si il voulait être tranquille. La demoiselle prend son sac et lui rappelle combien la soirée a été délicieuse avant de franchir le pas de la porte en faisant un tendre geste à CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:31

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 00304x99
joyce and cj back to sx

« C'est jamais facile mais on s'y fait à la longue. » Quand elle l'embrassa fougueusement il la laissa faire, répondant de la même façon qu'elle à ce baiser. Quand elle alla récupérer ses vêtements, il se rhabilla également, lascivement, pas très motivé pour retourner bossé on va dire... Il la vit regarder par la fenêtre et puis revenir vers lui pour venir l'embrasser. Il haussa les épaules à sa phrase. Il ne pouvait pas comprendre ça lui en même temps. « Passe une bonne journée. » Il la regarda partir par la fenêtre et puis une demi heure après tout les paparazzis étant partis il partit lui aussi bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:33

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I Need your help ! ♣ CJ Carmichael
» Un rendez-vous inattendu ♣ CJ Carmichael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-