AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:04

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

Lui non plus n'aurait jamais voulu que tout ceci s'arrête, il venait de la retrouver, après tant de temps et il ne pouvait se résoudre à la laisser partir une nouvelle fois. Il aurait voulu rester pour toujours ici. Il n'était pas sur de refuser une nouvelle histoire avec elle, mais il préférait ne pas y penser pour le moment, c'était bien trop confus encore dans sa tête tout cela. Il préférait profiter de ses petits moments de tendresse en sa compagnie qui était tellement bon. Il la laissa l'embrasser en répondant tout aussi tendrement au baiser de sa douce compagnie. « Moi aussi ça me manque, je veux dire... nous, c'était... c'était si bien... » .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:22

" - Oui, on était si bien, je m'en veux tellement de t'avoir quitté CJ .. "

Elle voulait reprendre les choses où elle les avait laissé mais elle ne sait pas du tout si c'était le cas pour CJ. Elle avait passé une si belle nuit qu'elle voudrait que toute ces journées ressemblent à la nuit qu'elle vient de passer aux côtés de CJ.

" - Si j'avais une baguette magique, je remonterais dans le passé, le jour où tu m'a avoué que tu te prostituais. Je te dirais que je ne t'en veux pas et que je suis prête à surmonter ça, par amour pour toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:29

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

Lui aussi aurait aimé que rien ne se soit passé, qu'il ne lui ai jamais avouer se prostituer, mais il en était ainsi, ils étaient séparés et il s'était toujours dit que c'était mieux ainsi car il ne pouvait pas lui offrir tout ce qu'elle méritait, après tout il n'était qu'une poule de luxe pour femme insatisfaite ou en manque de sexe. Il avait assumé sa situation et son célibat parce que personne ne méritait d'avoir une pute pour petit copain d'après lui. « Ouais mais ça s'est passé on y peut rien. Je m'y suis fait, même si tu me manques toujours j'ai pas été à la hauteur... Je te méritais pas, tu as tout pour toi et moi j'avais rien de plus à t'offrir que mon corps et mon coeur. » .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:36

" - Arrêtes de te sous-estimer CJ, tu n'a pas ta part de responsabilité. C'est moi qui t'es jugé à ce que tu faisais. Tu me rendais plus qu'heureuse et c'est moi qui ai tout gâché. J'ai eu tort de te montrer tant de mépris et tant de méchanceté. J'ai voulu faire ça pour me protéger mais c'est mon coeur qui en a souffert. Et si tu veux savoir, tu me mérite amplement. Si tu n'a vraiment que ton corps et ton coeur à me donner, ça me suffit amplement. J'aurais du le comprendre plus tôt. Tu m'a toujours manqué CJ. "

Elle avait mal de voir le jeune homme se dévaloriser autant. C'est de la faut de Joyce si tout s'est temriné, pas de celle de CJ. Elle s'en ai toujours voulu d'avoir réagi avec le jeune homme de cette manière. Elle aurait du comprendre au lieu de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:27

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

Franchement si il avait été une fille il aurait probablement pleurer à une telle déclaration mais bon il se contenta de regarder intensément Joyce dans ses yeux bruns. Se taisant lorsqu'elle parlait. Que vouliez-vous qu'il ajoute à cela, il en avait les yeux rouges de l'entendre dire toutes ses choses. Alors en guise de réponse, il ne pu s'empêcher de mettre ses mains sur les joues de la demoiselle et de l'embrasser le plus tendrement du monde en la serrant contre lui, un baiser presque éternel à la fin duquel il dit« Tu peux pas savoir ce que ça me fait de t'entendre dire ça. » .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:42

" - Ces mots me viennent du coeur CJ. J'aurais du te les dire dès le début. Je .. Je .. "

Elle n'arrivait pas à dire les mots qui étaient dans son coeur. Elle avait envie de lui dire qu'elle l'aime mais elle ne voulait pas lui faire peur . C'est sur qu'elle avait envie de lui dire qu'elle l'aime et qu'elle avait envie de reprendre quelque chose avec lui mais elle ne dit rien de tout cela. Elle se contente de l'embrasser tendrement et amoureusement, comme si elle lui disait qu'elle l'aimait mais avec les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:49

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

« Tu es la femme la plus belle et la plus adorable qu'il m'ai été donné de rencontrer et tu seras toujours la plus importante à mes yeux. » Pas de je t'aime pour lui non plus mais c'était tout comme, il n'avait pas envie de le lui dire comme ça c'était trop tôt pour lui, il préférait prendre son temps. Il répondit amoureusement au baiser de la belle avant de la faire venir sur lui pour l'avoir encore plus près de lui, il avait besoin de ce contact pour se sentir entier et pleinement bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:59

La demoiselle ne pouvait s'empêcher de sourire, ces mots étaient tellement beaux. Elle s'en voulait d'avoir fait du mal au jeune homme et le fait qu'il lui dise tout cela, lui fait énormément chaud au coeur. Si elle avait envie de le récupérer ? Oui, on peut dire cela comme ça. Leur histoire était tellement belle et tellement naturelle que ça avait quand même fendu le coeur à la demoiselle d'avoir quitté CJ et encore plus pour une raison aussi stupide. Elle était prête à aimer cet homme, malgré l'emploi qu'il a. Quand il la prend sur lui, elle sourit, elle pouvait sentir leur corps se toucher. Elle l'embrasse tendrement avant de dire :

" - Je suis tellement bien avec toi .. Ca te dit on va se prendre un bain ? Il y a un kit balnéo dans la baignoire de cet hôtel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:09

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

Il avait la femme qu'il aimait tout contre lui, il pouvait sentir sa poitrine se soulevait à chacune de ses respirations, il pouvait sentir son coeur battre contre le sien. Que pouvait-il demander de plus. C'était tellement parfait, il n'aurait jamais fallu que tout cela s'arrête, ils étaient tellement bien là. Il ne lui en avait jamais voulu de l'avoir quitter, il pensait le mériter alors elle n'avait pas à se sentir coupable de cela. Il l'avait donc prise sur lui en l'embrassant tendrement puis elle avait pris la parole « Ça me dit bien oui. » Ni une ni deux, il souleva la jeune femme mettant les jambes de celle ci autour de ses hanches puis il les entoura tout deux du drap allant direction la salle de bain dont Joyce lui indiquait le chemin. Arrivé dans la salle de bain il posa Joyce la gardant contre lui, laissant tombé le drap par terre. « Je te laisse faire pour le kit balnéo j'y connais trop rien j'ai pas ça chez moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:24

" - Le kit Balnéo, c'est seulement quand le bain est rempli ! "

Elle sourit tout en embrassant tendrement CJ. Elle se croyait dans un rêve et pour tout dire, elle n'avait pas envie de se réveiller. Elle a vécu un an de sa vie avec le jeune homme et ça avait été dur pour la demoiselle d'oublier ce qu'elle a vécu. D'ailleurs, elle n'avait jamais oublié. Elle l'a aimé plus que tout et il est possible qu'elle l'aime encore. Elle commence à faire remplir le bain. Cela n'a été qu'une question de minutes. Quand il fut terminé, elle rentra doucement avec CJ. Elle appuya ensuite sur un petit bouton et des petites couleurs apparaissaient dans l'eau. Le jeune homme s'allongea entièrement et la demoiselle s'allongea entre les jambes de CJ. Elle posa alors la tête sur le torse du jeune homme.

"- Si on m'avait dit que je pouvais revivre ces moments, je l'aurais fait bien avant . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:36

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

Il l'avait donc soulever et emmener dans la salle de bain de la chambre d'hôtel que Joyce avait prise pour eux. Il l'avait posé par terre toujours bien caler tout contre lui, on sait jamais si il lui prenait l'envie de s'enfuir lol. Il avait laisser tomber le drap et lui avait dit de faire fonctionner le bidule parce que lui n'avait aucune idée de comment ça se faisait. « Ah mais qu'est ce que j'en sais moi XD. » Elle fit donc couler le bain puis ils y entrèrent tranquillement Joyce se plaça entre les jambes du mister qui mit ses bras autour de la taille de la demoiselle avec ses mains sur le bas ventre de celle ci. Il posa sa bouche sur l'épaule de la demoiselle bien tranquillement, instinctivement comme s'il était encore ensemble. À la phrase de la demoiselle il répondit par un sourire tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:49

Elle rend le sourire que lui avait fait CJ avec douceur et amour. C'était vraiment bizarre entre les deux jeunes gens parce qu'ils se comportaient ensemble comme si ils ne s'étaient jamais quittés. Quand on voit les deux jeunes gens ainsi dans cette baignoire, on dirait qu'ils sont ensemble. On pourrait pas imaginer que les deux jeunes se sont quittés, enfin que la miss avait quitté le jeune homme. Elle le regarde et l'embrasse. Son baiser était à la fois fougueux et tendre. Du genre " Je sais pas pourquoi mais je crois que j'ai encore envie de toi tout en t'aimant ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:01

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

Il était en train de retomber amoureux d'elle, les sentiments qu'il avait pris tant de mal à enfouir au fond de lui faisait peu à peu surface comme si rien ne s'était passé comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Ils étaient là dans cette baignoire, bien tranquille, blottis l'un contre l'autre, le plus naturellement du monde. Que c'était bon. Il répondit à son baiser de la même façon lui faisant comprendre que remettre ça ne le dérangerait pas le moins du monde, au contraire il avait envie de profiter de sa présence auprès de lui autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:08

Tout deux étaient dans la baignoire et elle était vraiment bien dans les bras de CJ. Quand ils étaient ensemble, il était rare que les deux jeunes gens prennent un bain sans que ça devienne chaud. Et encore une fois, ils ne dérogeaient pas à la règle. Quand il lui fit comprendre que ça ne lui dérangea pas, elle mit tout doucement la main entre les jambes de CJ pour faire monter la fièvre en lui et que tout deux reprennent leurs ébats comme si il n'avaient jamais été terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:25

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

Que c'était bon de la retrouver, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela faisait du bien à notre petit CJ de l'avoir à nouveau dans ses bras. Dans une baignoire, ce qui avait toujours un endroit privilégié pour faire des choses pas très catholiques entre Joyce et lui XD Et ce n'était pas cette fois ci qu'ils allaient faire mentir la règle. Une fois que Joyce eut confirmation que CJ le voulait bien aussi en langage baiser, elle avait poser sa main sur l'entre jambe du mister qui lui aventurer sa main vers la partie sensible de la demoiselle qu'il commença d'abord à caresser du bout des doigts faisant parfois ripé "accidentellement" un de ses doigts vers l'intérieur de son générateur de plaisir féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:45

Pendant que la demoiselle passait sa main entre les jambes du jeune homme, lui s'aventura vers l'antre de la miss. Elle commençait à onduler son corps dans la baignoire tout en continuant sa gâterie. Mais la patience serait moins de vigueur cette fois-ci. Elle monte sur le jeune homme et tout deux commencent à faire doucement l'amour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:56

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

Ils avaient donc fini prématurément les gâteries et était passé aux choses sérieuses. Ils se faisaient l'amour doucement, tendrement comme des amoureux qui venaient à peine de se retrouver, même si la cadence s'accélérait, leurs ébats n'en restait pas moins doux et tendres tout en leur apportant un plaisir certain à tous les deux. Bon dieu qu'il était amoureux d'elle et mon dieu qu'il était bien en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:06

Elle fait doucement l'amour avec lui, elle aime tellement faire cela avec lui. Quand ils étaient ensemble, ils avaient un rythme sexuel assez fort. Tout les deux se désiraient tout le temps et faisaient l'amour souvent ensemble. L'acte était doux et sensuel, comme elle aime tellement. Le jeune homme caressait le corps mouillé de la demoiselle et elle, passait sa main dans les cheveux du jeune homme, tout en ondulant son corps provoquant des vas-et-vient sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:23

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

Ils continuèrent de faire l'amour pendant près de trois heures ainsi, alternant la cadence tantôt rapide tantôt lente. Il baladait ses mains sur le corps parfait de la demoiselle, il était près de trois heures du matin et ils ne faisaient que gémir assez bruyamment si bien que quelqu'un vint taper à la porte pour les faire cesser XD. CJ fit une petit grimace avant d'embrasser Joyce et de lui dire « Je vais voir ce que c'est je reviens mon coeur. » Puis il se retira doucement de sa chérie. Mit le drap autour de sa taille et alla ouvrir la porte, il se fit engueuler par un vieux qui disait que sa femme ses enfants et lui n'arrivait pas à dormir avec tout leur gémissement. Il se mit à rougir et s'excusa puis retourna dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:29

Tout deux étaient en train de faire l'amour quand quelqu'un toqua à la porte. Le jeune homme lui dit qu'il revient. Elle sourit quand elle entendit le terme " mon coeur ". Ca lui faisait tellement chaud au coeur d'entendre ces mots sortir de la bouche du jeune homme. Cela faisait tellement longtemps. Elle entend le vieux râler que ça en peut plus. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Quand il revient, elle ne pouvait s'empêcher de sourire en disant :

" - D'après ce que j'ai compris, on faisait trop de bruit ?! Je croyais pas que mes gémissements portaient aussi loin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:47

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

Oui le "mon coeur" était encore une fois sortit tout seul le plus naturellement du monde, comme s'il était tout naturel de l'appeler ainsi, comme s'il ne pouvait en être autrement. Il s'était donc levé tranquillou et était aller ouvrir pour se faire incendier par un vieux type XD Puis il avait fermer et était retourné dans la salle de bain. Il avait un grand sourire au lèvres, et était limite mort de rire. Il s'accroupit devant Joyce et dit. « On va peut-être faire sortir la petite sirène de l'eau la séchait et allait se coucher non. » Lui dit il en lui tendant la main après l'avoir embrasser et attrapé une serviette non loin de là pour y envelopper Joyce une fois sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:57

" - Je pense que c'est une bonne idée chéri "

Wow ! Elle venait de prononcer ces mots ? C'était vraiment bizarre mais tellement agréable à dire envers CJ. Mais bizarrement, elle serait incapable de dire qu'elle l'aime, c'est encore plus dur que de donner des petits surnom. Les " Je t'aime " sont des mots qui ont toujours été durs à prononcer, même à CJ. Elle sort donc de l'eau et va avec CJ dans le lit après qu'elle ai enfilé un peignoir. Elle le regarde et dit :

" - Je ne pensais pas que je pourrais être aussi bien avec toi après tout ce qu'il s'est passé. J'aime tellement ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:11

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

Chéri, mon coeur, un vrai petit couple, il ne manquait plus que les "je t'aime" pour compléter le tableau. Mais c'était encore trop tot pour eux, il fallait leur laisser le temps de se retrouver et ensuite peut-être les trois petits mots magiques reviendront d'eux même mais pour le moment, ils étaient les grands absents de la soirée. Joyce sortit donc de l'eau et il l'aida à se sécher bien tranquillement. Puis ils allèrent dans le lit, CJ ne prit même pas la peine de se mettre un peignoir, à quoi bon. Il s'allongea bien tranquillement remettant le drap à sa place Et attire Joyce contre lui avant de l'embrasser doucement« Comme quoi tout peut arriver. » Lui dit il avec un magnifique sourire sur ses lèvres encore mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:23

Les mots du jeune homme ne pouvaient s'empêcher de faire sourire la demoiselle. Elle était si bien que ça pourrait paraître impossible que cela arrive. Quand elle l'a quittée, elle n'aurai jamais imaginé vivre une si belle soirée comme cela avec le jeune homme. Elle n'avait pas accepté la la profession du jeune homme mais elle avait pas réfléchi à la chose. Maintenant, le temps avait passé et la demoiselle s'était remise en question par rapport à CJ. Elle le regarde avant de dire :

" - A mon plus grand bonheur "

Après ces mots, elle l'embrasse tendrement avant de se blottir dans ses bras et de commencer à fermer doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:01

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj back to sx

« Tant mieux alors. » Dit il avec un grand sourire à la demoiselle avant de l'embrasser tendrement et amoureusement. Il avait la jeune demoiselle bien là calée dans ses bras qui commençait à fermer les yeux. Il la regarda tendrement puis ferma également les yeux, la serrant contre lui. Puis doucement, il s'endormit calmement comme un bébé et dormit mieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I Need your help ! ♣ CJ Carmichael
» Un rendez-vous inattendu ♣ CJ Carmichael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-