AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:53

La demoiselle avait passé la journée chez elle. Elle avait passé la journée à rien faire. Ce n'est pas dans les habitudes de la demoiselle mais par moment, elle aimait passer une journée à ne rien faire, se détendre et discuter avec ses colocs. C'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Mais pour ce soir, elle voulait quelque chose de torride et de super ! Elle avait plein d'idée mais un nom résonna dans sa tête, CJ ! Les deux jeunes gens sont sortis ensemble dans le passé mais quand elle a su qu'il se prostituait, elle l'a quittée. Mais avec le temps, le jeune homme manquait à la demoiselle. Elle avait envie de le voir. Elle décida donc de réserver une chambre d'hôtel, ne voulant pas imposer ça à ses colocataires. Elle s'habille de manière très joli et sexy à la fois avant d'envoyer un message à CJ :

Code:
Hey beau gosse !
Tu a du temps pour une demoiselle en manque de toi ?
Si c'est le cas, rejoins moi dans la chambre 205 de l'hôtel.
Xoxo !
Joy'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:19

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

CJ avait toujours pensé qu'il valait mieux dire la vérité, qu'on sortait toujours gagnant au final d'avoir dit la vérité. Mais au moins une fois dans sa vie sa "philosophie" avait été mise à l'épreuve sévèrement. En effet à l'époque il sortait avec une dénommé Joyce Carrera dont il était follement amoureux, il lui aurait décroché la lune si elle le lui avait demandé, c'était une star, c'est à cette période que CJ a commencé à se prostituer, pour pouvoir lui offrir tout ce dont elle rêvait mais quand il lui a avoué cela elle l'a quitté sans préavis. Période fort douloureuse pour le jeune homme qui n'oublierait jamais. Mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il reçut un message de la dénommée Joyce qui lui demandait de venir à l'hôtel chambre 205. Il ne se fit pas prié, il toqua à la porte se demandant à quelle sauce il allait se faire manger...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:28

La demoiselle avait décidé de tourner la page pour CJ, non pas de leur histoire mais du fait qu'il se prostituait. Après une longue réflexion, elle avait compris qu'il faisait ça pou le bien de leur couple. Elle n'avait pas compris ça avant et elle cherchait à se faire pardonner. Elle voulait donc passer la soirée avec CJ. Elle sait très bien qu'il sera surpris par le message de la demoiselle mais elle trouvait que c'était une bonne manière pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait plus. Recommencer une histoire ? Elle ne le sait pas mais en tout cas, elle avait envie de le revoir. Elle entendit toquer. Elle alla ouvrir. Quand elle vit CJ, elle lui sauta dans les bras sans qu'il puisse comprendre.

" - Tu m'a tellement manqué !! Entre, tu ne va pas rester sur le palier. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:36

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

Ça s'est sur que CJ avait été surpris, on le serait pour moins. M'enfin il était content quand même de la revoir même si leur passé commun était encore assez douloureux, du moins pour CJ. Enfin bref, il s'y rendit quand même on ne sait trop pourquoi, probablement une envie profonde de la revoir, de se souvenir du bon vieux temps ou ils étaient heureux... Il toqua à la porte et eut un accueil des plus chaleureux de la part de son ex petite amie qui lui sauta au coup. Il l'intercepta au vol (XD) l'entoura de ses bras forts. Elle lui dit de rentrer sans descendre de lui pour autant. Alors il la garda légèrement soulevée du sol pour entrer, fermant la porte avec son pied puis la reposant par terre délicatement. « Tu voulais me voir » Demanda-t-il sur un ton neutre ayant un beau sourire sur les lèvres cependant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:43

La demoiselle était toujours les bras au cou de CJ. Bizarrement, elle se sentait tellement bien. Elle se sentait bien de sentir l'odeur de CJ envahir son nez. On pourrait croire qu'elle est complètement folle mais c'était son tempérament, quand elle avait besoin de voir uen personne, elle faisait en sorte de le faire. Pour le cas de CJ, ça pouvait paraitre étonnant mais c'était le cas de la miss. Elle était en manque du jeune homme et elle voulait lui parler pour lui expliquer sa pensée. Elle le regarde avant de dire :

" - Je sais que mon appel est surprenant mais tu me manquais. J'ai été bête de te quitter à cause de ton métier. J'y ai réfléchis un peu trop tard. Je te demande de m'en pardonner ..
"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:55

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

Oui il était surpris c'était certain mais surpris en bien, du moins c'était ce qu'il pensait, cela pourrait être agréable de la revoir après tout ce temps, il avait souvent penser à elle, pas forcément pour se remettre avec, mais se demandant ce qu'elle devenait depuis, si elle avait trouvé l'amour, c'était marié peut-être qui sait... Enfin bref il l'avait dans les bras, toujours et ça ne le dérangeait pas le moins du monde, il avait toujours aimé le contact de la peau de la jeune femme sur la sienne et puis son odeur l'enivrait même si ses sentiments envers elle avait disparu à priori du moins. Bref elle s'excusa de l'avoir jeter comme ça quand il était ensemble et il répondit simplement en haussant les épaules « Je comprend, je supposes que j'aurais été bien pire si tu t'étais prostituée... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:00

Les mots de CJ la réconfortait mais d'une seule partie. Il ne disait pas qu'il lui en voulait pas, il ne disait pas non plus qu'il lui en voulait encore. C'est assez difficile. Elle était en manque du jeune homme, elle voulait passer des moments magnifique comme ils le vivaient avant. Elle sait que ça ne sera pas gagné mais elle en ressent le besoin. Elle était toujours dans ses bras et elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. Elle frôla ses lèvres avant de se retirer tout doucement de son étreinte avec élégance et douceur. Elle alla vers le mini bar et dit par la suite :

" - Tu veux quelque chose à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:32

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

Il ne lui en avait jamais réellement voulu à elle, il s'en était voulu à lui de ne pas avoir su la retenir. Eh oui pauvre petit CJ. Toujours à s'en vouloir à lui plutôt qu'aux autres. Il était comme ça. Enfin bref, Joyce lui manquait aussi, assez souvent, mais il apprenait à vivre avec, sans l'oublier, il essayait de passer à autre chose, et il y arrivait assez bien d'après lui. Quand elle l'embrassa aux coins des lèvres il ressentit comme une certaine frustration que ce ne soit pas allé plus loin que le coin surtout quand elle vint frôler ses lèvres avant de se retirer doucement de son étreinte pour se diriger ver le mini bar et de lui demander ce qu'il voulait boire « Euh vodka si tu as... » Dit il simplement tourné vers elle allant s'asseoir sur le lit. Sans demander la permission - ouh le vilain!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:56

Lui sauter dessus ? Oui, la demoiselle l'avait envisagé mais ne voulant pas frustrer le jeune homme, ne fit qu'un petit baiser du coin des lèvres. Elle ne sait pas comment réagir avec le jeune homme. Elle avait envie d'être avec lui, dans ses bras, vivre quelque chose de fort. Elle devait faire le premier pas. C'est elle qui l'avait fait venir donc c'est à elle de lui faire comprendre ce qu'elle voulait par dessus tout, c'est à dire lui. Elle regarde le jeune homme avant de lui servir un verre de vodka. Elle va vers lui et pose le verre à côté de lui. Elle commençait à se sentir à l'aise avec lui, comme avant. Elle prend alors son air malicieux.

" - Cette vodka est très bonne mais avant, il faut que je te fasse goûter quelque chose d'autre. "

Elle sourit et l'embrasse alors d'une manière fougueuse tout en mettant les mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:51

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

Il était donc tranquillement assis sur le lit à la regarder, il eut d'ailleurs une vue imprenable sur les dessous de celle-ci tandis qu'elle se penchait pour attraper la vodka dans le mini-bar qui lui fit venir des images peu catholiques de leur passé commun. Elle revint ensuite vers lui et posa le verre de vodka sur la table de nuit non loin de là avant d'embrasser fougueusement le jeune brun qui posa ses mains sur les hanches de celle ci afin de la faire s'asseoir à califourchon sur lui. Il descendit ensuite sa main sur la cuisse de la demoiselle qu'il commença à caresser de haut en bas tout en continuant de l'embrasser avec une envie certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:56

La jeune demoiselle n'arrivait plus à se retenir, elle lui avait certes pas sauté dessus mais elle avait fait comme tel. Elle lui avait apporté un verre de vodka mais c'est ses lèvres qu'elle donna avant tout et son corps avec bien évidemment. Ca commençait à être chaud entre les deux jeunes gens. La demoiselle était maintenant à califourchon sur le jeune homme. Sa robe était aisément remontée et il était facile d'apercevoir le string et la porte-jarretelle que portait la demoiselle. Elle continue d'embrasser fougueusement le jeune homme tout en lui déboutonnant sa chemise. Quand celle-ci fut déboutonnée, elle lui caressa son torse tout en ondulant son corps sur le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:04

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

Le verre de vodka n'était même plus dans les pensées de CJ, il ne pensait qu'à une chose posséder le corps de Joyce et la laissait posséder le sien. Il avait envie d'elle. Tant de flashback -plus que torride- lui revenait faisant monter la température d'un cran.Il possédait déjà ses lèvres et en prenait grand soin. Il sentait son jean l'oppressait tandis qu'il touchait la peau de la douce demoiselle qu'il avait entre les mains à cet instant. Elle lui déboutonna sa chemise, il en profita pour descendre ses baisers dans le cou de la demoiselle et alla doucement descendre la fermeture de la robe qui ne tint pas longtemps sous ses doigts experts.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:09

Joyce sentait des frissons parcourir l'intégralité de son corps. Elle aussi avait tout le passé qui remontait dans son coeur et elle aimait ça. Elle se remémorait sans vraiment le savoir, les soirées qu'elle passait avec CJ quand ils étaient ensemble. Quand il commença à lui faire des baisers dans le cou, elle poussa des soupirs tellement tout cela était bon. Elle voulait que cette soirée soit vraiment intense, et bien sur, elle voudrait que ça ne soit pas la dernière. CJ enlève doucement la fermeture éclair de la demoiselle. Et à sa grande surprise, celle-ci se lève de lui. Elle lui fait un petit clin d'oeil et lui demande à l'aide se son doigt de la rejoindre sur le lit. Pendant son trajet au lit, elle laisse tomber sa robe, dévoilant son ensemble qui la rendait sexy à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:17

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

Il la sentait frissonner et cela lui donnait encore plus envie de la posséder intégralement. Il l'embrassa ensuite dans le cou descendant la fermeture éclair de la robe de la demoiselle prêt à la faire descendre de lui même quand elle se leva. Il la regarda en fronçant les sourcils puis la vit allez sur le lit laissant tomber sa robe laissant voir ses dessous. Elle lui fit un clin d'oeil et lui fit signe de venir. Il arriva comme un félin au dessus d'elle et l'embrassa avant de descendre ses baisers d'abord dans son cou puis sur sa poitrine passant entre ses deux sans continuant d'embrasser tout ce qui se trouvait à portée de bouche descendant jusqu'à son string où il s'arrêta et où il enleva les porte jartèles de la demoiselle avant de revenir par le même chemin embrasser avec envie la bouche de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:24

Quand elle sentit les lèvres de CJ se déposer sur son corps, elle frissonna de plaisir et accentua ses soupirs. C'était vraiment intensif et la demoiselle sentait l'excitation monter de plus en plus en elle. Elle avait vraiment envie de CJ. Il enleva les portes-jarretelles sous les yeux attentifs de la demoiselle. Quand il revient sur elle, il la ré-embrasse avec envie et fougue. La demoiselle met ses mains dans les cheveux du jeune homme avant de lui enlever sa chemise. Sa chemise enlevée, elle met ses mains sur la nuque de CJ, continue de l'embrasser avec toujours autant de fougue et d'envie, elle n'oubliait pas de jouer avec sa langue tout en ondulant son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:33

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

Il s'était donc occuper des portes jarretelles de la demoiselle qui se trouvait en sous vêtements contre lui désormais allongé sur elle, sans mettre tout son poids non plus, il l'embrassait fougueusement jouant avec sa langue avec une envie plus que palpable il les fit basculer de sorte à être en dessous d'elle et passa ses mains sur les fesses de Joyce, les malaxant doucement continuant de l'embrasser, Joyce pouvait d'ailleurs sentir la partie sensible de CJ, bien durcie qui se frottait contre son entrejambe à elle lorsqu'elle ondulait sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:44

La température commence vraiment à monter entre les deux jeunes gens. Elle était toujours en train de soupirer quand le jeune homme parcourt son corps. Il les fit ensuite chavirer pour que la demoiselle se retrouve sur lui. Quand ceci fut fait, il malaxe les fesses de la demoiselle pendant que celle-ci se cambre de plaisir. Elle pouvait sentir le membre de CJ se durcir de plus en plus. Le plaisir montait de plus en plus en la demoiselle et c'est de la sauvagerie qui était en train de prendre place à la douceur, comme elle a toujours fait. Elle lui sourit tout en lui enlevant son pantalon. Quand c'est fait, elle met doucement la main dans son caleçon pour entamer une petite gâterie qui ravira CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:49

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

C'était quand même bien mieux quand il faisait l'amour à des filles de son âge, elle se grisait du moindre contact, de la moindre caresse, alors que les vieilles qu'il avait comme cliente préférée directement l'acte sauvage plutôt que les caresses qui traine en longueur comme il aimait faire avec Joyce, il préférait éveiller chaque partie du petit corps frêle de la demoiselle avant de faire le grand saut. Bref une fois la gâterie de Joyce terminait, Cj avait bien soupirer sous ses mains aventureuse, c'était à lui de s'aventurer plus bas il fit passer Joyce en dessous de lui et descendit sa tête jusqu'au string qu'il fit glisser le long des jambes de la demoiselle avant d'aller embrasser les lèvres intimes de la belle et de fourrager sa langue dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:59

La gâterie du jeune homme était une chose que la demoiselle adorait faire au jeune homme, et même quand ils étaient ensemble, elle adorait le moment où elle commençait à mettre la main dans le caleçon et de titiller le jeune homme pour faire encore plus monter son désir. Quand elle a su qu'il se prostituait, elle s'est dit qu'elle ne lui referait plus jamais l'amour, ayant peur de l'imaginer avec une vieille mais bizarrement, les images n'apparaissent pas dans la tête de Joyce. Elle appréciait plus que tout ce moment. La gâterie terminée, il alla doucement entre ses jambes et commença à lui faire à son tour une gâterie qui lui fit encore plus monter le plaisir. Les soupirs s'accentuait à chaque coups de langues que sentait la demoiselle en son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:03

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

Après s'être mutuellement fait plaisir, il remonta laissant échapper quelques baisers au passage de sa remontée, il la pénétra ensuite doucement comme il savait si bien le faire et comme il savait qu'elle aimait et puis il lui fit l'amour, encore et encore, ne voulant pas que ça s'arrête, même s'ils commençaient à fatiguer tous les deux, aucun d'eux ne voulait lâcher le corps de l'autre, c'était si bon de se retrouver surtout comme ça. Il ne pouvait s'empêcher de lui sourire quand il ne l'embrassait ni sur la bouche ni dans le cou. Il était tellement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:13

Les préliminaires terminés, l'acte commença avec une pénétration en douceur de CJ, l'acte était doux, sensuel mais sauvage à la fois. Les deux jeunes gens n'avaient pas envie que ça se termine mais au bout d'un moment, la fatigue est automatiquement au rendez-vous sans qu'on le veuille. Tout cela avait manqué à la demoiselle. L'acte terminé, elle se blottit dans les bras du jeune homme, restant nue. Elle était avec lui comme si elle ne l'avait jamais quitté et il faut dire que c'était quand même bizarre. Elle le regarde avant de l'embrasser et de dire :

" - Tout cela m'avait manqué .."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:19

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

Ils finirent par arrêter bien évidemment, que voulez-vous ils étaient fatigués les pauvre petiots. Joyce vint se blottir contre Cj qui passa une main derrière le dos de Joyce tandis que lui était allongé sur le dos et son autre main caressait la main de Joyce qui était délicatement posé sur son torse musclé. Elle était toute chaude c'était tellement agréable, elle était sous les draps avec lui tendrement blottis, comme au bon vieux temps. Elle l'embrassa, il répondit tendrement au baiser avant de répondre « Toi aussi tu m'as manqué Joyce » Avant de poser une nouvelle fois ses lèvres sur celle de la jeune femme, et avant de se souvenir du verre de vodka dont il but une gorgée avant de tendre le verre à sa douce compagnie au cas où elle en voudrait. Quoi de mieux qu'une bonne vodka après un tel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:25

L'image pouvait servir de flash-back dans la tête de Joyce. Elle était dans le lit avec son ex, après avoir fait l'amour. Il faisait les même gestes que quand ils étaient ensemble. Il n'y avait aucun geste forcé, c'était comme évident. Elle lui caresse les cheveux tandis que la demoiselle fermait tout doucement ses yeux, se laissant aller aux gestes tendre de CJ. Elle était tellement bien dans ses bras qu'elle aimerait que ce moment ne s'arrête jamais. Il boit alors une gorgée de son verre de vodka avant de le passer à Joyce qui en boit une gorgée à son tour. Ils le terminent à deux avant que la demoiselle pose le verre et se blottit à nouveau dans les bras de CJ :

" - Tu sais, quand je t'ai quitté, je me suis dit que je referais jamais l'amour avec toi. Je croyais que j'allais avoir l'image de toi avec une vieille femme toute ridée qui te payera après. Mais quand on a fait l'amour, j'avais juste l'image de nous, dans le passé. Ca m'a fait du bien . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:32

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 003018z5 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00309y47 Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj back to sx

Tout cela lui paraissait tellement naturel, aucun geste forcé, juste l'envie de l'avoir contre lui, de caresser doucement sa peau mate, de la serrer contre lui tendrement. Oui ça pouvait être bizarre alors qu'ils n'étaient plus en couple mais tout ça se faisait encore une fois tout naturellement comme si c'était une évidence que cela se fasse ainsi. Il la laissa lui caresser les cheveux fermant quelques instants les yeux lui aussi. Tout cela était tellement agréable. Ils burent donc le verre de vodka avant de se reblottir l'un contre l'autre. « Tu m'en vois ravi mon coeur... je veux dire .. Joyce ... c'est sortit tout seul désolé :S » .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:40

Dans le coeur de la demoiselle, ça battait la chamade, elle ne savait pas ce qui était en train de se passer mais une chose est sure, elle était incroyablement bien dans les bras du jeune homme et ne veut pour rien au monde les quitter. Dans sa tête, c'était clair et net, elle avait fait une erreur de le quitter mais maintenant, une histoire peut reprendre ? Elle ne le sait pas, pour elle, ça serait pas un soucis, mais pour lui ? Elle le regarde et sourit tendrement quand il l'appelle " mon coeur ", ça lui rappelle tant de souvenirs. Elle l'embrasse tendrement avant de dire :

" - Ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir d'entendre ces mots de ta bouche. Ca me manque toujours autant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael   Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoins-moi et tu découvrira le délice ♣ CJ Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-