AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:02

Aujourd'hui nous sommes Mercredi. Mais quand on y réfléchis, ça fait quoi que nous sommes Mercredi ? Et bien ça fait beaucoup parce que la demoiselle aurait du avoir ses règles il y a maintenant deux semaines et qu'elle n'a toujours rien. Il y a quelques temps, elle a eu des rapports non protégés avec son ex . C'est assez dur de se dire qu'elle peut-être enceinte. Elle était dans sa maison et il faut dire qu'elle était complètement paniquée. Elle en avait parlé avec Clover et la miss lui avait conseillé de faire un test ! Mais c'est tellement dur d'aller dans une pharmacie et d'en acheter un. Il fallait qu'elle en parle à CJ. Il le faut bien dans le cas où c'est lui le père. Elle prend alors son téléphone et envoie un message à CJ :

Code:
Hey CJ.
Tu peux me rendre un service et
aller prendre un test de grossesse et
 venir à la maison ?
Bisous.


Dernière édition par Joyce A. Carrera le Mer 4 Aoû 2010 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:17

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

« Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars » Sonnerie du portable de CJ, annonçant un message de Joyce. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu cette sonnerie, depuis leur nuit ensemble. Il était déçu mais bon il s'y était fait, comme à tout il s'y était fait. Il prit son portable pour lire le message, le lut puis le relu et se dit * Elle me prend pour son coursier ou quoi ?* Mais finalement il prit son skateboard et alla à la pharmacie la plus proche, il s'était habillé à la va vite d'un short de bain et d'une chemise à peine fermée avec les manches remontées. Il prit donc un test de grossesse. Puis il alla chez Joyce, toqua à la porte tandis le test de grossesse à Joyce dès qu'elle lui ouvrit et restant sur le pas de la porte irrité, il demanda: « Pas de nouvelles pendant des semaines et là tu me demandes d'aller te chercher un test de grossesse... Tu m'expliques ?!» Cela s'entendait qu'il était irrité et blessé à sa voix (on le serait pour moins), il avait les sourcils froncés et les mains dans les poches.


Dernière édition par CJ Carmichaël le Mer 4 Aoû 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:30

La demoiselle ne prenait pas CJ pour un coursier, loin de là. C'est juste que c'est celui en qui elle a le plus confiance, ce qui est vraiment étonnant parce qu'elle n'a pas donné de nouvelles au jeune homme. Mais elle avait ses raisons. Malgré qu'elle ai passé une merveilleuse soirée à ses côtés, elle avait besoin de temps. Elle n'était pas du genre à se jeter dans une histoire. Et là, il fallait qu'elle voit CJ pour qu'il soit là au moment où elle découvrira la chose. Pendant qu'elle était en train d'attendre, les larmes montaient à ses yeux dans un excès de panique. Elle le vit arriver assez irrité. Dès les premiers mots de CJ. Les larmes se mirent à couler.

" - Je suis désolée CJ de pas avoir donné de nouvelles ! J'ai tellement peur ! Ca fait deux semaines que je n'ai rien, j'ai mal au coeur et je me sens pas bien. J'ai peur CJ .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:52

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

C'était comme ça que CJ le ressentait de son coté. Elle l'avait laisser comme un con après toutes ses belles paroles sans nouvelles pendant des semaines et le rappelait pour qu'il aille lui chercher un test de grossesse comme son chevalier servant, mais bon à croire qu'il aimait se faire maltraiter par celle là puisqu'il l'avait fait, il ne l'avait pas envoyer paitre, peut être par curiosité ou juste par envie de la revoir, une dernière fois ? Il se demandait bien pourquoi c'était lui qu'elle appelait et non son petit ami, ou du moins celui que les magazines people disait être son petit ami. Enfin bref, il était plus qu'irrité et il le lui fit comprendre. Elle se mit à pleurer. Il la regardait ayant envie de la prendre dans ses bras pour la consoler, lui dire que tout irait bien, mais il ne le fit pas, il en avait marre d'être son gentil toutou, il ne fallait pas qu'il replonge même si l'envie était plus que présente « Écoutes, t'as eu ce que tu voulais je vais y aller moi. » Il avait la voix cassée, rauque mais avec un fond de douceur. « Tu devrais appeler ton petit ami, c'est à lui d'être là normalement, pas moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:19

" - Cameron n'est pas mon petit ami CJ ! On est allé au cinéma, on s'est embrassés et les paparazzis se sont empressés de dire que c'était mon petit ami ! Je ne pensais qu'à toi et je n'ai pas pu aller plus loin avec lui ! Avant de lire les journaux, demande moi au moins ! "

Elle était en train de pleurer tout en disant ça, elle ne savait pas tellement comment dire au jeune homme que c'est le père potentiel si elle est enceinte. Elle le regarde et ne sait pas trop quoi dire. Elle regarde la main de CJ et y voit le test de grossesse. Elle essaye de reprendre un peu son calme avant de dire :

" - Je t'ai pas appelé pour rien CJ, si je suis enceinte, c'est toi le père .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:33

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

« Par Cameron, tu veux dire... Cameron ton meilleur ami ?... J'aurais du m'en douter, ce que je peux être con et même un baiser Joyce c'est trop. Tu me laisses sans nouvelles pour embrasser ton meilleur ami. T'aurais du penser plus fort. C'es trop tard, j'arrête les frais Joyce, j'en ai marre d'être celui que tu prends et que tu jettes... » Dit il d'une voix tremblante. Il avait les larmes aux yeux, il baissa la tête et la secoua avant de se tourner dos à Joyce comme pour partir, loin de tout ça, aller se terrer dans un trou pour ne plus jamais en sortir, il avait tellement mal. Cela ne faisait que confirmer ses doutes. Il n'était pas assez bien pour elle, pas assez riche et il ne le serait jamais. Il n'y avait qu'à voir le compte en banque de celui qu'elle avait embrassé. Il avait genre six ou sept zéros de plus derrière le un que celui de CJ. Et puis, elle lui dit que si elle était enceinte, il était le père. « Que veux tu que j'y fasses!? Tu crois qu'avec ma paye de pute je vais pouvoir payer une bonne vie à ce gosse ! J'ai à peine de quoi payer mon loyer et à bouffer Joyce! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:50

"- Mais CJ, je t'ai pas pris pour un con ! Je t'ai laissé sans réponses parce que je ne savais pas ce que tu voulais toi CJ ! J'ai juste envie d'être avec toi et avec personne d'autre ! J'ai fait une connerie certes mais mes sentiments sont bien plus fort que ça non ? Cameron était une erreur CJ !! Je m'en suis rendu compte dans la dizaine de minutes qui a suivit et je suis partie ! Si je m'en foutais de toi, tu crois que je serais pas en train de te parler en ce moment ? Je t'aime CJ ! "

Ca y est, les mots fatals qu'elle se refusait de dire au jeune homme étaient sortis. Elle le voyait partir, c'est à ce moment là qu'elle avait décidé de lui parler pour le bébé. Elle n'avait pas encore fait le test mais si il s'avérait être positif, il fallait pouvoir comprendre comment tout cela allait se passer. Elle regarde CJ qui lui parlait du bébé. Elle lui dit ensuite :

" - L'argent n'est pas un problème CJ, il y a mes parents et je peux en prendre soin financièrement. Si je suis enceinte, c'est l'amour de son père que je te demande, pas d'argent. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:05

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

« Tu savais pas ce que je voulais ! Bon sang, je te dis mon coeur, je t'embrasse, je te fais l'amour pendant des heures, je te passes des coups de fil auquel tu ne réponds pas et tu ne sais pas ce que je veux ! C'est toi que je veux, c'est toi que j'ai toujours voulu. Mais toi tu vois rien... Je peux pas continuer comme ça, j'arrive plus à te faire confiance, je peux pas te faire confiance si t'as pas confiance en moi et en mes sentiments, qui me dit que tu partiras pas encore voir un autre quand j'aurais le dos tourné! Je sais pas Joyce... Moi aussi je t'aime... Mais ça change rien... » Plus ça allait et plus ses yeux devenait rouge, plus sa voix se brisait marquant de coupure pour ne pas éclater en sanglots. Il commençait à partir, elle lui parlait du bébé, enfin si elle était vraiment enceinte d'ailleurs c'était même pas sur elle avait pas encore fait le test. « Oh oui c'est sur un père qui peut pas nourrir son bébé, peut pas lui offrir de cadeaux ça c'est franchement la grande classe. Tu crois que tes parents sachant que le bébé est le fils d'une pute vont quand même t'aider, tu rêves, ça fait tache un truc comme ça. Le pauvre gosse, à l'école, il fait quoi ton père, oh bah vous savez c'est une pute. Ah très bonne idée Joyce de faire de moi son père! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:16

" - CJ, comment voulais-tu que j'ai confiance en tes sentiments si tu me les avouais pas ! C'est pas facile d'interpréter des mots, des gestes et tout cela. Le soir qu'on a passé ensemble, tu aurais pu me dire " Joyce, je t'aime plus que tout , je veux recommencer quelque chose avec toi " ! Là j'aurais pu comprendre ! Je t'ai pas contacté pour me foutre de toi CJ ! Tu m'a manqué et je t'aime toujours autant qu'avant ! J'ai fait une erreur certes mais quand je te vois, je vois tout l'amour que je te porte et mon envie d'être avec toi est plus importante que tout. "

Elle regarde CJ, ses yeux étaient aussi rouges que lui, les larmes étaient trop fortes et elles englobaient ses joues sans exception. Elle regarde le jeune homme qui était en train de parler de son job et de l'enfant, il parlait comme si le test avait été fait et que la demoiselle été enceinte. Elle le regarde et le retient.

" - Mais CJ, le travail que tu fais ne doit pas être un obstacle pour quoi que ce soit et je ne veux pas que tu te sente inférieur à quoi que ce soit ! Et puis on parle d'enfants mais je ne sais pas si je suis enceinte ou non, je n'ai pas encore fait le test ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:30

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

« Donc c'est à moi de tout faire alors que c'est toi qui m'a quitté si j'ai bien compris. J'étais paumé j'avais pas envie de tout gâché, j'avais juste envie de profiter de l'instant présent. Comme c'est pas moi qui est rompu c'était pas à moi de faire cette démarche mais à toi tu l'as pas fait tant pis. Mais le problème c'est que tu fais que ça des erreurs. Et ça finit toujours mal. Tu dis ça aujourd'hui mais si ça se trouve demain à la une des magazines je te verrais dans les bras d'un autre sans autres nouvelles que celle que me donne les magazines. C'est pas une vie même pour moi... Je t'aime aussi mais j'en ai marre de souffrir de tes incertitudes et de ta non-confiance en moi. » Il secouait la tête, continuant de verser des larmes, il avait sincèrement envie de se remettre avec elle mais pas si c'était pour qu'elle le jette encore une fois, son coeur ne tiendrait pas la route encore longtemps à ce rythme là. « Bah fait le test moi je rentre... Trouve lui un meilleur père que moi. Car peut-être que tu ne vois pas cela comme un obstacle mais tu sais pas ce que c'est. Les enfants sont cruels entre eux. Crois en un orphelin... Alors un fils ou une fille de prostitué tu t'imagines même pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:52

" - D'accord, j'ai compris ce que tu me reproches ! Tu dis que je n'ai pas confiance en toi mais là, c'est toi qui n'a pas confiance en moi. Bien sur que j'ai confiance en toi CJ, je n'ai jamais eu autant confiance en toi que maintenant ! Si tout les deux on peut reconstruire quelque chose, il n'y aura pas les même erreurs qu'avant. J'ai pris le temps de réfléchir à tout ce que j'ai fait et je veux tout faire pour être heureuse à tes côtés parce que j'ai compris que tu es le seul dans mon coeur. Je suis raide dingue de toi ! "

Elle le regarde et s'approche tout doucement de lui. Elle avait envie de se mettre dans ses bras mais elle ne voulait pas faire une chose qui pourrait être contre son gré. Elle le regarde et s'apprêtait à prendre le test de grossesse pour le faire quand elle commença à tourner de l'oeil sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait.

" - Je me sens pas .. "

Elle ne pu finir sa phrase qu'elle tomba dans les pommes. Elle était maintenant allongée sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:00

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

« Attends tu me fais une psychanalyse à la noix là où je rêves. » Secouant la tête en riant ironiquement de la situation ou du moins de la phrase de Joyce. «  On dirait pas pourtant à la façon dont tu agis avec moi. J'ai l'impression d'être rien pour toi sincèrement. J'aimerais qu'on puisse, sincèrement mais… je sais pas. J'en ai marre de souffrir.» Il eut un léger sourire à la dernière phrase de Joyce. Elle s'approcha de lui, il s'apprêtait à la prendre dans ses bras quand elle le regarda et lui dit qu'elle ne se sentait pas bien, ne finissant même pas sa phrase et tombant dans les pommes. Il eut juste le temps et la présence d'esprit de l'attraper pour ne pas qu'elle se fracasse par terre. Il la souleva doucement et alla la mettre sur son canapé. Avant de s'accroupir devant elle ne sachant pas quo faire, lui tenant la main. «  Joyce… réveille toi je t'en prie. » Il avait les larmes aux yeux. Si elle ne se réveillait pas il devrai appeler l'hôpital. Il avait peur de la perdre. Il se demandait ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:06

La demoiselle avait senti comme un grand vide dans sa tête avant qu'elle ne ferme les yeux et termine sur le sol. Enfin dans les bras de CJ. Elle n'avait pas d'antécédent de santé qui pourrait montrer qu'elle tomberait dans les pommes. La seule chose qui pourrait l'expliquer, ça serait qu'elle soit enceinte. Une femme enceinte, quand elle est contrariée peut être sujet à des évanouissements sans précédents. Et ça avait l'air d'être le cas. La demoiselle était toujours dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:18

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

Elle ne se réveillait pas. Il ne savait pus quoi faire il lui tenait la main, pleurait. Il lui fit un baiser sur le front avant de composer le numéro des urgences et leur dit tout ce qu'il s'était passé. On lui dit qu'on lui envoyait une ambulance. Il raccrocha. Il reposa ses yeux sur sa douce Joyce, inconsciente«  Joyce… mon amour, je t'en prie, réveille toi... » Il la regardait en pleurs. L'ambulance arriva et l'emmena. On lui interdit de monter dans l'ambulance car il n'était pas de la famille. Pensez-vous une stars comme ça... Il prit son skate et roula le plus vite possible demanda la chambre qu'on refusa de lui indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:26

Toujours dans l'inconscience, la demoiselle ne voyait pas ce qu'il se passait autour d'elle. Elle ne pouvait pas entendre CJ pleurer et lui supplier de revenir. Elle ne se serait jamais imaginé qu'elle vivrait quelque chose comme ça. Elle fut donc emmenée à l'hôpital dans une ambulance. Elle était toujours dans l'inconscience, dans sa tête, il se passait plein de choses mais impossible de les décrire. Quand elle arrive, elle est prise en charge par les médecin qui la ramenèrent à la conscience. Quelques minutes après, elle referma les yeux mais cette fois-ci, pour se reposer. Un médecin va voir ensuite CJ dans la salle .

" - Bonjour monsieur. Je suis le médecin qui s'est occupé de votre petite amie. Elle a fait un manque de fer depuis quelques temps et c'est surement une contrariété qui a causé son malaise. Nous avons fait des examens, et toute mes félicitations, vous allez être papa ! Si vous voulez la voir, elle est en chambre 3O2 mais elle dort pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:41

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

Si ça continuait comme ça il allait péter un scandale si on continuait de lui empêcher de la voir, de savoir si elle allait mieux. Il tremblait tellement il était en train de s'énerver contre la bonne femme de l'accueil qui lui disait qu'elle ne pouvait pas lui dire. Et puis, halleluja un médecin vint le voir et lui indiqua la chambre de sa belle, lui disant qu'elle était enceinte et qu'elle dormait. Il remercia le médecin et se précipita dans la chambre 302. Il entra doucement et n'osa même pas s'avancer. Il avait peur de la casser en la touchant ou un truc du genre du coup il restait comme un con à l'entrée de la chambre les larmes aux yeux à la regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:47

La miss faisait un gros dodo. Elle avait été sauvée de son malaise qui était pour les médecins bénin et qui était du à une grosse contrariété et de son début de grossesse. Elle rêvait de plein de choses qu'elle sera incapable de dire quand elle sera réveillée. Son réveil, elle le fit tout doucement. Elle ouvrit tout doucement les yeux et vit CJ. Dans le coin de la porte. Elle le regarde et dit avec une petite voix fine:

"- CJ ? Pourquoi je suis ici, que m'est-il arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:00

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

Il était donc là à pleurer comme un bébé dans le coin de la chambre. Il la regardait tendrement dormir. Il la vit se réveiller mais ne bougea pas, il avait peur de lui faire du mal. Après tout c'était à cause de lui qu'elle se trouvait dans ce lit d'hôpital, il ne voulait pas en rajouter encore un peu aux maux de sa chère et tendre. Il lui sourit donc de loin avant de répondre d'une vois tremblante, toujours ayant des larmes coulant sur ses joues: « C'est rien ma puce... Calme toi ça ira , tu as fait un petit malaise. D'après les médecins ça serait à cause d'une forte contrariété et ... et .... et de ta grossesse, mon ange... Tu es bel et bien enceinte. »


Dernière édition par CJ Carmichaël le Mer 4 Aoû 2010 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:07

Elle écoute les mots du jeune homme et se mit à pleurer. Mais elle ne savait pas si c'était de joie ou de peine. Bien sur, elle était heureuse d'être enceinte mais elle se souvenait des mots de CJ, son désaccord pour cette grossesse et elle se sentait mal vis-à-vis de CJ. Elle le regarde et lui fait un signe pour qu'il s'approche d'elle. Elle le regarde toujours autant. Elle était folle amoureuse de lui et le savoir auprès d'elle l'a rassure. Elle le regarde en disant :

" - Je suis désolée CJ, désolée pour tout . Je t'aime et je m'en veux .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:14

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

Il la regardait, elle se mit à pleurer, il baissa les yeux. Tout était de sa faute. Il releva finalement les yeux, elle lui fit signe d'approcher, il vint s'asseoir sur son lit, à coté d'elle et lui prit la main où il déposa un léger baiser. « Chut, chut. C'est à moi d'être désolé, c'est de ma faute si tu es là. J'ai tout foiré, comme toujours. Je t'aime tellement. Si tu souhaites garder ce bébé, je serais là... Je te le promets. » Dit il avant de poser sa tête sur le ventre de sa douce soulagé de la savoir en bonne santé, ayant toujours les larmes aux yeux, mais de joie et non d'inquiétude désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:19

" - Ca me fait chaud au coeur d'entendre ces mots sortir de ta bouche CJ. Tu es tellement important pour moi. Je t'aime plus que tout et je veux vraiment repartir à zéro avec toi. Enfin, avec un petit être en plus ? "

Elle regarde le jeune homme avant de se redresser tout doucement pour l'embrasser tendrement et amoureusement. Elle était heureuse de savoir que si elle gardait ce bébé, il serait là pour elle et qu'il l'aiderai à surmonter tout cela. Elle voulait simplement recommencer une histoire avec lui, mais là, elle avait tout d'un coup, rien de mieux. L'homme, le bébé .. Que rêver de mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:26

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

« Ça me convient très bien comme ça. » Dit il en lui souriant. Il la vit se redresser il fit de même et l'embrassa doucement en caressant sa nuque du bout des doigts pour ne pas lui faire mal. Lui aussi était heureux, un bel avenir se dessinait devant eux. Un renouveau dans leur si tendre idylle et un futur bébé en préparation, tout ce dont on pouvait rêver quand on est amoureux d'une personne. « Je t'aime mon amour. Je veux faire ma vie avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:30

" - Moi aussi je t'aime mon coeur. J'en ai douté dans le passé et je m'en excuse. C'est avec toi que je veux passer ma vie et avec personne d'autre. "

Elle le regarde tendrement et amoureusement. Elle était vraiment heureuse. Elle avait rêvé depuis toujours de vivre heureuse avec l'homme qu'elle aime, avoir des enfants et être heureuse jusqu'à la fin de ses jours. Avec CJ ? Ca semble parti dans la bonne direction et elle en est heureuse. Elle l'embrasse encore avant de se blottir dans ses bras.

" - J'en ai marre d'être à l'hôpital, je vais mieux ! On peut pas faire un examen de sortie pour que je puisse rentrer chez moi avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:59

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

« C'est rien tu es toute pardonnée mon coeur. » Dit il avant de poser ses lèvres sur le front de sa douce, la future mère de ses enfants. Lui aussi était heureux. Qui aurait cru que ça lui arriverait à lui, qu'une star tombe amoureuse de lui et soit enceinte de lui, lui la pute de service. Lui aussi l'embrassa tendrement passant ses bras autour du frêle corps de sa petite amie. « Je pense qu'un médecin va pas tarder à passer pour nous dire ce qu'il en ai ne t'inquiètes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:24

" - Merci, tu es tout pour moi "

Elle le regarde et se blottit toujours dans ses bras. C'est incroyable à quel point elle était heureuse ainsi, dans les bras de CJ . Elle avait beaucoup eu de doutes dans le passé mais là, elle en est complètement sure. C'est avec lui qu'elle veut faire sa vie et avec personne d'autre. Elle le regarde tendrement et d'un coup, un médecin est rentré dans la pièce :

" - Bonjours mademoiselle Carrera. Je tiens d'abord à dire que vous pouvez remercier votre ami de nous avoir prévenu, vous faisiez un grand manque de fer qui aurait pu s'avérer plus grave. Mais tout va bien maintenant. Je pense que votre ami vous a prévenu de votre grossesse ? C'est l'un des facteurs de votre malaise. Vous êtes maman, cela fait maintenant deux semaines. Après plusieurs examens, tout est bon, vous pouvez donc sortir si vous le voulez. Je vous souhaite une bonne continuation et encore, félicitations. "

La demoiselle le remercie et le médecin sort de la pièce. Elle regarde CJ et se lève tout doucement.

- " On rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-