AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:02

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

Il sourit à la première phrase de sa petite amie qui lui faisait chaud au coeur. Il la serra doucement dans ses bras sans l'étouffer ni l'écraser, prenant soin de ne pas lui faire mal. Il était heureux qu'ils soient à nouveau ensemble, ils allaient si bien tout les deux, malgré leur différence d'argent, leur amour était imperméable à tous les problèmes. Il la regarda tendrement puis un médecin rentra et leur dit qu'elle allait bien et qu'heureusement que CJ les avait prévenu sinon ça aurait pu être bien plus grave. Et il leur dit qu'elle pouvait rentré chez elle. Il passa son bras autour de Joyce pour l'aider à marcher aillant trop peur qu'il lui arrive encore malheur. « Oui je te ramène chez toi mon ange. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:29

" - Pas de soucis, j'appelle le taxi pour qu'il vienne nous chercher. "

Elle sourit à CJ avant de passer un coup de fil au taxi qui les a alors attendu devant l'hôpital. Tout deux sortent doucement de l'hôpital, CJ ne voulant pas brusquer la demoiselle. Les deux jeunes gens prennent alors le taxi qui les ramène chez la demoiselle. Le chauffeur ayant reconnu la demoiselle, lui fit la course gratuite à condition d'avoir un autographe pour sa nièce. Elle le fit sans soucis. Tout deux arrivent à la maison de Joyce. Ils rentrent alors dans la maison et elle lui prend la main avant de l'emmener dans la chambre. Ils s'allongent tout les deux dans le lit.

" - Ca fait bizarre de me dire qu'un petit-être va grandir à l'intérieur de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:43

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

Il attendit donc avec elle que le taxi qui devait les ramener chez elle daigne montrer le bout de son nez. Ils montèrent ensuite dans le taxi et le chauffeur arrêtait pas de regarder Joyce dans le rétroviseur ce qui l'énervait passablement si bien qu'il serrait les poings autour de son short de bain pour ne pas lui gueuler dessus et faire le type jaloux à mort XD. Puis il leur fit course gratuite pour un autographe de Joyce, sympa d'être une star n'empêche lui il payait plein pot alors qu'il avait pas les moyens alors que les stars qui ont les moyens payent pas, où est la justice :O Bref il aida Joyce à sortir à sortir du taxi et à rentrer chez elle. Puis ils s'allongèrent sur le lit: « Ouais c'est sur... » Il regarda la grosse horloge sur le mur de la chambre et vit l'heure. « Mon coeur il faut que j'ailles travailler, j'ai une demi heure de retard je vais me faire tuer... » Dit il en grimaçant tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:50

" - D'accord mon chéri , file travailler ! En cas, passe à la maison quand tu a fini, quelque soit l'heure. Mes colocs ne sont pas là jusqu'à après- demain "

Elle sourit tendrement à CJ avant de l'embrasser tendrement. Elle était heureuse avec lui et elle ne voulait pas devenir un obstacle pour le travail du jeune homme. C'est sur que ça va être dur pour elle de se dire que l'homme de sa vie est en train de faire l'amour à d'autre femme mais elle se dit que c'est que avec elle qu'il le fait avec amour donc ça la console. Elle le regarde et dit :

" - Tu va me manquer ! "

Elle l'embrasse amoureusement avant de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:18

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 003018z5 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 00309y47 I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 00304x99
joyce and cj: pregnant ?

« Toi aussi mon coeur » Il l'embrassa donc, avant de partir bosser. Ce soir c'était une vieille gothique qu'il avait comme cliente, une horreur. Elle n'arrêtait pas de le griffer et de le mordre partout et quand je dis partout c'est partout. Il ne pensait qu'à Joyce et au bébé tout du long. Quand ce fut fini il remporta une grosse somme qu'il alla amener à sa patronne qui était morte de rire quand elle le vit dans cet état. Il soupira et rentra chez Joyce, ayant mal partout surtout à sa partie sensible qui saignait comme le reste de ses griffures. Il ne portait pas sa chemise. Pour ne pas salir celle ci de sang. Il toqua à la porte attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:37

Depuis l'annonce de cette nouvelle, la demoiselle ne pensait qu'à ça. Elle était allée sur internet pour voir comment se passait une grossesse, les risques qu'il pouvait y avoir, enfin tout cela quoi ! Après avoir regardé des films à l'eau de rose, elle s'est doucement endormie dans son lit et son repos ne fut que de courte durée. Pourquoi ? Parce qu'elle a été prise de nausée en pleine nuit. Elle parti vite au toilette et fit donc sa petite affaire. Elle était à peine sortie des toilettes qu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Cela devait être CJ. Elle s'est alors lavée les dents mais avait encore le visage pâle dû à son vomissement. Elle alla ouvrir à CJ qu'elle vit en T-shirt dans un sale état. Elle dit ensuite :

" - Ta cliente a du être dure avec toi. Allez, viens avec moi, je vais m'occuper de tout ça. "

Elle l'embrasse tendrement avant de lui enlever son t-shirt et commencer à lui nettoyer ses plaies. Ah, l'instinct maternel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ! ♣ CJ Carmichael   I Need your help ! ♣ CJ Carmichael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Need your help ! ♣ CJ Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-