AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:05

Elle le regarda toujours
-Si tu crois que sa m'amuse de faire ce boulot alors tu te trompe largement mais j'ai des obligations je peux pas partir comme sa et faire comme si de rien n'était, c'est très facile d'y aller mais pour en ressortir c'est beaucoup plus dur. De toute façon en faisant ça je sais très bien que je ne trouverais pas le grand amour parce qu'un homme ne supporterait pas de savoir que sa copine couche avec plein d'autre mec, ou même si j'en sortais de savoir que je suis passé par plein de mains avant sa en ferait fuir plus d'un, j'en suis consciente et d'ailleurs sa ne m'étonnerait absolument pas de finir vieille et seule.
Elle souffla un coup, c'était assez dur pour elle de parler de tout sa.
-Très bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:11

    Lui il était content qu'elle parle au moins ils avancaient même si ça allait mal se finir si il trouvait pas les bons mots XD

    Si tu voulais en sortir, tu pourrais avec de l'aide. Je pense pas. Un mec qui accepte pas que sa copine soit protitué, d'accord. Mais après si c'est terminée pour elle et qu'il l'aime vraiment, je pense pas qu'il ferait attention à son passé. J'adore ta détermination xD

    Il leva légèrement les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:18

Ah bin sa c'est sur, là il l'agaçait beaucoup plus qu'autre chose. Elle le regarda toujours en continuant
-Tu comprends pas, c'est pour sa qu'aux gens comme toi je ne leur parle de rien parce qu'ils ne peuvent pas comprendre tout ce que s'est, c'est un cercle vicieux tu peux pas en sortir. j'imagine très bien le mec avec sa copine puis il croise un pote à lui alors il lui présente et le gars lui répond "ah oui je la connais je l'ai ba**é y a pas longtemps". Au moins je me fais pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:28

    Tant pis xD Il la regarda en soupirant

    Je peux très bien comprendre que tu veules pas parler à quelqu'un qui ne vit pas comme toi, et je comprends que je ne puisse pas comprendre, croit moi j'ai l'habitude. Mais n'empêche que je suis la à vouloir t'aidé même si j'ai pas les bons mots.. Pourquoi es tu i sur que tu ne pourrais pas en sortir ? N'importe quo, outre ton métier je suis certain que t'es une fille inteligente et sympa, en plus t'es très belle


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:33

x) elle le regarda toujours en se relevant
-C'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas, t'en sais même déjà trop. Qu'es ce que tu crois j'ai déjà essayé de partir de tout mais on est revenue me chercher bien avant que j'aille eu le temps de faire quoi que se soit. En même temps pour faire ce métier vaut mieux pas être trop moche parce que sinon tu rapporte rien du tout alors là c'est la fin des haricots XD
Je crois que je vais partir, merci pour le dîner, t'inquiètes pas pour l'argent je dirais que je l'ai perdu et je voulais aussi te dire que c'était la dernière fois que tu me voyais, ma patronne ne veut plus que tu sois mon client, elle t'enverras quelqu'un d'autre de beaucoup mieux la prochaine fois que t'appelleras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:38

    Il haussa les épaules

    T'as cas devenir moche, tu te fera viré xD

    Il soupira légèrement et se leva du coup

    Et pourquoi ? T'en à si marre que sa !? Bin dit donc, toute facon j'appellerais plus t'inquiète pas c'est bon. Mais non je vais te payer sa t'évitera les ennuis

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:43

Elle le regarda sans prendre le temps de répondre à sa première phrase et le regarda se lever
-Parce que ma patronne l'a décidé, elle a pas trouvé sa bon que tu veuilles en savoir plus sur moi ou même que tu veuilles m'inviter alors voilà. Nan de toute façon je le prendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:45

Il alla prendre l'argent dans la commode avant de revenir

Et comment sa se fait qu'elle l'a su ? T'as pas le choix ou je l'envoie directement à ta patronne si effrayante
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:49

Elle le regarda partir puis revenir de nouveau
-Je suis sans arrêt écouter et suivit alors c'était pas bien compliqué pour elle. Alors tu n'auras qu'à lui envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:53

Il lui tendit l'argent

COmment tu peux être écouté quand t'es nue ? xD Aller sa change rien que tu le prenne alors vas y
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:56

Elle le regarda toujours sans prendre l'argent
-Je porte pas de micro sur moi t'es fou, j'accepterais jamais, je sais pas moi sinon je ferais tout pour éviter qu'ils sachent tout ce que je dis ou presque. Si, en plus là tu dois payer pour toute une nuit et je suis resté à peine une heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:02

    Il haussa les épaules

    [b]Bin la chez moi y'a personne, pas de micro , rien, tu pourrais en profité un minimum.. Et alors je suis pas à quelques centaines d'euro pret
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:05

Elle le regarda toujours
-Sa t'en sais rien, c'est pas la peine que je reste parce que plus sa va et plus tu insistes sur quelque chose que j'ai pas envie de parler et même quand j'en parle tu comprends pas,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:09


    Il soupira

    T'es pas obligé de parler je t'offre juste un lit pour la nuit, un bon bain à bulles chaud, et ce que tu voudras d'autres, mais je me tais, tu sauras au moins que si tu veux t confié, tu peux, mais je vais pas te forcé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:13

Elle le regarda toujours
-Je déteste la charité, on dirait que t'as pitié de moi et ça je peux pas supporter je sais que c'est un métier hyper dégradant mais qu'on me le fasse savoir c'est comme un coup de couteau dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:17

    Il leva les yeux au ciel

    N'importe quoi. J'ai l'air d'avoir pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:21

Elle haussa les épaules sans rien répondre, là il devait commencer à la détester XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:24

Pas à ce point mais il s'est rendu compte qu'elle était pas comme il croyait xd Il la regarda

Alors prend l'argent et part, ou reste et arrête
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:25

x) elle le regarda toujours
-Arrêtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:30

    Il la regarda également

    De vouloir partir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:30

elle haussa légèrement les épaules
-Je sais pas, t'arrêtes d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:34

Il hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:35

elle le regarda en acquiessant
-d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:39


    Il reposa l'argent sur la table de nuit

    Alors tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:40

elle le regarda
-propose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.
» Qui est assez fou pour faire un sujet avec moi ??
» ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.
» Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-