AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:49


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;London Angel
&& NOM ;; Davidson
&& AGE ;; 21 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 14 Février 1990 à New York
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Bisexuelle
&& GROUPE ;; Strip-Teaseuse
&& AVATAR ;;L'avatar choisis
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [ X] Non
&& SI OUI PAR QUI ? /

Physique et Caractère



Physique
On me dit souvent, que je suis jolie, mais je ne me trouve pas spécialement belle, ni parfaite et je suis loin d'être une petite narcissique qui se croit supérieur à tout le monde. Tout ce que j'aime chez moi ? Bien commençons par les cheveux, j'en prend beaucoup soins, ils sont bruns presque noirs, parfois ondulés ou quelques fois lissés que je coiffe en fonction de mon humeur. Si j'ai une flemme phénoménale, je me les attaches, pour le reste tout dépend comment je m'habille. Je me maquille presque tout le temps, sauf quand je reste à la maison mais si je sors, automatiquement je me fais toute belle et puis me voir sans maquillage, c'est comme un camion sans roues. C'est souvent du noir, je n'aime pas trop ce qui est pailleté ou trop flashy, un maquillage "basique" me convient parfaitement et surtout que le noir se marie très bien avec mes yeux marrons virant quelques fois sur le noir.

Pour ce qui est des vêtements, ce sont souvent des vêtements très sexy, moulant ou quelques fois des hauts larges avec un super décolleté que je mets souvent avec des mini-shorts mais sinon je préfère les vêtements qui moulent les formes. Je me trouve trop grosse, mais je suis plate avec un bon tour de poitrine mais je fais tout de même attention à ma ligne. Je ne suis pas si grande, ni trop petite, je mesure dans les 1m 70 plus ou moins.

Caractère
Dur de se décrire, mais je suis loin d'être un parfait petit ange. Je ne veux pas qu'on me plaigne, qu'on ait pitié de moi alors en ce qui concerne mon passé, je le garde secrètement dans un coin de ma tête, en m'inventant un autre, plus joyeux, et plus heureux. Je mens beaucoup, sauf en ce qui concerne les sentiments ainsi que l'amitié, c'est tout à fait autre chose, mais c'est surtout au client, a qui je mens le plus. Je suis loin d'être une parfaite fille pourrie gâtée et totalement narcissique, je sais ce que je vaux oui, mais je suis loin de me trouver belle.

Les hommes et les femmes ? J'aime beaucoup jouer avec, j'aime les faire languir, les faire attendre et qu'ils viennent à moi. J'aime beaucoup les allumer, leur tourner autour jusqu'à ce qu'ils en perdent la tête. Je ne dois pas faire partie des meilleurs, mais je donne le meilleur de moi même pour les satisfaire et que le patron soit fier de moi et que je fasse partie de celles qui valent le plus. On me qualifie même parfois de nymphomane, est-ce vrai ?

Je suis loin d'être égoïste, je partage tout, malheureusement et je n'aime pas garder tout pour moi, même si la personne ne le mérite pas, comme j'ai bon cœur je le lui donnerais. Je suis très protectrice, très violente quand on m'énerve et je suis impulsive, je me mets très vite hors de moi. Je peux être quand même très douce, toujours dans mes câlins, dans mes caresses, dans mes baisés ou même dans mes gestes. Je ne saurais me décrire un peu plus, si tu veux en savoir plus sur moi ...viens me connaître, n'ai pas peur, je suis ouverte à tout, j'aime l'inconnu et ceux qui sortent de l'ordinaire.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)

Story





Toutes les petites filles ont rêvé un jour de devenir une princesse. Je voulais devenir aussi charmante qu'Aurore, aussi douce que Blanche-Neige, avoir les mêmes amis et la même vie qu'Arielle, et la même robe que Cendrillon , avoir la même vie qu'une princesse de Disney mais bien sûr il fallait passer par la phase je me bats contre les méchants, je me suis battue contre eux, mais j'ai eu mon prince charmant mais il est reparti, aussi vite qu'il est venu sur son beau cheval blanc. Je n'ai jamais su pourquoi il était parti, alors j'ai décidé de venir ici, et d'oublier ma vie de princesse, d'oublier mon passé, vivre au présent et rêver au futur.

ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Tumblr_lpz3enSudh1qfhn5ho1_500


La vie n'est jamais facile, il faut battre les méchants, passer par plusieurs étapes avant que son prince charmant ne vienne.

Un bruit sourd me réveille, je me redresse vite dans mon lit, resserrant les draps autour de mes doigts fins, mon chat noir en peluche serré contre ma poitrine. Ma mère crie, je me demande si elle crie de douleur, ou autre chose. Oui j'ai cinq ans, mais j'ai bien conscience du métier que ma mère exerce, elle me l'a déjà dit plusieurs fois, que si elle se prostituée, c'était pour mon bien, pour moi pour me faire vivre. Mon père nous avait tout arracher, il nous a rouler dans la boue, on a eu du mal à se reprendre en main, ma mère n'a pas eu le choix. Il est parti, car l'alcool le rendait violent et c'était mieux pour nous. Je serre fort ma peluche contre moi, me mettant à pleurer mais en silence, à chaudes larmes. Ma mère ne crie pas parce que ça lui fait plaisir, mais parce qu'elle a mal. Je déglutis difficilement, fermant lentement mes yeux, je ne veux plus y penser, si seulement j'avais un frère, ou une sœur, si seulement je n'étais pas si heureuse à cet instant, pourtant ma mère fait tout pour que je le sois, je le suis, heureusement que j'ai ma mère, heureusement qu'elle m'aime, qu'elle me le prouve mais il y a ces hommes, ces hommes me font tellement peur, j'ai peur qu'un jour ils ne viennent dans ma chambre pour m'emmener avec eux, et laisser ma mère seule, sombrer dans le désespoir. L'homme s'en va, une fois de plus, ma mère a souffert, pour combien de temps encore je l'ignore, mais j'espère que ce cauchemard va s'arrêter un jour ou l'autre.


On ne s'est dit au revoir qu'avec des mots, je suis morte une centaine de fois, et cette fois je vais à nouveau sombrer....sombrer ….sombrer …

Mauvaise journée pour moi au lycée, j'ai eu des mauvaises notes, mon beau-père va encore me faire la moral, encore une fois, encore et toujours ...il ne me tapera plus sur les doigts cette fois, j'ai l'âge de gérer tout toute seule, mais je n'y arrive plus, j'ai envie de tout arrêter. Je rentre à la maison, mais il y a du monde, je me dirige vers le salon aperçevant ma mère, mon beau-père avec leurs amis et leurs fils, Blake. Blond, yeux bleus/verts/gris, un très beau mélange, tellement mignon, un sourire charmant. Je me mords la lèvre inférieur avant de saluer tout le monde, et lui en dernier. Il a la joue tellement douce, il est tellement doux. Je me redresse avant de monter dans ma chambre et d'y rester un instant, rêvassant avant que le grincement des marches ne me sortent de mes pensées. Il poussa la porte, vint à moi.

« Tu m'as tellement manqué Angie ...tu sais, toi et moi on ne peut plus continuer. »

Je déglutis difficilement, je pose lentement mes mains sur ses joues. Mon premier amour, mon prince charmant me laisserait-il face à la réalité ? Face au destin ? Il m'avait promis, il m'avait dit que c'était pour la vie ...J'ai perdu ma mère, et mon père depuis bien longtemps, ma mère n'est plus la femme qu'elle était, je ne veux pas perdre celui qui me donne la joie de vivre, celui avec qui j'oublie tout.

« Tu n'as pas le droite Blake, tu m'avais dis ... »

Il me souria faiblement et embrassa mon front puis se détacha et il me souria faiblement, pour toutes réponses, il s'en alla, quittant ma chambre et revenant voir ses parents. Je renifle, regardant le sol, ne sachant pas si je dois pleurer, ou si je dois ravaler mes larmes et faire comme si ça ne m'atteignait pas. Je souffle lentement, essuyant mes joues et je redresse la tête avant de me diriger vers les escaliers, il enfila sa veste, ses parents firent de même.

« Au revoir Angel. »

Je les regarde, je le regarde surtout lui sans dire un mot, avant de tourner les talons, allant à nouveau dans ma chambre, m'enfermant et n'en sortant plus jusqu'au lendemain, pour aller en cours.

Aujourd'hui, tout à changer, j'ai grandis, je suis devenu une femme, plus rien ne peut m'arrêter, j'ai arrêter de me prendre la tête pour des idioties pareilles, je suis venue à L.A pour vivre ma vie comme bon me semble, j'ai laissé le reste derrière moi et je ne regrette rien.


Je n'ai pas d'anecdotes à vous décrire, mais si je peux me permettre, je peux vous raconter ce que je fais, où je vis, enfin ! Tout ce qui est d'actualité. Je n'ai plus de nouvelles de ma mère et de mon beau-père ainsi que de mon premier amour, Blake. Je vis seule aujourd'hui, cachant la vérité sur mon passé, sur mes parents, sur l'ancien boulot de ma mère ainsi que sur mon père. Je suis strip-teaseuse, oui j'ai suivis presque les mêmes pas que ma mère mais ce boulot me plait particulièrement, et j'en ai besoin pour vivre, j'ai arrêter bien trop tôt les études et je suis ressortie qu'avec un bac littéraire. Ce boulot me plait bien, j'aime beaucoup sortir et faire la fête et je ne pense plus maintenant au passé et à ceux qui m'ont fait du mal. Le célibat ? C'est le seul à qui je suis fidèle. Ce que j'aime, c'est joué, rien que pour mes beaux yeux, et mon beau sourire, accepterais-tu que l'on fasse une partie, rien que toi et moi ?



You


&& Prénom/Pseudo ;; Angel Very Happy
&& Age ;; 17 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? j'y étaisdéjà
&& Comment le trouve tu ? Il est super ! sinon je n'y serais pas la
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) /
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : Ouii !
&& Codes ;;
Spoiler:



Dernière édition par L. Angel Davidson le Mer 17 Aoû 2011 - 13:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:54

  • Bienvenue Smile

    Excellent choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:10

Je te remercie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:23

Re-bienvenue
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:48

Merci Cameron ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:52

Bienvenue

Excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:00

l'avatar reserver est pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:01

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:06

Bienvenue! ♥ Très bon choix d'avatar! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:19

Merci à vous tous ♥
Ev; j'ai envoyé un MP à un admin pour lui dire que je changeais de personnages, je pense qu'il me l'a réservéé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:21

c'etait qui que je lui demande confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:24

Lùkas-Neal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:05

L. Angel Davidson a écrit:
Je te remercie ♥

  • Mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:36

Re bienvenuuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:37

Merci à vous ♥️
Je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:14

Code validé j'attend la confirmation de D.M
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:37

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:55

Re-bienvenue ! Very Happy

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.   ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-