AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:07

    Cameron ce soir la avait prévue une soirée un peu spéciale, contrairement à ses habitudes. A vrai dire il avait passé la veille avec une prostituée, mais pas n'importe laquelle vue qu'elle était devenue la seule qu'il fréquenté; Vanessa. Il lui avait demandé une énième fois de sortir avec lui, sa les changerait de l'hotel et ils pourraient apprendre à se connaitre, mais -soit disant- elle ne " pouvait pas". Donc Cameron avait eu une idée. Il allait la demandé à nouveau ce soir, chez lui cette fois ci, pour une soirée amicale, même toute une nuit. Au moins il aurait sa sortis, même si il devait la payée il en avait rien à faire ! Il appela la patronne, demandant Vanessa comme d'habitude, il était devenu un très bon client on pouvait rien lui refusé xD Il demanda toute la nuit puis une fois sa demande validé il mit tout en oeuvre de ses propres mains pour la soirée. Il prépara une table plutot ambiance romantique puis il prépara lui même le diner. Il rangea vite fait le loft puis il s'habilla éléguement et attendit sagement en se demandant qu'elle serait sa réaction surtout qu'elle ne connaissait pas son adresse

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:52

Sa c'est sur qu'elle était loin de s'y attendre. Vanessa elle continuait son boulot minable mais alors quand Cameron commença à lui proposer de se voir en "dehors" de son boulot elle aurait bien dit oui mais elle savait que c'était totalement impossible alors elle refusa. En plus sa patronne finit par être au courant alors elle se fit bien engueler et comme elle avait reçu son coup de téléphone avant et qu'elle avait confirmé elle lui dit qu'elle lui dirait que c'est la dernière fois qu'elle viendrait et que la prochaine fois se serait quelqu'un d'autre qui serait envoyé et qu'elle se trouve une excuse. Elle accepta de toute façon elle avait pas trop le choix. Elle alla dans la salle des costumes et vêtements et choisit une nouvelle tenue toujours sexy puis prit sa votiure. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas rendez vous à l'hôtel alors elle alla jusqu'à son appart et fut surprise de voir le luxe alors que le sien était miteux. Elle entra et prit l'ascenseur pour aller jusqu'à l'appart puis toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:04

Cameron sortit le roti du four et il le déposa sur le plan de travail pour le découper correctement puis quand il eu fini il s'occupa de vérifié la cuisson de ses patates. Finalement il entendit toquer alors il regarda vite fait si tout était en place, en remarquant qu'il manquait la bouteille de vin il la sortit puis il alla enfin ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:09

Elle elle attendit dans le couloir, elle était un peu tendue, sa lui arrivait que très rarement mais elle avait comme un pré-sentiment, que sa n'allait pas être comme d'habitude, et enfête elle avait raison mais elle ne le savait pas encore. Lorsqu'il ouvrit la porte et qu'elle vit sa tenue elle se dit simplement qu'il aimait bien être bien habillé mais heuresement pour passer aux choses sérieuse il savait y faire d'ailleurs elle avait l'impression de l'avoir un peu décoincé depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés XD Elle entra alors et se retourna vers lui.
-Alors cette fois t'as choisis la nuit complète, t'en veux plus que d'habitude hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:17

    Oh bin normal avec elle il avait pris l'habitude d'essayé de nouvelles choses, et comme c'était loin de lui déplaire il se laissé faire à chaque coup x) Il sourit alors en la voyant et la fit entrer, refermant la porte derrière elle. Il lui retira sa veste pour a posé sur le porte manteau puis il l'accompagna à la cuise tout en reprenant

    Oh mais tu vas être décut, je veux rien cette nuit, juste qu'on fasse connaissance. Etant donné que tu persistes à tout me refusé, la t'as pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:21

XD elle le regarda alors en retirant sa veste qu'elle lui donna pour qu'il la mette sur le porte manteaux puis le suivit et en l'entendant elle s'arrêta net, voilà elle était tombé dans le panneau mais bon de toute façon elle avait pas trop le choix mais elle avait pas envie de lui raconter tout ses petits malheur parce qu'elle était convaincu que d'autres personnes étaient dans des situations bien pire que la sienne. Elle reprit sa marche puis s'arrêta de nouveau
-De toute façon il fallait que je te dise quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:27

    Oh bin il lui avait pas demandé de raconté ses petits malheurs si elle voulait pas il était pas du genre à forcé les gens x)Il la regarda alors en l'entendant et arqua un sourcil

    De quoi ?

    En la voyant s'arrêter net comme sa il grimaca

    Oh non je savais que ça allait pas te plaire, tu peux toujours faire demi tour hein..T'auras ta paye

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:31

Ah bin heuresement XD mais comme il voulait parler avec elle il lui parlerait surement de son boulot et elle n'avait pas forcement envie d'en parler.
-Je te le dirais après.
Elle le regarda toujours en secouant la tête
-Nan t'inquiètes pas, c'est juste que je m'attendais pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:36

    Ah bin sa, elle verrait bien au fil de la conversation, elle n'avait cas refusé de toute facon si jamais il aborde ce sujet. Il hocha alors la tête à sa remarque ne sachant pas du tout de quoi elle voulait parler comme ils ne parlaient jamais. Il lui tira alors la chaise pour qu'elle s'assoit à table

    Je t'aurais pas invité chez moi si c 'était pour les trucs " habituel " puis t'avais cas arrêter de me refouler

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:41

Ouai elle pouvait pas savoir à l'avance de toute façon. Elle le regarda toujours et quand il la vit tirer la chaise en lui faisant signe elle s'asseya dessus en le remerciant puis le regarda de nouveau quand il poursuivit
-Sa m'a surprise aussi cette adresse mais bon, je pouvais pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:44

    Il la suivit des yeux pour la regarder s'assoir puis il alla chercher le roti avec un torchon étant donné que le plat était brulant. Il le prit et le posa sur le sous plat qui se trouver au centre de la table. Finalement il s'assit en face d'elle et il la regarda à nouveau

    Tu peux le dire si tu veux pas c'est pas grave, au moins j'aurais tout essayer il te reste plus qu'à me supporter une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:53

Elle le regarda alors faire à son tour, en plus elle elle mangeait pas souvent des trucs comme sa, c'était souvent des boîtes qu'elle mangeait, des trucs rapide et pas cher alors sa c'est comme les plats de noël, très rare x) elle secoua alors la tête
-Si quelque chose me gênerait je te l'aurais dis, je suis peut être au travail xD mais quand quelque chose me déplaît je le dis, enfin avec toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:00

    Ah bin la elle pourrait profité au moins xD Il savait bien de toute facon qu'elle n'avait surement pas l'habitude de manger comme sa, c'est pour sa qu'il aurait pensé que sa lui ferait plaisir. Il lui sert un morceau de roti et quelques patates.

    Oh bin pourtant tu dis rien

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:05

Ouai x) Et il avait eu raison, d'ailleurs sa ne lui ferait pas de mal de manger quelque chose de meilleur pour une fois. Elle le remercia lorsqu'il la servit et remit son assiette à sa place.
-Parce que j'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:09

    Il se servit à son tour et il haussa alors les épaules en cloturant la conversation d'un " tant mieux " puis il lui souhaita un bon appétit

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:11

Elle le regarda faire sans rien ajouter du coup et le remercia en lui souhaitant de même et commença à manger, heuresement il était doué pour la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:12


    Il mangea doucement en se régalant. Et oui il avait apris à cuisiné avec sa gouvernante et en plus il aimait sa. Entre deux bouchées il engagea alors la conversation

    Alors.. parle moi de toi, tes rêves, tes passions..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:23

Elle mangea aussi en dégustant chaque morceau qu'elle mettait dans sa bouche parce que c'est pas demain la veille qu'elle pourrait se refaire un festin pareil. Elle le regarda alors de nouveau et haussa les épaules.
-Y a pas grand chose à dire enfête, j'ai 21 ans, je vis dans un quartier miteux dans un immeuble pitoyable et l'appart n'est guère mieux, je travail enfin si on peut appeler ça un travail pour réussir à vivre avec le strict minimum on va dire. Je rêverais d'en avoir finit avec ce travail lamentable mais je sais très bien que c'est pas demain que sa arrivera et partir en vacances à Ibiza et passer tout mon temps sur la plage. Pour les passions j'aime bien les animaux même si j'en ai pas parce que je pense pas pouvoir en assumer un financièrement, voyager également et faire du sport quand je le peux autre que celui quotidiennement je veux dire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:30

    Baah elle n'avait cas venir chez lui pour ça ^^ il sourit en la voyant manger ainsi, ça faisait plaisir au moins sa voulait dire que c'était pas mauvais xD Il mangea en l'écoutant avant de reprendre

    Oh c'est pas génial dit donc.. Pourquoi t'arrête pas ton travail alors ? Tu sais si t'as besoin d'argent je eux t'aider, y'a pleins de métiers qui demande aucune vocation comme " Caissière " ou " Vendeuse " Au pire tu peux même faire des études.. En plus avec tout tes rêves et passion tu devrais pas te faire freiné

    Il hésita puis finalement préféra reprendre en mentent un peu mais souvent le regard des gens changeait si il disait la vérité sur lui et sa richesse

    Oh bin j'ai une vie plutot.. banal.. j'ai pas chose à dire

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:35

Elle va pas s'inviter juste pour manger et après c'est sa patronne qui serait pas contente x) En le voyant la regarder comme sa elle se demandait quand même pourquoi et si il avait pas mit de la drogue ou même du poison dedans xD En l'entendant elle manqua de s'étouffer avec un bout de viande Xd puis elle reprit comme si de rien n'était en grimaçant légèrement
-C'est pas aussi facile que ça en a l'air..nan je veux pas te créer de problème et on se connait à peine tous les deux t'as aucune raison de vouloir m'aider.
Elle le regarda toujours en arquant un sourcil
-Arrête de te crisper comme sa, je suis sur que c'est faux..enfin après tout c'est normal que tu veuilles rien dire, je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:41

    Oh mais il est pas si méchant quand même XD Il la regarda en baissant le regard sur son asiette, avalant une patate avant d'hausser les épaules

    Personne mérite de faire quelque chose qu'il ne lui plait pas.. Surtout ça.. Et puis je sais que t'es pas méchante


    Il haussa une nouvelle fois les épaules

    Mais si je t'assure, de toute facon je préfère qu'on parle de toi

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:43

Bin sa façon de le regarder sa lui faisait penser ça x) Elle le regarda faire en faisant de même
-Je sais mais j'y peux rien, c'est peut être qu'une apparence.. xD
elle le regarda toujours en mangeant un nouveau morceau
-Et qu'es ce que tu veux que je te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:54

    Il haussa légèrement les épaules

    Comme tu voudras, mais dit toi que jamais personne pourra se sentir en toute intimité avec toi, ou vivre le parfait amour.. enfin je pense, après c'est ta vie.

    Il mangea aussi avant de reprendre

    Tout sur toi xD

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:56

Elle le regarda en arquant un sourcil
-C'est très gentil à toi dis donc, t'as le tact complet avec les filles. Et qui te dis que je cherche à me caser ?
Elle termina peu de temps après son assiette.
-Je viens de te dire l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:00

    Il la regarda à nouveau

    Désolé je veux pas être méchant hein juste essayé de comprendre. Tout le monde veut trouver l'ame soeur et former une famille.. Surtout les filles en général, même si c'est pas maintenant, dans dix, voir vingt ans..

    Il termina lui aussi en la regardant

    Comme tu voudras.. Alors comment était le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV   Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (8) * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-