AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Please love me ... Baby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:23

mais non gros nigo XD , c'est juste qu'un implant dure 3 ans , mais je peux le retirer quand je veux , et je veux aussi faire le teste pour etre sur de nous et voir si on a rien , entre moi qui est eut plusieur petit coup et toi qui a etait chouter au medicaments faut etre sur ...

elle le regarda alors dans les yeux avec le sourire

j'y arriverais , je sais qu'il sera entre de bonne mains et si je veux le ou la voir je pourais ca ne me derange pas du tout ... je connais quelqu'un qui a fait ca et elle s'en sort tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:01

Je peux pas tout savoir ... Vous et vos machins. Rien de tel que le naturel ... Je suis sur que je peux sauter en plein vol sans qu'une goutte entre en toi ... Je sais pas si je surestime mes capacités mais une chose est sur, je sais que si Angel n'est pas prête et que si moi je ne le suis pas non plus, je déraperais pas. Un enfant, c'est du sérieux. On fera des tests alors si ça peut te rassurer ... Les petits coups de Angel, me font moins sourire mais j'ai promis de faire des efforts. Je soupire doucement à ce qu'elle dit. Je doute pas de toi mais un peu de moi je dois avouer ... J'attrape le gel douche, en met dans ma paume de main et frotte doucement le dos de ma bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:17

angel le regarda avec le sourire tout contente qu'il accepte de faire les teste avec elle , elle sera vraiment rassurer surtout de son coté en faite et elle veux pas les faire seule.

tu as peur de trop t'attacher a l'enfant ...? si c'est le car tu poura m'en faire un juste derriere , puis c'est meme pas sur que les garcons en voudrons un , c'est juste que je prevois a l'avance ^^

elle se mis alors a sourire avant de le sentent damonn faire , elle tena ces cheveux sur le coter soupirent doucement avant de le regarder

a mon tour ^^

elle pris le gel douche pour commencer a laver damon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:47

Angel vient de lire en moi comme dans un livre ouvert sur le coup et ça me refroidi pas mal sachant que je pensais pas qu'on pouvait me cerner. Remarque, j'ai exprimé ouvertement mes sentiments sur le coup. Oui, c'est bien ça ... C'est bien Angel mais le problème c'est que je me serais déjà attaché au premier et toi aussi, j'en suis quasiment sûr ... C'est égoïste, mais j'espère qu'ils en voudront pas un de si tôt, le temps qu'on puissent en faire un, ce qui rendrait les moins nettement plus facile, du moins, je pense ... En fait non, ça sera d'autant plus difficile sachant qu'un enfant reste un enfant mais passons. Je l'embrasse dans le cou tout en lui frottant doucement le dos, mordillant à quelques endroits sa peau et glissant l'une de mes mains sous sa cuisse que je soulève doucement. Je souris lorsqu'elle s'y met elle aussi, attrapant son autre cuisse pour la soulever du sol et la plaquer doucement contre le mur. J'effleure ses lèvres, y dépose un baiser et l'embrasse langoureusement, passionnément et avec envie, pour pas changer du Damon International que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:37

tout facon si ils veulent un enfants ca sera pas mon premier car sinon tu a raison ca sera trop dure pour moi , donc le premier sera le notre ....mais je sais que j'y arriverais apres tout se que j'ai veccu je suis plus forte aujourd'hui que quand tu m'as connue tu sais ^^

elle l'embrassa alors avant de sentir sa chaleur monter de plus en plus quand damon la souleve pour la coller au mur , elle enroule .

tu veux t'entrainer pour avoir un bébé ^^

oui car de tout facon angel prend la pilule pour le moment donc elle ne peux pas etre enceinte XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:45

Bien sur, ta beau avoir évoluer, il s'agit d'un enfant, c'est pas comme si on te demander de céder un chiot qui vient de naître ... C'est moins difficile de donner un animal contre bon soin plutôt qu'un enfant que la femme a porté pendant neuf fois et qu'elle a nourri pour la première fois. Je suis bien content d'être un homme rien que pour ça. De toute façon, le mâle virile dans toute sa puissance que je suis, ne céderais sa place pour rien au monde. J'ai surtout envie de toi avec tout ça ... Ses jambes enlaçant ma taille, je la garde plaquée contre le mur et l'embrasse langoureusement, sentant l'envie grimper de plus en plus en moi. D'un geste doux, pour une fois, j'entre en elle et je commence à lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:18

je sais mais je me sens assez forte pour ca , je sais qu'il sera entre de bonne mains et tres heureux , et en plus je pourais le voir aussi

rester positif . Angel commenca alors a embrasser damon caressent son dos et lui murmurent quelque petit mot tendre et erotique pour lui donner encore plus envie avant de le sentir enfin passer au chose serieuse . elle lacha un gemissement de plaisir ondulant un peu son bassin pour le sentir encore mieux

tu sais qu'il me reste un premiere fois que personne n'a eut ?

et oui elle a jamais oser passer a l'action de se coter la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:45

Si tu te sens assez forte, je vois pas pourquoi je m'y opposerais puis malgré tout, si ça devrait te faire du mal, je serais toujours là pour t'aider. Je suis pas totalement pour cette idée mais pourtant, je l'accepte car finalement, le principal, dans tout ça, c'est ce que veux ma bien-aimée. Entrant doucement en elle, depuis la première fois depuis longtemps, je m'y prend avec douceur, ce qui change totalement la mise. Son corps ondulant contre mon entrejambe, je frissonne et continue de l'embrasser dans le cou, lui suçotant par endroit la peau avant de la regarder, intrigué, sans pour autant m'arrêter, bien au contraire. Laquelle ? Je veux l'entendre de ses propres mots car je suis pas vraiment sur de moi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:06

angel continua alors de gemir sous les mouvement de damon avant de le regarder avec le sourire

a ton avis? mais comme j'ai jamais essayer je sais pas si je vais aimer ou pas et vue ton membres ca me fait un peu peur

faut dire aussi que damon a quand meme un membres tres devellopper alors forcement on le sens passer mais pour le moment angel se concentra sur le plaisir qu'elle avait avec damon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:46

Au moins, je suis fixé, elle parle bien de son anus, proprement dit et je compte bien aller explorer ça de plus près si elle m'en donne l'autorisation. Sans ralentir la cadence, l'augmentant justement progressivement, je glisse mes lèvres à son oreille et murmure : Tu veux qu'on essaie ? Je mordille la lobe de son oreille doucement, soudain plus qu'envieux de ce nouvel essai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:14

ngel vira alors au rouge complet en regardent damon dans les yeux , il voulait essayer la maintenant mais angel etait pas du tout prete pour ca

je suis pas prete encore pour ca ... laisse moi juste un peu de temps

c'est pas un truc aussi facile que devant quand meme car la on est completement soumis c'est assez compliquer comme truc et ca peu etre aussi douloureux en prime .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:54

Je ne veux pas la forcer à faire quoi que se soit, bien au contraire. C'est elle qui en a parlé et j'ai juste proposé de tester car si je le pouvais, je serais sa première fois pour toute. Je souris en voyant ses joues prendre une teinte rosée. Tes belle quand tu rougis bébé ... Je l'embrasse doucement et murmure entre deux baisers : Comme tu veux, fais-moi signe quand tu te sens prête ou si tu veux pas, je m'en fou. Je veux te forcer à rien, je veux juste te faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:51

angel continua alors de gemir a chaque mouvement de son homme

Hum... promis bébé je ... je te dirais quand je suis prete et tu le sera promis ....

elle avait deja prevue la chose si damon se controler et si en plus de ca il s'entendais a nouveau avec chris durent le repas mais ca elle voulais le garder en surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please love me ... Baby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-