AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Please love me ... Baby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:33

Je soupire longuement. Comme toujours, je n'ai donné qu'une partie de la véritable version, préférant favoriser la mauvaise à la bonne. Oui, je promet ... Angel, Chris et moi, on est plus ou moins réconcilié. Il m'a demandé pardon et j'ai fais de même ... Maintenant, faut laisser le temps faire mais c'est en bonne voie. On s'est battu ou plutôt, je l'ai battu mais on a réussi à crever l'abcès ... Autant lui dire la vérité après tout ... Testostérone ? C'est pas ça que j'ai en trop ... C'est mes nerfs qui se relâchent trop facilement. Inscris-moi où tu veux, ça ne peux me faire que du bien ... Faut être réaliste, j'ai besoin d'évacuer une bonne fois pour toute pour que quelques changements se fassent voir et l'idée de Angel n'est vraiment pas mauvaise du tout. Je t'ai demandé de me donner l'exemple, j'ai jamais nié les faits me concernant ... C'est bon Angel, je t'ai dit que j'allais faire des efforts ... Lorsqu'elle rentre de nouveau, elle me laisse cette fois-ci le champ libre. J'entre à mon tour et vais la rejoindre dans le canapé, m'installant à côté d'elle. Bébé ... Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour que tu me prennes au sérieux et me croit ? Je me mordille la lèvre inférieure et glisse mes doigts dans ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:55

Angel le regarda alors s’assoir laissent Chris se mettre entre les deux pour éloigner un peu Damon d’Angel XD

je veux de vrai peuvent …. Des fait réelle que je peux constater de mes propre yeux … comment tu veux que j’arrive à te crois alors que d’une, tu n’as pas tenue ta promesse et deux, tu l’as presque battu à mort, et tu vas me dire que c’est sur la bonne voie, comment tu veux que ce soit sur la bonne vois alors que tu l’as terrorisé en le frappent sans t’arrêter …

Elle le regarda alors caressent doucement Chris pour se calmer un peux.

même moi j’aurais demandé pardon, tu ne connais pas ta force Damon, tu ne sais pas à quel point les coups peuvent faire mal, Chris est pas aussi fort que toi …..

Elle le fixa alors sérieusement dans les yeux

si tu recommence encore une seule fois …. Je te jure que tu me perds définitivement …. Et en plus tu te mettras mon frère a dos aussi alors que tu veux le rencontrer alors que tu frappes l’homme qu’il aime …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:57

Et voilà que le Chris se glisse entre nous deux. Comment je peux me rapprocher de ma fiancée s'il est toujours là lui ? Je te le prouverais si tu veux ... Je te démontrerais des choses que tu pourras constater de tes propres yeux ... C'est bon Angel, ça m'arrache la gueule de présenter mes excuses à quelqu'un, pourtant, je l'ai fait et sincèrement. J'ai honte de ce que j'ai fais ... Ta jamais fait des erreurs dans ta vie ? Des trucs horribles que tu regrettes à en mourir ? Moi, j'en suis pas aux premiers et je compte bien en sorte que ça s'arrête là ... Chris il va me pourrir la vie jusqu'à la fin à ce train. Angel tient à lui comme à la prunelle de ses yeux apparemment. Je regrette amèrement de les avoir présenté l'un à l'autre et pourtant, le mal est fait, une nouvelle fois. Si justement, je sais que ça fait mal, autant que les paroles. En le touchant moralement et physiquement, je savais que j'allais le détruire et je le regrette ... Ce que me dit Angel me laisse sans voix. Elle me menace de me quitter définitivement si jamais j'ai un nouveau conflit avec mon frère. Rien que pour ça, je suis prêt à prendre sur moi. Je veux pas perdre la femme de ma vie pour lui ... Quitte à choisir, le choix serait vite fait me concernant. Angel passe avant tout, même si ça parait égoïste. Je me lève et m'en vais à la cuisine me préparer un café et m'installer au comptoir pour le boire en lisant la page des sports dans le journal. Je suis dégoûté au plus haut point ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:22

Angel le regarda alors dans les yeux sérieusement.

si j’en ai fait mais jamais à ce point la Damon, pas au point de blesser les gens qui compte le plus pour moi …

Elle continua alors de le regarder dans les yeux toujours aussi sérieux

je ne regrette rien de ce que j’ai vécu Damon, alors ne me fait pas regretter un choix que j’ai fait avec toi

Elle sous-entend la demande en mariage, mais le pire c’est qu’elle est vraiment sérieuse dans ces propos, Chris est son meilleur ami et son beau-frère dans tous les sens du terme en plus de sortir avec son frère donc elle veut les protéger à tout prix.

tu le sais mais tu l’as fait, tu savais te contrôler un peu plus avant mais depuis … que tu as était en désintérêt, tu t’es renfermer sur toi-même et tu n’évacue rien car t’es trop fière et le seul moyen d’évacuer pour toi c’est d’exploser en violence …. Ne me force pas à faire ce que je n’ai pas envie pour te faire évoluer Damon … s’il te plait

Elle n’avait vraiment pas envie de le quitter mais s’il allait encore trop loin avec Chris elle serait obligée même si ça lui faisait mal au cœur en contre partie. Elle le regarda faire sans rien dire pour envoyer des sms a Chris tout en matent le film d’horreur et en câlinent le mini Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:26

Tes en train de me torturer Angel ... Je regrette et je m'en veux et j'ai l'impression que de rajouter cent balles dans la musique, ça te fait prendre ton pied ... J'ai fais une grave erreur avec Chris, je le regrette et pourtant, on risque de me le reprocher toute ma vie. En tout cas, Angel ne se gênera pas pour le faire ... Je ne cherche pas à te faire regretter quoi que se soit ... Pour une fois et depuis bien longtemps, surement par peur de la perdre, je mesure la gravité des choses et prends sur moi pour ne pas exploser de colère. D'ailleurs, je ne suis pas en colère mais déçu ... Je te forcerais à rien Angel, j'ai compris ... Seul dans la cuisine, je bois un café en grignotant quelques biscuits encore chaud que Angel a préparé tout à l'heure en lisant les sports pour me détendre. Malgré tout, je suis vraiment pas dans mon occupation car je suis préoccupé par Angel et Chris ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:36

Angel s’enerva un peu sur le coup , enfin un peu plus en tout cas .

je ne rajoute rien j’essaye de te faire réagir damon que tu vois se que tu deviens et que ca ne me plait pas du tout … tu imagine si quand je suis venue te voir a ton apparte tu avait fini par me frapper ? juste a cause de la colere ?

Angel ne dit plus rien apres ca s’allongent sur le canapé avec un couverture sur elle et chris comme oreiller sur le coup , il était tout chaud et confortable en plus alors forcement angel fini par s’endormir sur lui avec le sourire , bien qu’elle faisait quelque cauchemar . elle se sentie alors porter puis sur quelque chose de plus confortable bien au chaud , a vrai dire elle était dans son lit sans trop savoir se qui c’est vraiment passer . elle se reveilla alors le lendemain matin doucement quand elle sentit quelque chose de chaud tout contre elle …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:38

Ce que dit Angel me fait quelque peu hausser la voix. Mais ça va pas non ? Angel, tes sur de me connaître ? Je suis violent mais jamais, tu me verras lever la main sur une femme et encore moins sur celle que j'aime ... Je suis pas faible à ce point-là ... Là, par contre, pour être vexé, je le suis et pas qu'un peu. Pour qui elle m'a prit sur le coup ? En même temps, je l'ai cherché ... Installé dans la cuisine, j'y reste un certain moment avant de retourner au salon pour y trouver Angel endormie sur Mini Chris. Je la prend doucement dans mes bras et vais la déposer dans le lit. Je la couvre et me déshabille, pour me glisser en boxer, sous les draps. Je m'endors, à l'écart d'elle pour ne pas la mettre plus en colère qu'elle ne l'est tandis que Chris s'installe entre nous deux, tout contre sa maîtresse. Au cours de la nuit, sans vraiment m'en rendre compte, je me rapproche de Angel, dormant paisiblement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:38

Qui peux me dire le contraire si il n’y avait pas eu la fenêtre de ton appartement qui me dit que tut e serais pas tourner vers moi, je te connais Damon, et en colère tu ne contrôle absolument rien …. Rien du tout alors tu ne peux pas dire que tu aurais rien fait .

Elle le regarda avant de dormir se réveillant alors le lendemain matin dans les bras de Damon …. Elle le regarda Alor un moment avant de se rallonger après avoir retirer son haut car elle avait trop chaud sur le coup. Elle se réveille alors quelque heure après quand Chris était venue demander à manger. Angel se leva alors, mettent un t-shirt et aller faire à manger et prendre son p’tit dej à 14h XD, heureusement que c’est le week end et que Damon travaille pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:51

C'est bien ce que je dis ... Tu penses me connaître alors que pas du tout en fait ... Je suis violent, c'est un fait que je nierais jamais mais j'ai jamais levé la main sur une femme et je le ferais jamais. Je préfère me défouler autour que de toucher à l'un de leurs cheveux. Je suis un lâche, mais pas à ce point. Angel me brise le coeur en me pensant ainsi et je préfère clore la conversation en allant dans la cuisine. Je finis par aller me coucher après d'Angel, après l'avoir déposée dans le lit. Je m'endors paisiblement et lorsque je me réveille, on est l'après-midi et il n'y a plus personne à côté de moi. Je me lève et m'en vais à la cuisine pour y prendre un café. J'y croise Angel. Salut ... J'ai toujours gros sur la patate le fait qu'elle pense que je pourrais m'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:26

Angel était encore un peu endormie sur le coup elle était encore fatiguer. Elle regarda alors Damon passer derrière elle avant de lui prendre le bras pour l’enrouler autour de sa taille et l’avoir contre elle.

je suis désoler pour ce que j’ai dit hier, j’étais fâcher contre toi de pas avoir tenue ta promesse ….

Elle le regarda avec sa bouille encore endormies alors que Chris était en pleine forme à manger comme un goinffre se que Angel lui avait préparé XD. Elle regarda alors Damon avant de l’approcher d’elle doucement en se tourner pour avoir Damon entre les jambes l’attirent par le boxer pour l’embrasser tendrement et profiter de lui

faut que j’organise le repas avec Chris et Terry pour le week end prochain … tu penses que ça sera possible, je ne sais pas si on le fait à la maison ou au restau a la maison vais devoir faire tout … et tu vas m’aider, ou le restau ou on a rien à faire mais Terry voudra payer je pense T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:44

Je passe devant Angel en la saluant vaguement, toujours un peu blessé par ses propos d'hier. J'encaisse pas mal de choses mais celle-ci, elle passe vraiment pas car je trouve qu'elle a vraiment été trop loin. C'est lorsque je passe pour aller jusque la cafetière qu'elle me prend doucement le bras, l'enroulant autour de sa taille. Je l'écoute, esquissant un maigre sourire. C'est rien ... Je sais que tu m'en voulais mais ta été loin dans tes propos ... Je pensais pas que tu me croyais capable de ça, surtout vis-à-vis de toi ... Je te l'ai dit, on s'est battu, c'est un fait mais on s'est pardonné mutuellement. Tout ça, c'est de l'histoire ancienne ... Après, même si Angel m'a blessé, le fait qu'elle s'excuse arrange pas mal de chose. Lorsqu'elle m'attire vers elle, en tirant sur mon boxer après s'être tourné, placé entre ses jambes, je glisse mes mains sur sa taille et prolonge doucement son baiser avant de remonter l'une de mes mains sur sa joue que je caresse du bout des doigts. Bien sur, si ça tombe un week-end ... Ce serait mieux de le faire ici, ça sera plus convivial puis je t'aiderais, si c'est vraiment ce que tu veux ... Faut bien que je te trouve que je te fais pas des promesses dans le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:03

je sais, mais en 5 ans … j’ai vue tellement de chose et d’hallucination que je crois que j’ai dû oublier pas mal de chose aussi ou alors … j’ai peur de ce que tu es capable de faire que je pousse les choses à l’absolue …. Mais je m’excuse pour tout ça je me suis laisser emporter par ma peur et je n’aurais pas dû

Elle ferma les yeux se laissent embrasser avant de se redresser pour être plus grande que Damon en posent ces fesses sur le poste de travail et se sentir encore plus proche de lui

tu mettras la table ce n’est pas trop dure, et tu feras le désert, je t’aiderais, je commencerais la liste demain pour les courses, tout façon j’ai plus de voiture T-T

Elle est toujours à la plage. Angel resta tout contre Damon avant de faire un signe a Chris pour qu’il vienne faire aussi un câlin a Damon les pattes avant poser sur les fesses de ce dernier et la tête sur le haut de son dos ou le milieu car faut le dire Damon est grand et Chris plus petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:21

Oui, j'avoue que ça sème le doute mais crois-moi que ta vraiment pas de souci à te faire. Jamais je ne lèverais la main sur toi. Je suis de nature très violente mais pas lâche au point de taper sur une femme, ma femme, qui plus est ... Arrête de t'excuser, on tire un trait là dessus et on parle plus. Lorsque Angel se redresse pour s'assoir sur le plan de travail, elle est désormais un peu plus grande que moi. Toujours placé entre ses cuisses, je l'embrasse doucement dans le cou avant de la regarder dans les yeux. Ça va, je m'attendais à pire quand même ... Je mettrais la table et je ferais le dessert avec ton aide. La voiture à Angel étant à la plage, je dois aller la remorquer dès lundi avec la dépanneuse pour l'amener au garage et la réviser. C'est moi-même qui lui ai interdit de s'en servir, au cas où car on ne sait jamais. Tu veux que je t'emmène faire les courses ? Je sens les pattes avant de Chris se poser sur mes fesses et sa tête se déposer contre mon dos. Je tourne légèrement la tête et sourit, tendant la main vers lui pour le caresser. Lui, c'est mon pote ... Il m'a amené une couverture, un oreiller et des biscuits hier. Il mérite qu'on lui achète un cadeau rien que pour ça ... C'est une hallucination ou je m'adresse à lui comme si c'était un enfant qui méritait une récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:40

Angel se mis à rigoler doucement avant de regarder Damon dans les yeux

Hum je n’ai pas encore fait la liste des courses donc faudra attendre un peu ne t’inquiète pas, au faite, tu as perdu ton bonus vue que tu as tapé ton frère ….. Mais je te donne une deuxième chance de l’avoir, après le repas en famille … si tout se passe bien, tu auras ton bonus ….

Elle se mit doucement à sourire avant de l’embrasser encore pour regarder Chris.

c’est recompose se trouve dans le placard la tu as des gâteaux d’un peu tous les style …..

Angel vit alors la tête de Damon et elle compris très vite la chose

non t’as osé…..? T’en a manger en pense que c’était des gâteaux normaux Oo …. Je retire le parquet car Chris le connait et après il l’embarque dans sa chambre pour tout manger ….

Elle caressa le dos de Damon pour le réconforter le pauvre avait mangé des gâteaux pour chien XD

tu dois avoir de bonne dents maintenant XD c’est fait pour en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:24

Tu vas me le redonner, je te connais puis y a toujours moyen de te faire céder, crois-moi ... Quand elle parle de récompense, de biscuit, de placard, je change rapidement de couleur. Je me suis tapé des biscuits pour chien ou je rêve ? Putain Angel, tu peux pas le marquer sur la boîte que c'est de la bouffe pour chien ? Remarque, c'était vachement bon ... C'est vrai, au final, biscuits pour chien ou non, ils étaient pas mauvais et je vais pas en mourir. C'est juste un peu effrayant de me dire que je mange de la bouffe pour chien. Je ris en entendant Angel car le fait que son chien ai une chambre, ça me fait rire. On croirait vraiment qu'on a un enfant avec nous. Je souris et vais agripper sa lèvre inférieure doucement, avant d'y déposer un baiser et de murmurer : Et si je me faisais pardonner, on a pas encore testé la cuisine ... Je l'embrasse langoureusement, allant déposer une main sur sa poitrine et l'autre sur sa nuque pour appuyer le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:49

pourquoi l’écrire les gâteau pour nous sont à l’autre bout je te les dis pourtant j’y peux rien si t’as pas écouté … mais tu sais la bouffe pour chien est très bonne et saine

Elle rigola encore une fois avant de sentir Damon faire, elle lâcha un petit gémissement en virent au rouge avant de regarder Damon dans les yeux.

Chris nous regard, donne lui son gâteau et après on test le plant de travaille …

Et alors que Damon s’occupe de Chris, Angel avait retiré son string et elle le tenait dans sa main pour le montrer à son homme avec le sourire. Elle l’attira encore par le boxer l’embrassent tout en descendent juste un peu le tissus est ainsi pouvoir s’amuser avec lui.

Hum… mon dieu elle a l’air si …. Hum….

Il était déjà en pleine forme le p’tit père et pas qu’une peux en plus. Elle regarda le boxer de Damon, avant de retirer son t-shirt pour être nue, heureusement qu’elle avait supé chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:13

Comme d'hab quoi ... Faut vraiment que je t'écoute quand tu parles ... Remarque, je t'écoute lorsque c'est vraiment important mais là, ta surement du m'en parler pendant un match. C'est ta faute bébé ... C'est de la mienne mais bon, je vais pas tout avouer tout de suite puis comme elle dit, c'est sain, c'est pas comme si je m'étais enfilé une boîte de pâté pour chien. Techniquement, faudrait être con pour en arriver là ... Tes sérieuse là ? Je soupire et me sépare de ma belle pour aller donner quelques biscuits à Chris histoire qu'il s'en aille un moment pour que je puisse m'occuper tranquillement de Angel. Revenant à elle, m'attire une nouvelle fois contre elle par mon boxer tandis qu'elle tient dans son autre main, son string. Je prolonge son baiser langoureusement, sentant ses doigts baisser le tissu de mon boxer un petit peu. J'ai le barreau mais en même temps, c'est compréhensible quand on voit la beauté qui se trouve face à soi. Lorsqu'elle retire son haut, ma main revient caresser sa poitrine, descendant progressivement jusqu'à son intimité que j'effleure, sans quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:07

Angel se retrouva alors complétement nue avec Damon qui s’occupe d’elle , elle s’affala un peu sur le plan de travail pour laisser Damon faire , elle eut même le droit à une chose qu’elle n’avait pas eu depuis longtemps , un magnifique cunni de la part de Damon et en plus de ca il était vraiment douer vue comment Angel prenait du plaisir avant de passer au chose , elle le laissa faire se tenant à lui en essayent de ne pas trop le blesser encore une fois mais c’était trop demander a Angel sur le coup XD . Après presque 1h de sexe intense les deux avait eu leurs orgasme sauf que ça avait fini bizarrement XD Angel avait glissé et elle s’est retrouver les fesses dans l’évier XD. Elle était morte de rire et de honte à la fois heureusement que ce dernier était vide sur le coup car les fesses pleine de farine ou autre ça fait moyen quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 5:40

Je m'occupe comme il se doit de ma belle. Je lui offre un plaisir que je lui offre pas toujours car généralement, elle me devance et elle m'excite tellement que je ne pense qu'à une chose, ne faire qu'un avec. Ma langue explore ses parties vaginales, allant caresser ses parois et y faire quelques vas-et-viens. Ça dure quelques minutes avant que, les cuisses écartées à bonne hauteur, toujours sur le plan de travail, je n'entre en elle. Durant une bonne heure voir plus, nous prenons un plaisir monstre, jusqu'à atteindre l'orgasme. Tout pourrait bien se finir sauf que Angel glisse et se retrouve dans l'évier de la cuisine. Mort de rire, je l'aide à en sortir. Faudra que tu m'expliques comment ta fais pour te retrouver là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:48

Angel le regarda avec le sourire en se tenant a lui pour pas glisser encore une fois

bah j’ai voulu me redresser mais c’etait l’evier a coter et j’ai glisser dedans , j’y suis pour rien moi ^^

Elle se releva alors s’etirent doucement avec le sourire avant de remettre le t-shirt pour aller vers la salle de bain .

tu sais la derniere fois que j’ai parler avec chris , je sais plus trop comment on en est venue a ca mais on parler bébé … et il est devenue completement gaga si j’etais enceinte de toi , mais un truc impressionnent tu vois ^^

Elle le regarda avec le sourire avait d’aller enfin prendre une douche avec son homme se lavent partout comme elle le fait toujours provoquant quand meme un peu damon sous la douche XD

t’imagine si je tombe enceinte? Tu vas faire quoi ? tu veux quoi ? un fille ? un garcons ? les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:19

Je passe mes mains sur sa taille après l'avoir aidé à sortir de l'évier. Tes un sacré numéro Angel Watts, future Wellington. Je m'en vais moi aussi à la salle de bain histoire de me glisser sous la douche avec Angel. Je partage tout avec elle, sans exception puis prendre une douche avec elle, c'est un moment particulier, comme tout ceux que nous passons ensemble. C'est vrai ? Il veut être tonton, déjà ? Remarque, moi, je rêve d'être papa avec Angel et j'espère, malgré le fait qu'il soit bisexuel, avoir la chance d'être tonton moi aussi un jour. Nous nous hissons tout les deux dans la douche et mes mains parcours à nouveau son corps, mon regard plongé dans le sien. Je souris doucement. Un petit mec qui me ressemble trait pour trait, que ce soit de mon caractère ou de mon physique. Une petite fille qui ressemble à sa maman et un autre, qui nous ressemble à tout les deux. En fait, je m'en fou royale tant que ce bébé est heureux et en bonne santé. D'un coup, j'ouvre de grands yeux. Dis-moi Angel, je rêve d'avoir un enfant avec toi, je nie pas les faits mais tu serais pas enceinte tout de suite maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:55

angel lui fit un grand sourire amuser pour le faire paniquer encore un peu avant de le rassurer

jusqu’a prevue du contraire non , j’ai fait un teste de grossesse avec chris car il ma fait flipper mais non j’ai juste du gras en plus pas de bébé en vue encore ^^ puis on a le temps tu viens de revenir faut que tu arrive a te reconstruire et a etre un bon marie avant d’etre un bon père mais si je ne doute pas que tu vas l’etre ^^ , et que en plus chris sera un super tonton avec terry …

Elle se blotti doucement contre lui caressent le bas de son dos du bout des doigts

di si un jour chris et terry veulent un bébé …. Tu crois que je pourais etre la mere porteuse …. ? etant la sœur de terry ca serais un peu comme si c’était terry la maman ^^ , puis il y aurais pas tout les probleme de recherche et tout se qui vas avec en prime t’en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:50

Je dois avouer que j'ai eu un peu peur sur le coup. Je rêve bel et bien de ce genre d'avenir avec Angel mais pas si rapidement. Tes pas grasse du tout, tes juste parfaite. Fine comme un élastique, large comme un tonneau, tu seras toujours parfaite pour moi. Je dois avouer que tu m'as un peu fait flipper sur le coup ... Puis comme tu dis, laisses-moi d'abord être un bon mari avant de songer à être un bon père. Je la serre doucement contre moi. Angel ... C'est pas le genre de truc auquel j'aurais pensé mais si c'est ton choix, je peux pas aller à l'encontre. Par contre, n'oublies pas que ce bébé, tu l'auras porté pendant neuf mois si ça doit vraiment arriver et que tu risques de souffrir quand tu devras l'abandonner pour le leur donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:50

angel lui fit un grand sourire fiere d’elle sur le coup

mais j’adore te faire flipper tu devrais le savoir pourtant , c’est tellement marrent et ne t’inquiete pas je vais me faire poser un implant demain pour ne pas avoir de bébé durent 3 ans , sans aucun risqué et en plus si on est cleine tout les deux on poura le faire sans capote ….

Elle le regarda avec le sourire

ca sera dure je sais , car en plus je lui donnerais le seins durent un temps , mais si j’ai vraiment trop mal tu sera obliger de m’en faire un rien qu’a moi … puis je me dit que ca vas rendre heureuse chris et terry si un jours il veulent un bébé … je suis forte et tu sera avec moi en plus alors je suis sur de tenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 5:37

Ta fixé une date pour avoir un bébé toi ? En gros, si j'ai bien pigé, on doit attendre trois ans pour commencer à penser à ça ? Bon, ça nous laisse du temps pour bien profiter l'un de l'autre avant de passer aux choses sérieuses, ce qui est pas plus mal. Clean ? Si je comprends bien, faut qu'on passe des tests ? J'ai jamais vraiment pensé à ça en fait ... Passer des tests m'a jamais effleuré l'esprit car pour moi, justement, je suis clean. Je crois que tu souffriras, inévitablement bébé et que moi aussi parce que même si ça sera pas le nôtre, je vais m'y habituer autant que toi ... Je crois pas que ça soit forcément une bonne idée mais après, si c'est vraiment ce que tu veux, je suis prêt à tout encaisser ... C'est clair que Angel aura fait une bonne action et tout le tralala mais elle souffrira de la séparation de ce bébé qui l'appellera "tata" au lieu de "maman".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please love me ... Baby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» dayton •• oh baby baby, it's a wild world.
» TRAVIS PAUL WHISTLEMAN ♫ can you blow my whistle baby, whistle baby, let me go ... |100%|
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» Here Without You baby ... so far away ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-