AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Please love me ... Baby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:44

Imagine si au lieu de renifler il avait fait autre chose, la t’aurais eu un problème je pense XD

Elle se mit à rigoler en imaginent les deux scènes, soit il se fait mordre soit il se fait léchouiller, dans les deux cas ce n’était pas super mais heureusement que Chris est pas comme ça XD

j’ai hâte de refaire un shoot avec toi un truc sexy ou un peu oser comme les sous vêtement, j’adore ça .

Elle le laissa alors conduire tout en regardent la bague.

ce n’est pas bien de piquer des trucs comme cat u sais, vraiment pas bien ^^, quoi que Chris fait la même chose avec tes fringues XD

On se demande qui lui a appris ca d’ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:40

Non merci, je préfère même pas imaginer. À choisir, en étant vulgaire, je préfère encore qu'il me lèche les couilles plutôt qu'il me les bouffent tiens ! Je peux pas imaginer la scène, c'est écoeurant d'un cas à l'autre. Dis-moi juste quand tu un créneau et je m'arrange avec un photographe. C'est juste histoire d'alimenter mon book, pour commencer. Je dois en refaire un de toute façon. Un truc sexy serait pas mal. Un truc qui la mettrait autant en valeur elle que moi. De toute façon, je n'ai jamais posé habillé. J'étais tout le temps en sous-vêtement. Regardant la route, j'esquisse un maigre sourire. C'était un cas d'extrême urgence. Lequel de Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:23

Angel regarda alors Damon avec un grand sourire amuser

je suis disponible la semaine prochaine sauf le mercredi j’ai un shoot mais le reste du temps je suis là, si tu veux je peux m’arranger avec mon manager pour trouver un truc en couple si tu veux bien sûr, puis j’ai des amis photographes aussi ca peut aider ^^

Elle le regarda alors bizarrement.

car t’as souvent vue ton frère te piquer des fringue toi? Je parle du mini XD

Elle le regarda dans le rétro pour voir qu’il était tout calme, c’était trop chou à voir.

tu fais à manger se soir ou c’est moi qui m’en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:37

On se casera ça la semaine prochaine alors. Je verrais quel jour je peux me libérer. Si tu veux, parles-lui en et fais appel à ton photographe si tu le connais bien. Je souris amusé à ce qu'elle dit. C'est pas faux, quoi qu'il m'a déjà piqué mes fringue le traître et plus d'une fois en réfléchissant bien mais ça date d'il y a un moment maintenant. On vivait encore sous le toit de nos parents pour dire. Il fut un temps, oui ... Sa question me fit soupirer. C'est pas elle la femme ? C'est pas les femmes qui devrait cuisiner ? En plus, je sais pas du tout cuisiner ... Si c'est moi, on se nourrira que de chips alors vaut mieux que ça soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:06

Angel le regarda alors avec le sourire qui ne veut rien dire de bon pour Damon

Si tu veux m’épouser vas falloir que tu ravale un peu de fierté masculine mon chère car je ne compte pas me taper la bouffe, le ménage repassage, et tout ce qui vas avec, je peux le faire de temps en temps mais pas tout le temps

Elle le regarda alors sérieusement , elle ne voulait pas être femme au foyer à faire tout ce que son homme veux non mais ho c’est une femme libre après tout puis elle a son caractère a elle, et forcement Damon aller subir ça le pauvre en 5 ans Angel avait pris beaucoup d’assurance et elle se laisser pas marcher dessus XD

je vais te donner des cours de cuisine …. Ou alors je te dis un truc qui vas te fâcher mais qui vas te faire bouger ^^

Lui dire que son frère sais faire à manger et qu’il lui faisait souvent son plat préfère ou à manger tout simplement, aller surement énerver Damon et en même temps elle pouvait avoir l’effet de lui donner envie d’être meilleur que Chris, ou alors l’effet opposer il boude tout la soirée se qui vas énerver Angel et elle le fera dormir sur le canapé pour la peine et elle dormira avec Chris, mais bon tout dépend de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:24

Je tourne légèrement la tête pour voir le mauvais sourire qui s'affiche sur les lèvres de Angel. Je l'ai froissée il me semble ... Si je veux t'épouser ? Je vais t'épouser car ta accepté et le marché est passé trésor ... Tes une femme ... Bref, si tu veux pas le faire, je vais pas te forcer ... Je vais engager quelqu'un pour le faire parce que c'est hors de question de compter sur moi ... J'ai toujours le dernier mot même si je risque pas de l'avoir avec Angel qui en cinq ans, a pris plus que de l'assurance. C'est effrayant la manière dont elle a évolué bien que ça me plaise. Je préfère une femme qui a du répondant et qui ne se laisse pas faire qu'une femme totalement soumise. Je veux pas apprendre et si ta le malheur de dire que Chris sait cuisiner, je te jure Angel que je m'en vais dormir à l'hôtel ... Bizarrement, je suis sur qu'elle veut me faire bouger à ce propos. Sauf que concernant Chris, c'est très mortel et concernant mon apprentissage en la matière, c'est en vain car je m'en fou de savoir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:40

Angel le regarda alors

on est fiancé pas marier trésor donc tout peux s’annuler …. Je ne porte pas encore ton nom …

Ne jamais chercher Angel sur ce terrain-là, quand elle était chez elle, elle faisait tout mais la elle veut que ce soit équitable bien que les salaires ne sont pas les même.

soit on fait un marcher équitable soit il n’y a pas de marcher Elijah Jagger Jason Damon

Jamais bon signe quand Angel l’appel par tous ces prénoms ca ferais presque peur.

j’étais plus gentil que ça j’allais dire le canapé mais si tu veux l’hôtel libre à toi de dépenser des sous pour rien ….

Elle le fixa dans les yeux intensément, oui il était arrêté au feu rouge.

je suis peut-être la femme de notre couple mais je ne suis pas une femme au foyer qui fera que la bouffe et le ménage, c’est fini les années 50 Damon alors faudra que tu fasses avec, on fait des compromise et on partage les tache sinon ça va pas le faire tu sais ….

Elle le fixa sérieusement, il y a 5 ans elle aurait laissé Damon faire s’occupent de tout sans rien dire mais plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:57

Instinctivement, une once de colère m'envahit. On est fiancé depuis à peine une heure ou deux et nous voilà déjà en train de nous disputer. Dispute que j'ai un peu déclenché soit dit en passant ... Se fiancer, c'est s'engager au mariage ... Elle est sérieuse là ? Lorsqu'elle m'appelle par tout mes prénoms, je me rend compte qu'elle est un peu en colère, tout comme moi et que la soirée, on risque de la passer séparément. Fais gaffe à ce que tu dis Angel, ça va un peu loin pour une connerie dans ce genre ... Le canapé ... Libre à moi, en effet ... La situation me tape sur les nerfs et de nature à m'emporter facilement, je fais un énorme travail sur moi pour pas exploser et risquer de l'effrayer comme elle a déjà pu le voir. Je suis susceptible en plus d'être con quand je m'y met et si ça marche pas dans mon sens, ça pète. Arrêté au feu rouge, je tourne la tête vers elle et la fixe. Ta qu'à engager une femme de ménage. J'ai jamais fait le ménage de ma vie et c'est pas aujourd'hui que ça commencera. En plus d'être con, je suis de mauvaise foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:25

Angel le regarda alors très sérieusement dans les yeux

Tu as intérêt à apprendre rapidement à faire le ménage et la cuisine car personne ne viendra le faire à ta place et si j’apprends que tu as fait appelle a quelqu’un crois-moi que tu vas le sentir passer, fierté masculine ou non je m’en fou

Elle continua de le fixer dans les yeux voyant très bien qu’il aller mener nulle part, elle finit d’ailleurs par descendre de la voiture avec son sac et avec Chris. Elle savait que ce qu’elle allait dire aller énerver Damon mais il la chercher aussi

Au moins ton frère savait quand il devait être un homme et pas un matcho avec lui je partager le ménage et la bouffe avec toi j’ai l’impression de devoir être la femme au foyer qui doit tout faire, la tu rêves ….je rentre à pieds

Sauf qu’elle est en maillot de bain un short en jean et une veste rien de plus, mais il y a quand même Chris qui sais mordre. Bon ce n’était peut-être pas la bonne chose à faire car la villa était quand même loin mais quand Angel est fâché elle le reste un bon moment et elle est têtue en prime. Alors le seul moyen de la faire remonter dans la voiture ca serais de la balancer dedans mais a l’arrière car si elle est balancer à l’avant elle va se barrer avec la voiture XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:05

Je soulève son regard, sentant la colère trahir mes émotions, peu à peu. Ma voix monte dans les tons graves et mon regard se fait de plus en plus froid. Je me suis pourtant promis de ne plus jamais me fâcher contre elle. Techniquement, c'est impossible sachant que je suis humain ... Tu t'en fou ? Je devrais dire quoi moi ? Tu réagis comme tu veux, ça revient au même. Je lèverais pas le petit doigt. C'est pas mon rôle ... En acceptant ma demande, Angel savait que j'étais macho et pas qu'un peu. Quand je la vois descendre de voiture, je ne cherche même pas à la rattraper car je réagis pas vraiment sur le coup, trop subjugué par la colère qui m'inonde. En revanche, ce qu'elle me dit, me fait l'effet d'un coup de poignard. Casse-toi avec lui ... D'ailleurs, je t'ai menti. Je lui ai bien pété son espèce de sale gueule à ce petit con et crois-moi qu'il va s'en souvenir ... Tu me fais chier avec lui tout les cinq minutes, ça cache quoi ? Je vais loin dans mes propos mais je n'en pense rien, comme toujours car j'ai confiance en elle. Par chance, Mini Chris me connait assez pour pas m'attaquer lorsque je sors de la voiture, attrape Angel et la fait grimper à l'arrière. Bizarrement, y a cette maudite sécurité enfant qui est toujours activée et que je n'ai jamais pu retirer. C'est les nouveaux modèles ... Remontant, je redémarre sans un mot. La laisser rentrer à pieds ? Hors de question. Je veux pas qu'il lui arrive malheur. Une fois devant chez nous, là, elle pourra rentrer et moi, je m'en irais, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:38

Ce que ça cache c’est que lui sais évoluer contrairement à toi qui est toujours resté dans les années 50 a crois que la femme dois tout faire, c’est hors de question ….

Angel avait commencé à marcher mais Damon était descendu pour prendre Angel comme un sac à patates.

Lâche moi je veux rentrer tout seule…. Laisse-moi tranquille ….

Angel se retrouva alors à l’arrière de la voiture avec Chris près d’elle. Elle arriva alors à la villa passent par devant pour sortir et faire sortir Chris pour ensuite aller dans la villa sans s’occuper de Damon , elle était encore plus fâcher contre lui quand il avait dit avoir pas tenue sa promesse . Elle rentra alors pour se commander japonais pour pouvoir manger car fâcher comme elle l’était-elle ne voulais pas faire à manger sauf pour Chris. D’ailleurs elle avait tout fermé à clé et laisser la clé pour empêcher Damon de rentrer en plus de la sécurité anti cambrioleur XD. Faut pas chercher Angel après tout , et la Damon aller encore mieux le comprendre en plus de ca XD .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:44

Je t'ai dis que t'avais qu'à engager une femme de ménage, c'est pas sorcier. Comme quoi j'évolue vu que je te force pas à faire ça toi-même ... Qu'est-ce que j'ai pas dit là ... Elle va finir par croire que je cherche vraiment à la dominer alors que non, contrairement à ce qu'elle pense, j'ai un peu évolué. Autrefois, j'aurais campé sur ma position qu'en étant ma future femme, elle devait se résoudre à quelques règles alors que là, non, je m'en fou. Tu rêves princesse, tu montes là-dedans ... Alors l'avoir en quelque sorte enfermée dans la voiture, je me gare dans l'allée de notre villa. Bien évidemment, elle se hisse devant pour sortir de la voiture avec Chris et me devancer. Je soupire et décide d'aller m'excuser mais je me retrouve enfermé dehors et en essayant d'entrer, je déclenche l'alarme qu'elle a enclenchée en plus de ça. Soit dit en passant, cette fameuse alarme est reliée à un service de sécurité qui transmet l'info directement à la police. En parlant du loup ... Y a pour bien faire une tournée dans le quartier. Angel, ouvre, on va vraiment finir par croire que je veux cambrioler ma propre maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:54

Angel s’approcha alors pour regarder Damon par la fenêtre juste à coter et regarder ainsi Damon dehors.

Non et je m’en fiche …. C’est toi qui l’as chercher en plus tu as dit que tu aller dormir à l’hôtel , la prochaine fois que tu fais un demande rappelle moi de lire tout le contrat et surtout les p’tit lignes ou y a écrit que t’es un abruti fini qui sais se servir de ces dix doigts seulement en mécanique ou pour le sexe ça ira plus vite pour moi …..

Elle vit alors la police arriver pour demander des explications avant d’ouvrir la porte sans laisser entrer Damon dans la villa. Les deux policières se sont alors retrouver entrainer dans la discussion, Angel disant que les hommes devait savoir faire le ménage et la bouffe et Damon l’opposer … sauf qu’un de policier confirma savoir faire les deux et bien sûr il le faisait en plus de ca.

tu vois lui au moins à évoluer il n’est pas resté au niveau primitif de l’homme matcho sans évolution ….

Angel était pire que remonter et en plus elle ne voulait pas laisser Damon entrer à chaque fois qu’il essayer Chris montrer les dents mais sans grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 5:15

La prochaine fois, je m'abstiendrais ouais ! Je veux vraiment épouser Angel mais à croire que ça m'a pas porté chance ce soir. En acceptant ma demande, elle a fait de moi l'homme le plus heureux du monde, pourtant, quelques heures plus tard, on se dispute comme des chiffonniers pour des bêtises. La police finit par s'approcher, chose qui me dérange davantage car je suis chez moi au final. Je vais pas cambrioler ma propre maison ... J'ai juste un léger conflit avec ma fia ... Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que la porte s'ouvre sur une Angel complètement en colère qui échange ses impressions avec la police. On aura tout vu ici. En plus, ce con, il est de son côté parce qu'il fait autant la cuisine que le ménage. C'est une femmelette ma parole ... De plus, je peux même pas entrer car l'espèce de chose qui lui sert de chien me bloque le passage et n'hésite pas à montrer les dents. L'homme des cavernes, il se barre, ta qu'à t'en trouver un autre Angel si il ne te convient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:22

Angel le regarda alors commencer à partir.

oh ne t’inquiète pas pour ça je sais très bien ou chercher et j’en aurais deux pour le prix d’un en plus et les deux savent faire à manger ET le ménage pas comme certain.

Elle le laissa partir s’excusent auprès de la police avant de refermer la porte à clé et tout le reste et aller dans son lit avec Chris à discuter un peu avec lui mais sans avoir de réponse , elle finit alors par appeler le vrai pour discuter un peu avec lui sans trop en dire non plus pour pas l’inquiéter puis il allait surement récupère Terry dans pas longtemps alors forcement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:54

Je préfère ignorer ce qu'elle dit et aller me réfugier dans ma voiture ou j'hésite longuement à partir. Je pourrais vraiment aller à l'hôtel sauf que j'ai pas envie de la laisser seule sous prétexte qu'on s'est disputé. C'est trop facile de s'en aller ... Elle veut pas m'ouvrir, qu'elle ne m'ouvre pas, je rentrerais quand elle sera décidée mais surtout lorsque j'aurais relâché la pression car tout ça m'a bien mis en rogne mine de rien. Pas contre Angel, contre toute attente mais contre moi car au fond, elle a raison, je suis un homme des cavernes. Pourtant, j'ai fais un effort en lui proposant d'embaucher quelqu'un mais visiblement, elle le prend pas de la même façon que moi. Les femmes ... Ou plutôt, les Damon ... Installé derrière le volant de ma voiture, je cale ma tête contre le siège et tape dans le volant, énervé contre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:37

Angel resta dans son lit ferment les yeux en caressent la tête de Chris réfléchissant a tout ce qui venais de se passer, en 5 ans Damon n’avait vraiment pas évolué contrairement à elle. Mais bon pour le moment elle était seule à la maison avec son chien, sauf qu’elle n’arrivait pas à dormir alors forcément elle se leva pour aller dans la cuisine, habiller en string et nuisette noir sans se douter qu’elle n’avait pas fermée les rideaux donc Damon ou les voisins pouvaient voir Angel dans cette tenue. Elle commença alors à faire à manger, comme certaine femme, quand Angel est énerver ou a besoin d’évacuer elle fait des gâteau ou des trucs à manger, là c’était des cookies de tout sorte d’ailleurs. Elle avait mis la TV au passage sur un film d’horreur juste pour passer le temps avant de regarder par la fenêtre pour voir Damon dans la voiture, Angel le fixa alors longuement avant de retourner faire les coolies sans plus le regarder toujours fâcher contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:49

Au volant de ma voiture, je finis par m'endormir avant de me réveiller, inconfortablement installé. Je jette un oeil vers la villa qui est plongée dans le noir, jusqu'à ce qu'une lumière s'allume. C'est celle de la cuisine. Quand je vois Angel apparaître dans cette tenue, je fronce les sourcils. Si moi je la vois, les voisins peuvent la voir aussi, surtout que les lumières de chez eux sont allumées et qu'il s'agit apparemment, d'une colocation d'étudiants masculins. Si j'ai le malheur d'en voir un regarder chez nous, je vais lui arracher la tête. Angel apparaît à la fenêtre pour disparaître de nouveau. Je soupire, ne bougeant pas de ma voiture. Si elle n'était plus fâchée, elle me l'aurait montré depuis des lustres déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:20

Angel continua alors de faire à manger, avant de s’arrêter un peu calme mais pas complètement, elle en donna un a Chris le laissent manger avant de se diriger vers le canapé mais elle s’arrêta encore devant la fenêtre, regardant alors Damon un long moment puis derrière les garçons de l’autre coter qui mate ouvertement XD. Angel ferma alors les rideaux avant d’aller sur le canapé, de l’autre coter Chris était sortie pour apporter un sorte de mini couverture et oreiller a Damon en grattent a la porte pour lui donner avant de repartir dans la maison. Quant au voisins en face deux d’en eux on profiter du faite qu’il penser que l’homme qui vis avec Angel était pas la et pouvais être son frère pour venir la voir et lui proposer de venir faire la fête chez eux. Angel leurs ouvrit alors les laissent mater un peu avant de dire

si vous tenais à la vie je vous conseille de rentrer vite chez vous, je me suis disputer avec mon fiancé et il est dans la voiture, c’est un home des cavernes donc il est violent avec les mecs qui me matte comme vous …

Elle referma la porte pour retourner devant son film avec des cookies et avec Chris qui finit par sortir avec une boite plein de cookie pour Damon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:55

Je suis dans ma voiture et je dois avouer que même si je suis un homme, un pur, un gros macho, tout ce que vous voulez, je suis humain et je commence à me les geler et pas qu'un peu. Quand le rideau se ferme sur Angel, je soupire doucement avant de faire un petit bond lorsque ça gratte à ma portière. Ma peinture putain ... Je suis prêt à bondir, pensant qu'un con me griffe ma caisse alors que ce n'est que Chris qui m'apporte une couverture et un coussin en modèle réduit. Il est intelligent ce chien décidément. Je lui gratte doucement la tête avant de rentrer ce qu'il m'a amené et de le laisser partir. Sauf que, je ne suis pas prêt de dormir vu que les petits cons d'à côté crois surement se taper ma fiancée. Quand je les vois taper chez moi et Angel ouvrir la porte, je sors de ma voiture et observe la scène de loin. Quand la porte se referme, je m'approche d'eux, le regard noir. Là-bas, c'est chez moi. La nana qui a ouvert la porte, c'est ma fiancée. Si vous tenez à toutes vos dents cassez vous ... Je reste gentil, je m'en rend compte. Les voyant partir, je souris, satisfait avant de revoir Chris apparaître, une boîte dans la gueule. Je prend la boîte et l'ouvre pour découvrir qu'elle est remplie de cookies. Tes un bon chien toi. Je le caresse et décide d'aller frapper à la porte, histoire de pas faire criser Angel si je pénètre à l'intérieur, même si c'est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:15

Angel regarda Chris revenir avant d’entendre frapper. Elle alla alors ouvrir la porte restent dans le passage pour ne pas laisser entrer Damon. Elle était toujours fâcher contre lui et pas qu’un peu.

tiens tu les as laissé en vie ça me surprend de toi, t’es pourtant du genre violent à frapper tout ce qui a une queue et qui s’approche de moi ….

Elle le fixa alors dans les yeux sans bouger attendant de savoir ce qu’il voulait même si elle commencera avoir un peu froid

je croyais que tu devais aller à l’hôtel, c’est pourtant ce que t’as dit faudrait savoir ce que tu veux ….

Elle le fixa alors en croisant les bras pour se réchauffer comme elle peut avant de voir Chris lui apporter une veste, Angel la mise alors avant de regarder encore et toujours Damon pour attendre des réponses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:49

Quand Angel ouvre la porte, je vois qu'elle est encore fâchée et je me dis que c'était surement trop tôt mais je peux pas en rester sur une ânerie pareille avec elle. Je les ai juste menacé. J'ai pas eu besoin de les frapper pour autant. Y en qui comprennent vite ... Au moins, une chose de clair, Angel pourra jamais me reprocher de ne pas être franc et honnête. Techniquement, je lui ai menti par rapport à Chris mais c'était pour nous préserver, or, ça a fait tout le contraire. Soit pas bête Angel, on va pas se chiffonner pour une connerie pareil ? Je regrette ce que je t'ai dit, c'était sous l'effet de la colère. Je suis con, macho, jaloux, bagarreur, tout ce que tu veux mais ma plus belle qualité, c'est de t'aimer et de toujours vouloir te protéger. Je te demande pardon. Je t'aime Angel ... Je la vois frissonner et je décide de tenter une approche. Je fais un pas ou deux en avant et glisse mes mains sur ses bras que je frotte doucement, comme pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:34

Angel le regarda alors le laissent faire avant de se dégager de ces bras.

Holà tu fais quoi la … tu ne crois quand même pas que je vais passer l’éponge comme ça sur un simple aveu ? Faut pas rêver, je t’aime ok mais y’a des limite à ce que je peux accepter et si l’homme des cavernes n’évolution pas très vite il va souvent dormir dans sa voiture ou dans un hôtel ….

Elle lui tenait les poignets pour éviter de craquer en le fixent dans les yeux

et tu vas me faire le plaisir de t’inscrire à la boxe ou dans un sport de combat pour apprendre à te maitriser, tu as rompu la promesse de ne pas frapper Chris et ça encore une fois u n’as pas tenue …..

Elle le regarda alors encore plus fâcher que quand elle a ouvert la porte et pour le montrer elle se met à frapper Damon sur le torse, bien qu’elle ne frappe pas très fort non plus vite sa force de crevette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:45

Quand je vois qu'elle me laisse faire, je me dis que je suis en train de franchir la limite du pardon mais elle se ravise vite, à contrecœur. Elle tient mes poignets entre ses petites mains et me sort un petit spitch qui me fait intérieurement sourire. En fait, ce qui me fait intérieurement sourire, c'est le fait qu'elle dise m'aimer. Au moins, on est fixé là-dessus. Même si actuellement on se dispute, on tient l'un à l'autre. Puis, on est loin d'être un couple parfait et tout couple normalement constitué a besoin de s'extérioriser de temps en temps. Il faut aussi savoir faire des efforts et j'essaierais même si je promet pas d'y parvenir. Je suis prêt à faire des efforts bébé ... De toute façon, pour te garder éternellement à mes côtés, va falloir que j'évolue comme tu dis ... Je te promet pas des résultats conséquents immédiat mais je te promet d'essayer ... Mon regard plongé dans le sien, je me rend compte qu'en colère, elle est encore plus sexy. J'ai envie de l'embrasser, de la prendre là, tout de suite maintenant mais visiblement, ça marche à sens unique. Je m'y inscrirais. Ça ne pourra me faire que du bien ... Son idée est pas mauvaise. J'ai honte d'avoir battu mon petit frère malgré ce qu'il m'a fait et Angel se gêne pas pour me le rappeler dès que l'occasion s'y pose. Lorsqu'elle se met à me frapper le torse, je la regarde et dis doucement : Tu vas te faire mal, arrête puis la violence ne résout pas tout, montres-moi l'exemple ... Je tente une nouvelle approche, glissant l'une de ses longues mèches de cheveux derrière son oreille, sans quitter son magnifique regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:15

Angel le fixa lui tenant toujours les poignets

Tu promets? Pourquoi j’aurais encore confiance en toi tu avais promis de pas frapper ton frère et tu l’as fait, sic a tenais qu’à moi je le forcerais à porter plainte contre toi pour violence, coup et blessure, ça te remettre peut-être les idées en place d’être derrière des barreaux durent 24h ….

Toujours fâcher la p’tit Angel et pas qu’un peu en plus de ca.

de tout façon que tu le veuille ou non je vais t’inscrire a des trucs de combat pour que t’évacue tes testostérones en trop que t’as depuis 5 ans …

Elle continua de le frapper mais pas très fortement a vrai dire après tout elle n’a pas de force et elle va finir par se faire mal en plus de ca.

je rêve c’est toi qui dit ça alors que tu as battu ton propre frère qui te prend pour un modèle a tous les niveaux qui regrette même se qui c’est passer et qui veux juste te retrouver comme avant tout ça mais comme d’hab tu t’es laisser aller encore une fois à ta colère … t’as intérêt à changer sinon je te fais dormir dans ta voiture tout le temps jusqu’à avoir de vrai changement ….

Elle se détacha alors de lui pour rentrer car elle avait vraiment froid, de l’autre coter elle laisser le champ libre pour que Damon rentre à la maison, pour aller manger encore devant son film avec Chris contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please love me ... Baby ...   Please love me ... Baby ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please love me ... Baby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» dayton •• oh baby baby, it's a wild world.
» TRAVIS PAUL WHISTLEMAN ♫ can you blow my whistle baby, whistle baby, let me go ... |100%|
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» Here Without You baby ... so far away ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-