AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Viens récupérer tes choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:14



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel le regarda alors avant de prendre sa main dans la sienne

tu me donne vraiment envie de t’en foutre une tu sais , pendant 3 ans t’as pas lâcher prise , et durent 2 ans on a était un couple , pas très normale certes mais un couple quand même , certes on a blesser des gens , et certes Damon nous a détester , mais d’un autre coter c’est aussi sa faute … il a disparue , il s’est mis à boire , si il l’avait pas fait on en serais pas là , quand à lui parler si tu veux pas t’en prendre une c’est mieux que je sois la pour m’interposer au cas où , moi je pense pas qu’il osera me frapper , puis dans le pire des cas Chris peu le mordre aussi , il n’abois pas mais il mort vraiment fort tu sais ^^. En tout cas j’ai vraiment envi que ça remarche et je ferais tout pour, je vais le souler et me disputer avec lui pour qu’il évolue et qu’il change d’avis. Puis il a plus rien à craindre tu es en couple maintenant …

Elle lui caressa la joue glissent sa main dans ces cheveux pour le décoiffer un peu même si il n’a pas grand-chose sur le caillou XD.

on va y arriver je t’assure … quand on veut on peut
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:07



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Damon ne m'aurait jamais fait ça. Certes il nous a abondonné mais savoir que son frère à fréquenter sa copine derrière son dos, ça fait mal, je l'ai trahis car je sais combien il t'aime et je sais que tu l'aime énormément et j'avais pas à faire ça. Et je ne veux plus lui parler. Il ne veut rien entendre alors il n'entendra plus jamais rien venant de moi. Même s'il me manque, il m'énerve. Putain, je me contredis. Faut dire avec lui c'est jamais clair. Ouais finalement, je crois que je préfère que tout s'arrange. C'est mon frère et vraiment pour lui je suis prêt à faire n'importe quoi même s'il m'a laisser de côté.’ Chris la laissa le décoiffer s'il n'y a que ça pour l'éclater. ‘Je crois que si j'ai pas envi que tout soit comme avant c'est que j'ai peur qu'il me laisse encore tombé et peut-être même pour de bon.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:44



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel le regarda alors avant de le prendre tout contre elle pour un câlin est lui remonter le moral comme elle peut sur le coup mais bon.

Je vais le faire évoluer tu verras je ne vais pas lâcher l’affaire avec lui faut pas rêver je ne veux pas un homme des cavernes en petit ami, en 5 ans j’ai évolué grâce à toi et lui aussi vas le faire non mais ho.

Elle le fixa alors dans les yeux l’embrassent sur la joue et le front.

je sais j’imagine parfaitement, j’ai eu aussi peur de ca avec Terry mais il faut donner une seconde chance au gens et tout faire pour que ça marche, enfin tu comprends et je ferais tout pour que ça marche aussi quitte a ce qu’il me fasse la tête mais je vais t’aider ^^

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:57



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


Angel arrivait vraiment bien à lui remonter le morale, mine de rien. ‘Je pense que tu as évolué toute seule. J'étais là seulement quand tu avais besoin de moi. Et mon frère, je l'ai toujours connu comme ça, à cogner sans réfléchir. C'est grâce à lui que personne ne me frapper à l'école. Moi je blesse avec les mots et lui avec ses poings ou ses pieds. Tu ne peux pas non plus le changer, moi je l'aime comme ça mon frère, pas autrement. C'est vrai que c'est casse couille, mais je me suis tellement habituer que ça ne me dérange plus. Enfin que dans certaine situation.’ Comme maintenant, ça ne l'arrange pas du tout. Chris fit tout de même un petit sourire pour la rassurer. ‘Je lui ai donner une seconde chance et il l'a gaspillé en buvant de l'alcool. J'ai quand même peur de lui donner une troisième chance. Et je ne sais même pas s'il la mérite.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:05



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Peut-être mais pour moi il changera, je ne veux pas un homme de cromagnion qui frappe sans parler …. Veux un homme cromignon qui sais se tenir sans penser a toujours frapper, si il peut frapper son propre frère imagine si sous un coup de colère il me frappe moi et que seulement après être calme il se rend compte des choses, ou un des enfants, ou encore Chris, je refuse de prendre le risque Chris …

Elle resta tout contre lui ferment les yeux pour profiter de ce moment-là.

dit toi que cette fois je suis là et je ne lâcherais pas l’affaire, je te laisserais pas tomber ni toi ni lui, j’arrangerais les choses quoi qu’il en coute. Je me sens responsable de tout ça c’est à moi d’arranger ca maintenant .
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:41



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Il changera que quand il en aura envi. Mais je pense que comme il t'aime comme un fous, il changera pour toi. De toute façon, je ne vois pas pourquoi il changerai pour moi et je ne veux pas qu'il change. Et jamais il te frapperait et tout ce qui tien à toi. Il t'aime trop pour te faire mal. Que se soit physiquement ou moralement. Il est impulsif seulement avec les gens qu'il n'apprécie pas.’ Et quand ils se sont battu, Damon en voulait à marre à Chris. ‘Tu as parlé d'enfant? Déjà que je voyais très mal Damon en couple alors père, ça me ferra vraiment plus que bizarre. Mais je serrais tonton ça veut dire. Si tu veux, Matt et moi on pourra s'en occuper quand vous travailler. Je sais que je vais changer de travaille c'est sur, je ne sais pas dans quoi, mais je vais changer. Je les vois déjà bagarreur.’ Et voilà que Chris est exciter d'être tonton. ‘Merci. Et c'est vrai, si tu as là, tout change. Car la première fois, j'étais seul à l'empêcher de partir et la deuxième fois, on a rien pu faire. Imagine la troisième on ne peut rien faire également. Je veux bien lui donner une troisième chance, mais ça va être dure dans les début, faudra pas me demander qu'on soit frère comme avant. Pour moi, il fait juste partit de la famille en tant que cousin méga éloigner.’ Métaphore pour dire que même s'il fait partit de la famille, s'il le perd, ça ne lui ferra rien. ‘Et je t'interdit de dire que c'est de ta faute. Ça ne l'ai pas si tu es notre genre de fille. Et puis tout à commencer de notre père. S'il ne voulait pas qu'on le succède pour son entreprise de merde, on en serait pas là.’ C'est vrai. Si leur père n'aurait pas fait ça, Damon n'aurait jamais quitter le Canada et n'aurait pas rencontrer Angel. Bon, Chris n'aurait jamais rencontrer Terry, mais Chris préfère tout de même son frère à Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:54



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


il changera ne t’inquiete pas pour ca j’en suis sur …

Puis angel se mis alors a rougir de voir chris aussi content si il devenait tonton , elle le regarda alors dans les yeux

héhéhéhhéhé calme toi hein , je suis pas encore enceinte …. Enfin je crois …. J’ai pas verifier a vrai dire ….

Et voila comment faire douter angel sur ca , elle regarda de nouveau chris dans les yeux avec un petit air paniquer sur le coup .

je crois que je vais passer par la pharmacie en rentrent pour faire un teste de grossesse on sais jamais … j’ai quand meme coucher plusieur fois avec damon depuis son retour …. Donc tout est possible apres tout .

La pauvre se mettait vraiment a douter de ca , si elle était enceinte comment elle aller faire pour la suite .

d’accord je dirait plus que c’est ma faute , c’est celle de votre père c’est pour ca qu’il faut que tu cherche un autre boulot mais je sais pas dans quoi encore faudrais un truc qui te ressemble vraiment pour le coup et ou tu reste habiller , je te vois pas mannequin en plus terry serais surement jaloux.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:54



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.

‘Jamais il ne te ferra de mal, Angel. Tu n'as pas à avoir peur de ça. Je connais mon frère et je connais ses limites. Il t'aime trop pour te faire du mal. Et il sait que tu tiens beaucoup à Mini, il ne le touchera pas.’ C'est son frère, et même s'il ne l'a pas vue pendant cinq ans, il sait les bases de son frère, il sait comment il est en générale. Enfin, en même temps Chris pensait que son frère ne se battrai jamais contre les gens qu'il aime et il l'a fait avec lui, donc après tout, il ne devait pas l'aimer alors. Quoique, Chris est un homme, Angel un femme, et ça il le sait que son femme ne tapera jamais une femme. Il avait déjà vu son frère se retenir de frapper une femme. Bien sur, Chris l'avait aider en blessant cette fille par les mots. ‘Ah vous aussi vous n'avez pas chômer?’ Dès que Chris avait retrouver son Terry, il ne la plus lâcher (par contre lécher oui ^^ #BlagueDeMerde). ‘On est d'accord. Et oui. Je vais faire des recherches sur internet pour voir ce qui me correspond le plus et je ferrais des stages également. Quand je me dis que j'avais la tête pour être médecin et les tripes aussi et j'ai tout gâcher pour mon père. Mais quand j'entend ce que me raconte Matt le soir, ça ne me donne pas envi d'être comme lui. J'adore les animaux mais véto, ça ne me dit rien non plus. J'aime bien écrire aussi, à l'ordi, derrière un bureau. C'est le seul truc que j'aime faire pour mon père.’ Il lui parle que ce qu'il lui plait, peut-être qu'elle aurait une idée pour son futur métier.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:57



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel se mis à réfléchir quelque minute avec le sourire amuser avant de le regarder dans les yeux

et une animalerie, tu aimes les animaux, mais tu ne veux pas les tuer alors, tu peux faire un truc animalerie plante sa se mari bien je te vois bien t’occuper des animaux et des plante, tu es quelqu’un d’attentionner et de tendre, tu es un peu maniaque en plus. Et a coter tu peux aussi faire des roman en même temps coté tu vois ça se trouve tu vas faire de super livre ^^

Elle le regarda en l’imaginant déjà avec des p’tites lunettes et tous les machin d’écrivain ca vont être trop mignons en plus

puis si tu veux Damon et moi on peut poser pour la couverture ou la promo ca serais cool ^^
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:35



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Ça je le vois plus comme un passe-temps, pas un gagne pain. J'aime bien être derrière les bureaux, devant un ordi et avoir une assistante. Bah tu connais Wendy. J'ai confiance en elle et je sais que je peux lui confier plein de truc. Je parle du travaille, parce que en dehors, elle ne fait pas ta taille. Et écrivain, inventé une histoire, non. Je préfère lire une histoire que d'en écrire une.’ Chris n'a jamais portait de lunette, il a une vue parfaite. Et il a dit qu'il voulait être derrière une ordinateur. Quoique certain écrivain font ça derrière l'ordi. ‘Mais c'est cool que tu m'aide.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:47



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


et infirmier ? Tu pourrais être avec Terry ou alors son secrétaire tu es derrière un bureau a tout gérer et quand Terry sera médecin c’est toi qui organise les opérations et tout le reste ca pourrais être cool aussi …

Elle se mit à sourire doucement avant de le regarder dans les yeux

tu pourras même passer sous et sur le bureau t’imagine ca serais excitant, juste après une opération Terry a besoin d’évacuer et toi tu l’aide ^^ avec une blouse blanche moulante …. Je trouve que ça t’irais bien en plus ce genre de truc et tu verras plus ton chéri en bonus de tout le reste ^^
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:16



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


Chris se mit à rire. ‘J'ai dit avoir une assistante, pas être un assistant. C'est vrai que ça peut être cool, mais je préfère quand même qu'on ne soit pas tout le temps ensemble. Et j'avais dis, médical, pas mon truc.’ Et puis, pour voir Terry, il se fait passé pour un patient et il passe même sur la table à occulter. Quoi de mieux. Et il a le soir et le matin, y'a rien de meilleur. Puis s'ils travaillent ensemble, ils ne vont pas travailler. Et Chris pourrait être jaloux surement vu qu'il saura combien de temps aura passer Terry avec ses patients, trop long pour lui peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:26



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel se mis alors à rigoler amuser c’était trop marrent de chercher un taff pour Chris … elle se mit à chercher dans quoi il pourrait faire un taff

hum tu pourrais ….. j’en ai aucune idée, tu pourrais être mon manager XD le miens doit bientôt arrêter car il a un problème … il a un cancer et il est au stade terminal … il a déjà commencer à chercher quelqu’un d’autre mais c’est dure de faire confiance pour donner tout son répertoire... avec toi j’aurais autant confiance qu’avec lui et en plus tu aura des assistant tu pourra voir des stars et me surveiller pour damon XD il sera content je suis sur

Elle le regarda alors elle savait qu’il en serait capable mais pas sûr qu’il est envie de ca après tout
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:08



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Ton manager ? Trainé avec toutes ces personnes qui prennent la grosse tête alors qu'ils ont un Q.I. inférieur à une moule ? Non merci. J'ai peur trop intelligent pour eux. Et Damon doit déjà te surveiller non ? On peut partir sur écrivain, enfin tout ce qui est en rapport. Il me semble également que j'ai beaucoup aimé mon stage de photographie que j'avais fait avec ma mère.’ Y'a une piste, ils peuvent trouver.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:26



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.



Justement ca peu faire du bien d'avoir quelqu'un d'inteligent qui remet les autre en place , et damon me surveille en dehors pas durent le travaille car lui aussi travaille je te signale

elle lui tira la langue avec le sourire continuent de jouer avec le mini qui etait en peine forme lui

ouai ca peu etre pas mal , je te vois bien prendre des photo comme je sais que t'aime pas etre devant l'objectif tu peu etre derriere je pense ^^

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:41



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Ouais mais que ce soit manager ou photographe, j'ai plus mon bureau.’ Chris se mit à réfléchir tout en caressant le chien. ‘Mais j'ai jamais dis que je n'aimais pas me faire prendre ne photo. Regarde, j'en ai plein de moi avec mon frère, avec toi, avec ma mère, mes anciens amis et Matt aussi. D'ailleurs, il en faudrait de moi et mini Chris.’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:28



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


tu as un bureau et meme un sale pour developer les photo ou tu poura le faire avec matt ^^ . et certe tu prend des photo mais c’est des photos de tout les jours pas en tant que mannequin comme moi ou ton frere tu vois se que je veux dire

Elle regarda alors mini chris avant de prendre pour montrer un photo des deux entrain de dormir qui dater de quand angel était avec chris

et ca alors c’est quoi ?

Bon elle en avait aussi des fesses de chris ou de damon nue XD
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:34



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


Chris se mit à se mordre la lèvre en s'imaginant avec Terry dans la chambre rouge et c'était très excitant. ‘Je prend.’ Dit-il avec un sourire pervers et puis Chris aime bien prendre des photos alors c'était une bonne idée. ‘Quoique, ça ne me déplairait pas vraiment de prendre des mannequin en photo.’ Surtout s'il sont en sous-vêtement en faite. Chris regarda la photo qu'Angel lui montrait et eu un sourire. ‘J'adore. Je la veux même.’ Dit-il avec un sourire en prenant la photo des mains d'Angel pour la mettre dans son porte-feuille où il avait déjà une photo de lui avec Terry.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:16



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.



Tu peux prend plein de monde en photo tu sais ,je connais un photo graphe pros il pourais peu etre t'aider dans le domaine bien que sa femme ne m'aime pas ....

angel le regarda lui piquer son appareille pour s'envoyer les photo qu'il voulait

hé rend moi mon portable .... et regarde pas les autre photo c'est pas pour toi ....

surtout celle d'angel dans des tenue pas tres habiller pris par damon d'ailleurs.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens récupérer tes choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» J'ai des choses à te dire (8) [PV
» toutes les bonnes choses ont une fin ♣ PV
» → Evanna ← J'ai toujours des choses à te raconter
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-