AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Viens récupérer tes choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:27



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘J'avoue, ouais, ça augmente l'excitation. Mais je suis sur que Matt trouvera un moyen, déjà, il me sert les fesses tellement fort, avec ses mains. S'il les mettait sur son mon dos... Je vais lui demander de faire ça. Et ça tombe bien parce que j'adore quand il s'occupe de moi. Déjà c'est prévu que j'aille souvent lui rendre visite à l’hôpital, genre je fais semblant d'être un patient, tu vois, je joue le malade imaginaire. Et il sera mon médicament.’ C'est super mignon en faite ce qu'il vient de dire. ‘Ou alors, je sais juste y faire. Et puis je t'aime, j'ai tout donner pour que tu aille mieux. C'est surement l'amour que j'ai pour toi.’ Ouais l'amour est magique quoi. Sur le coup, Chris aurait voulu lui dire qu'il aurait bien aimer la voir mais pas sur qu'elle ou Terry ou Jason le veille, alors il ne va rien dire. ‘ Si mon frère ne craque pas, il est devenu gay alors.’ Car même Chris aurait craquer. ‘Parce que je peux coucher avec quelqu'un qui m'aime alors je veux aussi que ça t'arrive, c'est ça?’ Pour Chris c'est ça. Il eu un sourire quand elle accepta qu'ils soient de nouveau ami. ‘Oh non, je tiens trop à Matt pour lui faire du mal et il est possible qu'il arrive à me faire plus de mal que moi avec lui. Mais pourquoi on se ferrait du mal? On se connait depuis trois ans un peu près et en trois ans c'était rare que l'on se disputait, des fois c'était de la jalousie, mais c'est tout. On voulait jamais se faire de mal, je ne vois pas pourquoi que maintenant, ça serait le cas. En tout cas, je ne lui ferrais de mal je peux te le promette. Mais ne m'en veux pas si c'est involontaire. Et merci de faire pour moi et mon frère. Et je lui dirais quand tout ira mieux entre nous. Il saura la vérité un jour ou l'autre, ne t'en fais pas. Mais pour le moment... c'est tendu et j'ai peur qu'il fasse une connerie en lui disant cela.’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:26



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Tu deviens chamalo tu sais, mais je suis contente que ce soit tomber sur mon frère, il en a besoin avec tout ce qu’il c’est passer je pense que ça lui fera un grand bien.

Elle le regarda avec le sourire amuser avant de se reblottir contre lui.

J’ai toujours eut de plaisir dans un lit et quand je griffe ca veut dire que j’en ai encore plus, c’est bien pour ça que ta le dos meurtris XD

Elle ferma les yeux en réfléchissent.

Au pire tu pourrais me donner ton avis sur les tenue, t’as les mêmes gouts que ton frère là-dessus .Et Jason est pas gay même quand je suis malade avec un gros pull et un jogging moche il me trouve sexy et il a aussi chaud que moi mais pour d’autre raison ^^

Elle se mordit la lèvre à repenser a se jours-là, elle avait un radiateur rien que pour elle XD

je pense, et la tu vas en avoir un qui vas marcher dans les deux sens mais a long thermes

Bah oui elle était amoureuse de lui donc elle n’allait pas dit « pour une fois ». Elle lâcha alors la laisse pour pouvoir se libère mais elle resta quand même contre Chris avant de trouver un banc pour s’assoir dessus et jouer à lancer le bâton a mini.

On se connait depuis 5 ans et on c’est quand même blesser tout est possible Chris c’est pour ça que j’ai peur, mais je te fais confiance pour Terry … quand a Jason j’espère vraiment qui vas réussi à passer outre … je vais lui faire ma bouille de bébé pour le faire craquer comme je sais si bien le faire ^^
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:52



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Je ne sais pas quoi dire parce que j'étais comme ça avec toi et je suis amoureux de toi et donc ça veut dire que je le suis de Matt également. Mais chez moi c'est tu es amoureux que d'une seule personne. Donc là, je suis perdu. Mais oui ton frère est une personne bien qui à le mérite d'être avec la personne qu'il aime.’ Chris lui caressa le dos tendrement. ‘Ouais mais là, je ne sais pas si je dois dire que je suis fier que tu m'ait meurtrit le dos peut-être devrais-je partir du principe que je suis doué au lit au point que tu me meurtrit le dos.’ Dit-il dans un rire. ‘Je doute que ton frère et le mien soient d'accord pour que je te regarde en tenu sexy. Même si c'est pour la bonne cause. Et si un jour Damon devient gay je ne comprendrais plus rien à la vie lui qui aime tant les femmes.’ D'ailleurs, c'était l'un des seuls défauts qu'il trouvait à son frère (presque) parfait. ‘Et sans que mon frère vienne tout gâcher. Faut que je pense à remercier ton frère de me rendre la vie meilleure.’ Car grâce à lui, il retrouve goût à la vie, il sera en couple avec quelqu'un qui l'aime en retour et ça sera un amour facile, sans complication et sans (ou presque) rien pour tout gâcher. ‘Je ne veux pas lui faire de mal. Je me connais assez pour savoir qu'après lui avoir fait du mal, je ferrais l'impossible pour qu'il me pardonne. Et ça toujours était comme ça entre nous. Pour pas le voir souffrir.’ Avec Angel, c'était autre chose. Il la faisait souffrir pour l'avoir rien qu'à lui et ça ne le déranger pas puisqu'elle pleurait dans ses bras. ‘Bonne chance parce que je sais que Damon est têtu.’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:41



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel s’assit alors a coter de Chris en lui tenant la main doucement avec le sourire avant de jouer au bâton avec le mini.

On peut aimer plusieurs personne je t’assure mais la première est souvent dure à oublier, mais je sais que Terry y arrivera, j’en suis même sur c’est l’homme fait pour toi ^^

Elle donna alors le bâton a Chris pour qu’il joue lui aussi c’était assez drôle de les voir

je vais y arriver, ça prendra du temps mais je suis sûr qu’il te tuera pas je lui ferais promettre …mais je ferais tout pour que ça fonctionne, ça prendra du temps pour qu’il pardonne je pense car c’est un male en puissance tu le sais mais on va y arriver …

Angel regarda alors mini Chris prendre le portefeuille de Chris pour qu’il lui court après avec le sourire fière de lui en plus le plus drôle était de voir ce que le mini fait pour rendre chèvre le grand s’arrêtent parfois ou tournent d’un coup XD

Aller Chris tu vas l’avoir

On ne savait pas trop si elle parlait au chien ou à l’homme XD en tout cas elle était morte de rire XD
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:49



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Je sais que je peux aimer plusieurs personnes mais il y aura toujours quelqu'un que j'aimerais plus que l'autre et qui sera celui dont je suis amoureux. Et pour le moment, je n'arrive pas vraiment à savoir si c'est toi ou lui. Car il s'est passé un petit moment entre le moment ou j'ai dis oui à Matt et maintenant. Et en peu de temps avec moi il peut se passer plein de chose. Donc je suis perdu. Et tu la dis j'ai connu Matt avant toi, mais le première que je t'ai vu, j'ai su que j'étais enfin amoureux.’ Chris parlait en même temps qu'il jouait avec le chien. ‘En tout cas, je ne ferrais pas le premier pas, tu as bien vu comment je suis, je ne vois pas pourquoi j'irai vers lui le premier, j'ai pas envi de m'excuser sur le faite de l'avoir mit à l'écart de toi. Pour tout ce que je t'ai dis sont les raisons pour laquelle je ne m'excuserais pas. Donc s'il veut des excuses, qu'il abandonne cette idée.’ Et Chris est très têtu. C'est alors que mini Chris prit le portefeuille de Chris. Il dit lui courir après. Il fit alors la tête qu'il fait quand il boude. Entre mini Chris et lui ne font que de se taquiner mais quand il y en a un qui dit stop, il boude, un signe pour montrer quand ils en ont mare. Et la Chris boudait alors mini Chris lui rendit vite son portefeuille. ‘Merci Chris.’ Il s'accroupit pour le caresser.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:04



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Je pense que doucement tu me remplace par Matt mais il faut laisser le temps faire tu as peut-être pas encore l’envie de se changement mais tu le fait quand même, puis je suis sûr que c’est le bon choix

Elle le regarda alors bouder avant de lui caresser doucement la joue après qu’il est récupère son porte feuille

tu devrais lui acheter une glace vanille il adore ça, pas de chocolat surtout sinon il va être malade et moi j’en veux bien une au caramel par contre ^^. Hum sinon je vous demande pas de faire ami ami tous les deux …. Juste parler normalement sans crier ou vous entretuer …

Elle le regarda avec le sourire récupèrent la laisse pour suivre chris et aller au marchent de glace .

une double pour moi ^^
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:36



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Tu es trop compliquer pour moi la. Tout à l'heure tu m'en voulais que je te remplace et maintenant ça ne te dérange pas.’ C'est Angel en même temps. ‘Merci je sais comment fonctionne un chien je connais Chris depuis plus de trois ans. Et j'ai pas envi de lui parler ou juste pour des trucs normale. C'est clair que rien ne sera comme avant.’ Chris se leva avec Angel. ‘ Aller on va se prendre une glace.’ Ils allèrent ensemble prendre des glaces. Une double pour Angel au caramel, une à la vanille pour mini Chris qu'il partagera ensemble. Et bien sur c'est lui qui paye. ‘Tu n'a rien fais d'autre à part travailler et faire des petits câlins avec mon frère?’ Il est curieux et il espère qu'elle ne s’ennuie pas depuis qu'il est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:20



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel l’accompagna alors pour prendre sa glace avant de s’arreeter pour regarder chris

Tu veux la veriter … il est partie de la villa avec la plus part de ces affaire car il arrive pas a me pardonner de l’avoir « tromper » avec toi … je vais voir pour aller le voir dans son nouveau logement mais je suis sur que ca vas mal tourner …

Elle se remis a manger doucement la glace

Mais je pense que je vais le retrouver il faut juste un peu de temps mais je pense y arriver j’en suis meme sur . apres tout on dit bien que l’amour est plus fort que tout alors on vas bien voir se que ca donne ^^

Elle le regarda avec le sourire pour regarder mini manger la glace avec un grand sourire .
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:47



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


Chris ne croyait pas ce qu'il entendait. Damon aurait laisser tombé Angel parce qu'il n'arrive pas à lui pardonner ! Ça c'est la meilleure ! Voilà que Chris est en colère contre son frère. Pourquoi ? Car Chris aurait pu rester plus longtemps avec celle qu'il l'aime. Il a laissé tout tombé pour au finale, rien. Car si Terry ne lui aurait jamais demandé de sortir avec lui, maintenant, il aurait draguer Angel voir même embrasser à pleine bouche. Mais il ne le fit pas. Par respect pour Terry et c'est aussi pour cette raison que Chris se calma. ‘Mon frère est con. J'espère qu'il se rendra vite compte qu'il a perdu quelqu'un d'exceptionnel.’ En faite, Chris avait été tellement en colère qu'il avait écrasé sa glace dans sa main et la moitié était tombée par terre, mais tant mieux pour mini Chris. ‘Et qui ne tente rien n'a rien.’ Il est quasi sûr que si son frère ne se remet pas avec elle, il lui casse la figure avec une batte de Baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:57



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


D’un côté je le comprends je l’ai trahis… mais de l’autre ça me fait mal quand même, mais je reste positif, je suis sûr qu’il reviendra, ça prendra peut-être encore du temps mais il reviendra et cette fois j’attendrais sagement …

Elle utiliserait c’est joujou pour se calmer cette fois ci enfin bon elle regarda alors mini qui se mis à manger la glace de Chris et a lui lécher la main

vous savait pas garder votre sang froid tous les deux, au moindre tu vous exploser, c’est bien ça la différence entre les hommes et les femmes, on sait se contenir nous … mais t’inquiète pas il a juste besoin de temps pour encaisser les choses, je vais le secouer pour le réveiller un peu je suis sûr qu’il va revenir …

Elle continua de manger sagement sa glace, quand elle parlait elle avait l’air sur d’elle et de ce qu’elle dit mais la réalité était tout autre, elle avait envie de craquer complétement mais elle se retient pour ne pas déranger encore plus Chris.

Bon est toi tu as prévue quelque chose pour la saint Valentine avec Terry ? Faut un truc super hein c’est ta première st valentin avec lui ^^ .

Comment changer de sujet rapidement pour ne plus se faire mal, elle pense surtout passer le saint valentin avec mini dans le canapé à bouffer de la glace XD
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:10



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


Chris aurait aimé l'avoir su beaucoup plus tôt, mais trop tard et il ne regrette pas du tout de s'être mit avec Terry, il a la vie meilleure et c'était tout ce qu'il comptait. ‘Il a fait ça avant ou après que je m'étais mis avec Matt?’ Surement une mauvaise question mais Chris, au fond de lui, voulait savoir. ‘Et moi je vais le secouer en lui rendant la raclé qu'il m'avait mit.’ Il avait vraiment envi de détruire son frère là. Il l'aime mais il y a des limites. Quoique, Chris avait bousiller la vie de Damon, non rectification, il s'est bousillé la vie tout seul avec l'alcool donc tout est de sa faute, et maintenant, il bousille celle de son frère ! Et par ailleurs, avant, il l'avait lâcher. Et Damon ose dire que Chris est un traître ! A croire qu'il ne s'est pas regarder dans un miroir récemment. Heureusement Angel change vite de sujet et ça lui redonna un petit sourire. ‘Heu... comme je ne suis pas vraiment douer pour se genre de truc, je vais lui proposer une journée film à l'eau de rose avec des chocolats et je lui offrirais une montre peut-être ou un bonnet chirurgical styler. Et toi ? Tu veux que je demande à ton frère qu'on passe la saint valentin à trois et on se fait un resto ?’ Ça ne le déranger pas de faire un resto avec Angel de toute façon, ils sont juste amis à présent et Chris s'est faire la différence, c'est ça qui est pratique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:25



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


c’était après car on a essayé de recoller les morceaux sauf que c’était plus dure que je le pense pour lui en tout cas .

Elle l’écouta avec le sourire amuser en imaginent la scène de Chris et Damon en plein baston, car la première fois elle n’avait pas assisté à cela trop terroriser par l’orage.

tu veux que j’organise ça dans un catch ? Ou un truc dans la boue tiens ca serais super sexy je suis sûre .

Elle le regarda alors complètement déprimer par ces idées de cadeau XD

t’es nul, tu ne pourrais pas lui offrir … une villa avec toi ca serais mieux que son mini appartement puis il ne pourra pas refuser car c’est un cadeau et en plus il t’aura tous les soirs quand il ne travaille pas. Et ne t’en fait pas pour moi je vais m’arranger avec mon Chris pour passer une anti st valentin, m’achèterais des fleurs et des chocolats pour la peine ^^, je ne veux pas gâcher votre première valentin a tous les deux, c’est important quand même, même si vous êtes des mecs .

Elle l’embrassa sur la joue avant de lui faire un câlin.

je pensais essayer de repartir à zéro, genre m’acheter une nouvelle villa pas vendre celle que j’ai mais sans aller trop loin non plus ça me manquerais trop de t’embêter toi et Terry
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:49



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


Bon, il ne regrette rien vu que ça c'était passé après mais il espère vraiment que son frère ne va pas faire le con parce que Chris risque vraiment de péter les plombs. Chris se mit à la regarder avec un petit sourire. ‘Ce que tu peux être drôle mais sans façon. Si je voulais je m'en passerais bien.’ C'est clair, surtout qu'il sait qu'il va finir par se faire soigner par Terry. ‘Lui offrir une villa, non. Mais lui demander qu'il habite chez moi, oui. Et j'habite dans une villa et il m'aura tous les soirs ou presque. Avec mes réunions qui se passe le soir et qui prennent toute la nuit... D'ailleurs je ne sais pas comment il va réagir qu'il me verra très peu. Surtout si lui travail le matin et moi le soir, on ne se verra jamais.’ Le risque du métier. Son père l'avait prévenu que ce n'était pas un métier qui s'accorder avec la famille. D'ailleurs sa mère était très courageuse et aimait vraiment son père pour ne pas tout quitter. Pour la saint valentin d'Angel, il avait l'intention de lui offrir quelque chose, car elle a toujours était sa valentine et puis un petit mot de la part d'un ami ne fait jamais de mal au contraire. ‘Tu sais, je ne trouve pas que tu m'embête. On se taquine mais sans plus. Tu n'es pas insupportable.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:58



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


T’as villa , pas sûr qu’il ait envie de vivre dans un endroit ou plein d’autre son passer avant lui tu penses pas , même si tu es son première arrière train , je pense qu’une nouvelle villa rien qu’à vous pourrai vous faire du bien ,quant au travaille le siens est vraiment … déstructurer et toi aussi mais au pire tu fais comme Damon tu quitte ton job pour faire ce que tu as envie , je suis sûr que tu rêves de faire autre chose comme travaille pas vrai .

Elle se remit à jouer avec le mini tout en continuent de parler avec Chris

on peut se faire un gouter de st Valentine a 3 et après vous finisse a deux chez toi, ça peut-être super comme truc comme ça vous culpabiliser pas de me laisser dans mon Cœur en tête a tête avec le mini … t’en dit quoi …. ?

Elle le regarda alors lui donnent le bout de bois pour qu’il joue un peu avec le mini qui était sur exciter a cette idée
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:28



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘A vrai dire, il est vraiment le seul avec qui j'ai couché chez moi. Tu as bien vu quand on s'est mit ensemble, je venais tout le temps chez toi, tu n'es jamais venu chez moi.’C'était Angel qui avait besoin de Chris, donc c'était lui qui devait aller chez lui. ‘Enfin, bref, je ne veux pas de nouvelle villa, tu sais à quel point je suis attacher à mes trucs. J'ai eu beaucoup de mal à quitter mes parents pour aller à l'université ici, après j'ai eu du mal à quitter l'université pour mon chez moi. J'ai trop bouger et j'aime pas. Je suis bien ici. C'est vrai que je déteste mon travaille, mais j'ai toujours fait ça depuis plus de cinq ans maintenant. Je ne sais pas ce qui me ferrait plaisir. Et même si je savais, il faudrait que je refasse des études.’ Surtout si ça n'a rien avoir avec ce qu'il fait en ce moment. ‘Tant que tu ne vis pas la pire saint valentin, ça me va.’ Chris joua avec le chien avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:43



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel le regarda alors dans les yeux

t’as si peur que ça du changement … ? Tu sais avec Damon je pense qu’on va se chercher une villa je pense pour revivre quelque chose lui et moi, et il a vraiment du mal à revivre dans ma villa et son apparte est vraiment trop petit pour moi et le mini aussi.

Elle le regarda alors jouer laissent le mini tourner autour de Chris pour jouer cherchent quelque chose à faire lui poussent les fesses ou lui mordent gentiment XD

j’ai commencé à faire quelque recherché pour les villas j’ai besoin absolument du jardin et la piscine, j’espère trouver un coup de Cœur et réussir à convaincre Damon de te laisser venir avec Terry ca serais quand même cool …
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:26



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘ Je ne veux pas changer de maison, la mienne est très bien. Pas de truc nouveau. Et ouais je le comprends un peu. J'y arriverais pas non plus à vivre chez Terry s'il a couché avec d'autre mec ou meuf chez lui. Heureusement pour lui, il est le seul à être venu chez moi. ’ Chris continua de jouer avec le chien, ils étaient vraiment très proche ces deux là. ‘Non laisse, c'est pas grave. Il doit me détester à cette heure-ci et je le comprends.’ Mais c'est pas pour autant que ça fait regretter Chris. Il assume parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:46



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Tu vas avoir du mal à faire venir Terry chez toi je sens mais je suis sûr que vous vivrez un jour ensemble

Elle regarda le mini jouer avec le grand comme un fout tout contente de faire tourner le grand en bourrique ou du moins essayer en tout ça XD

je sais mais j’ai quand même réussi à lui faire accepter un repas avec toi et Terry a la maison … il voudrait rencontrer mon frère et moi j’aimerais que tu sois la, mais ne t’attend pas à ce qu’il te parle il fera juste la tête ou s’occupera du chien ou autres enfin voilà quoi ^^
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:39



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Et pourquoi ça? De toute façon c'est ça ou rien. Donc s'il ne veut pas vivre chez moi, bah on vivra pas ensemble. Mais je pense qu'il acceptera pour me faire plaisir.’ Terry est tellement fou amoureux de lui qu'il ferrait n'importe quoi pour Chris et ça il le sait. ‘Attend, un dîner tous les quatre? Qu'il ne s'en prend pas à Matt pour m'attendre, je ne le supporterais pas.’ Pas touche à son Terry sinon il est très rouge. Mais il est claire que c'est la seule façon pour l'attendre. ‘Va pour le dîner et rassure-toi je ne lui parlerais pas non plus. Je n'ai rien à lui dire de toute manière.’ En faite, si, mais il n'a pas envi de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:35



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel le regarda avec le sourire amuser

Car Terry ne voudra pas êtres dépendant de toi, il n’aime pas compter sur les autre je lui avais proposé de vivre avec moi plutôt que dans son p’tit appartement mais il a refusé, mais avec toi je suis sûr qu’il dira oui mais il voudra participer au frais par contre ^^

Elle s’assit alors sur un banc qui n’était pas loin d’eux

il ne fera rien a Terry car il sait que c’est mon frère et que si il fait quelque chose il m’aura forcément sur le dos alors forcément il fera rien ^^, mais je ferais tout pour que ça se passe bien dit moi juste qu’elle est ton plat préfère je connais celui de Terry et de Damon je ne veux pas me tromper avec toi ^^
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:00



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘S'il n'y a que ça pour le faire venir chez moi et qu'on vive ensemble j'accepte. Je suis plutôt presser maintenant. A l'université, on était inséparable, je ne sais pas si ton frère te l'a dit. Et tous les soirs on le faisait et tant pis si le lendemain on était mort. Mais là, je sorts avec mon meilleur ami, mais imagine il arrive quelque chose à notre couple, je serais de nouveau seul, mais en plus j'aurai perdu mon meilleur ami. Angel, je ne veux pas le perdre pour une connerie de couple. Que je vois toi et Damon , j'ai peur maintenant de le perdre.’ A présent Angel était son amie et donc il se confit à elle. Chris avait prit le chien sur ses jambes pour le caresser, un petit moment de tendresse ne fait pas de mal. ‘Cool. Et tu n'as pas à tant faire, il aura beau me dire des choses, je ne réagirais pas. De toute manière, il n'est plus rien pour moi a part le mec de mon amie. C'est des pattes à la Carbonara.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:27



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel le pris doucement contre elle en lui caressent les cheveux pour le rassurer.

hé, Terry est pas aussi chiant que ton frère tout se passera bien je t’assure et si un truc ne vas pas vous pouvez en parler entre vous et au pire je peux venir vous aider en vous fessant parler l’un l’autre comme avec un psy ^^

Elle se mit à sourire doucement en lui caressent la joue. Elle adorer le voir sourire et là sa bouille inquiète et triste ne lui plaisait pas vraiment.

je suis sûr qu’il ne va pas oser parler tu verras mais je ferais l’arbitre entre vous avec Terry et si Damon vas trop loin je le remettrais a sa place avec l’aide de mini Chris ^^ il abois pas mais il sait mordre ou il faut quitte à ce que Damon soit handicaper en bas durent un temps ^^
holiday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:09



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘C'est claire que toi, tu n'as pas de chance d'être tombé sur mon frère. Courage. Je sais qu'à l'université de temps en temps, on se prenait la tête, mais on se réconcilier le soir, si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs, soit dit en passant, il est super sexy en colère. Mais si je suis ne grande crise ou lui, on t’appellera. Tu me rassure tu sais.’ Chris se mit à lui caresser la pointe de ses cheveux, ça le détendait, comme avec sa mère quand il était plus jeune. ‘Moi j'oserais te parler et à Terry aussi mais pas à lui. De toute façon, il va m'énerver à la seconde où il va parler avec son air de matcho et lâche.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:19



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Hé oui tout n’es pas positif avec ton frère mais bon, on fait avec après tout c’est comme ça que je l’ai connue bien que maintenant je me laisse pas faire, et je suis sûr que vous allez vous réconcilier très vite contrairement à moi et ton frère

Elle le laissa jouer avec ces cheveux elle avait toujours aimé ca.

t’inquiète que si il cherche je le mets dehors sans près avis non mais ho, il a fait une promesse de se tenir à carreau si il le fait pas il va me voir énerver et c ail vas vite voir que ce n’est pas bon pour lui ^^

Elle se mis alors a jouer elle aussi avec ces cheveux pour le recoiffer un peu
holiday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:06



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Euh... c'est vraiment pas sur, pas sur du tout.’ Vu que quand ils se sont parler, ça à mal finit. Chris ne pouvait pas dire tout ce qu'il pensait à son frère sans qu'il s'en mange une. Impossible, Damon était trop borné à écouter que sa petite personne. Il s'était mit à sourire à ce qu'elle lui disait. ‘Tu sais, Damon me manque vraiment et franchement je crois que je suis capable de faire le premier pas (qu'il a déjà fait) mais je sais que quoique je vais dire, il va me cogner encore et encore. On ne peut pas lui parler normalement, c'est impossible, il prend trop vite la mouche. C'est encore pire que toi. J'aimerai qu'on retrouve la complicité que l'on avait avant. Et j'ai conscience que j'ai tout gâcher et je crois que pour une fois, je commence vraiment à regretter.’ C'était la première fois dans sa vie, qu'il regrette un acte qu'il a fait. ‘Par apport à mon frère, car c'est vrai que c'est pas du tout cool de piquer la copine de son frère, même si je l'aime et par apport à Matt également. Je l'ai mit de côté pour toi, et j'aurai pas du, car on aurait surement été ensemble depuis longtemps et au finale, j'aurai blessé personne. Angel, pour une fois, je regrette vraiment ce que j'ai fais.’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens récupérer tes choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-