AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Viens récupérer tes choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:42



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel était chez elle au téléphone avec Jason , le sourire au lèvres a parler de plein de chose à la fois , son frère qui était de retour des connerie de thomas durent le shoot hier et de ce qu’elle voulait faire à manger ce soir . Jason lui était en train de retrouver du travail grâce au manager d’Angel. Il connait le potentiel de Jason alors forcément sa joue. Elle entendit alors sonner a la porte laissent Jason pour aller ouvrir et tomber sur …

Chris …..? Qu’est que tu fais ici ?

Heureusement qu’elle avait raccroché avec Jason sinon il aurait criser de savoir que Chris était la. Angel retenais le mini Chris par son collier pour pas qu’il sorte, d’ailleurs Jason l’appelle plus mini que Chris XD.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:18



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


Chris savait que beaucoup de ses affaires étaient chez Angel. Au départ, il ne voulait plus y retourner, pas après la dernière discutions qu'ils ont eu. Mais il sentit un grande impression d'avoir besoin d'affaire. Bon, peut-être qu'il pourrait en acheter d'autre, mais l'un des pulls que sa mère lui avait été offert était resté chez Angel. Et ce pull lui manquer. Alors pour son pull, il ira chez Angel pour aller le récupérer. Il avait eu beaucoup de mal pour aller chez elle, d'ailleurs, il avait hésité à sonner. Et maintenant qu'il avait sonné, il regrettait. Il espérait à présent qu'elle ne soit pas là. Malheureusement, elle était là. Il avait mit longtemps avant de parler. Et ce n'était que des sons. ‘Euh... Je suis venu chercher mes affaires... que j'ai laisser.’ Ça y est, il a enfin réussit à parler.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:32



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel le regarda alors, récupérer ces affaires Oo … la moitié était dans la chambre d’Angel, un peux dans la chambre d’ami ou se trouve Jason qui le sais pas, et certain, comme un boxer et un t-shirt dans la niche, enfin c’est un grand mot, de mini. Oui il s’est fait ça maison dans un grand carton avec plein de fringue de tout le monde en fait mais aucune n’est sale juste plein de poile.

Bonne chance, pas sûr que mini te laisse faire .

Elle le laissa alors entré sans rien dire de plus ferment la porte pour enfin lâcher mini qui se mis à sauter sur Chris pour avoir des caresses tout content de le retrouver , c’est bien le seul a être content de voir tout le monde XD sauf ceux qui connait pas et encore il est pas très grand la il a que 2 ans , en âge humain, car en âge chien ça lui fait 14ans . Angel le regarda alors sans rien dire avant de pense que ça chambre et en bordel , enfin le lit et couvert de nouveau sous-vêtements et maillot de bain en tout genre ou quelque tenue sexy qu’on lui a offert après un shoot pour une grande marque de sous-vêtements , et le reste brefs elle alla dans la chambre mais trop tard Chris était déjà là ce qui fit rougir Angel sur le coup.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:50



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


Maintenant qu'il lui avait parler, Chris craignait qu'elle lui ferme la porte au nez. Mais apparemment, non puisqu'elle lui parlait et le laissait entrer. Il entra et à peine un pas à t-il fait que mini Chris saute sur lui. Il le prit dans ses bras, lui fit plein de câlin. Il alla dans la chambre d'Angel car il sait qu'il a laissé plus d'affaire ici qu'ailleurs. Il trouva sur le lit plein de sous-vêtement. Ça le mettait un peu mal à l'aise pare qu'il se disait que seul son frère avait le droit de la voir porter ceci. Il serra la mâchoire et pensa plus à ses affaires plutôt qu'autre chose. Il chercha alors dans la chambre et trouva dans une étagère tous ses vêtements mais pas son pull préféré. Il se retourna pour retourner dans le salon retrouver Angel sauf qu'elle était déjà là. ‘Tu n'aurais pas un sac en plastique dont tu ne t'en sert pas pour mes affaires s'il te plait?’ Mini Chris était juste à côté de lui.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:58



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel rangea vite le tout sous la couverture, elle avait la flemme de ranger pour enfin laisser Chris s’occuper de ces affaires. Elle s’assit sur son canapé pour regarder la tv en mangent des fruits comme souvent, après tout elle a promis à Terry et Jason de faire attention à son physique et ça santé. Elle finit alors par voir Chris revenir se lèvent pour lui rapporter un sac à dos qu’il avait laissé la.

Tu as tout retrouvé …. Je pense que tu devrais regarder aussi dans la niche de Mini, il pique pas mal de fringues a tout le monde ces dernier temps .

Bah oui il aime pas les couverture il préfère piquer les sous-vêtements d’Angel , les t-shirt de Jason et quelque truc qui traine un peu partout dans la villa pour se faire son nid a lui . Bref il rassemble plein de truc XD, et surement des fringues de Chris. Elle retourna alors sur le canapé sans un mot continuent de manger sagement en surveillent quand même Chris du coin de l’œil.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:45



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


Chris eu un sourire amuser à ce qu'elle dit à propos de mini Chris. Pourquoi se chien prenait des affaires au lieu d'avoir un niche comme tous les autres chiens? De tout façon, Chris savait que ce chien n'était pas comme tous les autres. Il regarda dans la niche de Chris et il pu effectivement voir son pull préféré. ‘Alors c'était toi qui l'avait coquin?’ Dit-il au chien. Alors qu'il voulait reprendre son pull, Chris lui grogna dessus. ‘Hé mais c'est mon pull.’ Non, il ne voulait pas le lui rendre, en plus il commençait à pleurer. ‘Ok ok attend, j'ai une idée.’ Il décida alors d'enlever son pull qu'il avait sur lui pour le remplacer. Heureusement qu'il avait un t-shirt. De toute manière, il ne se serait pas déshabiller devant elle.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:56



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel entendit alors min coincer et grogner ce qui la fit venir pour voir ce qui se passe, elle vit alors Chris a 4 pattes avant qu’il ne retire son pull Oo. Angel le regarda bizarrement en se demandent ce qu’il lui prenait avant de le voir récupère son autre pull pour lui donner celui qu’il portait. Elle regarda alors le mini qui avait l’air content de l’échange fait pour un autre pull , d’ailleurs il ne mis pas longtemps à retourner dans sa niche pour tout remettre comme il faut avant de s’allonger dedans pour regarder Angel et Chris sans rien dire allonger sur le dos les 4 pattes en l’air tout content de lui .

tu fais souvent des échange avec un chien?

Angel était plutôt du genre à récupère et donner un gâteau en contrepartie, Jason aussi ou alors à jouer avec le mini. Mais il avait toujours du mal à l’appeler Chris ça lui faisait trop penser à son frère.

Tu as bien fait de venir les récupérer, Jason voulais soit …les déchirer, les bruler, les vendre ou les donner a des gens dans le besoin.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:26



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


Chris entendit Angel lui parler alors il se retourna vers elle. ‘Je sais juste y faire. Et je pense que contre autre chose il n'aurai pas voulu. Si je lui prend tout de moi, il n'aura plus rien. Et je veux qu'il est quand même quelque chose.’ Il lui fit une dernière caresse avant de se lever en prenant son sac. ‘Désolé de te dire ça comme ça mais maintenant... je me fous de ce que pense mon frère et le pire c'est que je sais ce qu'il pense.’ Il se dirigea vers la sortit. ‘A plus tard, enfin je l'espère.’ Dit-il tristement.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:40



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel le regarda alors dans les yeux en croissant les bras.

Mouai je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu’il garde quelque chose de toi vue que tu ne reviendras pas ça lui fera plus de mal que de bien tu dois le savoir …..

Puisque qu’il on vécut tous les deux ça, Angel en gardent les affaire de Jason et Chris …. Ce n’est pas sûr. Toute façon tout comme Angel Chris avait remplacé cette dernière sans trop de problème par son grand frère.

Tu t’en as toujours foutu de ce qu’il pense ou récent …. Ne me dit pas le contraire j’aurais du mal à te croire. Puis a par mini Jason veux que je me débarrasse de tout ce qui t’appartient ou autre sinon il s’énerve très vite …. Mais bon tu l’as dit tu t’en fou

Elle resta les bras croiser avant de voir mini se précipiter vers la porte pour sortir Angel l’attrapa juste à temps pour éviter la fuite.

j’ai compris je vais te sortir …. Laisse-moi juste le temps de me changer

Angel le laissa alors avec Chris pour aller s’habiller en jogging et débardeur prenant au passage la laisse de Chris de l’eau pour eux d’eux, plusieurs choses de son sac à main

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:33



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Parce que tu parle le chien peut-être?’ Ça l'énervé qu'elle lui parle comme ça. ‘Tu préfère qu'il m'oublie totalement ou TU préfère m'oublier totalement.’ Chris ne l'avait pas vraiment remplacer. Il voulait juste oublier le mal qu'il a eu et au fond, il aimait bien Terry alors pourquoi pas faire les deux. Et puis, il savait qu'avec Angel c'était mort depuis longtemps. ‘Tu parle de moi mais tu n'es pas mieux. Est-ce que tu t'es déjà préoccupé de ce que je pensais ou ressentais? Et pourquoi tu ne l'a pas fait? Et ne me dis pas pour Chris parce que je ne te croirais pas.’ Angel alla se changer pour sortir Chris en attendant, il du rester avec lui. Il se mit accroupie et le caressa. ‘Tu va me manquer tu sais. Mais tant qu'entre mon frère ou Angel et moi ça ne va pas mieux, on ne se verra pas avant... très longtemps.’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:44



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Le chien non, l’humain oui et je sais a quel point ça fait mal de garder des objets alors qu’on pense qu’on reverra jamais la personne et tu es très bien placer pour le savoir aussi

Et voilà qu’il s’énerve tous les deux maintenant.

Les deux …..

Au moins elle avait était franche, elle lui en voulait énormément pour ce qu’il avait fait et ne lui avait toujours pas pardonné.

Oui je m’en suis préoccuper durent 3 ans quand j’ai craqué enfin … j’avais commencé à oublier Jason dans t’es bras car j’avais confiance en toi je commençais à avoir des sentiments pour toi à être a nouveau bien …. Et j’ai pris la vérité en pleine face et ça tu ne t’es jamais demander ce que ça pouvait faire …. Et qu’est que tu aurais fait quand Jason serais revenue à la date prévue ? Tu n’aurais pas pu me le cacher indéfiniment Chris, tu savais très bien ce qui aller se passer et ma réaction face à ça

Elle le fixa dans les yeux en préparent son sac avec tout ce qu’il faut.

Parce que j’oubliais à chaque fois, j’avais autre chose à faire et je te signale que mini ne sais pas encore monter sur les étagères si tu l’as pas remarqué…

Elle prépara alors mini cette fois lui mettent son collier puis la laisse.

Puis qu’est que ça peu te faire tu m’as remplacé j’étais qu’un substitue de mon frère rien de plus …. Tu l’as connue avant moi tu l’as sauté bien avant que j’arrive dans t’as vie … tu as juste vue en mois Terry rien de plus .

Elle le fit alors sortir de la villa prenant son sac et mini avant de fermer et de mettre l’alarme pour se diriger vers le bois en craquant.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:22



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Et bien en tant que personne bien placer, non je ne comprend pas. J'ai gardé toutes tes affaires et cadeau que tu as laissé chez moi et aucune photo n'a été brulé ou déchiré.’ Là Chris hallucine. ‘Pardon? Tu savais que j'étais désespérément amoureux de toi au point de t'éloigner de mon frère pour être sur qu'on sera toujours ensemble et que rien ne pourra nous séparer? Et si mon frère serait sortit à la date prévu, tu n'aurais plus été amoureuse de mon frère mais de moi et je pense que tu m'aimerais tellement que tu m'aurais juste fait la gueule quelque jour mais tu m'aurai pardonner parce que tu m'aurai compris et tu savait à quel point je t'aime (il emploie du présent). Donc ton charabia sur "ouais j'ai des sentiments" j'y crois pas du tout. Dis le à quelqu'un qui n'a pas eu le coeur en miette à cause de ses conneries.’ Chris avait les bras croiser sur son torse avec le regard long. ‘J'ai pas le temps. Tu es mannequin et les seules shoot que tu fais c'est à L.A. Tu avais tout le temps devant toi et tu n'a rien fais. Tu aurais été à ma place, avec mon boulot, je t'aurai comprise. Et encore, j'ai le temps pour bruler tes affaires. Moi je te le dis clairement parce que j'ai pas honte ou quoi, j'ai rien jeter du tout. Je devrais, pour ton frère, mais non par pur égoïsme, comme je l'ai fais avec toi et mon frère. Comme je l'ai dis à ton frère, quand je suis amoureux, je suis égoïste.’ Chris se mit à la regarder bizarre puis la suivit dehors. ‘Je pense que ton frère serait vraiment content d'entendre ça et je crois qu'il aimerai aussi que ça soit vrai. Peut-être que ça l'est mais explique cette obsession pour toi? Même si je sais que j'ai plus aucune espoir avec toi. Et pourquoi ce n'est pas l'inverse? Que j'utilise ton frère parce que en lui je te vois?’ Oui il lui fait croire plein de chose sans vraiment lui dire. ‘Je t'aime toujours, ne crois que je t'ai remplacer. Seulement, je ne veux plus avoir mal, c'est vraiment insupportable, et je ne t'oublierai jamais ni même les bons moments qu'on a eu ensemble, mais il est temps de passé à autre chose, de tourner la page et de l'écrire et peut-être qu'un j'aimerai ton frère comme je t'aime. Je l'espère pour lui en tout. Et si je veux être heureux comme je l'ai été avec toi, alors ton frère est la meilleure personne avec qui je peux l'être. Rassurer?’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:38



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Je te signale que j’ai gardé tout ça aussi les cadeaux et les photos il n’y a que les vêtements que je ne voulais pas garder c’est tout si je tenais vraiment à me débarrasser de tout ce qui viens ou me rappelle-toi j’aurais un autre chien et je lui donnerais un autre nom hors je l’ai pas fait, je l’appelle juste mini pour éviter que vous deux vous vous tourniez vers moi en même temps comme c’était le cas quand tu l’as acheté ….

Elle continua de marcher doucement en craquant laissent mini guider la marche plus ou moins vite ou en s’arrêtent.

Tu crois franchement que j’ai autant de temps que j’en avait avec toi , je me suis plonger dans le travail plus sérieusement car je te rappelle que je vis plus toutes seul , même si Jason a retrouver du travail dans le même domaine que moi on a pas les même emplois du temps et j’ai horreur de rester à la maison tout seule , et Terry travaille aussi donc je bosse encore plus grâce à mon manager …. Et oui tu es égoïste tu la toujours étais et ça n’as jamais changé …..

Angel sortit alors des mouchoirs pour sécher ces larmes et se moucher aussi.

Expliquer, j’ai le même regard que lui, et peut-être que tu n’assumer pas de sortir avec un mec pour ton image pour … te venger de ton père et ton frère j’en sais rien, puis une fille c’est plus facile à assumer a présenter aux autres t’es pas juger sur t’as sexualité quand on te voit avec, y a plein de chose que joue la dessus Chris et tu le sais aussi bien que moi. ca ne peux pas être l’inverse tu as couché avec mon frère bien avant moi et plus d’une fois, tu la rencontrer avant moi tu as passé plusieurs année avec lui, je suis arrivé bien après grâce à ton frère … ne me la fait pas à l’envers

Elle le regarda dans les yeux les siens un peu rouge

Insupportable …. Tu n’as encore rien enduré Chris …. J’ai eu cette douleur durent 2 ou 3 ans …. Alors excuse-moi mais je ne vais pas avoir pitié de toi … j’avais confiance en toi j’avais des sentiments pour toi …. Et tu as tout détruit, le pire c’est que tu le savais en plus …. Et qu’est qui seraient arrivé si on avait continué et que mon frère était arrivé …. ? Tu l’aurais détruit lui aussi … ? On dirait que pour toi tout es calculer d’avance chaque geste chaque évènement et déjà prévue…. Qui te dit que nous ca aurais marché …. ? Une relation baser sur un mensonge ne marche jamais Chris ….

Elle s’approcha alors de lui avec un air sévère gâché par les yeux rouge et les larmes

Je te jure que si tu le blesse tu auras affaire à moi Chris ….

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:13



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Non tu l'appelle mini, parce que Jason l'appelle comme ça parce qu'il me déteste, et toi aussi, j'en suis sûr.’ Chris continuer de marcher à ses côtés. ‘Pourquoi est-ce que tu veux croire que je suis amoureux de Matt? Ok c'est vrai, je ne l'ai jamais repousser, au départ, c'était de la curiosité mais après c'était devenu une habitude et un plaisir. Enfin, je ne veux pas tout de dire parce que tu dois surement en avoir rien a faire. Mais ce que je ressent pour ton frère n'a rien à voir avec toi. Mais si tu veux, on peut tous croire ça. Mais ça ne sera que du mensonge. Je sais ce que je ressent Angel. J'adore ton frère et toi je t'aime. Ce n'est pas parce que je l'ai rencontré avant toi, que j'ai baiser ou fait l'amour avec ton frère avant toi, qu'il est ton frère, que vous avez certaines mimique en commun que ça fait que je suis amoureux de lui. Et justement, pour faire chier mon père, je suis près à retourner au Canada, de finir au chômage pour lui dire que je suis bi et que Matt est mon copain. Et mon frère, tu le sais tu me l'a dit, j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense donc j'en ai rien à foutre que pour lui c'est mal d'être bi. Pourquoi tu te donne des excuses pour pas que je sois amoureux de toi? Tu veux que je fasse quoi pour que tu le crois? Je te répète sans cesse que je t'aime, que tu es la seule personne que j'ai jamais autant aimé, tu es un vrai amour pour moi, mes anciennes conquête, je ne l'ai jamais aimé. Je n'étais jamais tombé amoureux avant toi.’ Chris s'énervé un peu mais à chaque fois, il se calmait, mais pas vraiment facile quand on vous accuse d'être coupable alors que vous seul savez que vous êtes innocent, ça énerve. ‘Non bien sur! Rappelle moi déjà qui avait était repoussé pendant trois ans? J'ai oublié là. Ce n'était pas ce crétin de Chris qui s'est accroché à une personne qu'il n'aura jamais. C'est bon, j'ai trouvé pourquoi au bout de trois ans tu avais enfin cédé. Tu étais en manque. En manque de tout. Que se soit, affection, amour ou sexe. J'ai remplacé mon frère, en gros. Tu veux savoir ce que ça provoque en moi, comme quoi je suis vraiment chtarbé? J'ai été heureux d'avoir pu remplacer mon frère pendant seulement deux ans. Tu vois, une personne normale comme toi, ça lui fait quelque chose de savoir qu'il n'était qu'un substitue, moi ça me rend heureux. Je suis sûr que tu m'aurais appeler Jason, ça m'aurait été égale puisque j'étais avec toi. Ton frère, je l'ignorais pendant qu'on "sortait" ensemble. Si on aurai continuer, j'aurais continué à l'ignorait. Et je t'aurais surement tout dis lorsque mon frère serait revenu et tu étais censé m'aimer donc ça aurait passé normale.’ Il faut l'avouer, la voir dans cette état le rend malade, mais il le cache par la colère car il n'aimait vraiment pas es reproche d'Angel. ‘Et moi, je te jure que si mon frère te blesse il aura affaire à moi Angel.’ Lui dit-il sincèrement dans les yeux. ‘Tu vois la différence entre toi et moi? Moi, je pense à toi plutôt qu'à mon frère et toi, tu pense à ton frère plutôt qu'à moi. Et tu prêtent m'aimait, d'avoir eu des sentiments pour moi? Arrête de me mentir s'il te plait. Ça fait vraiment mal. Et même si c'est la vérité, ça fait mal alors ment moi mais je ne veux plus t'entendre me dire que tu m'a aimé parce que ça fait vraiment très mal.’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:21



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Non, quand ton frère et à la maison je l’appelle Chris ou alors Chrichri …. Mais il court partout après et réclame même des gâteaux, il est pire que toi je suis sûr que tu lui en a trop donner quand tu étais a la maison .

Angel continua de marcher en laissent le mini s’arrêter de temps en temps pour sentir ou bien pour faire ces besoin tout en écoutent Chris

Pourquoi ? Parce que tu réagis comme un mec amoureux avec mon frère, tu es tender tu lui lance des regards à tomber les même que tu me faisais…. Tu es câlin attentionner tu lui parle de façon romantique, ne nie pas Chris c’est ce que tu fais ….. Comment tu veux que j’arrive à te croire alors que tu montre tout le contraire ….et même si tu t’engueule avec ton père il te renvoi et après ? Avec ton niveau tu retrouveras facilement du travail et en plus tu ne peux pas être déshérité Tout comme Jason, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a changé de travaille sans aucune gêne. Je me donne pas d’excuse Chris, je … j’en sais rien j’ai du mal à croire que tu es pu m’aimer et que tu m’oublie aussi facilement en tombent dans les bras de mon frère, mets-toi à ma place….. Correction t’es à ma place, sauf qu’il y a une différence, j’aime ton frère et toi tu n’aimes pas encore le mienne, et je suis plus en colère contre toi qu’amoureuse ….

Angel se retenais de le frapper sur le coup mais il avait le don pour l’énerver lui aussi XD

Y’avait pas que ça je me rendais compte que Jason ne reviendrait pas … enfin c’est ce que j’ai cru, j’ai voulu tenir par respect pour lui et après … j’avais plus la force n’y le courage j’étais épuiser de me battre contre moi-même et mes fantôme … alors oui j’ai craqué, sauf que j’avais confiance en toi et la …. J’ai plus confiance, je pense qu’avec toi ça irait mieux que je pouvais être heureuse, que peut-être je m’étais tromper dès le début …. Mais tu m’as menti Chris, tu aurais pu me dire la vérité au moins une fois … pour qu’on soit sur de vrai base pas juste un truc près à se casser la gueule au moindre truc. Tu n’as jamais était un substitue de Jason … tu n’as pas sa carrure, ni le reste, tu ressembles plus à ta mère et lui a votre père. Quand je te regarde je voyais juste , le p’tit frère qui profite que le grand était pas là pour me draguer ou me faire des compliment , et me faire rougir … je vois pas Jason en toi , vous êtes tout l’opposer l’un de l’autre , il tient tète a ton père , tu te laisses faire , il fait le métier qu’il veut , tu fais celui qu’on t’impose, tu es un peu plus petit et tu te laisses pousser une barbe de 3jours , Jason a horreur des poêles …. Enfin sur le visage et plus bas mais il en garde quand même un peu … mais physiquement et mentalement vous êtes trop différents, le seul point commun que vous avez c’est moi ….

Elle lâcha alors un rire sans le vouloir quand Chris parlé de corriger Jason s’il la blesse.

faudrait que tu fasse un peu de sport pour arriver à corriger Jason , et pas que du sport de lit … ou d’autre endroit …. Bien que j’avoue tu lui as fait pas mal de bleu la dernière fois, mais je n’ai pas vue ce qui c’était passer .

Elle le regarda alors dans les yeux le mini assit a coter d’elle a regardé Chris aussi

Tu sais que ce que tu viens de dire n’as aucun logique, tu me demande de pas mentir puis de mentir …. T’es compliqué Chris …. Certes je pense à mon frère, je viens de le retrouver après 17 ans, et je t’avoue que ça me fait bizarre et en même temps je suis contente de le retrouver, mais de l’autre coter je ne cherche pas à te blesser non plus je me retrouve sur le fils du rassoir dans tous les cas que ce soit entre toi et Jason ou bien entre toi et Terry …. Des fois je me dis que peut-être j’aurais dû me noyer dans ce puits …. Au moins j’aurais blessé personne ….

Elle baissa alors la tête pour réfléchir un peu.
holliday création

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:12



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


Chris se mit à rire à propos de mini Chris qui a tout le temps faim. ‘Je pense au faite qu'il se dépense plus depuis qu'il est avec toi. Mais si on peut rejeter la faute sur moi, ça ne me dérange pas du tout. Puis avoue qu'on ne peut pas lui résister?’ Comme Chris quand il fait les yeux doux. ‘Il y a bien un truc que je ne peux pas nier. C'est que je t'aime. Mais mon comportement avec Matt... A vrai dire, je ne me vois pas quand je suis avec lui, mais si tu le dis c'est peut-être vrai. J'adore ton frère, ça non plus je ne peux pas le nier mais au point d'en être amoureux, je ne sais pas. Mais il n'y a rien avoir avec assumer avec mon père ou quoi. Ça je m'en fous, sinon j'aurais repoussé Matt depuis longtemps et tu aurai été un mec j'aurai été fier d'avoir passer ses deux magnifique mois ensemble. Non, fille ou garçon, je m'en fou, sur ça, je suis complètement ouvert [oh ptin ce que c'est pervers cette phrase, je te vois déjà venir avec ton esprit pervers]. Mais je n'ai pas oublier, crois moi. Tu as toujours ta place dans mon portable et ordi. Je te l'ai dis, j'ai même garder nos photos et tout nos moment. Tout es dans ma chambre, dans ma tête et aussi dans mon coeur. Moi qui a été aussi obsédé par toi, cinq ans à être collé à toi et deux ans à pouvoir t'embrasser, te prendre dans les bras, prendre des douches, enfin tous les truc qu'on a fait, ça ne s'oublie pas comme ça. J'ai pas oublié. Je suis peut-être avec ton frère mais ça ne veut pas dire que je t'ai oublié. Je ne veux pas t'oublier. Disons que pour moi, il y aura les souvenir avec toi et les souvenir avec ton frère, deux trucs différents que je ne veux pas mélanger.’ C'était vrai fallait qu'elle le croit sur ça, ou à croire qu'elle veut se faire du mal en prenant ça. Plus Angel parlait et moins Chris était énervé, c'était une bonne chose. ‘J'ai conscience que pour toi, j'ai vraiment merdé. Donc ne me pardonne pas fait ce que tu veux. Tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse et n'oublie pas que tu l'a été pendant deux ans avec moi. Si je t'avais tout dis, tu m'aurai lâché pour retourner voir mon frère, j'aurai été comme d'habitude juste le petit frère de Jason qui aurait été à tes côtés. Je ne suis même pas sur que tu m'aurai autorisé à dormir avec toi. Peut-être pendant les orages seulement. Je voulais plus. Avais-je un meilleur moyen pour avoir pu être avec toi quelque temps? Ne me répond pas, je me sentirais mal s'il y en avait un. Ce que j'ai fais, pour moi, ça me semble juste. Pour toi visiblement non. Pour tout avouer, maintenant, je préfère savoir que j'ai juste remplacer mon frère plutôt que de savoir que tu étais amoureuse de moi. Surtout que ce n'est pas possible d'être amoureux de deux personnes car il y en a toujours une que tu aime plus que l'autre. Tu m'aimais peut-être mais tu n'étais pas amoureuse de moi. Donc ne me dit plus que tu l'ai sinon... je te reprend Chris. C'est complètement faux. Si tu dis être amoureuse de moi, c'est que tu ne l'es pas de Jason, et ça m'étonnerai fort que c'est ça.’ C'est toujours ainsi, deux frères complètement différent, mais niveau gout pour fille c'est pareil. ‘Attend tu me sous estime là. Tu sais très bien que certain mot sont plus blessant que des coups de poing. Je sais comment blesser mon frère.’ Chris s'était alors mit en face d'Angel. ‘Oui le deux font mal et j'ai pas encore trouver le quel fait le plus mal. Surement le faite que tu me dise que tu était amoureuse de moi. Je crois qu'entre mon frère et moi il y avait déjà cette sorte de compétions sans que l'on s'en rende compte. Et le faite que l'on soit tombé amoureux de la même personne à tout déclencher. Mais entre Matt et moi... je ne vois pas ou tu veux en venir.’ Chris décida de la prendre dans ses bras. Là c'était vraiment la phrase à ne pas lui dire. ‘Dis pas ça. Si tu serais rester dans ce puits, tu n'aurais jamais rencontré mon crétin de faire et je n'aurais jamais passé cinq magnifique années avec toi. Je suis super heureux de t'avoir rencontrer, grâce à toi, je sais qui je suis quand je suis amoureux et j'ai connu enfin l'amour, je sais ce que sait. Grâce à toi. Moi, je ne t'en veux pour rien. De toute manière, je crois que je n'arriverai jamais à t'en vouloir et je te pardonnerai tout le temps. Tu l'a bien vu pendant ces deux derniers années.’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:51



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


C’est ta faute cat u lui a appris à fouiller dans mon tiroir de sous-vêtements ça fait qu’il me les pique pour courir dans tout la villa, et a tous les coups soit ils me les rendent a la main ou alors dans le fond de la piscine juste pour me pousser dedans juste après .

Angel le regarda alors avec de grands yeux.

Tu es ouvert …? Attend la t’es entrain de casser l’image que j’ai de toi Chris ….. Oh non…..

Elle se mit à sourire de plus en plus en le fixant dans les yeux se mordent la lèvre en imaginent une certaine scène

Désoler j’entais entrain d’imaginer toi et Terry dans un lit avec toi en soumis….enfin bon … Tu fais quoi avec mes photos… rassure moi tu fais rien de pas catho quand même, c’est de l’abus mental ca …. Moi non plus je n’oublie pas ce que j’ai vécu avec toi durent les 5 ans qu’on a passé ensemble … il y a diffèrent niveau d’amour c’est vrai puis Jason a était le premier à me draguer, mon premier baiser, ma première fois aussi … il représente beaucoup de chose

Elle le regarda encore dans les yeux.

Certes mais plus tu blesse Jason plus il frappe fort, et il fait du sport pour garder son corps muscler pour son job … donc forcément ça joue et je ne veux pas te retrouver avec des plâtre partout. C’est dure pour moi de me retrouver le cul entre deux chaise comme ça, je ne veux pas jouer les arbitres entre toi et ton frère, j’aimerais tellement que vous vous reparliez normalement pas comme … maintenant, pouvoir profiter des moments avec toi sans avoir peur d’avoir Jason qui boude 1h en rentrent ….

Elle ferma alors les yeux en se retrouvent tout contre lui profitent simplement de se câlin, puis ça fait du bien, bien que mini était déjà en train de les entourer avec la laisse.

pour moi aussi vous m’avez apporté beaucoup mais parfois je me dis que sans moi votre famille ne serais pas en morceau, ça fait mal au Cœur de se sentir coupable de ta séparation avec Jason …. Enfin si on peut dire …

Elle resta contre lui à craquer doucement avant de regarder le mini qui était fier de sa connerie.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:08



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Oh pauvre Chris.’ Fit-il en se moquant d'elle doucement. Déjà qu'elle est énervé, on va pas mettre de l'huile sur le feu. ‘Oh ce que tu peux être perverse. Je disais ouvert d'esprit, pas des cuisses, ça fait... prostituer. Quoique, des fois je demande à ton frère de dormir chez moi, donc techniquement, c'est pas moi qui me fait payer.’ Et le voila partit dans un délire. Sauf qu'il se mit à rougir lorsqu'elle lui dit qu'elle l'imaginer déjà soumit. ‘Oui bah... Ton frère est assez imposant face à moi hein, il a un ans de plus que moi, je me sens soumis en temps réel alors dans le lit... forcément. Et il est aussi de nature dominant et je suis de nature soumis donc... Arrête de m'imaginer, s'il te plait, c'est super gênant. Et je ne fais rien avec tes photos a part les regarder. Perverse. Bref, et toi tu as était ma première histoire d'amour donc tu représente aussi beaucoup pour moi. Par contre, j'ai peur que ton frère est mal au début du faite que je t'aime toujours. J'ai peur que le faite que je t'aime toi et pas lui maintenant lui fasse mal.’ Oui, il aime prendre soin de son Terry tout comme il aime le faire avec Angel quand elle va mal. ‘C'est lui qui aura commencer parce qu'il t'aura blessé. Me recevoir des coups pour toi, ça ne me fait même pas peur, je peux faire ça limite tous les jours. Prend pas ça pour du masochisme. C'est juste que pour toi, je suis prêt à finir à l'hôpital ou à la morgue. Je me vois pas faire le premier pas vers mon frère. Je l'ai cherché certes, c'est moi qui devrait faire mes excuses, certes, mais j'ai peur qu'il me rejette. Le rejet fait tellement mal, si tu savais.’ Chris la garda dans ses bras sans profiter de la tripoter comme il faisait avant. A vrai dire, Chris est du genre fidèle, là il est en couple avec Terry, et même s'il aime Angel, il ne va pas la tripoter. ‘Avec ou sans toi, la famille était déjà cassé a cause de mon père. Si ce n'était pas toi, ça aurait été une autre fille. Tu n'as juste pas de chance.’ Chris glissa une main dans les cheveux d'Angel pour les lui caresser et qu'elle se calme doucement.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:29



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Techniquement c’est toi qui lui dit de venir donc techniquement c’est toi qui paye même si c’est toi qui est en dessous ^^. Puis tu me dis d’arrêter d’y penser mais t’arrête pas d’en rajouter alors comment veux-tu que j’y pense pas hein ?

D’ailleurs elle se mit à rougir un peu en repensent a tout ça de voir ou plutôt d’imaginer Chris comme ça avec Terry

j’espère pour toi qu’il est bien monté mon frère ? Bref je pense qu’il lui faudra du temps pour accepter et ensuite réussir à te conquérir, ce n’est pas forcement quelque chose de facile, t’as mis 3 ans avec moi je te rappelle, peut-être que pour Terry ça sera moins qui sait tout est possible avec toi

Elle ferma les yeux profitent pleinement de ce moment de tendresse avec le sourire se calment doucement aussi

Certes il m’a blessé mais je ne crois pas que c’était voulu, il n’a pas choisir de tomber dans la boisson après tout … et je ne veux pas te voir blesser et encore moins mort tu sais je tiens à toi … quant à être rejeter … c’est … je ne sais pas comment dire c’est bizarre tu hais ton frère mais tu as peur d’être rejeter... vais essayer d’appaiser ca colere envers toi, mais je promets rien il est tétu .

Elle le regarda alors avant de regarder mini Chris sauf que ce dernier était tout content

J’avoue, mais ça fait quand même mal ….j’ai l’impression de détruit tout votre vie ça fait mal au cœur .

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:48



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Donc tu insinue que je suis une pute? Sauf que contrairement à eux, il y a eu que Matt qui a tu le droit à mon cul. Donc soit je n'en suis pas une ou soit j'en suis une personnelle. Oui bah hein, tu me connais. Tu commence je finis. Et ne t'en fais pas il est bien foutu. La première fois je ne pouvais pas bouger de toute la journée. Quand j'ai reprit c'était un peu moins pareil. J'ai réussit à dormir cette fois-ci.’ La joie d'être soumit ^^. ‘Je m'attache vite au gens, donc je crois que ça sera moins de trois ans, surtout que contrairement à toi, je ne repousse pas Matt donc je faite que je dise oui maintenant ferra que je vais encore plus vite tomber dans ses bras.’ Donc il y a beaucoup de chance pour Chris commence à tomber amoureux de Terry dans les mois qui viennes. ‘Il avait perdu un ami, je peux comprendre que ça fasse mal, mais tu étais là pour lui mais il ta remplace avec des bouteilles, c'était même pas du coca, c'était de l'alcool en tout genre. Je lui en veux qu'il ai pensait à se soûler d'alcool plutôt que de ce soûler d'amour. Regard, quand mon frère et revenu et que je savais que je t'avais perdu définitivement, j'aurai pu boire, j'y ai pensait mais toi ou mon frère et même Matt, vous m'avez fait penser à autre chose et je ne voulais pas avoir la même histoire que mon frère et finir enfermer. Alors j'ai appelé ton frère. Il aurai du réagir autrement. Tu sais quoi, pour le punir de t'avoir fait ce coup là, j'irai pas me faire pardonner.’ Ça peut être mieux qu'un poing dans la figure. Chris eu un sourire en voyant mini fier de sa connerie. ‘Oh non, ma vie n'est pas détruite juste pour cette histoire. Je sais que mon frère me pardonnera et tout redeviendra normale. Mais pour le moment, c'est trop récent. On va attendre un peu que tout le monde se remet de se qu'on a fait, que ce soit lui avec l'alcool et moi avec mon égoïsme.’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:59



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Angel explosa alors de rire

Ho oui ca j’ai toujours commencé et t’as toujours fini XD, avec moi aussi t’as eu du mal notre première fois on a dormit tout la journée XD

Elle l’écouta alors fixent le mini qui était toujours assit à remuer la queue tout fier.

Oui je comprends tout à fait, Jason c’était l’alcool moi les médicaments et mouchoir et toi Terry, on a tous une façon de surmonter les choses, maintenant Jason refuse tout alcool à la maison, même les bières sont sans alcool et dans les plat aussi il ne supporte plus ca, le vin aussi il en boit plus .

Angel le frappa sur les fesses, la seule partie qu’elle pouvait atteindre sur le coup

J’espère vraiment que ça vas revenir entre toi et lui, j’aimais bien nos soirée canapé à regarder des films …. Bon bien sur faut pas que ça finisse en partouse non plus ou en branlette ça le ferais pas vraiment je pense .

Ca serais parfait le couple a 4 mais ça n’est malheureusement pas possible T-T .puis ça ferais bizarre a Angel, surtout si elle voie Chris soumis Oo …. Quoi que ça peut-être intéressent, elle a déjà vue des porno avec Chris et Jason en plus.

tu sais que depuis son retour on a rien fait … enfin a par la sucette le jour ou vous vous êtes battu ….
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:19



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Ouais parce que tu es très endurante et le faite de le faire avec toi... voilà. Mais ton frère, un fois et c'est mort. Enfin là j'ai reprit les vielles habitudes, donc on arrive à le faire plusieurs fois d'affiler... attend, je parle de sexe avec toi quand même? Putain, ça c'est vraiment le truc que je n'aurai jamais imaginé.’ Mais qui sait, peut-être que d'en parler avec elle est mieux que de le faire ^^. ‘Je trouve que ma façon est bien mieux et saint que les votre. Sur ce coup, c'est moi le plus intelligent. Et le faite qu'il se prive lui même d'alcool est une autre punissions. Moi je pourrais prendre des cuites alors que lui non.’ A la petite claque sur les fesses, Chris fit un petit mouvement du basin vers Angel. ‘ Hé! C'est mes fesses et peut-être celles de Matt, faut voir ça avec lui [je vois trop Chris se faire tatouer sur les fesses Matt]’. Dit-il dans un rire amuser, mais c'était vraie. ‘Oui c'est vrai que ça peut être cool une soiré à quatre, entre couple, mais on va attendre un peu. D'ailleurs, on a faillit en faire une si mon frère aurait été là.’ Enfin en repas pas sur, en boucherie, tout à fait. Chris fit une grimasse lorsqu'Angel lui avoua qu'elle n'avait plus rien fait avec Jason. ‘Ouille ma pauvre, le pire c'est que tu es en couple, tu peux faire quelque chose mais tu n'a rien. Tu as pensé à t'acheter un petit truc sexy et le séduire comme ça? Quoique, pour lui, il lui suffit juste que tu te baisse qu'il a une vue sur ton décolleter ou tes fesses ou les deux et c'est partit pour qu'il bande tout la journée.’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:29



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Et ça ne te manque pas trop les marques de griffes ? Je sais que Terry se coupe les ongles à cause de son travaille donc c’est un peu dure d’avoir les trace ^^. Et oui on parle de sexe fait pas cette tête-là, j’ai fait la même avec Terry quand il est venue se faire pardonner, on a parlé de toi enfin je ne savais pas que c’était toi a l’époque … mais on parler de dominé est soumis .

Elle le regarda avec le sourire amuser.

Soit pas méchant comme ça, Terry m’a dit que les hallucinations était la a cause des médicaments mal doser, enfin maintenant j’en prends plus donc ça vas beaucoup mieux et tout façon Terry est venue tout prendre .

Angel lâcha un gémissement au coup de reins de Chris en serrent son t-shirt sur le coup.

ce n’est pas avec un coup de reins que tu vas calmer ca … et j’ai les tenue sexy a la maison et encore plus aujourd’hui ta bien vue sur le lit …. Mais on est mal à l’aise encore, il sait que j’ai couché avec toi et ça le bloque un peux et moi j’ai peur qu’il me rejeté… c’est assez bizarre …. Mais quand j’ai trop envie je prends un jouet sinon je ne tiendrais pas …. J’ai tellement envie de le refaire …. Mais en même temps j’ai peur qu’il me rejeté ou qu’il n’arrête pas de comparer avec toi, ou pire qu’il pose des questions en comparent, puis j’ai peur aussi d’avoir certain flash de toi et moi alors que je le fait avec lui
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:52



FEAT. Angel & Chris
Viens récupérer tes affaires.


‘Hum disons justement, ça fait du bien de ne plus avoir de griffure dans le dos et dans mon cas c'est moi qui déchicte le dos de Matt. En faite c'est comme nous deux sauf que moi je suis toi et Matt est moi. Mais ça me plait de parler sexe avec toi.’ Oui c'était drôle, amusant, il avait l'impression d'avoir oublier tout ce qu'il s'était passé entre eux. ‘Oui mais j'étais là aussi et tu as préféré le médoc plutôt qu'à moi. Franchement, ma méthode est vraiment meilleur.’ Ce n'était pas pour prendre la grosse tête, c'était pour lui faire comprendre que la prochaine fois, s'il y en a une, qu'elle oublie les médicaments et son frère l'alcool. Les amis et la famille sont là pour eux. ‘ Excuse-moi si le main de madame est baladeuse. Et ouais j'ai vu, putain vous avez dévalisé la boutique ou quoi?’ Heureusement pour lui, ça n'arrivera pas. ‘Qui ne tente rien n'à rien. Essayez. Et s'il bloque, arrêtez et si tu as des flashes arrêtez. Putain, je vous donne des conseilles alors qu'il y a quelque temps j'avais laisser mon frère croupir dans son truc d'alcoolique.’ En même temps, il est en couple donc il ne va pas chercher à re récupéré Angel. Et c'est mort, elle ne lui fait plus confiance. ‘Est-ce que tu pense qu'on va pouvoir redevenir au moins ami?’ Il voulait garder contacte avec elle, même s'il l'aime et qu'il va souvent la voir avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:07



FEAT. Angel & Chris

Viens récupérer tes choses.


Genre t’aime pas ça … à chaque fois t’étais fière de tes griffures, puis ce n’est pas ma faute après tout si j’ai des ongles… c’est dommage que Terry a pas d’ongle il adore te soigner … enfin c’est ce qu’il m’a dit ^^

Elle le regarda avec le sourire bougent un peu pour essayer de retirer les laisse mais sans y arriver vraiment.

j’utilisais les deux je te signale mais c’est dure de se dire que … enfin je ne savais pas comment tu pouvais arrêter mes hallucinations…. T’es magique mais quand même .


Elle le regarda alors dans les yeux intensément avec le sourire et le rouge aux joues.

j’ai rien acheter , ce sont des cadeaux , des tenue que j’ai porté pour des shoot les créateur me les ont donner car il trouve que ça me vas super bien donc voilà … quand t’es arriver je voulais les essayer …

Mais elle n’a pas eu le temps a vrai dire.

c’est vrai … je pense que c’est parce que t’es avec Terry que tu veux m’aider ….

Elle le regarda alors dans les yeux avec un grand sourire avant de l’embrasser sur la joue.

Accord …. J’accepte qu’on redevienne ami , mais si tu blesse Terry je te frappe je te préviens … je vais parler un peu avec Jason pour le calmer et essayer de le refaire avec lui … et voir aussi si tu peux revenir de temps en temps à la maison , sauf que je dois pas lui dire que t’es en couple avec un homme ….
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens récupérer tes choses. Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer tes choses.   Viens récupérer tes choses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens récupérer tes choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai des choses à te dire (8) [PV
» toutes les bonnes choses ont une fin ♣ PV
» → Evanna ← J'ai toujours des choses à te raconter
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Une rencontre fait bien les choses... [ PV Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-