AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5057 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liberty ♥ Be a part of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:54

Liberty ♥ Be a part of my life Tumblr_m954jwfZxl1rv240t
Liberty Tennessee Bloom

21 ans ♔ célibataire ♔ infirmière aux urgences ♔
histoire
Née à las Vegas le 02 janvier 1991 ♔ père américain & mère italienne ♔ bilingue ♔ hétérosexuelle ♔ a eu une relation de plus d'un an avec un professeur du lycée ♔ est à Los Angeles depuis qu'elle a 17 ans ♔ est infirmière depuis 1 an aux urgences ♔ adore ses grand parents ♔ vit en colocation ♔ ne s'entend plus avec son père ♔ Adore aller à Vérone en Italie voir sa famille ♔
pour en savoir plus
à savoir sur moi
Pétillante ♔ Généreuse ♔ Souriante ♔ Amusante ♔ Franche ♔ Boudeuse ♔ Hystérique ♔ Séductrice ♔ Fêtarde ♔ Fidèle ♔
Adore danser ♔ les plats italiens ♔ bonne joueuse au poker ♔ préfère jouer au strip-poker ♔ aime se lâcher dans l'intimité ♔ n'est pas une adepte des relations sans lendemain ♔ ne couche presque jamais le premier soir ♔
liens prédéfinis
(m/f)Colocataire ; Liberty et X vivent ensembles depuis près de deux ans maintenant, suite à une annonce postée sur internet. Ils s'entendent bien, pour ne pas dire très bien.

(m)Meilleur ami ; X et Liberty se sont connus lorsque la jeune femme âgée de 17 ans est arrivée à LA chez ses grand parents. Entre eux, c'est très fusionnel, de l'extérieur on pourrait les prendre pour un couple : ils se disent bonjour en s'embrassant sur la bouche, son tactile l'un envers l'autre, peuvent dormir ensembles. Pourtant, jamais ils n'ont couchés ensembles, pour eux leur relation est très claire, c'est purement amical.

(f)Meilleure amie ; X et Liberty se sont connus lorsque la jeune femme âgée de 17 ans est arrivée à LA chez ses grand parents. Au début, c'était la guerre entre elles jusqu'à ce que finalement, elles ne soient obligées de bosser ensemble sur un projet commun au lycée qui a su les rapprocher, depuis elles sont inséparables.

(m)Ex - boyfriend ; X et Liberty ont commencés à sortir ensembles à la fin du lycée et pendant presque un an. Leur relation était plus que sérieuse, jusqu'à ce que X ne pète un câble en ne supportant plus de voir Liberty continuer à dormir et être aussi proche de son meilleur ami alors qu'il lui avait déjà dit qu'il ne le supportait pas, étant jaloux. Aujourd'hui, ils sont séparés, mais il leur arrive de coucher ensembles parfois.

(m)Le chat et la souris ; X et Liberty se sont rencontrés à l'hopital (ça peut être un patient ou un collègue), ils ont très vite développés une attirance l'un envers l'autre. Néanmoins, aucun des deux ne semble près à céder, préférant jouer à se chercher puis se repousser.

(m)One Night ; Liberty n'est pas une adepte des coups d'un soir, et pourtant. Ayant un peu trop bu, elle est allée chez ce gars et ils ont finis par coucher ensembles. Au réveil, Liberty a préféré partir sans le réveiller ayant trop honte. Malheureusement pour elle, X a filmé leur ébat et aujourd'hui il fait pression pour obtenir tout ce qu'il veut d'elle sous peine de diffuser la vidéo.

(m/f) des liens originaux

(m/f) des collègues de travail

(m/f) des amis/ des ennemis

eden



Dernière édition par Liberty T. Bloom le Dim 9 Déc 2012 - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:55

Les girls



Parce qu'on aime être des chieuses et le chocolat !


nom prénom ➽ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom ➽ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
eden









Dernière édition par Liberty T. Bloom le Dim 9 Déc 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:55

Les Boys



Parce qu'on aime se blottir dans leur bras...


nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
eden



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:40

Un petit lien avec moi miss?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:35

Ma première demande Liberty ♥ Be a part of my life 3472156054

Tout ce que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:47

Alors, je te propse ceci.

Tu est infirmière, et moi tueuse à gages, dison que j'aurait fait ta connaissance sur ton lieux de travail après que j'ai été touché par un autre tueur à gages qui voulait ma peau, mais ilma rater, je serait venue sur ton lieu de travail pour avoir des soins et je serait tomber sur toi. Me proposant ton aide, j'aurait accepter et tu m'aurais soigner. Depuis ce jour, tu est ma sauveuse mais aussi ma meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:24

Ah j'aime beaucoup ! J'avais pensé à autre chose pour le lien de meilleure amie, mais franchement j'adore ton idée à toi mais vraiment ♥
Du coup elle sait ce qu'elle fait comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:38

non elle ignore, mais content que tu aime, par contre, je suis lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:04

D'accord, elle ne sera pas d'accord.
Il n'y a pas de soucis pour ça, du moment qu'elle ne tente rien avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:43

oui ton perso est hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyMar 11 Déc 2012 - 2:11

Un lien ; avec moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:44

Avec plaisir tu as une idée ? Liberty ♥ Be a part of my life 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:29

Liberty T. Bloom a écrit:
Avec plaisir tu as une idée ? Liberty ♥ Be a part of my life 4120714984

Peut-être, une ex ? ou de simple amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:09

    Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liberty ♥ Be a part of my life Empty
MessageSujet: Re: Liberty ♥ Be a part of my life   Liberty ♥ Be a part of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty ♥ Be a part of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liberty and Walk
» Liberty ღ Little babe
» Liberty Walk | Réservation d'avatar
» Part of Me (Pv)
» Héo ! Héo, on part en vacance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-