AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Part of Me (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:34


Part of me




Le jours venait de se lever sur la magnifique ville de L.A, et Noah etait deja lever, il c'etais levait tôt car il devait aller travailler, enfin non normalement aujourd'hui il ne devait pas bosser mais il voulait aller au garage pour aller retaper sa voiture, une voiture qui pour lui a beaucoup d'estime..alors il devait etre 6h30 sa aller faire une demie heure qu'il etait au garage et il bosser deja fort..il venait de finir de changer les pneus de sa voiture il espère bien qu'elle aller rouler un jour..et qu'il pourrait la conduire. Mais pour le moment il voulait qu'elle sois parfaite, c'etais un passionner des voiture de collection. Alors qu'il devait etre deja vers les midis, Noah n'avait pas vut le temps passer, la mâtiner etait tellement passer vite. Mais il n'aller pas passer non plus toute sa journée a faire sa alors sortant du garage après c'etre assurer que sa voiture de craigniez rien, mais il l'avait fini elle etait neuve et devait revenir au garage pour la chercher. Mais avant sa il retourne chez lui pour ses changer et prendre une bonne douche..puis sortant pour aller s'habiller il prend son portable au passage et file dans sa chambre ou il enfile un tee shirt blanc et un jean. Puis retournant dans sa salle de bain avec son portable a la main il envoie un message à Torrey, il voulait lui la montrer elle etait maintenant fini, même si il savait qu'elle se fichait des voiture, mais il tenait a lui la montrer. alors lui écrivant un message il dit.

Code:
 Salut princesse...comment tu vas sa fait un moment que je t'es pas vu..
prépare toi je passe te chercher je veut te montrer quelque chose..et après ont iras se ballader si tu veut..bisou je t'adore

Il tenait a elle comme sa sœur, elle etait une de ses meilleur amie et il etait toujours la pour elle, il ne voulait pas la perdre car elle etait trop importante a ses yeux. Alors sortant de chez lui pour aller au garage chercher sa voiture,..
Spoiler:
Une fois sortie du garage il prenait la route pour aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:53

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Le jour venait tout juste de se lever sur Los Angeles et je préférais de ne pas me lever tout de suite. J’avais l’intention de prendre une bonne journée de calme. Sauf si quelqu’un voulait faire quelques choses. En quelques minutes, le soleil pénétrait totalement dans ma chambre. Je sais bien que le monde avait besoin de moi. Après un long soupir, je me levais avec un gros désespoir. Je me trainais jusqu’à la salle de bain et je me coulais un bain avec de la mousse à la lavande. Mon parfum de fleur préféré. Sans oublier que j’avais pris mon portable avec moi. Je le laissais sur le bord du bain, mais je ne voulais pas qu’il tombe dans le bain. Pour prendre un super gros choc électrique. Après une bonne heure, j’étais bien et je sortis du bain pour me changer et surtout m’habiller bien normal. Un chandail avec une petite tortue toute adorable sur un fond vert forêt et des minis-shorts. Les cheveux attachés une queue de cheval, je me dirigeais vers la salle à manger pour prendre un bon petit déjeuner. Je mangeais des céréales avec des framboises dedans. Et puis … Mon téléphone portable vibra. Noah !

Hey beau mec ! Je vais bien, merci. Et toi mon grand ? Une surprise ? J’adore les surprises. Super, alors à tantôt Very Happy Je t’aime fort.

Je l’envoyais et je fermais les yeux avec un sourire de satisfaction. J’adorais ce gars, il était super et surtout … C’était le meilleur ami que personne ne pouvait rêver. Après avoir terminé, je débarrassais la table et je fais la vaisselle des restes d’hier. Je m’installais devant la télévision en attendant que Noah se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:02


Part of me





Bien sur qu'il aller venir il recu alors un autre message de ma miss qui venait de lui répondre, alors avec un beau sourire il lu le message une fois qu'il etait arrêter devant le feu rouge, et une fois le feu passer au vert il se dépêcher de finir d'arriver chez elle..il penser a plusieurs chose..c'etais peut etre une mauvaise idée de lui montrer cette voiture, il ne voulait pas qu'elle crois qu'il est plus attacher a sa voiture qu'a elle, mais rien de pouvait la remplacer de toute façon, alors une fois arriver devant chez elle il coupe le moteur et descend de la voiture pour marcher dans l'aller pour arriver devant chez lui, il toque alors a la porte en attendant qu'elle lui ouvre, il avait tellement hâte de la voir..qu'il avait deja un beau sourire sur ses lèvres en regardant la porte qui etait toujours fermer devant lui avant de voir la poignet se tourner et la voir sur le pas de la porte.

-Salut..sa me fait plaisir de te voir..

Lui dit il en avançant vers elle en la prenant dans ses bras, avant de reculer après avoir déposer un bisou sur sa joue en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:16

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

J’avais enfin terminé de manger et j’avais pris un bon bain. Le soleil entrait et il fessait quand même assez chaud. J’étais trop flemmarde pour me lever de mon canapé et allumé la climatisation central. Je pèse sur le bouton du ventilateur juste à mes côtés et je le mets au plus fort. Mes cheveux volent dans le vent et je laisse un léger sourire sur mes lèvres. Rien n’était intéressant à la télévision. C’était totalement incroyable ! Je continuais de regarder et je m’arrêtais sur un poste de TV en particulier. C’était des membres d’un cast, une interview. J’étais vraiment contente de voir cela. Dans ma vie, c’est fréquent d’avoir des gens qui te questionne. Que tu sois chanteur, acteur ou encore mannequin … C’était vraiment amusant de pouvoir ce faire aimé des gens. Mais en ce moment, c’était Noah qui comptait. J’entendus quelqu’un frappé à la porte. Je passais par-dessus le dossier du canapé et j’ouvrais la porte. C’était bien Noah qui se trouvaient devant la porte ! Je lui sautais dans les bras et je passais mes jambes autour de sa taille. Je me retenais en l’enlaçant par les épaules. Je souris lorsqu’il déposa un bisou sur ma joue.

« Et moi donc ! » M’exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:23


Part of me



En la voyant ouvrir la porte elle se jeter tout de suite dans les bras du jeune homme, il sourie alors doucement, sa fait un petit moment qu'il ne l'avait pas vut et un tel enthousiasme de sa part me faisait tellement plaisir..que je la garder un moment contre moi avant de la relâcher..

-Je t'ai dit que j'avait quelque chose a te montrer bon peut etre que tu va t'en fichait c'est important pour moi que tu sois la première a la voir...

Non il ne parler pas de sa nouvelle petite amie, pas du tout alors il prit sa main pour avancer avec elle dans l'allée et la regarde et lui montrant sa nouvelle voiture.

-Voila, bon je sais tu doit t'en fichait, mais avoue qu'elle est belle quand même..

Il etait fier de son travail, même si les filles n'étais pas intéresser par les voiture..mais lui c'etais sa passion et etant une de ses amie, il voulait partager sa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:31

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Il avait l’air tellement content de me voir et moi également. Je me redescendu, mais à ses côtés, j’étais beaucoup plus petite. Je levais la tête en sa direction. Il sait très bien que je suis auditive, mais quand c’était avec mes amis … Je préférais être les deux en même temps ! Je souriais. Il voulait me montrer quelques choses. Ce n’était surement pas sa petite copine. En tout cas, d’après elle. Mais de la manière donc Noah l’avait expliqué, elle croyait vraiment que c’était une nouvelle petite copine. Enfin, c’était normal. Ils étaient amis. Enfin, elle croit bien.

« Une nouvelle petite copine ? » Demandais-je.

Il prend finalement ma main pour m’emmener avec lui. Je fermais la porte derrière moi. J’étais nu pied, mais ce n’était pas grave. Au moins … Je n’étais pas en serviette dehors. Je le suivais jusqu’à que nous atteignons la voiture. Il était tellement satisfait de son travail. Mais cette fois, je ne me fouettais pas de la voiture. Elle était magnifique. J’eus la bouche grande ouverte et je me retournais vers lui.

« Noah, mais … C’est magnifique ! Comment t’as fait ? » M’exclamais-je.

Je souriais avec toutes mes dents blanches. J’avais ; THE BIG SMILE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:38


Part of me



Il lui prit alors la main, pour la tirer avec lui dehors, il n'avait pas remarquer qu'elle etais pied nue..mais il voulait qu'elle voit sa, sa oui il etait très fier de ce qu'il avait fait, alors une fois arriver devant la voiture, il a regarde et pose son regard sur Torrey qui avait l'aire aussi satisfaite que lui..il sourie alors doucement en avançant vers elle quand elle sourie de toute ses dents.

-J'ai passer beaucoup de temps a la retaper, et c'est mon plaisir j'ai mit des heures même des mois pour arriver a ce résultats et je voulait que tu sois la première a la voir..

Il sourie doucement en lui ouvrant la porte, coter conducteur pour qu'elle monte...enfin si elle voulait aller plus loin avec la voiture il fallait qu'elle aille enfiler des chaussures car sa n'aller pas être pratique..

-Je peut même te la laisser conduire si tu veut..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:53

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

D’après moi, il n’avait pas vu que j’étais nu pied. Mais ce n’était pas grave. Je sortais souvent dehors nu pied sur le sol chaud. Au moins, cela changeait du plancher «flottant» vraiment geler. Je marchais près de la voiture et j’observais de plus près. Elle était vraiment magnifique. C’est vrai qu’il pouvait être satisfait du résultat. Je continuais de sourire étant vraiment contente qu’il est au moins lui aussi le sourire aux lèvres. Il avait l’air content que je la trouve jolie. C’était vrai que c’était magnifique ce qu’il venait de voir.

« Je trouve que c’est un excellente idée. Et tu as vraiment réussit. » Dis-je.

Je lui tendis ma main vers lui. Il pourrait taper dedans. J’étais fière de lui. Sincèrement, je n’avais plus de mot pour la définir. Noah m’ouvre finalement la porte avec le sourire aux lèvres. Je m’installais sur le siège. C’est vrai qu’il était confortable. Je souris en tournant la tête en sa direction. Je souris de nouveau de toutes mes dents blanches. Il avait le don de me faire sourire !

« Vraiment ? Ce serait super ! » Dis-je.

Je sortais de la voiture. J’étais contente et tellement que je l’étais … Je lui sautais dans les bras. J’avais pris un tel élan qu’il avait reculé de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:00


Part of me



Elle lui plaisez autant qu'a lui et sa lui donner un grand sourire sur les lèvres, il etait tellement content qu'elle apprécie sa voiture, lui aussi e etait tellement fier .. alors lui tapant dans la main il sourie après qu'elle sois monter dans la voiture..

-Je suis ravie qu'elle te plaise autant a toi qu'a moi, et je suis assez fier du résultat..et est magnifique..

Il sourie toujours autant, il lui avait proposer de la conduire, alors la elle etait encore plus folle de joie, alors qu'elle saute de nouveau dans ses bras il sourie doucement en coin en reculant car elle avec prit beaucoup d'élan il manque même de tomber.

-Oui c'est vrais, mais il faudrait que tu aille enfiler des chaussures et après ont va faire un tour...

Il reculer alors doucement ses mains toujours poser sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:11

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Il lui tapa finalement dans la main et je rabaisse ma main sur le côté de son corps. Tout en lui ouvrant la portière, j’y étais entrée en regardant tout autour de moi. C’était magnifique à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle était tout simplement … Très belle. Je regardais alors Noah tout fou de joie à l’idée de me voir heureuse pour lui.

« Ça doit te surprendre que je sois aussi intéressé, n’est-ce pas ? » Demandais-je.

J’étais sortit de la voiture, je lui avais sauté dans les bras par la suite. Toujours dans ses bras et lui avait ses mains sur mes hanches. Je le regardais souriante. Il avait manqué tomber, mais je n’aurais pas voulu qu’il tombe. Je n’aurais pas aimé qu’il se fasse mal. Après tout, je n’aimais pas faire du mal à mes amis. Je regardais mes souliers et je bougeais mes orteils.

« J’avoue que cette fois … Tu as raison. » Dis-je toute souriante.

Je souris pour finalement me diriger vers la porte. J’entrais et j’enfilais mes chaussures avec des bas courts. Je prenais mon sac à main en mettant mon portable et mes clefs dedans. Je prends soin de fermer la porte à clef et je sors finalement dehors le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:19


Part of me



Oui il etait bien vrais que de la voir aussi intéresser mais faisait bizarre d'habitude les filles n'etais pas intéresser par lui voiture, mais la il faut dire qu'elle avait l'aire de beaucoup s'y intéresser..alors il sourie doucement en coin et enlève enfin ses mains de sur ses hanches

-A vrais dire oui, sa fait bizarre d'habitude les filles ne le sont pas..mais sa me fait plaisir que tu la trouve belle..

Il sourie doucement en la laissant partir enfiler des chaussures...bah c'etais surtout plus agréable pour conduire..en attendant qu'elle sois partie il se pose contre la voiture et une fois qu'elle revient il sort les cléf de sa proche et lui les lance..

-Aller en voiture..

Il sourie doucement en allant du coter passager pour la laisser conduire, mais il enlever le toit qui etait une sorte de toile pour mettre la voiture en version décapotable..c'etais mieux pour admirer le ciel et regarder autour de lui..posant ses lunettes de soleil sur son nez il s'attache et la laisse s'installer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:28

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

« Je comprends très bien que c’est étrange, mon grand. »

Je lui tapotais l’épaule et j’entrais chez moi. J’ai fait les choses nécessaires et je m’étais même mis des chaussures. Des baskets de préférence. Il était plaqué contre la voiture. Lorsqu’il me lança les clefs, je les attrapais sans problème. Je me dirigeais vers la voiture et il ouvrit le toit. Temps mieux, ont pourraient profiter de l’air frais. Je sortis moi aussi mes lunettes de soleil et je les déposais sur mon nez. Je me tournais vers lui déjà attacher je lui jetais un regard. Moi qui n’étais pas grande, je démarrais la voiture et je me retournais pour entrer sur la route. Après un bon moment, ont pouvaient sentir le vent frapper dans notre visage. Et il y eu un stop et je redémarrais quelques secondes après. Tout en regardant la route, je m’adressais à lui.

« Elle va vachement bien ! Tu es un vrai pro, Noah. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:36


Part of me



Enfin il etait dans la voiture et elle venait le rejoindre, alors une fois qu'elle fut monter elle démarre le contact puis suivit la route pour arriver au Hollywood Boulevard, un endroit beaucoup fréquenter..mais bon, le vent lui ébouriffer les cheveux et il aimer bien rouler en décapotable il adorer même, enfin cette voiture le changer plutot que cette veille voiture qu'il avait avant c'est amis lui disait souvent "quand tu vas changer sa vielle caisse toute pourrit" et bien maintenant il a une belle voiture et il en est fier..alors qu'elle lui adresser la parole Noah tourner le regard vers elle et sourie doucement.

-Merci, maintenant qu'ont est sur le boulevard ont peut aller se balader si tu veut, sauf si tu préfère continuer de rouler..

Il pouvait passer une journée avec elle, et c'etais un grand plaisir alors il voulait que ce soir une magnifique journée. Et non une journée ennuyante et triste..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:44

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

La voiture filait à toute allure. D’accord, je roulais dans les limites et je ne dépassais pas. Loin de là. J’avais peur de l’abîmer et j’avais toujours des craintes avec les voitures. Mais bon, je devrais vaincre cette peur un jour. Lorsqu’il vint me regarder, je lui jetais un mince regard en ralentissant vu qu’il y avait un feu rouge. Ici, les feux rouges étaient quand même assez longs. Il me sourit et je me retournais dans sa direction attendant le feu vert.

« Dacod’ak. Je trouve une bonne place de stationnement et puis… Ont prendra une petite marche. Tu en dis quoi ? »

Je continuais de lui sourire et je redémarrais vu que le feu rouge était passé au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:50


Part of me



Elle etait d'accord pour abandonner a voiture et aller marcher un peut tout les deux dans les longue rue de Hollywood..il sent qu'ils allaient passer une excellente journée..une joie d'etre avec elle, alors une fois qu'elle trouve une place pour se garer il descend avant elle et une fois fermer a clés il marche avec elle le long des trotoires, il faisait beau et c'etais agréable en plus il y avait assez de monde..il passer alors es mains dans ses poches en reprenant les clés de sa voiture qu'elle venait de lui donner.

-C'est cool que tu est accepter de passer la journée avec moi, sa me fait plaisir de passer un peut de temps avec toi..

Il ne le disait pas mais il c'etais vraiment attacher a elle sa rester discret en lui mais lui au moins le savait il l'aimer beaucoup. Puis en voyant le marchant de glaces il ne pu s'empêcher de la regarder en souriant.

-Je t'offre une glaces ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:58

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Je lui tendis les clefs et il les reprit. Je souriais et je me mis à marcher à ses côtés. Sa voiture était en sécurité. Je continuais de regarder le sol tout en marchant je remontais mon regard vers le sien toujours aussi souriante. Il passa ses mains dans ses propres poches et je le regardais faire et continuais d’avancer avec délicatesse et calme. Ont pouvaient entendre les oiseaux chanté même si nous étions dans l’endroit où il y avait beaucoup des gens. Ont pouvaient y entendre aussi les nombreuses conversations des gens. Mais la seule qui m’intéressait, c’était celle de moi et Noah.

« Ça me fait également plaisir, tu sais. C’est amusant de passé du bon temps avec toi. »

Je lui souriais et puis quand je vus qu’il fixait quelques choses … Je me rapprochais de lui pour être certaine que c’était le marchand de glace. Je laissais un certain sourire en coin.

« Avec plaisir, mon grand. »

Je me retournais vers lui et en lui touchant le bras. Je reculais doucement en face de lui.

« C’est toi le chat. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:10


Part of me



Le marchant de glaces c'etais bien cela que fixait Noah avec gourmandise et un grand sourire sur les lèvres en la regardant elle avait l'aire ravie de cette proposition alors marchant vers l'endroit situer..elle lui toucher le bras alors la voyant reculer Noah lever la tête vers le sien en rigolant, avant de sortir ses mains de ses poches en avançant vers elle.

-Pas si je t'attrape..

Il rit avant de marcher dans sa direction dans le but de l'attraper...oui il y avait beaucoup de monde qui les regarder, mais il se fichait de sa, il etait avec elle et la voire rire le rendez heureux..alors la suivant elle essayer bien de le semer, mais Noah marcher de plus en plus vite derrière elle en passant a coter des gens en les esquivant pour ne pas les bousculer..avant de la rattraper et passer ses bras autour d'elle en souriant le sourie aux lèvres il chuchote doucement.

-C'est toi le chat..

Il rit avant de se reculer pour partir a son tour..vers le marchant de glaces..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:24

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Je n’étais pas gourmande. C’était simplement que j’adorais les glaces. Lorsqu’il leva la tête moi, je souris de plus belle. Il sortit ses mains de ses poches et il s’avança en ma direction. Je souriais me retournant et nous nous mettons presque qu’à courir. Tout le monde nous regardais, mais peu m’importait.

« Essaie pour voir. »

Il ria et je ris à mon tour. Je continuais de marcher assez vite. Je déviais tous les gens qui se trouvaient dans mon chemin sans les bousculer. Je continuais de marcher de plus en plus vite. Après une bonne minute, il réussi par m’attraper et je souris. Il me dit que c’était moi le chat, je le vus partir et je me mis à sa recherche dans les tas de gens qui s’y trouvait. Je continuais à courir jusqu’au marchand de glace. Il m’y attendait déjà et je relevais la tête à bout de souffle. Je réussis tout de même à placer quelques mots. Je posais ma main sur son épaule.

« Tu cours … Drôlement … Vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:32


Part of me



Il avait enfin réussi a l'attraper, il avait eu un peut de mal, car avec toute cette foule il avait eu du mal a la suivre et a ne pas perdre sa traces..alors une fois qu'il l'eus attraper il avait passer ses bras autour d'elle avant de la lâcher pour repartir a travers la foule pour arriver au marchant de glaces en souriant..puis la voyant arriver a bout de souffle il sourie doucement.

-Non !! j'ai même pas couru en plus..muh vas falloir que je te remette en forme toi..

Il sourie doucement en restant a ses coter en attendant qu'elle reprenne son souffle..oui il faisait beaucoup de sport sa l'aider a se vider sa tête et a se defouler, il aimer beaucoup sa..alors une fois que sa fut leurs tour de commander une glaces il sourie en se tournant vers elle.

-Tu la voudrait a quoi ??

Lui c'etais vanille, son parfum préférer. Mais il voulait savoir ce qu'elle voulait et puis il aller connaitre son parfum qu'elle aimer en glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:40

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Après un bon moment, j’étais enfin arrivé près de Noah. J’étais à bout de souffle, mais depuis ces temps-ci … Je fessais beaucoup moins de sport qu’avant. Disons qu’avant, je pouvais tenir des bonnes heures sans être essoufflé. Heureusement, je n’avais pas de sueur qui coulait le long de mon visage. Je regardais Noah qui m’annonça qu’il n’avait pas courut. Mes yeux deviennent alors comme des soucoupes. Je soupirais pour finalement enlever ma main de dessus son épaule.

« Bon et bien … Faut dire que j’ai perdu la forme depuis un bon moment. Faudra faire un jogging matinal un bon moment ensemble. »

Je lui donnais un petit coup de coude amical dans les hanches. C’est vrai que cela ne fessais pas mal quand c’était moi qui en donnait. Il commanda la sienne et je réfléchis un moment. Je regardais la liste et je m’arrêtais sur le mot de «framboise». Je souris et puis je regardais ensuite Noah.

« Framboise, s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:46


Part of me



Oui remise en forme obliger, ils allaient devoir courir tout les deux pendant de long moment une nouvelle occasion de passer du temps ensemble..alors Noah sourie un peut plus..a son petit coup de coup il sourie doucement avant de commander les deux glaces qu'il prit, enfin il lui donne la sienne en même temps pour pouvoir sortir son porte monaie de sa poche et donnait l'argent en vendeur pour les deux glaces..bien évidement il se douter qu'elle n'aller pas vouloir lui la rendre, alors se tournant vers elle il lui adresse un de ses plus beau sourire.

-Tu veut bien me rendre ma glaces ??

Il remit son porte menait dans sa poche et la regarde en bougeant de place pour ne pas gener des gens qu'il y avait derrière eux

Il sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:25

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Il commanda ma glace et j'en fus contente qu'il veuille passer du temps avec moi. Cela fessait un bon moment que je n'en avais pas passé des aussi amusant. Je m'avançais et je commandais une à la framboise. Ce dernier me sourit et je fis de même. Le marchand me donna ma glace et je lui souris ensuite en lançant un regard amical à Noah.

« Merci m'sieur. »

Je prenais sa glace pour qu'il puisse payer nos deux glaces. Et puis quand il eu terminé de le payer, il rangea son porte monait dans sa poche. Je souriais amusé ayant sa glace à la main, il me demanda de lui donner. Je voulais faire changement et je lui souris avec un grand sourire aux lèvres. J'attendis et je me poussais du chemin des gens qui était en arrière de nous. Je souriais en continuant de le regarder..

« Avec plaisir ! »

Je lui rapprochais sa glace et je lui en mettais sur le nez. Je laissais un petit rire et puis il prend sa glace. J'en prenais de la mienne et je continuais de rire un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:35


Part of me



Ah sa il s'en douter bien qu'elle n'aller pas lui rendre sa glaces, alors il lui faisait son regard tendre, son petit aire d'enfant mal heureux, il la regarder avec cette aire jusqu'a qu'elle approche sa glace de lui croyant qu'elle aller lui la donner, mais non il se retrouver avec de la glace au bout du nez..

-C'est malin, j'ai le bout du nez tout geler maintenant..

Il sourie doucement en coin, en approchant d'elle la regardant manger sa glaces, il garder se sourire sur ses lèvres.

-Nan t'es méchante, tu veut me priver de glaces, remarque sa sera des kilos que je devrait te faire perdre par la suite..

Il voulait pas la vexer en disant sa, juste la taquiner il ne voulait pas se montrer blessant dans ce qu'il venait de dire, il avait l'aire malin avec sa glaces sur le bout du nez..

-Et puis si tu me la rend tu auras le droit a un calin et un bisou si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:54

Part of Me (Pv) Tumblr_lmbja0wYaU1qjdykxo1_500

PART OF ME

Noah avait pris un air tendre, mais aussi malheureux. Tout comme un enfant. Je savais très bien que ce dernier à toujours son âme d'enfant. Je le regardais qui se regardais le bout du nez. Il a même dit qu'il serais gelée du beau du nez. Au moins, il n'aurait pas chaud avec la vague de chaleur d'aujourd'hui. Je me mis a rire. Il n'était pas fâcher. Simplement qu'il voulait avoir sa glace.

« Au moins ça te rafraichit avec la vague de chaleur qu'il fait aujourd'hui. »

J'ajoutais un sourire et un clin d'oeil qui s'adresse à Noah. Il s'approcha à mes côtés et puis je le regardais avec son sourire en coin. Je savais très bien qu'il avait quelques choses derrière la tête ou bien tout simplement quelques choses à dire. Je continuais de le regarder et en entendant sa phrase ... Mes yeux deveniennent gros comme des soucoupes. Et puis je regardais mon ventre maigre. Je soupirais pour le regarder.

« Oh ! Tu ose dire ça, petit coquin ? »

Je le regardais avec un petit rire. Je rapprochais la glace de son visage pour voir s'il pensait que j'allais en mettre de nouveau. Je continuais de le regarder avec le sourire aux lèvres. Et puis enfin je termine par lui poser une question.

« Si tu crains les chatouilles quand tu auras terminé ta glace ... Tu devrais les craindre encore plus. »

Je lui rendais sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:20


Part of me



Oui il avait oser lui dire qu'elle devenir grosse si elle continuer a manger des glaces, nan c'etais pas méchamment qu'il lui disait sa, juste pour l'embeter car il aimer bien la taquiner mais pas la blesser..a ce qu'elle dit a propose de sa glaces sur le bout du nez, Noah rit doucement remarque oui elle avait raison mais bon, il avait surtout l'aire malin de se promener avec une tache blanche sur le nez..

-Oui tu a raison, mais bon quand même, je ne porte pas de maquillage..

Il sourie toujours doucement en approchant d'elle pour la regarder et qu'elle lui rende enfin sa glaces, alors il sourie doucement, mais a ce qu'elle venait de dire, elle n'avait pas l'aire de vouloir en rester la..des chatouilles, non Noah avait horreur de sa, enfin il avait la même réaction que tout le monde, il rier et gigoter dans tout les sens..alors mangeant sa glaces qu'elle lui avait enfin rendu il tourne son regard vers elle et rit.

-Muh sa sa reste a voir..si je me venge pas d'abord..


C'etais pour sa d'ailleurs qu'il finisse de vite manger sa glaces pour qu'il est le temps de se défendre face a elle mais aussi la chatouiller comme sa elle ne pourrait plus se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Part of Me (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Part of Me (Pv)   Part of Me (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Part of Me (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Part of me PRIVE
» Héo ! Héo, on part en vacance !
» Bah oui, quand ont part c'est en famille (aa).
» Liberty ♥ Be a part of my life
» On a tout une carrière quelque part.. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-