AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Héo ! Héo, on part en vacance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Héo ! Héo, on part en vacance !  Empty
MessageSujet: Héo ! Héo, on part en vacance !    Héo ! Héo, on part en vacance !  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:08

Coucou mes amours !!

Nom et prénom de votre personnage : Naomïe-Hell Holzert, O. Jordan-lucy caps ainsi que Spencer j-g hell
Durée de votre absence : De mardi 21 à vendredi 24.
Raison (facultatif): Je pars en vacances sur la côte d'azur une petite semaine avec des amis et je n'aurais pas du tout internet ! J'avais fait un sujet déjà, mais comme je ne l'ai pas trouvé j'en refait un ^^.
Bien-Sûr, Mon coeur FREDDY Héo ! Héo, on part en vacance !  3808539628 , vas me manqué ainsi que mes deux cousins d'amour Héo ! Héo, on part en vacance !  2889884971 et beaucoup d'autre aussi ! Voilà Bisou et bon soirée à tous ! Héo ! Héo, on part en vacance !  174200537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Héo ! Héo, on part en vacance !  Empty
MessageSujet: Re: Héo ! Héo, on part en vacance !    Héo ! Héo, on part en vacance !  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:19

je t'ajoute profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Héo ! Héo, on part en vacance !  Empty
MessageSujet: Re: Héo ! Héo, on part en vacance !    Héo ! Héo, on part en vacance !  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:07

Je te le redis,
BONNES VACAAAAAAAANCES ma blondinetteeeeeee Héo ! Héo, on part en vacance !  1879637317 Héo ! Héo, on part en vacance !  3472156054 Héo ! Héo, on part en vacance !  3596227959
profite en bien Héo ! Héo, on part en vacance !  2798505843 parce qu'après.. snif

ps: t'as toujours ta place pour moi dans ta valise comme prévu heein Héo ! Héo, on part en vacance !  2798505843 Héo ! Héo, on part en vacance !  1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Héo ! Héo, on part en vacance !  Empty
MessageSujet: Re: Héo ! Héo, on part en vacance !    Héo ! Héo, on part en vacance !  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:55

Merci mon BEAU brun !!! Héo ! Héo, on part en vacance !  3808539628 Pas de bêtises surtout, hein ? Héo ! Héo, on part en vacance !  3472156054
Je sais pas si tu as vue, mais j'ai tes envoyé le Tapis d'Aladdin, il a bien voulu me le prêter pendant quelques jours Héo ! Héo, on part en vacance !  3259309933 et j'ai gardé une place pour toi dans ma valise, j'ai pas oublié ^^ Héo ! Héo, on part en vacance !  2286278161
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Héo ! Héo, on part en vacance !  Empty
MessageSujet: Re: Héo ! Héo, on part en vacance !    Héo ! Héo, on part en vacance !  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:04

Haaaaan, tu peux lui en demandé un pour moi ? Héo ! Héo, on part en vacance !  337664734

Bonne vacances ma cousine préférée Héo ! Héo, on part en vacance !  3808539628 Prend soin de toi, chou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Héo ! Héo, on part en vacance !  Empty
MessageSujet: Re: Héo ! Héo, on part en vacance !    Héo ! Héo, on part en vacance !  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:24

Non non non je suis sage moi voyons tu me connais.. Héo ! Héo, on part en vacance !  4170629200
Héo ! Héo, on part en vacance !  1881463262 VOUUUI (a) tout se déroule comme prévu c'parfait Héo ! Héo, on part en vacance !  2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Héo ! Héo, on part en vacance !  Empty
MessageSujet: Re: Héo ! Héo, on part en vacance !    Héo ! Héo, on part en vacance !  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:44

Je suis de retour mes amours !
Vous m'avez énormemant manqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Héo ! Héo, on part en vacance !  Empty
MessageSujet: Re: Héo ! Héo, on part en vacance !    Héo ! Héo, on part en vacance !  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:05

    Bon retouuuuuuuuuuur ! Héo ! Héo, on part en vacance !  3808539628
    J'espère que tu t'es amusé. Héo ! Héo, on part en vacance !  2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Héo ! Héo, on part en vacance !  Empty
MessageSujet: Re: Héo ! Héo, on part en vacance !    Héo ! Héo, on part en vacance !  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:10

AH REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Héo ! Héo, on part en vacance !  894006417 Héo ! Héo, on part en vacance !  3596227959 Héo ! Héo, on part en vacance !  2889884971
t'es entière c'est booon, t'as bien profité j'espère (aa) j'archive I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Héo ! Héo, on part en vacance !  Empty
MessageSujet: Re: Héo ! Héo, on part en vacance !    Héo ! Héo, on part en vacance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héo ! Héo, on part en vacance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-