AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

penn-university

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

penn-university Empty
MessageSujet: penn-university   penn-university EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:48



UNIVERSITY OF PENNSYLVANIA
Welcome to Penn
"

penn-university Source[/img][/url] penn-university Source[/url[/img]




    Le monde. L'Amérique. Les Etats-Unis. L'Etat de Pennsylvanie. Philadelphie. University City. Et enfin Penn, cette grande bâtisse à l'aspect gothique. C'est là que moi, Chad Sullivan, passe mes années universitaires, les plus belles années de ma vie. J'ai ma petite amie Charlie Swan, ma bande de pote et je suis actuellement le chef des Passion Fruit. Personne ne pourrait rêver mieux n'est-ce pas ? Mais les apparences sont souvent trompeuses, comme on le dit si souvent. Construite en 1740 par Benjamin Franklin, l'University of Pennsylvania fait partie Ivy League, association informelle regroupant les huit universités les plus anciennes et les plus célèbres des États-Unis. Bref, en gros faut être hyper friqué pour y entrer parce que d'un : c'est une université privée et de deux : quand tu ne fous rien d'la journée, faut bien que Papa paye le principal pour pas qu'il te renvoi. Perso, je n'ai pas de soucis à me faire. Saches que sous le soleil de Pennsylvanie se cache quatre groupes bien distinct d'étudiant. Officiellement nos confréries marchent avec l'alphabet grec, officieusement nous nous appelons par des parfums de glace. C'est ça rigole, mais fait gaffe à toi. Choisis le bon groupe, si tu ne veux pas avoir d'emmerdes. Les Passion Fruit sont l'élite de Penn, ils sont riches, beaux, célèbres comme moi quoi, mais si tu es un peu plus rock 'roll ou encore une gothique affirmée tu t'incrusteras chez les Rum Raisin. Prépare-toi à une guerre sans merci. Dans un coin moins affirmé traînent des pieds les Pistachios, les étudiants distants, timides qui ne cherchent pas la merde en fait. Ils sont le plus souvent rabaissés par les autres confréries. Il reste enfin les Candied Chestnuts, les intellos, les ambitieux ceux qui rêvent de réussir leurs études pour devenir président ou encore médecin. En gros tu m'as compris, c'est la guerre entre nous tous. Mais n'ai pas peur, tu verras Penn c'est vraiment le pied. Tu as juste à t'imposer et les gens te laisseront tranquilles, autant les étudiants que les profs. Et puis il y a forcément un truc qui te plait dans le programme entre business, art, ingénierie, droit, médecine, infirmerie, design, dentiste, vétérinaire, communication et police en plus des activités extra scolaire du genre le journal ou encore faire partie des équipes de sport. Rejoins les Penn Quakers, fais-moi confiance à l'entraînement on peut voir l'équipe hyper sexy des cheerleaders. Mais Penn ne serait pas Penn si elle n'était pas à Philadelphie, l'une des plus grandes villes des Etats-Unis crée par les 13 premières colonies d'Amérique, située sur la rive droite du Delaware à deux heures de NYC. L'ancienne capitale des Etats-Unis a de l'allure avec son magnifique hôtel de ville, le grand "Museum of Arts" ou encore le vieil "Pennsylvania Hospital". Si tu es jeune et branché comme moi tu aimeras sans doute le quartier chinois ou l'un des nombreux centres commerciaux où tu accompagneras sûrement ta petite-amie par obligation. Aucun mec ne peut se taper un après-midi entier à essayer des fringues, mais en ce qui concerne les jeux vidéos ça gère. On croise souvent les Candied Chestnuts à la bibliothèque, les Pistachios au Parc Central, endroit de paix suprême au milieu de cette grande ville et enfin les Rum Raisin en boîte de nuit. Et chaque année, les différentes confréries s'affrontent dans une compétition "Les trois coupes". Trois épreuves : sportives, artistiques, et un questionnaire de culture générale. Depuis toujours ce sont les Passion fruits qui gagnent mais jusqu'à quand?
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

penn-university

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Penn Badgley ▬ I want you to want me?!
» University Californie
» London Art University
» Lancer University
» SWEET UNIVERSITY ✎ le temps de grandir (réservation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-