AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Penn Badgley ▬ I want you to want me?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(m) Penn Badgley ▬ I want you to want me?! Empty
MessageSujet: (m) Penn Badgley ▬ I want you to want me?!   (m) Penn Badgley ▬ I want you to want me?! EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:15


Jake Maël Evans



Who Are You?

L'histoire reste libre, il faut juste respecter ces quelques ponts:
Jake a au moins 24 ans, il est né a Los Angeles et n'est pas allé vivre ailleur, les frères et soeurs sont au choix et ne sont pas obligatoire, le groupe auquel il appartient est libre aussi. Jake a confiance en lui, il s'est ce qu'il vaut et il se fou du regard des autres. Il ne vit plus chez ses parents et il est amoureux de Jersey depuis autant de temps que tu le veux Wink. Le reste, c'est libre.

Our link


I want you to want me?!
Ca fait maintenant 3 ans que les deux jeunes se connaissent. Au départ, ils ne s'appréciait pas beaucoup ils avaient chacun entendu des rumeurs sur l'autre qui ne donnait pas vraiment envie de les connaitre et ils ne se sont jamais vraiment regardé. Un an après, Ils ont eut un travail de groupe a faire ensemble et c'est la qu'ils se sont rendu compte qu'ils pourraient être amis et ca a été le cas. Pendant un an ils ont été de simples amis je dirais même des connaissances ils se croisaient ils se disaient bonjour, ils parlait un peut mais sans que ca ne dure jamais. Jersey est une fille timide, sensible et influancable, il l'a tout de suite remarqué et c'est il y a un ans seulement que les deux ont eut une vrai discussion.
-Désolé je... désolée
Jersey courrait vers les toilettes des filles en pleurs et elle venait de bousculé le beau brun. Celui ci la suivit et après quelques secondes d'hésitation entra dans les toilettes des filles voir ce qu'elle avait.
- Jersey?! Hey qu'est-ce qu'il se passe?
Voila comment ils ont réellement parlé pour la première fois, Jersey a beau ne rien faire pour se faire remarqué, ne jamais dépassé les limites, on arrivait toujours a trouvé un moyens de se moquer d'elle, de sa vie, et a la manipuler, le nombre de garçons qui se sont servit d'elle... Bref après cette discussion dans les toilette des filles ils se sont beaucoup vu et Jake lui redonnait le morale, il faisait des choses complètement ridicule, il l'a faisait rire avec des histoire a peine marrante pour lui montrer que l'opinion des autres n'est pas important tant qu'on est entourer de personne qu'on aime. Chaque fois qu'ils se voyaient il faisait quelque chose qui redonnait le morale et qui lui faisait penser la même chose que lui. C'est aussi la qu'elle a appris ce que c'était de vivre, de sortir de sa routine, ce qu'il essaie de faire, a force de se voir, il sait plus ou moins ce qu'elle fait a une tel heure et s'arrange pour qu'elle change cette habitude. Le jeune fait ca pour l'aider mais aussi pour passer du temps avec elle parce qu'il est amoureux de la belle, et ce n'est pas tout nouveau..


Dernière édition par Jersey T. Jackson le Mar 5 Juil 2011 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) Penn Badgley ▬ I want you to want me?! Empty
MessageSujet: Re: (m) Penn Badgley ▬ I want you to want me?!   (m) Penn Badgley ▬ I want you to want me?! EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:20


    HEY !! Tout d'abord merci de t'interesser a mon scénario et sache que si tu le prends, je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie et je te serais redevable !!!!
    J'aimerais quelqu'un d'actif, je ne demande pas 7 jour sur 7 mais qui se connecte au moins deux fois par semaines, le personnage est important pour le développement du mien donc voila.
    L'avatar est négociable mais pas avec n'importe qui et si c'est possible de garder Penn c'est mieu parce que ... C'est Penn quoi...
    Je ne suis pas très exigente, c'est déjà gentil de prendre mon PV Smile Very Happy
    Voili voilou, je crois que c'est tout *Ok ok je sors*
    Si vous avez besoin de quoi que se soit Mp-pote moi je ferais de mon mieu pour te répontre ;-
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Penn Badgley ▬ I want you to want me?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-