AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== EmptySam 22 Oct 2011 - 13:30

Non ne rêver pas les filles vous ne le verrais pas nu une seconde, enfin si peux être si vous en valler la peine. Enfin il est au commiceriat la son chef lui rend un autre bipeur, oui il y a eu une manifesstation et il a casser ne demander ou il était parce que il vous repondrais en compagnie d'une charmante demoiselle et il ne se regardez pas dans le blanc des yeux si vous voyer ce qu'il veut dire par la. Enfin il a décider d'augmenté son térrain de chasse oui la plage et un endroit ou il y a beaucoup de jolie femme, puis il les regardent en disant faiblement.

Non pas toi, pas toi non plus, pas elle ..........

Quelque seconde plus tard il regarde et dit.

Toi je te veux.

Il s'approche donc de la jeune femme et commence a lui parlé mais elle lui dit qu'elle a déjà un copain mais lui continue son spitch et ouai il s'en fout il est pas jaloux lui. Puis quelque seconde plus tard elle tombe un peu dans son jeu et oui que voulais vous il a du charme et il joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Re: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== EmptySam 22 Oct 2011 - 14:55

    Depuis un certain temps,c'est Callixte qui n'est pas là,et je ne sais pourquoi! Alors que je m'occupe de Julie,elle voulait q'on aille a la plage. C'est pas pareil d'adopter,mais,elle est si super cette petite... Je l'aime tellement,comme sa mère! Je prépare un sac ou il y a des gateaux dedans,un biberon et c'est tout. Je lui mets son meillot de bain,je la prends dans les bras et je la mes dans la voiture. Je roule jusqu'à la plage,et Julie s'endort. Je souris doucement,de totue faço,je n'allait pas la laisser toute seule! Je prends les sacs une fois arriver à destinations,et je vais la prendre doucement dans les ras. Je m'installe sur u,n endroit ou il y a asser d'ombre,et je regarde un mec,qui s'éduis yune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Re: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== EmptySam 22 Oct 2011 - 15:29

Il continue sa drague jusqu'a obtenir satistafaction un baisé de la jeune demoiselle qu'il prolonge tendrement, une femme, c'est facile a manipulé avec les bon mot, et les moyens tout le reste est facile, enfin son mec reviens sur la plage, oh elle est venu avec en plus cool, puis il met fin au baisé le regarde, lui n'as pas l'aire content, alors il vient a sa hauteur et voila qu'une baguarre commence, les coups s'enchaine s'en vraiment comprendre le pourquoi, puis son bipeur décidement tombe sur la plage s'enfonçant de plus en plus dans le sable pas gave il en récupèrera un autre, puis il vient ce mettre au dessus de lui puis au lieu de le frapper lui montre vite fait sa plaque puis appelle vite fait ces collégue agréssion sur un agent il finira sa journée en garde a vue, un prétendant de moins puis il se relèves oui il a abimé son beau visage alors il regarde et voit un homme avec une petite fille dans les bras elle venait sans doute de voir ce qu'il c'est passer, oui Aaron a un coeur et n'aime pas montré cette face de lui devant des enfants s'approchant du jeune homme et dit.

Je suis désolé je ne voulait pas que votre enfant voit sa. En tout cas elle est mignone et doit ressemblait a la maman je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Re: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== EmptySam 22 Oct 2011 - 15:38

    Alors que je surveille Julie,je l'allonge sur mes genoux,en regardent se qui se passe à côté de moi,et voilà qu'une bagare viens de commencer,et Julie se réveille. Je la prends dans les bras,bon,je lui tends un petit gateau et je lui passe un biberon,j'essaye de faire en sorte qu'elle ne voit rien. Pourquoi faire cela alors qu'il y a une vingtaine d'enfant sur cette plage! Alros que le mec se rapproche de moi,je caresse les cheveux de Julie Ce n'est pas grave! Non,enfin,je n'en c'estrien,je l'ai adopter avec ma copine il n'y a pas llongtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Re: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== EmptySam 22 Oct 2011 - 16:03

Ouai bon la bagarre n'est pas son térrains de prédilection, et donc il s'en passerais bien, il ne voudrais pas abimé bien plus son visage qu'il ne l'est déjà puis il regarde un peu partout dans la plage et ont le regarde comme si c'était le coupable, oaui faut dire aussi qu'il l'est coupable, mais pas grave sa il assume, enfin non n'allez vous pas vous a l'idée qu'il va dragué le jeune homme il traverse pas se terrains la non plus. Puis il vient lui parlé d'adoption, c'est mignon et il dit.

En tout cas c'est une bien belle petit fille que vous avez choisis et je me présent Aaron enfin peux importe comment tu veux m'apeller je m'en moque un peu mais Aaron a évité s'il te plait. Et comment s'appelle la futur déesse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Re: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== EmptySam 22 Oct 2011 - 16:06

    Oui,mais bon! Pour les petits n'ébé x) Je souris doucement et Julie me serre dans ses bras. Je regarde... Aaron! il se présente et tout! Je soouris doucement au coin des lèvres et il me demande comment s'apelle ma fille. Je lui répond ge,timentElle s'appelle Julie. Pourquoi ne veux-tu pas que je t'appelle Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Re: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== EmptySam 22 Oct 2011 - 16:23

Il regarde la jeune demoiselle oui il est un peu gaga quand il voit un enfant, enfin la il fait peur a voir mais que voulais vous? Alors il baisse un peu la tête lui faisant un petit sourire, elle est vraiment a croqué la demoiselle, puis il vient répondre a son interlocuteur.

Julie qui l'a choisit comme prénom? Parce que je trouve se prénom un peu nul a vrai dire je préfère qu'ont me surnome qu'ont m'appelle par mon prénom. A l'heure actuelle j'ai plus de 50 surnoms, donc voila. Enfin toi tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Re: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== EmptySam 22 Oct 2011 - 16:27

[list] Julie regarde Aaron,je lui souris docuement,et elle pose ses mains sur le sable,se qui me fais sourire. Je regarde alors Aaron,qui parle doucement,et je l'é
coute C'est ma copine... Elle s'appelle Calixte elle! Pourtans,sa te va bien tusais ! Moi,c'est Quentin,enchanter![/lst]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Re: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== EmptySam 22 Oct 2011 - 16:51

Il regarde toujours la petite fille, malgrès qu'il aime les enfants, il se refuse d'en avoir, sa l'ennuyerais vite et se sent pas prêt du tout d'avoir un enfant a lui, ce qui se fait de mieux et de vive la vie a fond sans se soucier de ce que demain ce passe, enfin un mot un nom plutôt lui vient frappé l'ésprit, sans vraiment réagir, pour ne pas qu'il se dout de quelque chose, enfin c'est lui qu'elle a trompé, elle a une fille en plus avec, Waou elle a plus de crans qu'il ne le penser, alors il sourit et dit.

Callixte se prénom me dit quelque chose c'est une amie et pourtant elle ne m'a pas dit sa en même temps sa fait longtemps que je ne les pas vue tu lui remettra le bonjour de ma part si sa te dérange pas. Ouai mais j'aime pas trop banale a mon gout. Quentin cool content de te connaitre l'ami. En tout cas elle a l'aire d'être sage. Et j'ai pas demandé elle a quelle age la petite miss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Re: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== EmptySam 22 Oct 2011 - 18:33

[listIl connait Callixte? Elle me parle toujours de ses copains,mais,jamais de lui. Je regarde Julie,en la posent à côté de moi,sur le sable,pour la laissr jouer. Je lui répond Elle ne m'a jamais parler de toi. Tu l'a vu quand sans indescrétion? Bref! Moi,j'aime bien ^^ Il est cool je troue se prénom! La petite à 4 ans![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Re: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== EmptySam 22 Oct 2011 - 20:05

Il lui demande quand la dernière fois il a vue la jeune femme, hum il n'allait pas lui dire la vérité alors il le regarde dans les yeux et lui dit en regardant la jeune fille.

Ah bon alors peux être qu'elle n'y a pas penser, hum sa date je pense que c'est depuis qu'elle est en couple je pense qu'elle a du m'oublier. Alors je te le donne si tu veux. 4 ans et tu lui donne encore le biberons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty
MessageSujet: Re: Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==   Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» A plus tout le monde :)
» Après tout ça |PV
» Il y a un commencement et une fin à tout BCS
» Tout mais pas sa ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-