AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Tout mais pas sa ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 17:28

TOUT MAIS PAS SA !

Tout mais pas sa !  (PV)  Ringer-ringer-25418739-500-220
(c) ...


La journée venait de bien commancer, j'étais chez moi dans mon lit, regardant mon réveil, j'avais passer une bonne nuit mais regardant sur le coter j'étais deja en retard... alors sortant de mon lit a la quatrième vitesse pour filer sous la douche puis aussi vite ressortir. Me changer pour m'habiller aussi vite prendre une rapide petit dej et filer avec mes dossiers sous le bras.. bien entendu je devait y aller a pied j'étais pas trop loin alors je m'aventurer dans les rue mais courir avec des talons n'etais pas une chose facile. Alors je marcher le plus vite possible, avant de bousculer une jeune femme lâchant tout mes croquis de vêtement. Je me retourner alors vers elle en me baissant pour ramasser mes affaire que j'avait fait tomber.

-Oh paron je suis désoler je ne vous avez pas....

Selement relevant les yeux vers la jeune femme ce fut comme un choc


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 17:45

Tout mais pas sa !  (PV)  Ringer-GIFS-ringer-25341751-500-212

♥ TOUT MAIS PAS SA !!! ♥

#_ Shiobane était de retour en ville, elle voulait absolument retrouver sa soeur, oui car aujourd'hui beaucoup de chose avait changer depuis 3 ans donc bon, elle voulait recoller les morceaux avec sa soeur, elle était dans les rues a texto sur son Iphone quand soudain elle ce fit bouscula elle ce baissa pour aider la jeune femme a ramasser ce qu'elle avait fait tomber. Mais se fut le choc...#

"C'est pas...grave.Oh mon dieux. Beverlee??..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 18:04

Je me baisser alors pour ramasser ce que je j'avais fait tomber, prenant tout mes dossiers .. avant de relever les yeux vers la personne que j'avais bousculer avant d'avoir un grand choc quand je croise son regard. J'ouvre alors de grand yeux et c'etais comme si mon cœur c'etais arrêter quand elle prononça mon nom, Shiobane c'etais elle ma sœur jumelle.. Alors laisser de nouveau tomber mes dossiers sur le trottoir avant de reculer sentant les larmes monter a mes yeux, portant ma main sur ma bouche.

-OH non c'est pas vrais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 18:38

#_ J'était aussi choqué que ma soeur de la retrouvè ba ouai c'était une rencontre violente c'était le cas de le dire sa fesait au moin 5 ans que noous nous étions pas vue donc forcément et nous ne nous étions brouillier a cause d'une histoire d'amour bref a cause d'un garçons je la regarda très émue meme si je savait que la dernière fois que nous nous étions vue sa c'était très mal passer et qu'elle ne voulait plus me voir j'avait du mal a retenir les larmes me montant au yeux...#

"Beverlee ??? c'est c'est toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 18:44

Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche j'étais la a la regarder, les larmes couler doucement sur mes joues. Pour laisser l'émotion m'envahir et tomber en larmes. Je ne sais même pas dire si c'est de la joie ou de la peine, alors qu'elle me parler toujours je ne sais quoi lui dire, pour moi rien n'avait changer et elle m'avait quand même voler mon mari et je lui en voulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 18:53

#_ C'était une situation des plus dure j'avait le coeur gros, je mit ma main sur la bouche en maissant également les larmes me couler sur les joues j'avait tellement esperer la retrouver comme avant, j'esperait vraiment que l'ont redevienne comme avant; c'était trop dure, je commenca a reprendre mon chemin perturber et bouleverser m'en voulais toujours de ce qui avait puts de passer sans que je puisse gerer quoique ce soit...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 18:57

Mes larmes coulée toujours sur mes joues, avant de la voir s'écarter de mon chemin pour reprendre son chemin, mais que faire la retenir..dans le feu de l'action je me laisser prendre au jeux, pour me relever en vitesse et me tourner vers elle.

-Shiobane !!

J'aller lui dire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 19:03

#_ Je me retourna en entendant ma soeur m'appeler je la regarda les yeux plins de larmes, je la regarda j'avait qu'une envie qu'on tombe dans les bras l'une de l'autres, oui c'était ma soeur donc elle me manquait plus que tout, et j'avait besoin d'elle, je voulai la retrouver, je le regarda sans rien dire. M'éffondra de nouveau en sanglots et pris la parole...#

"si tu savais comme je suis dsl"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 19:35

Je la regarder quand elle revenait vers moi, je me redresser alors doucement séchant doucement mes larmes que j'avais sous les yeux et le maquillage qui avait coulée le long de mes joues. A ce qu'elle dit j'avais envie de la gifler, mais seulement la seule chose que j'arrive a faire c'est de m'approcher d'elle pour la serrer contre moi. Elle m'avait tellement manquer. Je me laisser tomber en larmes contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 19:41

#_ Je m'éffondra en larmes dans les bras de me soeur, et la serra également dans les mieux, je voulais plus jamais la quitter a prèsent elle était ma seule famille avec ma fille et je n'avait plus l'intentiotn de retournée vers cette enfoirée de Freddy sa en était terminer il m'avait tellement fait de mal et a cose de lui j'avait perdu ma soeur...#

"tu m'as tellement manquée si tu savais"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 20:24

Je rester contre elle toujours a pleurer doucement avant de relever la tête restant toujours contre elle. Je ne m'attendez pas a la serrer contre sa contre moi, elle m'avait manquer, même si je la détester elle ester tout de même ma sœur ma seul famille qu'il me reste en ville..

-Toi aussi, tu ma manquer

J'arriver pas a croire ce que je venait de dire, elle m'avait manquer ? bien sur que oui, l'ancienne elle m'avait manquer ma soeur m'avait manquer pas la fille qui ma piquer mon ex mari
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptySam 24 Sep 2011 - 21:23

#_ Je la serra également je la regarda et la serra de nouveau dans mes bras, oui j'avouai que j'avait pas fait un truc de génial, mais aujourd'hui j'était decider de recupérer ma famille, retrouver ma soeur, je la regarda les larmes coulant au yeux...#



"tout ce qui est passer, je veux qu'on reparte a zero Beverlee"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyDim 25 Sep 2011 - 5:52

Je la regarder en baissant les yeux quand elle me regarde, elle m'avait tellement manquer. Je la serrer alors contre moi de nouveau, elle voulait repartir à zéro entre elle et moi, comme etait notre relation avant, durant 5 ans je n'avait pas réussi a lui pardonner, mais la en l'espace de quelques seconde elle avait réussie a me faire changer d'avis.

-Shiobane, si tu savait a quel point je t'en est voulut, a quel point je t'es détester de m'avoir prit Freddy..

Je baisser les yeux, après tout, elle n'y etait peut etre pour rien c'etais peut etre Freddy qui avait prit un malin plaisir a nous charmer toutes les deux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:17

#_ Je lui attrapa les mains doucement et lui serra oui moi aussi je m'en était voulut de m'étre faite manipuler comme sa pa Freddie jamais je n'aurait imaginer sa, je la regarda en m'en voulant encors plus comment j'allait lui dire que j'était tomber enceinte et qui m'avait abandonner apres, je la regarda avant de la sèrer de nouveaux...#

"je m'en suis voulut également aussi, je t'assure, je ces pas comment j'ai pu me laisser manipuler comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:36

Freddy était un salaud rien de plus, il c'etais amuser a jouer avec nous une par une est ont étaient tomber dans le piège.. le pire c'est qu'il avait réussi son piège mais maintenant qu'elle me parle de lui d'après ce que je comprend elle n'étais plus avec lui, la façon dont elle parler de lui faisait comme si elle le détester autant que moi, je serrer alors ses mains dans les miennes.

-Il a abuser de nous deux.. sa fait de lui un salaud rien de plus .. et même si c'est compliquer ... je te pardonne Shiobane je t'aime tu m'a manquer !

Je la serrer de nouveau dans les bras, j'arrive pas a croire ce que je venait de lui dire, je la pardonner. Je ne me comprend même pas moi même alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:50

#_ Oui les deux jeunes femme avait vraiment été abuser par ce crétin, et Shiobane était vraiment décider de ce venger deja, ces cler il ne vera jamais sa fille, même si aujourd'hui elle était contente de l'avoir, au début elle n'en voulait plus car elle était toute seule et en plus elle était la fille de Freddy mais après tout la petite n'avait rien demandé; Shiobane était en pleure et serra les mains de ca soeur comme si on allai lui enlever son jouet, elle la serra de nouveau...#

"j'ai eu une fille et jme suis retrouvé toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:59

Je rester contre elle toujours eu pleure, ont avaient l'aire malignes toutes les deux a pleurer l'une contre l'autre, les gens qui passer nous regarder de travers et en plus de sa cette fois j'étais vraiment en retard au travail j'aller avoir des problème en plus que je n'est prévenue personne, puis quand ma sœur en vient un peut plus loin dans son histoire pour en arriver a parler de sa.. Fille ?? elle avait donc eu un enfant avec Freddy Je reculer alors doucement pour la regarder en baissant le regard. Moi il n'avait jamais était près pour être père mais quel fumier ce mec ! moi j'aller être la pour elle et maintenant ma petite nièce que je n'avait toujours pas rencontrer.

-Je suis la moi maintenant ! il ne s'en tira pas comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:12

#_ J'essaiya de me calmé, je souffla et m'essuiya doucement les yeux, je la regarda et baissa la téte, ooo oui on avait l'aire de deux cloche entrein de pleurer sur le trotoir pathétique pff je vous jure tous sa a cause d'un mec pfff alors eux, je la regarda et soupira de nouveaux pour lui expliqué ce qui c'était passer...#

"quand je les découverts c'était trop tard pour avorter"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:19

Oui ils nous regarder tous de travers oh sa va pas comme si ont avait faire un crime ou qu'ont faisait un numéro de cirque la je les regarder de travers avant de reposer mon regard sur ma sœur pour la regarder de nouveau le regard inquiet pour elle. J'etais même presque désoler pour elle même si avoir un enfant était quelques chose de bien dans sa vie.

-Tant fait pas, si tu a besoin de moi ou de soutient avec ta fille, je suis la. Et puis comment elle s'appelle tu en a des choses a me raconter depuis tout ce temps..


Je sourie doucement passant mon bras autour du sien pour marcher avec elle après avoir ramasser mes dossiers je voulait rattraper le temps perdu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:55

#_ Je me calma doucement et souffla j'atrappa deux mouchoirs dans mon sac et en donna un a ma soeur, je lui souria doucement en m'essuiyant les yeux et le maquillage qui avait couler et je sortie une photos de ma petite princesse, je la regarda et lui donna avec un ptit sourir http://smg-france.net/photos/albums/adds/2011/152-ringersetsep19/normal_5.jpg c'était a présent avec ma soeur la seule famille que j'avait je soufla un coup pour ne pas me remettre a pleurer et lui répondit doucement...#

"elle s'apelle... Beverlee... oui j'ai tenue a lui donner ton prénom car je voulais vraiment qu'elle me rapproche de toi, merci ces gentille d'étre de nouveau la apres tout sa"

#_ JE repris mon chemin en jettant un soupira a ceux qui nous regardait pff bande de rajeux, je souria et sera la mains de soeurs en marchant avec elle bras dessu dessous comme au bon vieux temps...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:13

Maintenant que j'etais repartie avec ma soeur je marcher doucement avec elle, depuis tout se temps elle devait avoir refait sa vie et moi je voulait tout savoir sur elle de nouveau comme avant bien entendu, Beverlee elle portait le même nom que moi ? je sourie doucement a cela car je trouver cela très touchant de sa pars j'avais hâte e la voir cette petite princesse car sur la photo elle était vraiment mignonne.

-Une vrais petite princesse, elle est adorable ! j'ai très hâte de la voir de la rencontrer cette petite mini moi !!

Je rit doucement avant de la regarder de nouveau marchant toujours tenant son bras et mes dossiers de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:47

#_ Je rigola un peux et souria doucement en avancant avec elle dans les ruelles de Los Angeles, elle voulait que je lui parle de ma vie mais a vrai dire y avait pas grand chose a raconter oui appart ma fille y avait rien de bien motivant dans ma vie, oui car j'avai perdut ma soeur a l'époqye et je m'était retrouver toure seule, elle était devenue ma raison de vivre a vrai dire, je souria doucement en marchant avec elle...#

"ba éoucte pas grand chose a raconter, elle est devenue ma priorité et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:52

Elle n'avait apparemment rien n'a me dire, enfin depuis tout ce temps elle n'avait rien a me raconter pourtant il avait du s'en passer des choses, moi il y avait beaucoup de chose qui avait changer pour moi mais surtout dans ma vie, mon caractère et tout ce qui vient avec. Alors je tourner la tête vers elle et sourie doucement en hochant la tête.

-D'accords, moi ? a vrais dire il y a pas mal de chose qui ont changer dans ma vie, j'ai réussie a devenir créatrice de mode comme je le voulait, j'ai ma propre marque de vêtements, et il faut dire que sa marche plutôt, bien je suis toujours seule sans enfants et je fuit les hommes comme la peste..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:51

#_ Oui pour Shiobane rien avai vraiment changer si apart une chose, elle avait eu une fille et quelque soucis mais sa elle n'avait pas envie dans parlé tout de suite, elle lui avait dit le principal, le reste était des brouitilles, elle l'écouta en souria, elle était contente que sa est si bien marcher pour elle, je lui souria de nouveaux...#

"c'est génial je suis vraiment contente, oui ces compréhensibles avec ce qui ces passer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:48

Je ne voulait pas revenir sur les erreurs du passées que j'avait moi même commise tout comme elle.. ont en a tous fait et même si je venait de retrouver ma sœur je ne voulait pas parler de sa, le moment aller surement venir un jour ou l'autre mais.. pas maintenant. Pour le moment je voulait simplement savoir comment elle aller si tout aller bien dans sa vie de maintenant, elle avait maintenant une petite fille qui s'appeler comme moi ce qui m'avait toucher d'ailleurs, et voir son contentement a mon égard me donne le sourire car elle avait l'aire rassurer que tout aille bien pour moi.

-Merci .. oué si tu savait ce que j'ai fait subir aux hommes depuis ce qui c'est passé, je suis devenue une vrais garces avec eux, même si j'ai honte de ce que j'ai fait..


C'etais vrais j'ai blesser tans d'homme et plus je me rend compte de ce que j'ai fait plus je me rend compte que je devient une vrais garce et je regrette vraiment mes actes. Mais peut importe.

-Je crois que, je ne vais plus jamais m'approcher des hommes enfin peut etre pas avant d'avoir trouver le bon.

Dit je amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout mais pas sa !  (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout mais pas sa ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-