AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptySam 4 Déc 2010 - 19:43


Alba Nina Woodsen

Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. K0pnyb
©️

    Ton
    Identité



    Prénom : Je m'appelle Léa. Pas de surnom. Je déteste ça.
    Age : J'ai dix neuf ans. Pas encore vingt ans. Chaque chose en son temps (:
    Référence : Je m'en rappelle plus du tout.
    Présence : Je viendrais 4/7
    Double compte : Je n'ai pas de double compte.
    Remarques : Je n'ai aucune remarque à faire. Le forum est tout simplement sublime I love you

    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Woodsen.
    Prénom(s) : Alba Nina. Plus souvent appelée Nina qu'Alba
    Age : Vingt un ans.
    Lieu de naissance : Nina est née à Vancouver
    Statut : Elle a été mariée une fois, à dix huit à Las Vegas alors qu'elle était trop bourrée. Une belle bêtise. A part cela, elle est célibataire.

    Son
    Histoire



    Caractère : Qualité : Franche, douce et dynamique Défaut : Machiavélique, têtue et joueuse

    Physique :
    Une chose qui est sur, Nina a un physique avantageux et les formes où il le faut. Nina n’a pas du tout à se plaindre de ce côté ci. Elle a énormément de chance pour le physique. Nina a un très beau visage fin, un vrai visage d’ange. Son sourire est resplendissant avec de très belles dents blanches et alignés. Elle a de longs cheveux bruns, ondulés naturellement qui lui va a merveille et de très beaux yeux noisette qui pétille de bonheur lorsqu’elle se sent bien. Elyna est assez fine et mince. Elle a de très longues jambes et elle est très bien proportionnée. Elle mesure un mètre soixante dix, si elle aurait voulue, elle aurait pu devenir mannequin, mais ce n’est pas ça qui l’intéresse. Nina a hérité du corps de sa mère, et elle en très fière.

    Relations : Nina ne connait personne pour le moment.

    Histoire : C’est le premier Juillet 1981 à Vancouver que Alba Nina Woodsen naquit au Canada. Alba est la cadette de trois enfants. Cinq ans avant sa naissance, deux enfants étaient nés ; des jumeaux précisément : une fille et un garçon qui se prénomment Laura Capucine et Matthias Andrew.

    Alba a une enfance plutôt merveilleuse. La jeune femme ne manquait de rien du tout. Elle avait tout ce qu’elle souhaitait. Ses parents avaient les moyens de payer tout ce que souhaitait leurs enfants, mais pas dans l’excès évidement. Leurs parents refusaient que leurs enfants tombent dans des caprices. Alba a fait pendant quinze ans de la danse classique. C’est pour cela qu’elle a une taille de guepe et une grace incroyable. Tout cela s’arrêta, il y a un an lorsqu’elle arriva ici à New York pour étudier . Un domaine qui la passionne depuis qu’elle a quinze ans.

    Depuis ses quinze ans, Alba souhaite devenir avocate depuis cet agée là, défendre les gens qui ont en besoin la passionne. En même temps, Alba a souvent regarder des séries télévisés sur ce sujet là. Après avoir obtenue son diplôme de lycéenne. Elle savait que le meilleur endroit pour étudier ce métier était New York. Depuis maintenant, une année Alba se trouve ici à New York pour étudier le métier de ses rêves.

    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Megan Fox I love you
    Prédéfinis : Ce personnage ne fait pas partit des predefinis.
    Groupe : Dans quel groupe souhaites-tu être ?
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui (:



Dernière édition par A. Nina Woodsen le Dim 5 Déc 2010 - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptySam 4 Déc 2010 - 19:52

Bienvenue (:
Bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche.
SoBush so hot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptySam 4 Déc 2010 - 19:54

bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptySam 4 Déc 2010 - 19:56

    SB ♥
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptySam 4 Déc 2010 - 19:57

    Merci beaucoup à tout les trois (:

    Julian ; Toi aussi. Très bon choix d'avatar I love you
    J'exige un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptySam 4 Déc 2010 - 19:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptySam 4 Déc 2010 - 20:09

    Merci à toi Célia (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptySam 4 Déc 2010 - 21:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:00

    Merci à toi deuxième Julian (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:48

Bienvenue
Par contre l'avatar de Sophia Bush n'est plus libre, il faut que tu changes :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:10

    Voila. C'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:12

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:13

    Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:54

Il faut aussi que tu dises dans quel groupe tu veux être et tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:39

Hey Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:35

    Il faut que tu nous donne un groupe et rapidement, sinon ta présentation sera reconnu comme non finis et donc tu seras supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.   Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
» Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-