AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Ah bah merde alors ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:33

  • Ce soir, j'ai rendez vous avec un garçon avec qui je parle depuis quelques mois maintenant sur un site de rencontre. Je me fais nommer Madone car je suis vierge et que c'est le nom qu'on l'on donne à la vierge en Italie si je ne me trompe pas. Après quelques mois de discutions ou nous avons appris à nous connaître et ou nous nous sommes rendu compte qu'une étincelle s'était allumée entre nous, nous décidons de nous rencontrer. Nos véritables identités, nous comptons nous les donner ce soir et en ce qui concerne notre physique, nous le découvrirons ce soir également. C'est de la pure surprise en fin de compte car comme ça a été dit, nous nous sommes découvert moralement, reste plus qu'à voir si physiquement, cela va correspondre bien que les apparences ne sont pas les plus importantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:02

Ah bah merde alors ... [PV] Tumblr_lnbbjx07df...jco1_500-2b6547b

Ah ce soir était un grand soir pour moi, j'avais une soirée de libre pour aller enfin rencontrer ma belle demoiselle Madone, non c'etais pas son vrais non, enfin j'espère pas..en fait je l'es rencontrer sur un site de rencontre avec elle je passer de nuit a li parler..de moi, de ma personnalité, mais jusque ici, ont ne c'etais jamais rencontrer et ont ne c'est jamais vue e vrais, a c'est toujours stressant car ont ne sais pas a quoi l'autre ressemble..mais j'avait hâte de la voir en vrais, car je la connaissait bien maintenant et elle m'avait vraiment entonner elle aimer les même chose que moi enfin la musique quoi. Enfin bref, j'etais encore chez moi, et je voulait être le premier..notre signe pour nous reconnaitre etait des lunettes de soleil accrocher enfin moi je lui avait donner sa pour me repérer dans la foule. J'avait alors enfiler une belle chemise noir et un jean blanc, les cheveux en bataille je soupirer doucement avant d'aller sur le point de rendez vous, c'est a dire le bar, je devait la retrouver sur une table au fond..j'etais le premier apparemment car elle n'etais pas encore la, alors je poser ma veste et baiser le regard de manière a ce qu'ont ne voient pas mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:18

  • J'entre dans ce fameux bar et je balaye la foule du regard, des lunettes de soleil posé sur le nez car étant connue, j'ai souvent tendance à être harcelée lorsque je met le nez dehors. Par chance, personne n'a l'air de me reconnaître pour le moment je dois dire que c'est tant mieux. Notre signe distinctif, à J.Hendrix et moi, car c'est le pseudo qu'il utilisait, c'est une paire de lunette de soleil que moi, je garde dans les mains. M'avançant vers le fond de la salle, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. À l'emplacement ou logiquement je dois retrouver ce garçon qui me plaît tant, se trouve installé avec justement une paire de lunette, mon musicien Jason. Je retire mes lunettes que je prend dans ma main et je m'avance. Salut. Ta rendez vous avec quelqu'un à ce que je vois ? Jason et moi on ne s'entend pas du tout à la base mais si c'est vraiment lui, J.Hendrix comme je le pense, je me suis peut être trompée sur son compte. Comme quoi une nouvelle fois, les apparences sont trompeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:53

J'etais maintenant arriver depuis quelques secondes, bon non elle n'etais pas en retard c'etais moi qui était en avance plus tôt en fait !!..mes lunette était poser sur la table et je regarder quelques fois autour de moi pour voir si la belle demoiselle que j'attendez depuis quelques seconde n'etais pas arriver...signe..je pouvait la trouvez avec les lunettes de soleil..je regarder souvent l'heure qui était au dessus de la porte..avant de voir ententrer une jeune femme avec des lunettes sur le nez, c'etais elle ? je ne savait pas vraiment en fait mais quand elle s'approcha de moi, et qu'elle lever ses lunettes je me rendit compte que c'etais...Trey-Lane, non c'etais pas elle c'etais pas possible par pitier non..mais elle avait tout pour correspondre enfin elle avant le signe les lunettes de soleil..alors lorsqu'elle commencer a me parler je lever les yeux vers elle avec un sourire forcée..

-Euh, bah..oué..enfin non..si en fait j'attends quelqu'un..mais je crois qu'elle ne viendra pas..mais..je vais attendre..et toi alors tu a rendez vous toi aussi ?


Dans ma voix ont pouvez sentir que je me senter pas très a l'aise si c'etais elle Madone ! la fille avec qui je bosse tout les jour avec qui je me dispute sans cesse..avec qui je suis jamais d'accords..mais derrière l'écran de l'ordinateur elle n'etais pas la même personne alors sa me sembler bizarre.


-Des lunettes de soleil ? u fait quoi avec sa il y'a plus de soleil a cette heure !!

C'etais juste pour savoir ce qu'elle aller me répondre..pour en avoir le cœur net..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:32

  • Malheur ... J'ai la vague impression que le J.Hendrix en question n'est autre que Jason mais après, je peux me tromper et je l'espère sincèrement car lui et moi, nous ne pouvons pas nous voir en peinture et encore, le mot est faible. Dès qu'on a l'occasion de se lancer un pique ou deux, nous le faisons sans hésitation et généralement, nous ne crachons pas dans nos mains lorsque nous avons quelque chose à nous dire. Je peux me tromper bien sur mais bizarrement, j'ai l'impression que non. Peut être que je suis en avance et que lui est en retard, qui sait ? Ou, inversement mais c'est peu probable. Mes yeux fixe quelques secondes les lunettes de soleil qui sont posée sur la table tandis que moi, je tiens les miennes dans mes mains. Apparemment, Jason a un rendez vous mais la personne qui a rendez vous avec lui n'est pas encore arrivée. J'ai l'impression que c'est moi qu'il attend ... Moi aussi j'ai rendez vous avec quelqu'un. Le monde est petit quand même ... Où je vais, tu y es ... Je crois que ça nous suffit pas de nous pourrir la vie au boulot ... Enfin, plutôt, ça ne te suffit pas de me pourrir la vie au boulot, faut encore que je te croise en dehors ... Je pique sévèrement mais je ne peux pas m'en empêcher et je sais fort bien que si c'était pas moi qui commençait, il m'en aurait mis plein la figure également. Non, il n'y a pas de soleil mais je me cache plus ou moins de mes fans pour être tranquille pour une fois ... Je décide de tenter le tout pour le tout car après tout, si ce n'est pas lui, je pourrais encore trouver une excuse par derrière pour couvrir ma bêtise. J.Hendrix ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:15

Je me retrouver face a elle celle avec qui je n'aimer pas passer du temps celle que je n'aimer pas, c'etais bien ma veine tiens si c'etais elle Madone mais bon je ne voulait pas lui poser la question et je crois que je me préférer pas le savoir, car si c'etais elle, je n'arriver plus a croire ce qu'elle m'avait dit sur le net...depuis maintenant quelques jours..alors qu'elle commencer a s'en prendre a moi comme a son habitude, elle commencer a me dire que je lui pourri la vie en permanence, oh non par pitier, je doit déjà la supporter au travail, je ne voulait pas la supporter en dehors et surtout pas se soir qui devait être une bonne soirée pour moi..alors soupirant je prenait mes lunettes sur la table en me levant pour prendre ma veste.
-Oh sa va la !! calme ta joie..tu crois que te croiser me fait plaisir a moi, je doit te supporter toute la journée au studio, alors pour une fois que j'ai un peut de tranquillité, c'est pas pour la passer avec toi, pour que tu t'en prenne a moi, trouve toi quelqu'un d'autre au emmerder ce soir.. et oublie moi !

Je passer a coter d'elle d'un pas assez presser..nan je pouvait passer e bonne soirée mais pas quand elle etais dans le coin..alors je marcher vers la sortir avant qu'elle ne m'appelle par mon pseudo..je m'arrêter net, sans rien dire, je devait lui dire quoi, oui c'est moi, je me suis rendu compte qu'en fait, tu me plaise vraiment beaucoup..et je sais que c'est avec toi que je voit ma vie..j'etais tenter de le dire si elle avait etait une autre personne mais elle etait bien elle la fille que je déteste le plus au monde..alors je me retourner vers elle en rigolant.

-Quoi ? c'est qui celui la, c'est lui avec qui tu a rendez vous ? désoler, mais je voit pas quel genre de mec peut te supporter, et je plein celui qui va te rencontrer ..mais c'est certainement pas moi ce J.Hendix c'est ridicule en plus comme nom..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:05

  • Apparemment, j'ai touché un point sensible et franchement, je m'en contrefiche. Il me passe par les trous de nez et entre nous, ça a clashé du départ. Malheureusement, sachant qu'il faut savoir faire la part des choses, professionnellement parlant, je l'ai engagé pour ses talents de musicien et de chanteur car oui, il nous arrivent de nous laisser prendre au jeu et de faire des duos ensembles. Là, notre rancœur disparaît car ça fait parti du travail après tout. La manière dont il me parle me donne envie de le gifler mais bon, ça ne mènerait nulle part puis tout ce qui sort de sa bouche, je l'ai déjà entendu au moins une fois, du coup, ça me fait ni chaud ni froid maintenant. Fait gaffe comment tu me parle mon coco car c'est quand même grâce à moi que tu as du boulot en ce moment, non ? Si je m'en prend à toi c'est parce que j'ai mes raisons en temps normal et là, je n'ai rien dit de mal, j'ai juste évoqué un fait. Je souris sournoisement. Il m'écoeure mais à un point qu'il ne peut même pas s'imaginer. Donnez moi une corde que je le pende et je le ferais avec plaisir ! Cela dit, il y a des choses à dire et d'autre à ne pas dire. Apparemment, je me suis trompée mais la manière dont il a évoqué les hommes à mon égard signifie à ses yeux que je ne peux pas plaire apparemment. Du moins, c'est ce que j'ai compris. Je ne répond pas à ses propos, vexée, et je traverse une nouvelle fois la foule, le devançant pour quitter le bar, une boule à la gorge. Je pense pas être un monstre même si avec Jason c'est pas le grand amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:17

Je ne répondit rien, simplement que je savait qu'elle avait besoin de moi dans son groupe, et même si elle peut être riment amer, je ne voulait rien quitter, car la supporter m'amuser beaucoup..mais sur ses paroles je la regarde avec un regard énerver et un sourire sournois aussi.


-Très bien, je ne te doit rien et toi non plus, alors rien ne t'empêche de me virer, fait le tu en a tellement envie depuis que tu me connait...alors gène toi pas surtout

C'est vrais elle me détester elle n'avait jamais envisager ou même parler de me virer, alors qu'elle me détester, peut être que dans le font elle m'aimer bien, en fait je ne ressent pas que de la haine pour elle, bon c'est que je ne la porte pas dans mon cœur..mais elle était humaine et ont est tous pareil, et si elle était bien cette femme derrière l'écran, j'etais même très content de la connaitre car si elle était ce qu'elle prêtent être c'etais elle que j'aimer cette partie d'elle..alors qu'elle venait de quitter le bar, je ressentie comme une victoire en moi comme si j'avait gagner la première manche, ce qui était loin d'être fini. Alors qu'elle venait de sortir je fit de même quelques seconde après je prit ma voiture pour aller faire un tour..prenant mon portable, pour lui envoyer un message, non pas Trey, mais plutôt a Madone sous le nom de J.Hendrix. A ce que j'avait dir je senter que je l'avait blesser. même si je ne penser pas vraiment les mots que j'avait dire, de ce coter la elle n'avait pas de soucis a se faire, elle était très belle...mais..seulement mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:26

  • Le virer ? Ce n'est pas dans mes projets et ça ne l'a jamais été d'ailleurs. Je sais faire certaines différences mais surtout, la part des choses. Je le regarde en soupirant longuement avant de dire : Je sais faire la part des choses moi et je n'ai pas l'intention de te virer. D'ailleurs, je n'en ai jamais eu l'intention. Tes un bon élément malgré tout et tu apportes un plus à mes show. Voilà qui est dit. Je ne vais pas toujours le critiquer alors qu'il a des bons côtés également. Quittant le bar après ce qu'il m'a dit, je marche en direction de chez moi, en pensant au fait que je me suis surement trompée au sujet de Jason qui je pensait être J.Hendrix. Le J.Hendrix en question m'a bien menée en bateau et n'est pas venu. Tant pis ... Quand mon téléphone portable se met à vibrer dans ma poche, je l'attrape et je vois que c'est un message de celui qui se fait désirer. Je constate que le message est vide.
    Citation :
    Laisse tomber, tu n'es pas venu et moi, je ne suis plus d'humeur à voir qui que se soit. Quel mec voudrait de moi après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:10

J'etais partir peut de temps après elle, elle ne voulait pas me virer sa voulait dire qu'elle m'aimer bien quand même...alors je je m'arrêter avec ma voiture pour me poser sur un banc sur le bord du parc pour regarder les voiture passer. J'avait peut être était trop méchant avec elle..je m'en rendez compte et j'etais désoler, mais il était déjà trop tard elle étais partie et ne voulait surement plus que je lui adresse la parole pendant quelques jours..mais je tenter le tout pour le tout, je prit mon téléphone pour lui envoyer un message seulement je ne savait pas quoi lui marquer..bien sur que c'etais moi J. Hendrix et elle c'etais bien Madone..j'en était sur cette fois..elle mit peut de temps a me répondre, alors je baisser les yeux a ce qui etait marquer. Je ne voulait pas la laisser comme sa.

Code:
Tu est folle ou quoi, tu est une personne magnifique, et je suis désoler de t'avoir laisser ce soir, j'ai eu ....un empêchement

Je venait de me trahir tout seul en fait, en marquant qu'elle etais magnifique car J.Hendix sois disant n'etais pas présent ce soir..mais je pense qu'elle avait deviner toute seule..mais c'etais trop tard le message était envoyer..alors fermant son portable il espérer tant une réponse e sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:31

  • Le message que je reçut sema le doute dans mon esprit. J'ai abandonné l'idée que J.Hendrix soit Jason mais apparemment, c'est bien lui. La façon dont s'est marqué ou encore le mot magnifique sont des paroles que Jason emploie souvent quand nous bossons sur un titre qui lui plaît par exemple. J'ai envie de tenter le tout pour le tout une nouvelle fois mais j'ai peur de me ridiculiser bien qu'une petite voix au fond de moi me pousse à le faire et me dit que j'ai surement raison. Passant moi aussi par le parc, je m'arrête également pour m'installer sur un banc et je répond à son texto tout de même pour prouver que je ne suis pas une personne de si mauvais caractère en fin de compte. Peut être que si je me serais tu et que je n'aurais pas provoqué Jason, il m'aurait avoué que c'était lui. Si je ne me montre pas, je tombe de haut. J'ai beau jouer la mauvaise, au fond de moi, j'aime quelques points de sa personnalité même si je suis trop fière pour l'avouer.
    Citation :
    Dis moi qui tu es vraiment si tu tiens autant à moi que tu me le dis depuis tout ce temps car je pense savoir mais j'ai peur de me tromper et de me ridiculiser.
    Une fois le message envoyé, je range mon téléphone dans mon sac en réfléchissant à l'identité de J. Hendrix et en espérant ne pas me tromper en fin de compte sur qui il est vraiment. Moi qui dit détester Jason, une part de moi l'apprécie quand même et c'est toujours plus sympa lorsque l'on connaît plus ou moins la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:58

Je rester assis sur mon banc le regard vide vers le sol, je baisser le regard avant que mon portable se mette de nouveau a vibré..je ne savait quoi répondre en fait, lui dire la vériter ou pas ? je ne savait pas quoi lui mettre, mais je l'aimer bien tout de même malgré son coter mauvais caractère..alors qu'elle me demande ma vrais identité..je taper doucement mon nom sur les touches de mon téléphone, mais si je lui dit comme sa, sa aller surement paraitre bizarre ou encore plus l'énerver, ou encore la blesser...et je ne voulait pas cela..alors je baisser le regard vers le sol..effaçant doucement mon noms.

Code:
 Tu sais j'ai honte de moi, comment je t'es parler, je suis quelqu'un que tu ne porte pas dans ton cœur, et je travail tout les jours avec toi..je pense que ta logique va trouver le reste..mais sache que cette deuxième personne que j'ai découvert e toi, me plait vraiment beaucoup seulement nos chemin n'etais surement pas fait pour nous croiser et nous rencontrer en bon thermes.

Je baisser doucement le regard, elle aller plus vouloir entendre parler de moi surement..je fermer doucement les yeux, c'etais dommage j'aimer tellement cette partie d'elle qui c'etais dévoiler a moi..cette personne tendre et drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:17

  • À la lecture de son message, mes yeux s'emplirent de larmes. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me rend compte que je ne me suis pas trompée sur la réelle personnalité de J.Hendrix. Le fait qu'il m'a mal parlé me blesse encore plus car il s'est ouvertement moqué de moi en prétendant qu'aucun mec décent ne voudrais de moi alors que pendant tout ce temps, sans savoir qui j'étais vraiment, il disait m'apprécier. La personnalité que j'ai découverte via J.Hendrix m'a beaucoup plu et c'est différent du Jason que je connais au boulot tout comme lui, me trouve désormais différente. Il ne faut pas confondre travail et vie privée.
    Citation :
    Pourquoi tu t'es moqué de moi quand je t'ai demandé si tu étais J.Hendrix mais surtout, pourquoi m'as tu insulté comme tu l'as fait. Ce J.Hendrix que j'ai découvert au fil du temps, c'est un homme qui me plaît beaucoup et en qui je suis tombé amoureuse. Ce n'était que virtuel mais apparemment, le réel a condamné définitivement le virtuel. J'aurais aimé tenté un bout de chemin avec toi car n'oublie pas que le travail et la vie privée, c'est différent. Maintenant, je sais pertinemment que comme tu sais qu'en fin de compte, je suis Trey-Lane, ta tyrannique de patronne, rien ne sera possible et c'est dommage. Médite sur mes paroles car au fond, même si je te râle beaucoup dessus et que je te répète souvent que tu me passes par les trous de nez, je t'aime bien et travailler avec toi me plaît beaucoup. C'est fort dommage en tout cas ...
    Je passe mon index sous mes yeux pour effacer les larmes qui y coulent et je me lève, gambadant au travers du parc qui est quasiment désert à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:38

Je me lever alors pour marcher un peut dans le parc, il y avait que c'est grand lampadaire avec leurs lumière blanche qui donner une impression de froid et désespoirs je baisser les yeux vers moins portable l'écran était toujours noir sans aucun signe de message..alors je marcher toujours le mains dans les poche avant de recevoir son message..je la senter vraiment blesser a ses mots, laisser mes yeux scintiller pour enfin s'illuminer de larmes..

Code:
Je ne voulait pas te faire de mal, j'en suis désoler, mais j'avait peur que tu sache vraiment qui j'etais..tu me voyait comme un vrais mec macho et horrible avec les femmes et cette image rester toujours en toi, cette deuxième partie de toi que j'ai apprit a connaitre, me plait également, mais je sais qu'il est trop tard pour que je répare mes erreurs, j'en suis navrée et crois moi que tu me plait vraiment beaucoup, je sais que c'est lâche de te dire sa par message..mais crois moi, sur sa je ne ment, et j'ai dit qu'aucun homme ne pouvait t'aimer..et bien si ils savaient que tu était célibataire, la plupart d'entre eux ferait la queue pour avoir le privilège de rencontre une femme comme toi.

Je baisser les yeux en fermant mon portable je me laisser tomber les fesses dans l'herbe pour regarder le ciel qui etait devenu peut a peut scintillant d'étoile..mon regard briller toujours autant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:58

  • C'est étrange le changement d'attitude de Jason et le mien en prime. Nous qui ne savons pas nous blairer à la base, via un site de rencontre et sans savoir qu'on se parlait, on s'est découvert un nouveau côté qui nous plaît autant à l'un qu'à l'autre et franchement, maintenant que je sais qui il est, il m'intéresse énormément. Je suis même tombé amoureuse de cet homme sans réellement m'en rendre compte jusqu'à il y a peu de temps. Son comportement m'a blessée mais j'ai du mal à m'imaginer que tout a été gâché en l'espace de quelques secondes. Les mains dans les poches, des larmes coulent le long de mes joues tandis que marchant toujours au travers du parc, je ne répond pas à son texto pour la simple et bonne raison que je suis effondrée par le fait que je l'ai perdu avant d'avoir réussi à l'avoir. C'est en regardant au loin que je l'aperçois, assis dans l'herbe. M'arrêtant net, mon regard se pose sur lui tandis que j'attrape mon téléphone, déterminée à essayer de rattraper ce que j'ai vu me filer entre les doigts.
    Citation :
    Il n'est peut être pas trop tard Black ... Peut être que si nous apprenons à nous parler réellement en dehors du travail, qu'on se rendra compte que nos attitudes ont été débiles ... Te voir assis dans l'herbe, le regard perdu dans le vague me donne qu'une envie, celle de m'approcher de toi, de te prendre dans mes bras et de t'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:10

Je lever les yeux vers le ciel, regardant les étoile avec mon aire loin et perdu, je fermer les yeux de nouveau, elle ne me répondait pas, ce qui voulait dire qu'entre elle et moi c'etais déjà fini avant même d'avoir commencer, je savais beaucoup de chose sur elle et elle sur moi, ont se connait beaucoup maintenant, mais je n'aller jamais avoir ce plaisir de lui parler face a face..les yeux toujours fermer, je me senter mal d'avoir régie comme un con vis a vis d'elle. Mais mon portable venait de sonner de nouveau, alors que je li le message je retrouver a peine de l'espoir, elle devait etre dans le coin pour me voir, alors je tout de suite je lever les yeux pour la chercher du regard..avant de la voir au bout du chemin..je sourie alors doucement en coin en baissant le nez vers mon portable..

Code:
 Ton envie peut très bien se réaliser..

Je fermer mon portable avant de me lever prendre mon courage a deux mains et marcher vers elle d'un pas déterminer et sur de moi, j'avancer la tête haute, le regard toujours aussi brillant..je m'arrêter face a elle, l'embrasser aurais était déplacer de ma pars..alors j'affiche un beau sourire sur mes lèvres et la fixe droit dans les yeux avant de dire.

-Ont reprend tout depuis le départ, alors

Je me racler doucement la gorge et sourie doucement toujours autant.

-Je m'appelle Jason, Alister Jason Black, di J.Hendrix, je suis née a San Diego en Californie..j'ai 23 ans, je suis chanteur compositeur et je travail avec une sublime femme..dont je sis tomber sous le charme très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:50

  • J'observe Jason de mon coin et je le regarde baisser les yeux vers son portable, sans pouvoir distinguer les traits de son visage clairement du au fait que la nuit est tombée et qu'il se trouve entre la pénombre et la clarté d'un lampadaire. Quand il se lève et se dirige vers moi, un petit sourire sur les lèvres, mon coeur s'emballe. Je ne sais pas pourquoi mais je rêve de cette situation depuis un moment à vrai dire. Enfin ... J'aurais préféré qu'aucune dispute n'éclatent entre nous mais en même temps, je pouvais pas savoir que mon J.Hendrix n'était autre que mon musicien. Mon portable vibre peu de temps avant qu'il soit face à moi. Son message en dit long sur son attention. Je hoche la tête à sa proposition et les yeux brillants, je l'écoute avec attention avant de prendre la parole. Enchantée Jason. Je m'appelle Florida, Trey-Lane Taylor, plus connue sous le pseudonyme de Madone et je suis née à New-York. J'ai quant à moi vingt deux ans. Je suis chanteuse compositrice et je travaille aux côtés d'un chanteur compositeur qui n'est autre que mon musicien et mon partenaire lors de nos duos. Je crois bien que je suis tombée sous son charme et que le coup de foudre, ça existe pas qu'à la télé. J'ai envie de l'embrasser mais je n'ose pas car bizarrement, j'ai l'impression qu'il m'intimide et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:59

Je me trouver devant elle, wow c'etais la première fois que j'etais aussi près d'elle, oui car avant elle m'aurais sois pousser ou pire encore, je la regarder droit dans les yeux et une fois que j'eu fini de le présenter, je garder ce beau sourire sur les lèvres en l'écoutant..c'est chose je les savait déjà sur elle mais c'etais un plaisir de l'écouter de nouveau avec plus d'attention de ma part et de motivation de la sienne.

-Ravie de te rencontrer Trey-Lane..c'est une vie très palpitante sa..tu a vraiment beaucoup de chance..j'aimerai beaucoup être a la place de ce musicien qui a réussi a te prendre ton cœur..

Je sourie doucement en coin, c'etais vrais que je le voulait même si je savait qu'en fait il s'agisse très bien de moi même qu'elle parler, mais la laisser parer de moi comme sa me faisait bizarre comme si en un rien de temps entre elle est moi tout avec changer..mais c'etais tellement mieux une situation comme celle la !! que je préférer être comme sa plutôt que méchant et arrogant avec elle. Je ne distinguer presque plus son visage il faisait sombre..mais ma main trouver quand même le courage de monter contre sa joue avec toujours une telle tendresse..je ne décrocher pas un mot..simplement un sourire tendre..j'avait envie de sentir le gout de ses lèvres, de l'embrasser..seulement j'oser pas et elle non plus apparemment.

-J'ai...j'ai le droit a un baiser de ma belle Madone ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:13

  • Le changement entre nous est assez flagrant. Une chose de certaine, sans ce site de rencontre, nous serions toujours au même point, aujourd'hui, en train de nous détester mutuellement alors qu'au fond de nous, on s'appréciait peut être même si c'était rien qu'un peu et qu'on ne se le disait pas. Je me rend compte que nous pourrir la vie, c'était une sorte de petit jeu mesquin mais bon, c'est du passé maintenant qu'on a réalisé certaines choses. J'aurais jamais cru que ce genre de chose pourrait se passer entre Jason et moi mais à croire que le bonheur n'est pas fait que pour les autres et que le hasard fait bien les choses. Tu le connaîtrais et tu serais à ma place, tu réagirais surement comme moi. C'est assez bizarre de parler de lui comme ça et qui plus est devant lui mais c'est un nouveau point de départ et un petit jeu auquel j'ai accepté de participer. Quand sa main vient me caresser la joue, mon coeur bat un peu plus vite et une vague de frisson s'empare de moi. Je penche doucement la tête et je ferme les yeux pour mieux apprécier cette caresse, posant ma main sur la sienne avant de rouvrir les yeux pour les plonger, malgré l'obscurité, dans les siens. J'en meurs d'envie mais je n'ai pas osé faire le premier pas. M'approchant de lui, je passe mes bras autour de sa taille et j'approche doucement mon visage du sien pour déposer mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:26

Je n'etais plus le même avec elle en fait, avant c'etais insulte et engueulade, toutes les fois ou ont se croiser..alors qu'en fait ont était peut être fait l'un pour l'autre..ce n'etais pas impossible ont dit souvent que l'amour commence par la guerre..je lui adresser un beau sourire en l'écoutant parler...je ne rajouter rien simplement un sourire bête et amuser. avant de lui demander si je pouvait avoir un baiser, elle ne mit pas longtemps pour me donnait une réponse..et elle fit le premier pas vers moi en acceptant avec grand plaisir..alors que je ma rapprocher encore d'elle après que ma main qui était poser contre sa jouer vienne glisser contre sa taille et l'autre das le bas de son dos, pour la rapprocher un maximum de moi, elle avait passer ses bras a ma taille qui était dans le même but que le mien la rapprocher de moi..et je me laisser guider pour alors déposer mes lèvres contre les sienne en fermant doucement les yeux pour mieux savourer ce baiser tant désirer par nous deux..un baiser qui rester simple au début mais qui devient vite plus romantique et amoureux..je n'avait jamais ressentie cette sensation auparavant un frisson intense qui me rendez très bizarre..j'etais avec cette femme qui qui je discuter depuis de long mois avec..et ce soir j'échange un baiser avec elle . Tout aller être différant entre nous..mais je ne voulait plus changer sa être nous..je laisser mes lèvres poser contre les siennes un long moment avant de les détacher pour ouvrir de nouveau les yeux et la regarder de nouveau..un sourire venait tout de suite décorer mes lèvres.

-Je n'est jamais ressentie quelque chose de tel pour une personne, je crois..que c'est le coud de foudre qui fait sa nan ? en tout cas c'est très agréable..et je suis amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:34

  • On dit souvent en effet qu'avant que l'amour s'installe entre deux êtres, ils se font la guerre mais on dit également que, qui se ressemblent s'assemble, ça n'est pas pour nous ça ou encore, que les opposés s'assemblent et là, c'est peut être ce qui nous correspond le mieux. Qui aurait cru un jour que la Trey-Lane et le Jason d'avant se serait embrassé et serait tombé amoureux l'un de l'autre ? Personne ... Moi qui suis totalement contre les sites de rencontre, je crois que j'ai bien fait d'aller au delà de mes convictions pour tenter ma chance comme pas mal le font. Ça m'a été très bénéfique, la preuve. Nos corps enlacés, je peux désormais sentir son coeur battre contre ma poitrine et le mien, battre contre le sien tandis que nos lèvres, mêlées les unes aux autres, danse un formidable tango comme dirait une vieille amie à moi. Au départ, ce fut un baiser ni plus ni moins mais au fur et à mesure, une touche de tendre s'y ajouta tandis que l'effet attendu se joignait au tout. Allant doucement chercher sa langue avec la mienne, je l'a caresse avant de la faire doucement tourner. Quelques instants plus tard, notre baiser romput, nous restons dans la même position tandis que nos yeux sont plongés dans ceux de l'autre. Un magnifique sourire illumine mon visage. C'est le coup de foudre, comme tu dis. Moi qui pensais qu'il n'existait qu'à la télé, je me suis trompée. Moi aussi je le suis et ça, depuis pas mal de temps maintenant sauf que j'étais amoureuse de J.Hendrix et maintenant, je me rend compte que c'est de toi que je le suis, maintenant que je connais ta véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:47

C'etais incroyable, a quel point je me senter bien maintenant avec elle. En fait elle avait tout pour être la femme de ma vie, elle sais tout de moi, connait mes peur et mes passion, c'est d'ailleurs la même qu'ont partage pour la musique, bon moi je ne faisait pas sa a plein temps, mais avoir une petite amie dans le domaine qui me fascine depuis très jeune c'etais pas pareil ont se comprenait..notre tendre a langoureux baiser venait d'etre rompu après avoir durer quelque instant..avant de plonger mon regard dans le sien de nouveau..je rester enlacer avec elle, mes bras autour d'elle, sa taille fine, elle était tout simplement belle...pour moi il n'y avait pas que le physique qui compter mais le caractère et elle avait tout pour me plaire..je l'écouter parler en souriant doucement hochant la tête amuser, c'etais assez dingue en fait qu'elle et moi ont était ensemble ! enfin ont venait d'échanger un baiser..au milieux d'un parc, bon il n'y avait personne a cette heures, mais ont c'etais quand même disputer avant..tout se fini en fait comme un compte de fée..
-C'est dure a croire, mais cette version la de ma vie me plait mieux..seulement il se fait tard et sauf si tu veut aller te balader en ma compagnie, sinon et bien je te raccompagne chez toi.
Je venait a peine de la trouver je ne voulait pas que tout s'arrête se soir et que demain tout sois oublier, je ne voulait pas sa, je me senter bien avec elle..alors que je me séparer d'elle pour marcher a ses coter toujours aussi proche je ne pu m'empecher de laisser ma main monter dans la sienne, entrelaçant mes doigts au sien, je ne savait pas vraiment ou j'aller mais je marcher avec elle dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:03

  • Mon coeur est comme changé. En temps normal, il bat à un rythme normal ou de manière assez irrégulière du au stress mais là, il est paisible et quand je me trouve en compagnie de Jason, il bat à tout rompre comme si il allait sortir de ma poitrine. La sensation est étrange mais agréable. Je ne peux m'empêcher d'admirer discrètement, chacun des détails le concernant. J'aime sa personnalité en dehors de celle que j'ai connu auparavant et qui était plus liée à des sottises qu'autre chose. J'aime son physique et ça, je l'ai toujours apprécié. Même si avant, il y avait des hauts et beaucoup de bas entre nous, je n'ai jamais nié le fait qu'il était beau. Bien au contraire, je lui ai dit une fois mais pas deux, comme tout le monde peut s'en douter. Et encore, ça date ... Ses cheveux souvent en bataille lui donne un air de mauvais garçon qui me plaît énormément. J'adore ses magnifiques yeux bleus dans lesquels j'ai l'impression de voir mon reflet. Son sourire est à tombé par terre. Sa musculature impressionnante me donne une impression de bien être et de sécurité. À moi aussi ... Fini les querelles et bonjour à un nouveau départ ... On peut aller se balader un peu si tu veux, de toute façon, on a tout le parc à traverser et après, tu peux me raccompagner chez moi. Je souris, enchantée par l'idée. Je me rend compte d'une chose, lorsque nous commençons à marcher. Étant donné que j'ai pleuré, j'espère juste que mon maquillage n'a pas coulé et qu'une fois à la lumière, je ne ressemble pas à rien. Quand sa main se glisse dans la mienne et que nos doigts s'entrelacent, je serrent doucement mes doigts contre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:21

Ma main était glisser dans la sienne, mes doigts était enlacer entre les siens..sa me faisait tout bizarre de me promenez mains dans la main avec elle..mais le passer était derrière nous et aujourd'hui c'etait l'instant présent..et c'etais tout ce qui m'occuper pour le moment..alors que je voyait qu'elle me jeter quelques petit regard en coin, je rit doucement..je la voyait bien et sa m'amuser qu'elle me regarde comme sa. A vrais dire moi non plus je n'avait jamais penser qu'elle etait affreuse, bien au contraire, bon oui tout a l'heure je l'est dit mais je n'en penser pas un mot..elle était magnifique, la chose qui le plait le plus chez elle c'est son regard..elle a un regard si....je ne trouver même pas les mot pour décrire se regard, mais aussi son caractère..je la trouver si touchante et douce, surtout protectrice..a mes yeux elle n'etais pas simplement belle, elle était bien plus que sa. Je marcher alors avec elle et je faisait un simple signe de la tête a ce qu'elle dit.
-Avec plaisir..je te raccompagnerait..
Mes geste devenait de plus en plus naturel avec elle, pas déplacer mais tendre, comme un vrais petit couple, mon bras venait de passer dans son dos pour arriver a sa taille..je marcher toujours avec elle..son corps était si parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:33

  • Les gestes qu'a Jason à mon égard, je ne les ai jamais connu auparavant. Ce n'est pas que je débute dans le monde d'une relation à deux car à vingt deux ans, ça serait un peu bête mais c'est tout simplement que tout les mecs que j'ai rencontré, pour la plupart, avant, ne pensait qu'à vouloir me mettre dans leurs lit. À peine commençais je à leurs faire confiance qu'ils allaient trop vite à mon goût. De plus, on avait pas le temps de se connaître que pour eux, c'était comme si on se connaissait depuis toujours. Madone, ça signifie tout non ? Je suis vierge et je perdrais ma virginité quand j'estimerais le moment venu est l'homme étant le bon. Je peux dire que contrairement à avant, j'ai la nette impression qu'avec Jason, ça sera la bonne. Après tout, il n'est pas étrangé puisque ça fait un moment que je travaille avec lui et qu'en plus de ça, ça fait un petit bout de temps qu'on apprend à se connaître. Là, je peux enfin dire que j'ai trouvé un homme qui sera m'aimer pour ce que je suis et non pour ce que je fais ou je gagne. Je souris à ses propos et quand son bras entoure ma taille et que sa main termine sa course sur ma hanche, je laisse à mon tour, mon bras parcourir le même chemin. On ressemble à un vrai petit couple et apparemment, c'est ce que nous sommes devenues, chose qui ne me déplaît pas du tout, bien au contraire. Je le regarde, tout en continuant à avancer à ses côtés et je lance : Tu sais ce que signifie Madone ? Je suis un peu gênée par ma question mais je veux en être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ah bah merde alors ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah bah merde alors ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et merde tromper
» Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. »
» Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]
» • et alors ?! ▬ steven.
» N.J. & Gray ☂ Et alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-