AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ah bah merde alors ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:45

Oui sa c'etais bien un vrais petit couple mais en quelque sorte je trouver sa trop mignon, enfin déjà un couple c'est deux personne qui s'aime..et c'est ce qu'ont était non ? en fait avant elle j'avais eu deux copines..une qui date du lycée et une il n'y a pas si longtemps que sa..mais en fait je n'est jamais vraiment eu une vie de couple..c'etais simplement des petit histoire qui ne durer que quelque jours voir plus, mais jamais rien de sérieux, en fait je n'est jamais vraiment chercher a construire quelque chose avec les femmes..je n'en voyait pas l'intérêt pour moi, elles étaient surtout intéresser par mon physique et ma carrière et c'etais tout. Avec Trey c'etais pas pareil, elle savait un peut tout de moi des choses que certaine personne ne savent pas..j'avait l'impression qu'elle etais la bonne personne, et que j'etais tomber sur elle par coup de chance..car des femmes comme elle ne se trouve pas partout..alors que je marcher toujours avec elle, mon bras autour de sa taille..elle venait de me poser une question Madone ? sa remonte a des souvenir d'enfance tout sa..mon grand père appeler ma sœur comme sa..je n'avait jamais comprit mais maintenant en fait..bah j'avait comprit la signification, et même si je suis nul en italien..

-Oué, enfin j'ai déjà entendu ce mot, c'est Italien sa ? je sais plus..

Je crois que sa voulait dire vierge ou quelque chose comme sa..j'etais nul en italien, je savai dire quelques mot, même si j'avait beaucoup étudier pour écrire des chanson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:56

  • Oui, on est un vrai petit couple Jason et moi même si en fin de compte, le tout s'est fait qu'il y a que quelques minutes. Enfin, si on prend les mois qui précèdent, ça aurait pu se faire avant mais intelligemment, nous avons laissé le temps et les choses se faire toute seule et le résultat obtenu est plutôt satisfaisant. Quand il répond à ma question en me demandant si c'est italien, je hoche doucement la tête. En effet, ça l'est mais apparemment, Jason n'en connaît pas la signification exacte et pour le bien de ce que nous allons construire tout les deux, je préfère lui dire de suite plutôt que de tourner autour du pot le jour ou il me touchera. Je sais au fond de moi que c'est à lui que je veux me donner mais je veux également qu'il sache qu'étant vierge, je veux que ce moment soit parfait et qu'il sachent l'attendre. Oui, c'est italien et ça signifie vierge. C'est ce que je suis Jason ... Je suis vierge et si je le suis encore aujourd'hui, c'est parce que je veux perdre ma virginité avec un homme qui le mérite et qui ne me prennent pas que pour ça. Je veux m'offrir à celui qui sera le bon et je veux que tu saches que même si ça prendra un peu de temps entre nous, ça sera toi qui m'aura car au fond de moi, je sais que le bon en question, ça ne peut être que toi. J'espère avoir été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:05

Je marcher toujours avec elle, je me creuser toujours la tête au fond de moi pour trouver la signification de ce mot..qui pour moi n'etais pas nouveau, bien au contraire, je l'avait déjà entendu et sa ne m'avait pas tant marquer que sa vue que je m'en rappelle plus..mais m'arrêtant avec elle je la regarder, elle m'expliquer ce que cela voulait dire..Vierge..j'en était presque sur..non pas tellement mais je savait que sa avait rapport avec sa..je la laisser fini avant de sourire doucement en baissant le regard vers le sol..j'etais respectueux des femmes, je l'aimer et je ne voulait pas aller trop vite avec elle..mais au moins elle m'en parler et sa me rassurer car elle me faisait confiance..je relever les yeux vers elle en souriant.

-Je suis pas un de c'est mec qui veulent juste...du sexe, nan je suis pas comme sa, je serait patient, et je t'aime..alors..ont a tout notre temps tout les deux...

Je sourie doucement la fixant un petit moment avant de marcher de nouveau avec elle pour arriver de l'autre coter du parc..ont avait traverser le parc tellement vite, enfin des heures qui avait passer a une vitesse..j'aller déjà devoir la raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:20

  • Je suis rassurée de savoir que Jason me comprend dans mon chemin de la virginité. Peu de femme réagissent comme ça malheureusement de nos jours mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Je suis fière d'être ce que je suis et je peux dire que je fais partie des rares au moins sur ce point là. Apparemment, Jason est différent des autres hommes même si je le sais déjà par rapport à nos discutions. Il dit m'aimer et si c'est vrai, il sera attendre le temps qu'il faudra. Je souris doucement. Je suis contente de le savoir. J'aurais dit ça à un autre gars, il aurait fait mine d'être compréhensif et le lendemain, j'aurais plus entendu parler de lui car apparemment, de nos jours, la vie c'est pognon et sexe avant tout. Pour moi, c'est totalement différent et je suis ravie de voir que pour toi c'est pareil. Quand nous sortons du parc, je suis étonnée de la vitesse à laquelle le temps s'est écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:27

Je comprenait parfaitement, non pour faire style, et non je n'aller surement pas disparaitre dès le lendemain et l'oublier..et même si je le voulait je ne pourrait pas, mes c'etais pas mes intentions, je me voyait aller loin avec elle..mon simple but n'etais pas de la mettre dans mon lit et partir aussi vite non plus. Je ne voulait pas se cette relation qui je couche avec toi et ont se revoie plus..malheureusement sa m'etait déjà arriver mais bon, j'aimer mieux mon présent qui dès aujourd'hui etait avec elle.

-Je ne veut pas d'un relation comme sa, ont ne peut pas prétendre aimer quelqu'un en le croisant a une soirée..ou autre..pour moi l'amour c'est quelque chose de sincère et qui dure..et non une histoire sans lendemain, rassure toi, demain et les autres jours qui viennent je t'aurais pas oublier..

Je rier doucement, amuser avant d'arriver a la sortir du parc..pour aller vers moi voiture ou je fut forcer de la lécher pour ouvrir la porte et la laisser monter et moi aussi, bouclée ma ceinture et mettre le contact.. en fait je me rend compte que je ne sais pas vraiment ou elle habite

-Ou je dépose cette jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:40

  • Sachant que Jason a compris ce que je voulais lui dire, je me sens rassurée et je n'ai franchement pas envie de lui prendre la tête avec tout ça. Quand je dis quelque chose, j'aime le dire une seule et unique fois et que ça soit compris du premier coup, comme maintenant. Je suis tout à fait d'accord avec toi. L'amour, ça ne se construit pas en l'espace d'une nuit. C'est une histoire qui se bâtie avec le temps et qu'il faut mener de front avec les hauts comme avec les bas. J'ai confiance en toi et je sais que tu ne me laisseras pas sous prétexte que je suis vierge et que je te demande d'attendre que je sois prête. Arrivée à sa voiture, je monte à bord, côté passager et j'attache ma ceinture de sécurité. Dépose moi à Beverly Hills. Je me suis fait plaisir en m'installant dans ce quartier. Je souris amusée tandis qu'il démarre sa voiture. D'un geste tendre, je dépose ma main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:48

Je sourier doucement après être monter dans la voiture, et bouclée ma ceinture, je me demander bien ou il fallait que je la dépose, bah oui je la connait peut etre, mais je ne savait pas ou elle habiter..alors une fois que je venait de lui demander, elle répondit tout de suite l'endroit ou je devait la déposer..alors j'hoche la tête amuser avant démarrer, pour rouler vers les quartiers de Beverly Hills, très chouette comme endroit pour vivre..alors que je rouler tranquille la main venait se déposer sur ma cuisse je baisser alors les yeux vers celle ci avant regarder de nouveau la route. Avant d'arriver devant les belle villa ou je m'arrête devant chez elle..une fois garer je laisser tourner le compteur, avant de la regarder en me tourne vers elle pour la regarder avant de prendre doucement sa main et y déposer un baiser..

-C'est ici qu'ont se sépare..

Je garder sa main dans la mienne que je caresser doucement de mon pouce..je sourie doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:51

  • La route fut plutôt rapide et pour moi, ce fut un peu triste mais bon, faut commencer doucement comme on dit puis vu comment ça se passe, on croirait deux adolescents qui se séparent après avoir passé une bonne soirée. Les parents ne jailliront pas de nulle part contrairement à ce qu'on pourrait croire. Quand il se gare devant chez moi, qu'il prend ma main et qu'il y dépose un baiser, je souris et je plonge mon regard dans le sien, en caressant moi aussi sa main de mon pouce. Tu veux peut être entrer prendre un verre ? À moins que tu veuilles te reposer un peu pour être en forme pour les répétitions de demain que j'ai programmée, comme une cruche, très tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:58

Sa proposition etait très agréable mais je devait me lever tôt demain a cause des répétitions alors je baisser le regard, c'etais triste de la quitter comme sa..mais mieux vautre être raisonnable et pas faire de folie en restant éveiller tard..et puis j'aller la revoir dès le lendemain..alors je sourie doucement en levant les yeux vers les sien en déposant un autre baiser sur sa main en souriant toujours autant.

-Muh c'est très tentant, mais oui il y a répétition demain..alors je préfère me coucher tot..mais je te revoie demain, a la premier heure, et puis dès que j'arrive chez moi, je t'envoie en message...

Je garder sa main avant de la lâchez et l'embrasser une dernière fois de la soirée, même si c'etais dure de quitter ses lèvres..mais c'etais juste un au revoir jusqu'à demain et non a adieux pour toujours...je sépare alors mes lèvres des siennes en restant proche de son visage avant de lui voler un dernier baiser.

-Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:05

  • Il est raisonnable et j'aime ça. Il sait bien faire la différence entre la vie privée et la vie professionnelle, à mois qu'il ne craignent une nouvelle de mes crises s'il arrivent pas très en forme demain. Faut être au top avec moi. Je sais, je suis tyrannique mais c'est pour le bien de tout le monde puis maintenant, je risque de changer à son égard. De plus, je ne lui aurais fait aucune réflexion dans la mesure ou je sais que ça aurait été à cause de moi cette baisse d'énergie. Quoi qu'il en soit, quand il embrasse une nouvelle fois ma main, en refusant ma proposition, je souris. Tu es très raisonnable à ce que je vois. Nos lèvres entrent une nouvelle fois en contact. Je prolonge son délicieux baiser en souhaitant intérieurement que le temps s'arrêtent quelques minutes de plus pour pouvoir savourer sa présence. Malheureusement, le ciel ne m'exauce pas. Quand nos lèvres se décollent, je plonge mon regard dans le sien. Bonne nuit J.Hendrix. Lui adressant un petit clin d'oeil et lui volant à mon tour un dernier baiser, je descend de la voiture et je remonte le porche de ma villa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:10

Nos lèvres avaient encore était un contact quelques seconde avant de lâcher doucement ses lèvres et la laisser partir..je la regarder s'éloigner et j'attender qu'elle sois en sécurité chez elle pour partir tranquille..sa voix raisonner encore et toujours dans ma tête alors une fois qu'elle fut entrer je fit demi tour pour prendre le chemin de chez moi..malgré ma bonne humeur mes penser etait toujours pour elle, je voulait etre près d'elle, il parait que sa fait toujours sa quand ont est amoureux ont veut toujours etre proche de cette qu'ont aime c'est normal sa, et puis en plus je devait vraiment aller dormir, car si demain je n'etais pas en forme elle aller me tuer. Alors une fois arriver a mon petit chez moi, j'aller tout de suite dans mon lit..pour prendre mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:15

  • Je fis un dernier signe de la main à Jason avant d'entrer chez moi et une fois la porte fermée, de sourire magnifiquement et de me laisser glisser le long de la porte d'entrée pour finalement me retrouver les fesses à terre, les jambes repliées vers ma poitrine. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis tellement heureuse que j'ai besoin, sans attendre de me remémorer tout ce qui s'est passé, du début jusqu'à la fin, des bas comme des hauts. Quelques minutes s'écoulèrent avant que je n'aillent à la salle de bain pour me raffraîchir et me passer un débardeur ainsi qu'un shorty en guise de pyjama. Me glissant sous les draps, je me rend compte qu'il est très tard et que ça tombe, c'est moi qui sera pas en forme. J'attrape mon portable qui est sur la table de nuit et je le serre doucement dans ma main, attendant son message. De toute façon, je ne pourrais pas dormir sans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:21

Je m'etais alors glisser dans mon lit..je rester un petit moment assis a penser a elle dans ma tête son visage etait dessiner mais le son de sa voix se laisser entendre..c'etais comme un échos...je fermer les yeux et sourie doucement prenant mon portable je chercher son numéro avant de lui envoyer un message.

Code:
 Je pense a toi, c'est dure de m'endormir sans toi..j'ai vraiment hâte de te revoir demain..


Une fois le message envoyer, je me laisser tomber dans mon lit pour finir allonger pour regarder le plafond..je fermer doucement les yeux, pour me rappeler de cet instant ou mes lèvres avait etait coller contre les siens pour ce doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:28

  • Allongée, les bras enroulés autour de mon oreiller, quand mon téléphone se met à vibrer, je me redresse doucement pour lire son texto. Je souris à ce qu'il dit et immédiatement, je pianote sur mon i-phone pour lui répondre.
    Citation :
    Moi aussi je pense à toi. Je me suis glissée dans mon lit mais j'ai du mal à m'endormir. Hâte d'être à demain et de te revoir.
    Une fois le message envoyé, je ferme les yeux et doucement, mon coeur part et s'endort. Je me surprend à rêver de Jason et de ce qui s'est déclaré entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:32

Je la laisser alors s'endormit, mais elle me donnait tout de suite une réponse, je liser alors ce qu'elle venait de m'écrire..je sourie doucement, mais maintenant je voulait la laisser dormir car sinon ont aller avoir une tête de zombie demain..alors je poser mon portable sur mon oreiller si jamais elle avait un problème et qu'elle voulait m'appeler. Alors je fermer les yeux et me laisser guider par mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:43

    THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah bah merde alors ... [PV]   Ah bah merde alors ... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah bah merde alors ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-