AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

• et alors ?! ▬ steven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:02

A chacun sa manière de fêter les fêtes de fin d'années après tout. Isa' était seule en cette fin d'année. Célibataire, en conflit avec sa mère, et pour le coup pas tant enthousiaste face à tout ça. Même sa colocataire semblait heureuse en couple, alors s'imposer aurait été nul. Son Noël avait été semblable à un dix-huit, ou à vingt-sept décembre. Une journée banale. Et ce soir assez tôt dans la soirée en quittant l'hôpital elle s'arrêta prêt du KFC, se disant qu'elle n'aura sûrement pas la force de se faire un manger en rentrant. Elle fit donc la queue, seule, et comptait bien manger sur place. Certains s'en sentiraient ridicule mais sûrement pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:54




• et alors ?!


Aujourd'hui, comme d'habitude, je devais répéter plusieurs chansons avec mes potes. J'avais hâte de pouvoir délirer, me concentrer et leur parler. Je mettais donc lever du bon pied, pour aller me rincer le visage, prendre ensuite ma douche et m'habiller. Pour l'instant, je n'étais guerre en retard alors, c'était parfait. Eux me connaissaient tellement par coeur, que je trouvais toujours une excuse parce que j'étais en retard. Brefouille, quelque minutes plus tard, je finis par manger quelque chose. Une fois terminé, je mis l'assiette au lave-vaisselle et aller dans ma chambre prendre ma veste. Je la mis sur mon dos, avant de quitter mon chez moi, un léger sourire aux lèvres. J'ignorais ceux qui allait se passer pendant ma répète avec mes potes. Mais, je faisais cela tout en prenant mon temps, sait alors que mon téléphone se mit à sonner à plusieurs reprises, Liam. Oui, je l’attrapais vite fait et répondit à ce dernier, lui disant que j'arrivais au plus vite. Voilà, en retard, ça me ressemblait ! :hii: Mais, bon, ils avaient l'habitude donc je n'avais aucun problème là-dessus. Par la suite, je finis par quitter mon domicile, fermant à clef et me dirigeant dans le centre ville, manger quelque chose avant que tout commence.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:57

Autant l'avouer, la jeune femme faisait la queue et se lassait un peu. Et quand enfin vint son tour, elle commanda en attendant qu'on lui prépare sa commande, trépignant un poil d'impatience. La responsable de caisse semblait être une débutante. Elle le voyait bien dans sa manière d'agir, de se déplacer, et surtout dans sa manière complètement foireuse de se mêler à tout ce décor. Mais bien que saoulée d'attendre, elle se voulait compréhensive. Et la patience avait fini par payer. Elle paya l'hôtesse de caisse maladroite, en lui souhaitant un bon courage et récupéra son plateau pour se diriger vers une table. Elle déposa son manteau d'hiver sur la banquette en apercevant Steven. Un léger sourire s'empara de ses lèvres sans même savoir. « Steven, quelle coïncidence ! » Finit-elle par dire. Elle ne l'avait pas vraiment revu depuis leurs nuits ensemble, nuit assez inattendue d'ailleurs puisque rien ne le laissait présager mais elle en retenait un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:27




et alors ?!

Au bout de quelque instants, je finis par aller me poser dans le KFC du centre ville pour manger un peu. J'avais finis de voir mes potes & cela m'avait changé les esprits, voilà tout. Mon plateau en main, je me dirigeais vers une table libre afin de m'y poser. Mais, au bout de quelque minutes, la voix d'une jeune fille que je connaissais très bien, m'adressa la parole. Je me rappellais de ceux qu'ont avaient partagés ensemble. Alors, je me mordillais les lèvres & je dis : « En effet ; c'est ce que je peux constater. Mais, ça me plait bien. Tu vas bien ? » Dis-je, plongeant mon regard dans le sien. Je vous avoue que cela me plaisait d'avance de la revoir ici. La coinscidence, elle avait raison. Depuis, notre fameuse nuit, je ne l'avais pas revu & enfaite, je l'appréciais énormément.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:14

Débarrassée de son manteau et de son sac, elle avait tout bêtement l'air d'une demoiselle affamée prête à dévorer son plateau. Elle hocha légèrement la tête en souriant tout en regardant le jeune homme comme pour dire que c'était réciproque et ajouta. « Et tu n'es peut être pas le seul. Je vais bien et toi ? » Finit-elle par ajouter en s'installant sur la banquette. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait passer un aussi bon moment avec lui, mais les choses s'étaient faites et autant dire que ce fut apprécié à sa juste valeur. Elle choppa le gel antibactérien qu'elle avait sur elle pour s'en mettre dans le creux de la main et se le passer sur les mains. « Faut croire que je ne suis pas la seule à opter pour la mal bouffe en solitaire ce soir. » Si il y a bien une chose qu'elle a retenu de la vie c'était qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée, et si il avait attendre d'être accompagné pour vivre, il n'en serait sûrement rien. Elle ne pu s'empêcher de chopper une frite à son plateau et ce même en regardant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:15


• et alors ?! ▬ steven. 457046tumblrm8anl7bE2t1r1suumo2500
et alors ?!
Mon regard se plongeait doucement dans le sien, délicatement, tout en ayant un sourire aux lèvres. Ses paroles me faisait plaisir en tout cas. Elle allait très bien et elle me retourna la question. Je dis : « Je vais très bien. » Dis-je, souriant comme si, je mourrais d’entamer ce plat devant moi. Elle avait raison là-dessus, mais de mon coté, je n'allais quasiment jamais vers les kfcs ou le mac do. Je trouvais qu'ont y mangeait pas équilibré, enfin, j'avais fait une exception pour aujourd'hui. Je dis : « Oui ; et c'est plutôt rare que je dîne ici, d'habitude. » Dis-je, doucement. Quand à moi, pour la taquiner, je lui piquais une frite de son plateau à elle. Un sourire amusé.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:43

Clairement peu surprise à la remarque du jeune homme, elle hocha légèrement la tête l'air de dire 'tu m'étonnes !'. On connaissait tous le succès qu'avait la mal bouffe aux Etats-Unis et même partout dans le monde, et on savait aussi tous que c'était mauvais pour la santé, et ça d'ailleurs elle était bien placé pour le savoir puisqu'elle avait étudié en médecine alors forcément et puis elle comptait devenir pédiatre aussi ! « C'est pas étonnant. Un corps le tien ne supporterait pas ce genre de bouffe à répéti... » Dit-elle en lui tapant sur la main par pur réfléxe avant le lâcher le « ..tion. » qui manquait à sa réplique ce qui n'empêcha pas le jeune homme d'avaler la frite. Elle plissa légèrement le nez pour une petite grimace en réponse à cela et finit par dire. « Tu devrais te joindre à moi.. du moins si tu es seul. » Dit-elle surprise de voir que oui elle serait finalement plutôt satisfaire de ne pas se retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:02


• et alors ?! ▬ steven. 457046tumblrm8anl7bE2t1r1suumo2500
et alors ?!
Mon regard se plongeait doucement dans le sien, en l'écoutant que ça n'était pas étonnant que je ne dine là. Mais, lorsque cette dernière me tapa sur la main, lorsque je lui pris une "mini-frite" de son plateau, j'eu un rire. Je dis : « Hey ; je n'ai pu m'en empêcher ... » Dis-je, souriant amusément quelque instants plus tard. A sa proposition, je hochais la tête pour dire oui, je veux bien. Je dis : « D'accord, ça me va. » Dis-je, doucement. Au bout de quelque instants, je me déplaçais avec mon plateau pour me mettre en face d'elle. Une place était libre alors, ça m'allait & m'arrangeait. Une fois posés sur la chaise, je commençais à déguster mon plat de frites en question. Hum ; c'était délicieux et trop gras pour mon corps, musclé en effet.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:35

Elle rit à sa confidence quand elle se rendait compte qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de lui taper dessus et de se plaindre du vol d'une frite en grimaçant. Elle sourit légèrement satisfaire à qu'il accepte et ouvrit sa bouteille d'eau, parce que oui mademoiselle prenait une bouteille d'eau en boisson pour en boire une gorgée généreuse le temps que le jeune homme s'installe face à elle. « Alors.. comment tu vas depuis la dernière fois ? » Dit-il en choppant une frite qu'elle mena entre ses dents. Elle ne se voyait pas ignorer le jeune homme sous prétexte qu'il avait une nuit très plaisante ensemble bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:12


• et alors ?! ▬ steven. 457046tumblrm8anl7bE2t1r1suumo2500
et alors ?!
Mon regard se plongeait doucement dans le sien, tout en souriant de temps à autre. Puis, je finis par accepter la proposition de cette dernière, qui disait que je pouvais me joindre à elle. Alors, une fois fait, je commençais à manger mon repas. Qu'allais-je lui dire à sa question, qu'elle venait de me demander. Je dis : « Je vais bien, depuis la dernière fois .. » Dis-je, souriant, en la regardant doucement dans les yeux. « Et toi ; comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Dis-je, tout en prenant une gorgée de boisson de mon fanta. Oui, ce n'était pas parce qu'ont avaient passés une soirée ensemble, que j'allais ne pas m'intéresser à celle-ci. Ca me faisait aussi plaisir (:
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:09

Autant l'avouer il était troublant à la regarder dans les yeux si aisément, elle n'avait aucun problème avec ça mais disons que c'était plutôt rare mais ça rendait juste les choses beaucoup plus normales. « Je vais bien aussi. » Dit-elle en souriant et en le regardant boire de sa boisson et continua à manger en formant une noisette de moutarde près de ses frites. Elle adorait tout ce qui était piquant, épicé. « Dis moi, c'est moi, ou tu ne m'avais jamais vraiment dit que tu étais acteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:48


• et alors ?! ▬ steven. 457046tumblrm8anl7bE2t1r1suumo2500
et alors ?!
Mon regard doucement, dans le sien délicatement avec un sourire aux lèvres. J'aimais beaucoup cela, en quelque sortes. D'ailleurs, je finis par regarder mon plateau & boire une gorgée de boisson commander juste avant. Je dis : « Je suis content de savoir que tu ailles bien. » Dis-je, souriant tendrement. Bon, je ne savais que dire d'autre à par cela mais, c'est déjà bien, non? .. Je dis : « J'ai dû oublié de te le dire surement. En effet, je le suis depuis plusieurs années maintenant. Comment tu l'as su ? » Dis-je, en la regardant, intrigué. Quand à elle, je ne savais pas trop ceux qu'elle faisait comme job ces derniers temps & ça m'intriguait totalement aussi.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:50

Elle le trouvait mignon et sincère. Comment ça pouvait être possible pour une simple connaissance ? Une simple connaissance avec laquelle elle avait partagé une nuit et qui plus est était acteur. On le sait tous les acteurs ont un véritable charme en général. Pas besoin d'avoir une carrière s'étalant sur des années et ce à niveau international. Non un acteur c'était la faculté d'englober plusieurs rôles et ça donnait un côté très charismatique. Alors c'était surprenant qu'il soit tant adorable. « Sincèrement ? » Dit-elle après avoir avalé une bouchée de son wrap. Elle le regarda sans même trop réfléchir, elle finit par ajouter. « On a dû nous vois ensemble, et puis on est à Los Angeles, ça grouille de paparazzis ici. Et je crois bien qu'on m'a proposé un petit chèque pour faire part de notre soirée ensemble. » Elle avait un petit sourire naturel mais gardait son sérieux même si tout ça n'était que mascarade. Elle qui avait horreur de la presse à scandale, aurait sûrement été capable de ce genre de choses par vengeance mais sûrement si naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:03



Steven&Isalys

Teach me everything you know

De nouveau mon regard se plongea instentanément sur elle, un léger sourire aux lèvres. Je ne pouvais m'en passer de toute manière, qu'elle que soit la situation. Mais, sa question me fit froncer les sourcils, délicatement. Je ne savais trop quoi faire car, cela m'intriguait totalement il faut dire. Je dis : « Oui, sincèrement. » Dis-je, quelque minutes plus tard. Mais, lorsque cette dernière vint à m'expliquer le reste de ses paroles, je ne su que dire. Bon, certes, ce n'était pas grave que le monde entier sache pour nous deux, mais quand même. Je ne savais que c'était une mascarade alors, je dis : « Et j'imagines que tu as accepter ? Mais, pourquoi l'as-tu fais ? .. » Oui, je ne le comprenais pas et pour être franc, si c'était vrai, je ne pensais pas qu'elle serait capable.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:40

Elle avait son côté garce certes, ou plutôt un côté libérée, mais elle ne pensait pas qu'il goberait ça, du coup elle était surprise d'elle-même mais elle ne se voyait pas non plus jouer de lui plus longtemps. Il finirait par la détester, sûrement et avouons-le ça serait bête ! Elle n'aurait parié sur une bonne entente ou même un dîner partagé mais comme dit précédemment apparemment une nuit aidait à créer des liens. Elle rit légèrement et finit par dire. « Non plus sérieusement je n'ai rien fait de tout ça. Mais je dois avouer que je suis surprise que t'ai pu y croire. » Elle finit par sourire légèrement puis ne pu s'empêcher de grimacer 'l'air de dire tu m'en veux' ou même 'désolé'. « Ça t'ai déjà arrivé, peut être ? » Dit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:45



Steven&Isalys

Teach me everything you know

Franchement, je ne penserais pas aussi que j'allais gober une chose comme tel. Mais, cela dit, elle l'avait dit d'une tel manière que je n'avais pus faire autrement. En écoutant sa réponse, je me trouvais stupide, du coup & je dis : « Et bien, tu l'as dit d'une tel façon que je l'ai cru. Mais, je te fais confiance. » Dis-je, quelque minutes plus tard. Puis, je la regardais doucement dans les yeux, en voyant son air de 'désolée' mais, je ne lui en voulais pas du tout. Je dis : « Je t'en veux pas. Sinon, non, je n'y ai même pas pensé. » Dis-je. En effet, je n'avais jamais eu l'idée de faire une chose aussi lamentable. Alors, je lui fis un léger sourire aux lèvres peu de temps après. Au bout de quelque instants, je terminais de manger mes frites et attaquait mon hamburger. J'avais faim alors, pas question de partager.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:43

Elle avait voulu qu'il y croit certainement mais elle aurait parié que jamais il n'y croirait ! Et pourtant. Elle plissa à nouveau le nez à sa remarque et finit par lui dire. « Crois moi tu peux me faire confiance. Je ferai pas un truc pareil sans intérêts, et quand je dis intérêts je ne parle pas d'argent. » Dit-elle le sourire angélique aux lèvres. Elle faisait de vilaines choses et les assumaient que par vengeance. Sans ça, elle était un bel ange, bien que très malicieux. « Tu dois bien avoir quelques groupies prêtes à tout pour t'avoir.. » Croquant dans son wrap, elle choppa une serviette en papier qu'elle garda en main tout en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptySam 9 Fév 2013 - 18:59



Steven&Isalys

Teach me everything you know

Un léger sourire aux lèvres, tout en écoutant les paroles de cette dernière et je dis : « J'ai toujours cru en toi, t'inquiète pas. Si tu ne parles pas d'argent, tu parles de quoi ? » Dis-je, un sourire curieux sur mon visage. Même si, ceux qu'elle faisait ne me regardait pas, mais, je trouvais que j'aimais me renseigner. Je la regardais doucement dans les yeux et je me mis à lui répondre d'un air amusé. je dis : «Oui, assez ...Mais, je n'ai pas encore trouvé la personne idéale pour me combler, vois-tu ? Même avec un tas de groupies. » Dis-je. Je pris une serviette et m'essuya la bouche avec. Puis, reprit à dévorer doucement, mon sandwich du Kfc. La chose qui fait grossir, qu'ont est heureux de manger, mais, on s'en plaint juste trois jours après.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:25

Même en le connaissant, ce mec restait un mystère. Il était tellement posé, calme, modeste. Enfin tout un tas de choses qu'elle n'avait jamais vraiment eu le temps de voir en lui. Du coup à sa question, elle hésita avant de répondre. « J'en sais rien la vengeance sûrement. Ça me fais faire un tas de conneries ce genre de choses. » Elle en riait comme si elle déconnait, mais dans le fond du fond, elle était sérieuse. Quand on lui faisait mal, elle était cette force tranquille prête à exploser sans que personne ne puisse s'en douter. « Oui, je vois. Tu finiras bien par trouver, on est à Los Angeles, je suis qu'il doit bien y avoir de belles âmes célibataires, si on enlève les groupies un peu psychopathes, les travelos, les femmes engagées, et les couguars. » Dit-elle en riant légèrement. Elle avait encore du mal à se dire qu'elle parlait avec lui de tout et de rien après avoir couché avec lui, le tout dans un kfc, et elle adora ça, justement parce qu'elle ça semblait normal pour lui comme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:30



Steven&Isalys

Teach me everything you know

Un léger sourire aux lèvres, je l'observais doucement, dans les yeux. Je vis qu'elle hésitait à répondre, mais, ce n'est pas grave. je dis : « Mouais ; je vois ceux que tu veux dire. » Dis-je, un sourire. Quelque minutes plus tard, je finis par écouter les paroles de cette dernière & sourire de temps en temps. Elle avait raison, ça c'est clair ! .. Je la regardais doucement dans les yeux et je dis : « Oui, tu as raison. Je prévois de prendre mon temps, car, pour l'instant je profites de la vie, sans soucies. Et parlons de ton coté ? Quelqu'un peut-être ? » Dis-je, par la suite. Cela me faisait plaisir, de discuter de tout & de rien avec cette dernière. Au fond, c'est une personne que j'aime beaucoup, même ayant coucher avec elle à une soirée.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:30

Elle assumait pleinement mais en même temps, Steven ne lui avait rien fait de mal sans compter qu'haineuse de la presse à scandales et tout le reste elle aurait sûrement du à mal à être crédible là-dessus et ce, même en racontant la vérité, et puis surtout, elle vivait très bien en cachette. Sa vie se réduisait à son appartement, l'hôpital et son activité extra-professionnelle pas très assumée d'ailleurs. « Um, et si tu veux mon avis, il n'y a rien de mieux. » Finit-elle par dire comme si elle lui confiait un secret. Elle avait aimé sûrement deux fois en amour. La première fois ça avait été un amour infantile et la seconde un amour assez contrasté, et peut être même qu'elle n'a pas encore su totalement oublier cet homme. « Oh non, loin de là ; malheureusement ou bien heureusement.. je ne saurais pas te le dire. » Elle voyait ça plus comme un bien ces temps-ci mais elle savait qu'il manquait un truc à sa vie. Peut-être pas une relation, mais ne serait-ce qu'une amitié de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:24



Steven&Isalys

Teach me everything you know

Un léger sourire aux lèvres, je continuais de la regarder tendrement. Puis, celle-ci m'expliqua tout en moindre détails & je dis : « D'accord, mademoiselle ^^ » Dis-je, un sourire aux coins des lèvres. Quelque minutes plus tard, je vins à lui demander si, elle avait quelqu'un dans sa vie. Cette dernière, me répondit directement, en m'affirmant qu'elle n'avait personne dans sa vie. Enfin, peut-être ou elle me le dit pas. Bref, je dis : « En fait, tu ne sais pas vraiment ceux qu'il se passe peut-être, parce que, c'est compliqué ? » Dis-je, par la suite. Ouais, car voulez-vous, de mon coté aussi ma vie, est vraiment compliqué. J'enchainais les conquêtes et ça me plaisait d'avantage. Cela dit, j'aimerais bien qu'un jour, je trouves l'amour de ma vie, celle qui me fera arrêter les conquêtes d'un soir. Je m'essuyais la bouche avec ma serviette, ayant finit de manger mon hamburger. Je dis : « Tu sais, si tu as besoin de parler, je suis là. »


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptySam 23 Fév 2013 - 1:49

Isalys ne pu pour le coup s'empêcher de rire légèrement à son d'accord mademoiselle. Cela dit, elle parlait et se permettait de soutenir son envie de prendre son temps, mais clairement elle restait consciente que ses déboires amoureux n'étaient pas certaines ce qui arrivait à tout le monde, du moins elle l'espérait. « Disons que c'était compliqué, et que c'est pas toujours évident d'oublier le passé. » Oui, elle avait eu une histoire assez chaotique, et passionnel, et même si persuadée qu'il n'y aurait plus de retour, elle avait du mal à se laisser aller avec quelqu'un en ayant pour objectif une relation sérieuse. « T'es plutôt doué dans le genre oreille attentive, tu tires les verres du nez avec une certaine classe, c'est affolant ! »Dit-il amusé en riant légèrement. Elle se voulait surprise de parler de tout ça avec lui en trouvant normal ! Elle mangea une des dernières frites qui restait après l'avoir trempé dans un poil de moutarde. Elle fit un léger oui positif de la tête, comme signe de remerciement suite à sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptySam 23 Fév 2013 - 2:10



Steven&Isalys

Teach me everything you know

Un léger sourire aux lèvres, je continuais de la regarder tendrement. Je comprenais totalement ceux qu'elle était entrain de me confier, enfin de compte et je dis : « Je sais très bien, ça m'est déjà arrivé ceux genre de choses avec une ex. On n'arrive pas à oublié le passée, même si, on s'y force des fois. » Dis-je, en comprenant totalement ceux qu'elle venait de me confier. Cela dit, ça m'étais déjà arrivé de ne pas pouvoir oublié, une histoire avec ma première histoire d'amour. Donc, je voyais très bien, ceux que ça faisait. Je dis : « Oh, on me le dit souvent ça ! Mais, je suis quelqu'un de confiant. Je comprends vite les choses ! » Dis-je, par la suite. J'étais complètement ravis, qu'elle me comprenne. Je dis : « Derien ; c'est normale. »


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:55

Elle approuvait totalement ce que disait Steven, et elle savait que prendre conscience de la fin d'une histoire et ne plus rien en espérait, était le meilleur moyen de passer à autre sans trop penser au passé. Et puis elle n'avait pas non plus eu une histoire digne d'un conte de fées avec cet homme-là, bien au contraire ; même si elle se plaisait à l'avoir dans sa vie de temps à autre comme un ami, même si ça sonnait creux. « Oui, c'est exactement ça. » Dit-elle en jouant avec sa bouteille d'eau pour en boire une gorgée encore. C'était toujours bon de savoir qu'on était pas les seuls dans des situations qui nous dépassent et avec lesquels nous ne sommes pas totalement en phase. « On en a pas fini d'être surpris avec toi. » Dit-elle amusée. Elle avait pas vraiment su qu'il était acteur, elle n'avait jamais soupçonné le fait qu'elle finirait par coucher avec, et surtout cette facilité qu'il avait à être si simple se voulait-être .. surprenante. « Dis, tu me parlerais d'un des rôles que tu joues en ce moment ? La curiosité me ronge.» Elle était secrètement fasciné par un tas de choses, et elle aimait le côté backstage de toutes les industries cinématographiques&cie. Sa défunte grand-mère avait été actrice, et elle avait toujours adoré en parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• et alors ?! ▬ steven. Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• et alors ?! ▬ steven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rechercheuntitrequifaitpéterlestringdemémé :P ☼ STEVEN
» De plus en plus bizarre !!...{PV Steven
» never want to see you hurt ever again. ◮ (Steven-Ilàn)
» SMS/MMS ► O. Steven-Ilàn Smith.
» fin de semaine, OUFF △ steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-