AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

• et alors ?! ▬ steven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:35



Steven&Isalys

Teach me everything you know

Un léger sourire aux lèvres, je continuais de la regarder tendrement, tout en continuant de terminer mon repas. Mais, je me sentais bien en sa compagnie, même si j'avais passé une nuit avec elle. Nous étions restés en bon terme enfin, proche tout de même après. Je dis : « J’imagine ;/ Ravis d'avoir raison là-dessus. » Dis-je, en comprenant totalement ceux qu'elle venait de me confier. De façon général, je trouvais toujours le bon mot pour deviner ceux qu'il se passe. J'étais doué sincèrement ! ... Nous n'avions jamais finis avec moi, elle avait raison. Je dis : « Jamais, ma belle ^^ » Dis-je, par la suite. Quelque instants plus tard, elle me posa une question sur mon rôle d'acteur. J'étais toujours content de parler de ceux que je faisais dans la vie, à l'heure actuelle. Donc, ça me gênait en aucune façon. Un sourire sur mon visage, je dis : « Oh ben oui, pourquoi pas ! En ce moment, je joue dans un film où j’interprète quelqu'un de simple et têtu. Un frère d'une demoiselle, qui veut toujours avoir le dernier mot avec elle. Des fois, cela est simple mais, d'autre pas du tout. Mais, ça m'amuse ce rôle car, ce sont des acteurs, actrices géniaux. »


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• et alors ?! ▬ steven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • et alors ?! ▬ steven.   • et alors ?! ▬ steven. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:17

Elle hocha légèrement la tête l'air de dire tu m'étonnes quand il lui confia être satisfait du fait d'avoir raison. Elle savait le bien que ça pouvait faire, elle qui se voulait tant faussement prétentieuse. Elle rit légèrement. « J'espère que tu dis vrai ! » Elle aimait être surprise, et avouons-le il y avait plein de choses en Steven qu'elle n'avait jamais soupçonné. Rien que le fait de passer une nuit avec lui, elle ne s'y était pas attendu alors tout le reste ne dérogeait pas à la règle loin de là. Elle l'écoutait attentivement, vraiment intéressée par la chose. « Tu es fils unique ? » Demanda-t-elle. Si elle mettait pause à ce moment précis, elle finirait sûrement étonnée de sa propre personne mais en même temps elle était vraiment intrigué que voulez-vous. Elle se demandait quelle était la place de son passé dans ses interprétations si il avait des frères et soeurs, et à l'inverse comment il arrivait à se mettre pleinement dans le personnage s'il était fils unique. On vous avez prévenu, elle était curieuse et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

• et alors ?! ▬ steven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-