AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:16

  • Je souris doucement à sa proposition. Viens si tu veux mais je te préviens, je suis refroidie et aussi froide qu'un glaçon après ce qui s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:38

    Je lui soris"Dis pas sa si rapidemment ma chérie d'amour" Je vais l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:40

  • La façon dont c'est dit me fait sourire de manière amusée. Toi en tout cas, ça t'a pas refroidi du tout. Glissant ma main dans la sienne, je l'entraîne avec moi vers la salle d'eau du haut ou se trouve un grand jaccuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:46

    Je lui caresse sa joue et je lui souris amusé. "Non,enfin,au début,mais là,ca va!" On se met à marché et on arrive en haut,dans une pièce d'eau. je la regare alors,en sourient amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:51

  • Mouais ... Pour quelqu'un qui n'est plus en chaleur, la bosse est encore flagrante sous la ceinture hein xD Quand nous arrivons dans la salle d'eau, j'ouvre les robinets pour remplir le jaccuzzi et j'active les différentes fonctions pour les massages, pour les huiles essentielles et parfumées mais aussi pour les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:05

    "Donc,j'imagine que c'est impossible de le faire maintenant? Dommage ça! Razz Je fais un sourire amusé à la demoiselle puis,je la regarde allumé les boutons pour tout activé pour le jaccuzi. Enfin,j'enlève mon tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:07

  • Je sais pas ... À toi de voir ... Je souris et je pense au fait que j'ai jamais testé de me laver dans le jaccuzzi car généralement, je m'y relaxe. On peut se frotter dans un jaccuzzi ? Je le regarde tout en me déshabillant pour la deuxième fois depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:18

    "Moi,tu sais la réponse (a)" Dis-je d'un ton amusé avant de la regarder et de lui répondre"Moi,je sais pas,mais on peut testé (a) Je commence a me déshabillé alors,jusqu'à qu'il reste que le boxer que j'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:21

  • Je souris et je finis par hausser les épaules. Ça peut que le faire tant qu'il y a de l'eau et du savon mais bon, on verra bien après tout. Une fois nue et surtout une fois le jaccuzzi rempli, je me glisse dedans et je m'installe en soupirant de bonheur car j'adore ça. Viens mon coeur, je te fais une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:28

    Oui,après,il faut voir,et surtout,testé! Je fini par me déshabiller alors et je lii dis"J'arrive!" Je vais à ses cotés au jaccuzi,c'est fou ce que sa fais de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:38

  • Prenant le bras de Alex', je le passe autour de mes épaules et je pose ma tête sur la sienne, en appréciant ce moment divin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:44

    Je m'installe à ses cotés et je pose mes lèvres sur sa joue. Je lui caresse ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:33

  • Je souris à son baiser, me détendant bien comme il faut dans ses bras et grâce aux petits plaisirs qu'offrent le jaccuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:06

[list]C'est fou ce que sa fait du bien un jaccuzi! En même temps,'jen avait jamais testé un.. Je me détent tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:42

  • Pour ma part, je connais car je m'y refuge souvent seule ou avec Emma qui adorent ça elle aussi. Dans le premier cas, je m'y dépend aussi nue qu'un vers et dans le second, nous y allons en bikini. Ma tête posée sur l'épaule d'Alex', je lève les yeux vers lui, en souriant et je dis : Je crois que je m'en lasserais jamais tellement ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:48

    Je ne suis pas un bourge,alors,oui,je n'ai jamais su comment c'était dans un jaccuzie. Enfin,caressent doucement le bras de ma copine,je je profite de se bon moment de détente! C'est la première fois que je reste aussi longtemps dans une maison,d'habitude,je suis toujours dehors^^ "Je confirme que sa fais du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:52

  • Un oiseau des rues ? C'est ça que Alexie est ? Je ne l'ai jamais vraiment été pour ma part mais chacun son truc. Adolescente, j'étais plus du genre enfermée à dessiner et à me replier sur moi même. D'ailleurs, j'ai fais honneur à mon dessin représentant l'ange de la mort car il est tatoué entre mes deux homoplates et je ne regrette en rien ce geste. Bah tiens. Je souris avant de repenser à quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps. Je peux te poser une question en espérant que ça ne te vexera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:58

    Non,il ne sort pas quand il pleut! C'est sur qu'il n'a pas besoin de se prendre une douche à l'extérieur. Enfin! Je lui souris alors en rigolent. Puis,elle me demande un truc,et j'ai epur sur le coup!" Qu'est-ce qui a?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:08

  • Je le regarde tout sérieusement et je demande, curieusement et un peu timidement : Tu vends encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:09

    Je la regarde alors,si je vends encore... evidemmet! Je lui réponds "Oui,pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:13

  • C'est bien ce que je redoutais le plus. Alexie est un dealeur et je ne veux pas que ça viennent aux oreilles de Emma ou encore qu'elle voit une saleté chez nous. Tu viens assez souvent à la maison et je ne veux pas que tu apportes tes cochonneries avec toi car crois moi que si Emma tombent sur le moindre petit truc, je t'arrache les yeux, c'est clair ? Et aussi, promet moi de faire bien attention à toi car ce monde est extrêmement dangereux. Même si j'approuve pas forcément ce que tu fais, je peux pas te l'interdire malheureusement mais ça me fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:31

    Oui,je deale toujours,et alors,y a pas de mal? APrès tout,c'est grace à sa que je gagne de l'argent et j'ai pas l'intention de faire autre chose "Ecoute moi mon coeur,c'est la seul façon pour que je gagne d el'argent,alors,ne me juge pas s'il te plait.. Je sais que tu es riches,mais,je veux avoir mon propre argent,il est hors de question que je change quoi que se soit,j'essayerais de faire attention à ce qu'Emme ne voit pas la drogue,je te le promet.3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:58

  • Sa réaction ne me plaît pas vraiment et je crois bien qu'il doit s'en rendre compte. Alex', il y a mille et une autre façons de gagner de l'argent et qui plus est, proprement. Maintenant, c'est ton choix et ta vie et je peux rien y faire car je me vois mal jouer les mamans et essayer de dicter ton comportement ... La seule chose que je te demande, c'est de ne pas faire ça aux alentours de chez moi, de ne faire entrer aucune drogue chez moi et surtout, de ne faire aucune allusion à ça quand ma fille est là. C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:28

    Oui,je me rends compte,mais j'ai le droit de dire ce que je pense."Oui et alors? Ecoute,si Emma tombe sur la drogue,se ne sera pas trop ma faute car je te promet que je l'ai planquerais!Après,si je veux continuer de dealer,je continue,et sa,tu ne pourras jamais m'en faire changer.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:29

  • Apparemment, il n'a pas compris ou je veux en venir. Moi je te dis que ta merde, tu l'as feras pas rentrer chez moi. Ta envie de dealer et de t'attirer des ennuis ? Fais le mais en dehors de chez moi. J'ai pas envie de tomber pour complicité et de me retrouver derrière les barreaux pour tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée en amoureux (Shadow)
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Soiré en amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-