AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:09

  • Quand il parla de mariage, mon regard s'assombrit car là, il parlait de ma fille et je voulais faire ma mauvaise fille. Bien évidemment, c'est pour le taquiner et il n'y a rien de méchant dans tout ça. Elle est trop jeune et figure toi qu'avant de te marier avec ma fille, faudra demander sa main à sa mère et la tester par la même occasion pour que je lui disent si son futur mari, si j'accepte, est un bon coup ou non. J'éclate de rire en me rendant compte de l'idiotie de mes paroles. Oui, on fornique et on file se baigner. Je souffle doucement sur le café brulant avant d'en prendre une gorgée. Tu veux déjeuner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:14

    Je rigolé quand ej disais que j'allais demandé sa main à sa fille. Si e le demande,se sera seulement à elle,mais faut voir si sa marche entre nous! Et sa a l'air de bien partir!"On a qu'a essayer! x) Non,je rigole et évidamment que se sera toi à qui je demanderais mon coeur! Enfin,si sa marche entre nous! Et c'est bien partie!" Je rie et souris amusé "Voila! Et peut-être qu'après la plage. Je ne dis pas la suite!" Je souris alors et hoche négativement la tête "Non,je prendrais juste un café!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:18

  • Quand il me dit que ça serait ma main à moi qu'il demanderait, je souris. Peut être que si l'avenir se présente bien pour nous, nous aurons l'occasion de nous fiancer, de nous marier et de fonder une famille ? Qui sait ? Je préfère ça hein ... Je lui fais un clin d'oeil accompagné d'un tendre sourire. Dis rien, je crois savoir puis j'adore les surprises. Quand il refuse de déjeuner, je me dis que mon petit plan tombe à l'eau mais bon. Tu aurais dit oui, je me serais donnée à toi comme petit déjeuner. C'est bête pour toi ... Je bois un peu de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:23

    C'est sur que je me marirais avec elle et pas avec ma filleule,elle est encore beucoup trop jeune! Je lui souris alorsSi sa se trouve,on aura même le choix de fondé une famille qui c'est? Je lui souris amusé "Tu verras alors se soir,ou cette nuit! (a)" Je refuse le petit déjeuné mais uand elle me dit sa,je lui réponds sourire mausé au lèvre "Toute compte fait.. j'ai un peu faim! Je veux bien m'on déjuené! Razz"Dis-je d'un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:33

  • Il veut jouer à ça et bien on va être deux. Moi adorer les surprises ? Non, en fait c'est pas vrai. J'aime bien tout savoir à l'avance et je compte bien faire en sorte qu'il m'en dévoile au moins une partie. Dis m'en un peu plus s'il te plaît. Je secoue énergiquement la tête en signe de négation. Trop tard, l'offre n'est plus valable. Je souris amusée tout en laissant tomber mon peignoir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:38

[list]Je vois ça qu'elle aime les surprises vu qu'elle ne veut pas que je lui en dise un peu plus. ENfin.. elle a changé d'avis! je souris amusé et lui réponds "Hum.. toi,moi,toute la soirée et la nuie! Tu as trouvé?" Je dis sa d'un ton charmeur et sensuelle. Pus,quand elle me dis que l'offre n'est plus valable,je lui dis "Mince alors!"[/list)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:41

  • Lui ... Moi ... Toute la soirée ... Toute la nuit ... Je vois parfaitement de quoi il veut me parler et j'en raffole d'avance. Ça m'a l'air d'être une excellente surprise tiens. Je souris amusée et après avoir retiré mon peignoir, je me débarasse de ma nuisette comme pour le provoquer et me retrouver nue. J'ai envie de m'amuser un peu. Ici, c'est le palais du chocolat avec Emma alors autant s'en servir un peu. Tu aimes le chocolat mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:44

    Elle a trouvé! Elle est trop fortema copine! JE souris amusé alors et je lui réponds "Moi aussi,j'en rafole d'avance.." Puis,elle venait de laisser tombé son peignoir et.. OMG OMG OMG OMG mes yeux ils sont content Razz Je pose mon regard sur son corps nu,elle me provoque là et me donne beucoup envie! Je lui réponds "A oui,j'adore! " Et c'est vrai que j'adore ça! Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:48

  • Moi le provoquer ? Non, pas du tout ... Enfin ... Allez, si un peu ... Ok, beaucoup ! Si il aime le chocolat, tant mieux, ça me facilitera la tâche. De toute manière, qui n'aime pas le chocolat ? Petit gourmand. Je souris amusée et sortant le pot de nutella du placard, je m'en met un peu sur le coin des lèvres, sur la poitrine, sur le ventre, sur les cuisses et je le range, comme si de rien n'était. Bon appétit mon coeur. Je tourne les talons et je me balade, le corps parsemé de chocolat dans la villa comme pour me faire désirer, chose que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:52

    Si,elle me provoque beaucoup là. Je la regarde,les gros yeux,je la matte pas du touttttt! x) JE la regarde alors,et je lui réponds d'un ton sensuelle "Comme toi.." Je me lève,et je la regarde faire,j'ai qu'une envie,c'est de lui sauté dessus! Elle me donne envie! Enfin,je suis sure qu'elle le fait exprès! Je la regarde ce mettre du nutellas sur le corps en me mordent la lèvre inférieur. Je me approche d'elle." Sa,c'est sur que je vais me régaller. Je me rapproche d'elle et elle commence à marché. Alors,dos à lele,je pose mes deux main sur son ventre,et je vais embrasser son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:55

  • J'avoue, je suis moi aussi gourmande et c'est l'un de mes plus vilains défauts. Marchant au travers de la villa, Alex' n'a aucun mal à me rattraper. Il dépose ses mains sur mon ventre car je suis dos à lui et il m'embrasse dans le cou, me faisant basculer un peu la tête en arrière, contre son épaule et la faisant légèrement pencher. C'est mon point sensible et il a l'air de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:58

    Alors qu'elle se balade toute nu dans la maison,avec du chocolat partout dans le corps. Elle avait fais exprès! Je la retatrape en posent mes lèvres sur son cou et je lui caresse sa taille. J'ai bien l'intention de la mangé! (a) Je laisse mes lèvres sur son cou en lui fessent des bisou,ou alors,je lui mordille doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:59

  • Le contact de la peau de Alexie contre la mienne ou encore ses baisers et ses petits mordillements sur la peau de mon cou me font frissonner énormément. Je dépose mes mains sur les siennes, entrelaçant mes doigts aux siens et je savoure ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:02

    Je continue mes bisous ou du lui mordre son cou encore son cou jusqu'à que je la fais retourné et d'aller l'embrasser fougueusement,en prennent en même temps le nutella! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:03

  • Quand il me retourne et qu'il m'embrasse fougueusement, je passe mes bras autour de son cou et collant mon corps au sien, je prolonge son baiser avec autant d'intensité qu'il me l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:05

    Je venais de la retourné pour l'embrasser fougeusement et j'entoure son corps avec mes bras. Je lui caresse le dos en prolongent le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:09

  • Sentir ses bras m'entourer me procure une sensation de sécurité plus ou moins nouvelle car étrangement, je me rend compte que seul un homme autrefois m'a mise dans cet état. Maintenant que ça recommence, j'espère sincèrement que ça restera ainsi et que je ne perdrais pas la partie une seconde fois. Attrapant sa langue avec la mienne, je l'a lui caresse doucement avant de la faire tourner au même rythme que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:12

    Alros que j'entoure son corps de mes bras. Je lui caresse son dos et a langue viens rejoindre la cadence! Alors que nos langue joue toute les deux (a) je romps le baiser en passent ma langue sur sa poitrine que je lèche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:13

  • Quand il met fin à notre baiser pour aller s'attarder sur ma poitrine toute chocolateuse, je souris doucement et et je lui caresse du bout des doigt la nuque et de l'autre main, ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:16

    IJe vais lui léché la poitrine et je remonte doucement pour aller lui murmuré à l'oreille "On le fais ou..?" Je lui murmure sa d'un ton sensuelle en allent joué avec la lobe de son oreille,je lui caresse sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:56

  • Je passe mes bras autour de sa taille et je souris doucement. Où ? Ou il veut car il y a tellement de pièces ici qu'on mettra surement du temps à toute les inaugurer. Laisse parler ton imagination bébé ... J'attrape doucement sa lèvre inférieure que je mordille avant de plonger mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:28

    Oui,ou,se serais simpas de le faire autre part que le lit,se sera même asser sensuelle (a) Je li réponds alors "Qu'elle piece fais plus romantique?" §Je la regarde après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:34

  • Une pièce romantique ? J'en sais rien du tout à vrai dire. Je ne sais pas mais on va tout de même toutes les inaugurer alors autant prendre la première qui vient, non ? Je deviens un peu coquine sur les bords et faut dire que je me reconnais pas vraiment sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:36

    Je li souris amusé et je lui réponds "On a ca sle faire ici même!" Dis-je d'un ton sensuelle avant d'aller reposé ses lèvre sur les siennes et de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:41

  • Dans le hall d'entrée, près des escaliers ? Ouais, pourquoi pas. Je hoche doucement la tête en signe d'approbation et je prolonge son baiser, de la même manière qu'il me le donne car oui, je suis amoureuse et mes sentiments n'ont pas fini de s'accroître. Tout en l'embrassant, je fais glisser mes mains sur son torse avant d'aller les déposer sur ses jolies petites fesses bien dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée en amoureux (Shadow)
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Soiré en amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-